Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Minium Kyosho 3CH (avion) EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Minium Kyosho 3CH (avion) EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Minium Kyosho 3CH (avion) EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Minium Kyosho 3CH (avion) EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Minium Kyosho 3CH (avion) EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Minium Kyosho 3CH (avion)

+5
gotcha
Darkmaster666
picoozmax
Twister
fabjouet
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  fabjouet Mar 11 Aoû 2009 - 18:49

Tite présentation d'une série d'avion 3ch de petite taille qui convient à tous débutant en aéro avion.

Pour fiche technique voir lien suivant:

http://www.miniplanes.fr/avions-rc/avions-jouets/minium-fly-baby-rouge-kyosho-dispos-p-2983.html

Sinon voici vidéo de ce que j'ai pu faire hière après midi avec malgré de légère rafale de vent et un caméra fixer sur télécom, alors soyez indulgent pour film, c'est juste pour le présenter ainsi que ces frères..................

Je commente au fur et à mesure pour expliquer fonctionnement:



J'ai fait stap pleins de vol à la carrière et j'ai filmé le Cesena Minium de la même série, je posterais quand la vid sera prête................


Dernière édition par fabjouet le Lun 14 Juin 2010 - 14:08, édité 1 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  Twister Mar 11 Aoû 2009 - 23:03

Minium Kyosho 3CH (avion) Avion210

Ouaouh, ça vole vite!!!!!!

Minium Kyosho 3CH (avion) N_roll10
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  fabjouet Mer 12 Aoû 2009 - 0:18

Twister a écrit:Minium Kyosho 3CH (avion) Avion210

Ouaouh, ça vole vite!!!!!!

Minium Kyosho 3CH (avion) N_roll10

Oui pour des petits moteurs ça m'avait surpris au début, mais attention, quand tu le vois spider c'est le vent qui le pousse aussi, mais je trouve la vitesse pour un débutant largement suffisante, ça permet d'apprendre le maniement qui est loin d'être simple et ensuite de pouvoir s'essayer sur un 1.50m d'envergure..............

Mon prochain achat en avion sera celui ci:

http://www.miniplanes.fr/shopping_cart.php

J'en ai 3 autres en thermique dont un en état de vol , faut juste que j'y face un révision, c'est ce qu'on apel un "DEMIE" le "CHICO)( non non ça ce boit pas............vous vois venir..........petit-mdr :lolo!Smile et 2 autres pas finit de monter de la même envergure que cesna et avec de quoi installer un bon moteur déjà, mais faut du temps pour tout ça et l'été va être fini..............

Faut construire et réparer en hiver et ce tennir prêt pour les beaux jours.......

Enfin sur ce je vais balancer un vid de son cousin le Cesna minium de Kiosho des que prête...............

PS: vous pique tout vos dessins à toi et tite miss............petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  fabjouet Mer 12 Aoû 2009 - 10:20

Vidéo du Cesna Citibria Minium de Kyosho:



Suis désolé, j'avais mis de la musique mais Moovie me l'a pas enregistré(l'est nase ce logiciel, plante sans arrêt................grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  picoozmax Mer 12 Aoû 2009 - 10:50

sympas ces petit avion, mais le minuim cessna j'aime pas trop, je prefere l'edge 540 ici !!!
picoozmax
picoozmax
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : la roche sur yon / vendée
Emploi/loisirs : collegien/basket
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  fabjouet Mer 12 Aoû 2009 - 12:48

Ça tombe bien, moi j'aime pas le Edge(mais m'en fou puisque je l'ai pas petit-mdr, c'est un 2ch ou3ch??? laisse tombé la réponse est sur la photo, 2 moteurs pour tourner gauche droite et pas de profondeur, équivalent au tunder jet et compagnie, donc pas un vrais avion, rien à voir petit-mdr lol!

Les minium ont l'avantage d'être de vrais avions 3ch, qui n'ont rien à voir avec les 2ch ou tu peut pas faire ce que tu veux, c'est la même comparaison qu'un PicooZ 2ch et un MCX 4CH.............Minium Kyosho 3CH (avion) G2512
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  picoozmax Mer 12 Aoû 2009 - 14:39

tes sur car, il y a ecrit sa :

Caractéristique:

. Longueur: 335mm
. Envergure: 385mm
. Poids: 30g
. Moteur: moteur coreless M8
. Surface alaire: 2.64dm2
. Charge alaire: 11.36g/dm2
. Profil d'aile: Type plat
. R/C système: Perfex KT-17 2,4 GHz à 3 voies
. Hélice: D130mm × P70mm
. Dièdre: 4°
picoozmax
picoozmax
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : la roche sur yon / vendée
Emploi/loisirs : collegien/basket
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  fabjouet Mer 12 Aoû 2009 - 16:22

Minium Kyosho 3CH (avion) Milita11

Désolé, j'avais pas vu ton lien, je croyais que tu parlais de suis de ta photo dans la main( le jaune) petit-mdr lol!.............

Oui là c'est le même que le flybaby et citibria cesna sauf qu'il n'existait pas encore quand j'ai acheté les miens......................

Ce sont de super produits et pas trop cher pour débuter et ça vole d'enfer.............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  fabjouet Lun 14 Juin 2010 - 13:35

Hier je suis parti à la carrière de Fecocourt, je sort le FlyBaby pour un vol, tout ce passe bien, vol impec.........alors je sort mon préférer le "Citibria Cesna" et la.......hop........grosse rafale de vent et me voilà embarqué au dessus d'immense sapins, impossible de la ramener et bien sur il à échoué tout en haut de l'un d'entre eux........... Minium Kyosho 3CH (avion) Affraid ........bien sur j'essaie de m'incruster dans la foret hyper dense avec un fossé et une pente balèze et là je glisse et me retrouve à chuter et mon genoux est venue s'éclater pile sur un caillou avec la force de mon poids!!!

Résultat des courses, un avion de perdu Minium Kyosho 3CH (avion) Icon_sad et de plus je viens d'aller faire des radios car je ne peut plus poser le pied par terre, je dois resté immobilisé jusqu'à la fin de semaine, mais visiblement, rien de casser, juste un grosse inflammation au niveau des tendons, donc bloqué sans pouvoir aller bosser et obliger de prendre une béquille pour me déplacer.........je m'en rappèlerais de ce vol........c'est risqué le modélisme......hein Darki Minium Kyosho 3CH (avion) 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  Darkmaster666 Lun 14 Juin 2010 - 19:04

fabjouet a écrit:je m'en rappèlerais de ce vol........c'est risqué le modélisme......hein Darki Minium Kyosho 3CH (avion) 476172
C'est bizarre ça me rappel un certain jour ou une vilaine voiture est venu me rencontrer voir mordre. DIABOLO
C'est vraiment pas de bol tout ça et en plus d'une perte tu te retrouve bloqué à la maison; y'a vraiment de quoi avoir la haine. nul
Comme quoi y'a des jours on ferait mieux d'en faire le minimum sans chercher à vouloir faire le malin.
Comme je te l'ai déjà dit, je compati dans ta peine il me plait tellement que ça m'attriste encore plus. TRISTE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  fabjouet Lun 14 Juin 2010 - 23:40

Oui suis triste aussi, j'ai été le voir en rentrant du taf ce matin Minium Kyosho 3CH (avion) Icon_sad

Sinon après avoir fait radio, échographie et visite à ma doc, j'ai donc un épanchement de synovie (du liquide dans genou) et me retrouve avec une genouillère orthopédique et des béquilles, avec interdiction de poser pied au sol jusqu'à fin de semaine et si ça ne passe pas, il ponctionnent le liquide Minium Kyosho 3CH (avion) Affraid

Comme tu dis, il y a des jours ou on ne devrais pas bouger de chez soi Minium Kyosho 3CH (avion) 476172

Sois pas Minium Kyosho 3CH (avion) 0399 copain, je le rachèterais quand j'aurais de la tune, j'en avait déjà donner un à mon frangin Minium Kyosho 3CH (avion) 306323
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  Darkmaster666 Mar 15 Juin 2010 - 6:30

Je suis pas triste à en déprimer, mais ça fiche les boules comme quand t'essayes de faire voler un truc
qui pourtant parait réglé et qu'au final il monte pas à plus de 50cm et se crash en explosant plein de pièces;
ça fait une grosse boule au coeur et t'as plus envi de rien et pourtant t'es pas fautif à 100%.
J'aurai pu faire pareil avec Sukhoi mais comme y'avait trop de vent, j'ai pour une fois été correct
et je ne m'y suis pas risqué; du coup j'ai fait le trajet aller/retour pour les poser et prendre le PC et travailler sagement dedans.
C'est pas glop ton genou au final, décidément tu t'en souviendras mais pas en bon souvenir. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  fabjouet Mar 15 Juin 2010 - 9:45

To soutien est très sympa man, pour genou ça devrais ça devrais s'arranger.......et ton orteil au fait, il est ou? à part au bout de ton pied Minium Kyosho 3CH (avion) 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  gotcha Mar 15 Juin 2010 - 18:05

Je te souhaite un très bon rétablissement, fabjouet docteur
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  Darkmaster666 Mar 15 Juin 2010 - 18:11

Mon orteil est toujours cassé ''façon de parler''; il s'est soudé je ne peu plus bouger l'articulation du bout. nul
Et si je marche normalement, il me fait mal, je suis obligé de boiter un-peu. Quand le temps change il me sert de baromètre.
Tout ça pour en déduire que le modélisme c'est dangereux. affraid DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  fabjouet Mar 15 Juin 2010 - 20:30

Merci Gotcha Minium Kyosho 3CH (avion) 88360

Bhein dis donc, Dark, c'est pas rien cette histoire Minium Kyosho 3CH (avion) 270268
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  Darkmaster666 Mar 15 Juin 2010 - 20:52

Ba non c'est pas rien, y'a de quoi dire que ça traine..................................................................la patte. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  fabjouet Mar 15 Juin 2010 - 21:41

Minium Kyosho 3CH (avion) 182680 Minium Kyosho 3CH (avion) 182680 Minium Kyosho 3CH (avion) 182680

Voici les photos des kyosho avec bien sur le disparu........tu vois, Dark, l'est encore là le Citibria....... Minium Kyosho 3CH (avion) 476172 Minium Kyosho 3CH (avion) Lol

Minium Kyosho 3CH (avion) P1020117

Minium Kyosho 3CH (avion) P1020118

Minium Kyosho 3CH (avion) P1020119

Bon j'ai mis ses potes Silverlit, Xtwin, Tunder jet et Mini acrobate 3d, bien sur je n'ai pas mis le Parkzone......, en fond.......... Minium Kyosho 3CH (avion) Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  fabjouet Mer 16 Juin 2010 - 16:58

Vous me croirez jamais!!! Je voyais qu'il y avait beaucoup de vent et j'en avait mare de rester enfermé, alors je suis parti a la carrière, bien sur mon idée était de voir ou ce trouvait Citibria..........bon j'avais pris Rusti pour en profiter et faire un Run de folie..............et en arrivant, de suite je rentre dans la forêt en dessous de l'arbre ou il c'était planté, et là............je ne le vois plus..........je regarde au sol autour............et que vois-je...........mon pote Citibria qui est retombé de l'arbre..........j'en croyais pas mes yeux Minium Kyosho 3CH (avion) 481822

Ne sachant pas si il fonctionnait encore, vu qu'il a pris la pluie et la bat était branché dessus...........alors en rentrant, me suis précipité.........et que vois-je...........tout fonctionne Minium Kyosho 3CH (avion) Icon_cheers Minium Kyosho 3CH (avion) Icon_cheers Minium Kyosho 3CH (avion) Icon_cheers la preuve:



Pour une foi, je peux dire, merci le vent Minium Kyosho 3CH (avion) 88360 Minium Kyosho 3CH (avion) 306323

EDIT: Le voici réparé Minium Kyosho 3CH (avion) Icon_cheers

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  rey Mer 16 Juin 2010 - 20:08

Ça c'est plutôt cool, Fab Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  Darkmaster666 Mer 16 Juin 2010 - 20:13

LESYEUX Ho pinaise, je suis trop contant pour toi. bravoo
hola hola hola
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  fabjouet Mer 16 Juin 2010 - 20:33

Merci Minium Kyosho 3CH (avion) Icon_wink .......c'est ce qu'on appel un sacré coup de bol Minium Kyosho 3CH (avion) 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  Darkmaster666 Mer 16 Juin 2010 - 21:55

fabjouet a écrit:Merci Minium Kyosho 3CH (avion) Icon_wink .......c'est ce qu'on appel un sacré coup de bol Minium Kyosho 3CH (avion) 476172
Ou un sacré coup de vent petit-mdr
On peut dire merci Twister DIABOLO
Sérieux ça me fait vraiment plaisir, je crois que j'aurais tombé l'arbre pour le récupérer si j'avais pas pu y monter dedans.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  fabjouet Mer 16 Juin 2010 - 22:22

Merci l'ami Minium Kyosho 3CH (avion) 270268 suis super content aussi Minium Kyosho 3CH (avion) 481822 Minium Kyosho 3CH (avion) 306323

Je serais de toute façon allez voir tous les jours...........faut toujours espérer Minium Kyosho 3CH (avion) Icon_cheers
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  fabjouet Lun 28 Juin 2010 - 21:32

Voici pour les passionnés pour regarder un modèle réduit qui évolue tout simplement dans les aires:



je n'ai volontairement pas mis de zik pour la tranquillité et le silence qui règne le matin avant le cour de sport des élèves..................
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minium Kyosho 3CH (avion) Empty Re: Minium Kyosho 3CH (avion)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum