Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
FLOOD-LAND - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
FLOOD-LAND - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
FLOOD-LAND - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
FLOOD-LAND - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
FLOOD-LAND - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

FLOOD-LAND

+11
Ziwauke
Piquoose
Momo
k1roue
AIR
fabjouet
Twister
ribellu670
Darkmaster666
Automne
rey
15 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Lun 22 Nov 2010 - 19:17

Merci pour le retour Smile
mais là je viens de faire 2 lipos avec le 500 bwink PLEINDEBISOUS JADORE SUPER chips
et du coup je me rend compte qu'il va me falloir vraiment un bon MT pour me faire autant plaisir qu'avec cette superbe machine, "stable" en statio mais un nervosité qui me fait encore frémir Twisted Evil

Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Lun 22 Nov 2010 - 19:27

Les trex, doivent sans doute commencé à être un peut moins vif en thermique, donc 600 ou 700, je vois comment le 450 est une flèche, j'imagine que ça doit pas trop changer sur le 500, sans doute plus stable quand même, mais vivacité et stabilité c'est pas la même, j'aurais su au départ, je serais directement à un plus gros(1.20m rotor).....et donc en thermique, sinon ça revien trop cher en lipo.....c'est là que le thermique fait la déférence et c'est pour cella qu'on voit rarement de gros hélicos électrique, en thermique tu peux faire jusqu'à 10 vols par jour, en équivalent élec, tu en feras 3 Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Mar 23 Nov 2010 - 22:37

Salut
je suis d'accord pour ta vision "électrique/thermique) mais pas avec la taille des machines, car la vivacité est surtout une question de réglage.Ce qui est vrai : c'est + facile de régler une grosse machine tout doux et c'est + dur avec une + petite, mais pas impossible Wink
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Mer 24 Nov 2010 - 7:40

Suis pas sur que même avec le dual rate , qu'on puisse rendre mou un 450, là suis pas trop dac, chaque hélicos et gamme et marque à sa propre conception et vivacité, les 4650,500 sont vraiment fait pour la 3D, donc il faut de la vivacité, par exemple sur simu avec un trex 450 en voltige et 3D, si tu n'as pas vivacité, il y auras un tas de figures infaisable (ou difficile en tout cas), rien qu'un looping, suffit pas de mètre la profondeur à toc et être assez haut, il faut une foi que tu commence à retourner le sosio du nez ou de la queue, baisser les gaz à bloc, et les re mètre a donf juste après la courbe, et là on voit bien comment l'hélico est bloqué net et n'a pas bouger par rapport à sa position dans le ciel, un looping, sans faire (donc sans patate) donne un grand looping avec une amplitude énorme, comme un avion, alors que grâce à la vivacité du rex tu fais un looping sur place, pareil pour tonneaux, il faut jouer sur une décélération totale pour ne pas partir dans tous les sens et une reprise de gaz très rapide....c'est pour cella que les gars qui fond de la 3D, peuvent le faire à 10cm du sol, mon pote Philippe qui à un raptor qui est bien plus mou, ne fera jamais de 3D avec........voilà, voulais juste préciser que 3D=vivacité et patate...
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Mer 24 Nov 2010 - 13:33

Bhein voilà, comme je m'en, doutais, le SR 120 est arrivé, mais la poste n'est ouvert que les matins et ne pourrais donc le récup que samedi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vraiment de sacrés zigoteaux à la poste, comme dab, on le sais mais ça fou toujours les boules Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Ziwauke Mer 24 Nov 2010 - 13:56

Mouarf c'est pas de bol.

quand je sais que les miens arrive bientot je demande a ma femme de pas partir en 10h et 12h
Ziwauke
Ziwauke
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Loir et Cher
Emploi/loisirs : Vendeur en jardinerie. Passion: Aquariophilie, jeux PC et hélico RC
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Mer 24 Nov 2010 - 19:31

Ha zut, ça c'est c**. Ba on y est habitué avec le temps mais ça fait jamais plaisir. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  rey Mer 24 Nov 2010 - 19:40

fabjouet a écrit:Suis pas sur que même avec le dual rate , qu'on puisse rendre mou un 450, là suis pas trop dac, chaque hélicos et gamme et marque à sa propre conception et vivacité, les 4650,500 sont vraiment fait pour la 3D, donc il faut de la vivacité, par exemple sur simu avec un trex 450 en voltige et 3D, si tu n'as pas vivacité, il y auras un tas de figures infaisable (ou difficile en tout cas), rien qu'un looping, suffit pas de mètre la profondeur à toc et être assez haut, il faut une foi que tu commence à retourner le sosio du nez ou de la queue, baisser les gaz à bloc, et les re mètre a donf juste après la courbe, et là on voit bien comment l'hélico est bloqué net et n'a pas bouger par rapport à sa position dans le ciel, un looping, sans faire (donc sans patate) donne un grand looping avec une amplitude énorme, comme un avion, alors que grâce à la vivacité du rex tu fais un looping sur place, pareil pour tonneaux, il faut jouer sur une décélération totale pour ne pas partir dans tous les sens et une reprise de gaz très rapide....c'est pour cella que les gars qui fond de la 3D, peuvent le faire à 10cm du sol, mon pote Philippe qui à un raptor qui est bien plus mou, ne fera jamais de 3D avec........voilà, voulais juste préciser que 3D=vivacité et patate...

Je suis presque d'accord, Fab Smile

Rendre mou un 450 est quasi impossible, c'est vrai Wink
Quand au figures 3d sur hélico, là, je suis un peu moins d'accord Wink

Ces figures se pratiquent en idle up, et, dans ce cas, il n'y a pas de baisse de régime moteur, uniquement le pas des pales qui change (s'inverse).
Sur simu, et c'est pour ça que j'aime phoenix rc car j'utilise ma dx7, on peut reproduire l'idle up à l'identique du réel.

Toutefois, tu as raison si on reste en mode normal, on écroule le régime moteur, ça en devient même dangereux !
L'idle up a été inventé pour ça et c'est la raison pour laquelle il faut faire attention à ne pas se trouver dans ce mode au démarrage de la machine (le moteur part à fond, gaz au mini ou au maxi, juste le pas qui varie du négatif au positif à partir du centre).
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Mer 24 Nov 2010 - 19:51

Merci à vous de compatir à ma douleur Sad mais toute façon, c'est pas plus mal, le matin suis au boulot, l'aprèm jusque tard le soir, j'aide mon pote Steph à déménager et de plus c'est ma dernière semaine de boulot pour cette année et suis blindé aussi par ça, donc je ne pourrais en profiter qu'à partir de lundi, car je bosse aussi ce week ( marché de Noël dimanche), alors ok, la poste, c'est des nases et on le sais à force et finalement ça ne dérange pas plus que ça, faut voir les choses du bon côté bwink

@ Rey: oui tu as raison, j'ai pas préciser, en accélération progressive, comme est paramétré pour le moment mon Trex, c'est là que la 3D devient chaud...........effectivement sur simu, je pilote aussi en idel Up et c'est vrais que là, la 3D c'est du régale.........ce qui est logique, car, comme tu le dis, tu as les gaz à donf tout le temps et quand tu lui colle un bon coup de pas ton soiso remonte aussi vite qu'il est descendu et la tout est permis, c'est grâce à ça qu'on peut faire un looping, par exemple, sur place (sans décrire une courbe montante/plongeante) c'est effectivement donc rien que pour la 3D qu'on à inventé ce système, je ne suis pas sur, mais les vrais hélicos ne fond pas de 3D, j'imagine la tête du pilote et surtout ce qui va ressortir de sa bouche........ affraid petit-mdr lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Mer 24 Nov 2010 - 19:59

fabjouet a écrit:..... je ne suis pas sur, mais les vrais hélicos ne fond pas de 3D, j'imagine la tête du pilote et surtout ce qui va ressortir de sa bouche........ affraid petit-mdr lol!
Et bien si ils peuvent le faire, enfin le mot est fort; seul le tigre est capable de faire ça
car je crois que c'est le seul à avoir les pales rigides:

Et bien franchement, rien qu'à le voir j'en ai l'estomac retourné, je préfère pas faire un baptême de l'air de ce genre. pale

Et allez pour le fun, un-peu de 3D en avion le Rafale vous connaissez, c'est un-peu mon avion:
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Mer 24 Nov 2010 - 20:32

bravoo fréro, c'est magnifique JADORE mais si tu permet , ce n'est pas de la 3D, comme on le fait avec un RC, il ne peut tenir à la verticale en ce balançant de droite à gauche,il ne vole pas sur le dos, ect.......ce n'est pas la 3D comme on l'entends en hélico RC, il vol comme pourrais le faire un avion (le giro et latéral en moins), mais sinon, tu peux faire un looping (avec courbe ascendante et descendante), mais il ne peux ce retourner sur lui même pour faire ce looping sur place, le système Idel UP, lui permet de le faire, tu peut faire un looping avec un CP sans idel up ou même un bon FP bien puissant (mais ce sera toujours une courbe et non un retournement sur place), il suffit d'être très haut, de monter le nez à bloc et décrire un courbe et redresser le nez à la décente, pas besoin de plus pour faire des loopings, si, il faut aussi beaucoup de puissance, et encore, tu fait bien des loopings avec un piper ou un minium ou autre deux axes...........( je sais, on compare pas un avion et hélico, on est bien dac et c'est pas mon propos, c'est juste pour expliquer).... le trex ou autre CP on des palles souple et fond de la3D Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Mer 24 Nov 2010 - 20:38

Je disais ça comme ça, je sais que ce n'est pas de la 3D comme en RC; c'est juste de la "voltige".
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Mer 24 Nov 2010 - 21:04

Voilà, c'est le terme exacte Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Ziwauke Mer 24 Nov 2010 - 22:43

un looping en hélico, en faisant donc une bonne partie de chute libre çà doit mettre des G dans les bretelles. petit-mdr
Ziwauke
Ziwauke
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Loir et Cher
Emploi/loisirs : Vendeur en jardinerie. Passion: Aquariophilie, jeux PC et hélico RC
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Jeu 25 Nov 2010 - 12:16

Bon bhein pas de bol encore, je quitte le boulot plus tôt pour aller chercher un colis à 6 bornes de chez moi (poste ouverte que le matin) et pafffff!!! C'est le colis du servo et support bulle pour Rexi Embarassed je fonce à 15km de là, pour aller chercher mon deuxième colis (le SR 120) à une autre poste et paffffff!!!! le colis n'est récupérable que le 26 à 14h Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tfou tfou tfou , je rentre à la maison, je tombe , coup de bol, sur la postière, qui me livre un colis, chouette me dis, pafff!!! C'est les bats du SR 120 que j'ai commandé chez Ebay zinzin du coup, je pourais récup mon SR que demain et encore si il est là et que j'ai le temps de passer le chercher, étant au boulot, en même temps en déménagement d'un pote les après-midi et avec un marché de Noël à préparer et assurer dimanche ... :arghh:
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Jeu 25 Nov 2010 - 19:12

LESYEUX Que de misère, tu aurais dut tenter le nouveau système de représentation du colis
c'est une nouvelle co***rie de laposte, si tu n'es pas là tu appelles un numéro avant 14h et on te représente le colis le lendemain;
tu n'as pas à aller au bureau pour le chercher, je sais plus le numéro exacte (4 chiffres). A savoir si c'est fiable.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Jeu 25 Nov 2010 - 19:39

Oui il y à aussi un tout nouveau système qui s'appelle co colisimo et là tu fait livré dans n'importe quelle boutique, mais tous les sites ne sont encore fait pour.. Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Ziwauke Jeu 25 Nov 2010 - 21:14

J'imagine bien me faire livrer au boulot, vu la personne qui ouvre le courrier...quand c'est pas le manager.
Je préférerai que çà soit lui d'ailleurs.
Ziwauke
Ziwauke
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Loir et Cher
Emploi/loisirs : Vendeur en jardinerie. Passion: Aquariophilie, jeux PC et hélico RC
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Jeu 25 Nov 2010 - 21:31

petit-mdr mais ça tu peux pas, faut que ce soit un magasin, un tabac, une librairie ect........prés de chez toi bien sur.........si c'est comme ici, il n'y à rien à moins de 15 bornes DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Ven 26 Nov 2010 - 18:31

Voici un bestiaux qui me plaie bien JADORE je suis sur que je vais craquer, mais il faut pas JEREFLECHIE tfou tfou tfou en plus compatible DSM2...comment tu veux ne pas être tenté bounce bounce bounce

Voici le lien:
http://www.gpmodels.fr/umx-extra-300-3d-xml-249_251-1297.html

et voici la vidéo:



EDIT: celle là est bien plus démonstrative et pas de coupure pendant le vol SUPER

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Ven 26 Nov 2010 - 22:02

Je peux pas voir les vidéos (je suis pasà domicile) mais je connais j'ai déjà vu des vidéos
de ce genre d'appareil, c'est léger et robuste et on en fait ce qu'on veut.
J'ai eu le mail aussi, je vais déjà me focaliser sur le sr120 j'avais un cessna en tête
mais pas pour l'instant ça volera pas maintenant avec le froid qu'il fait. Je veux pas me geler.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Piquoose Ven 26 Nov 2010 - 22:07

ça a l'air très sympa comme engin : 4voies SUPER JADORE
le truc c'est la solidité pour les débutants ?
ET le prix me semble bien raisonnable SUPER
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Ven 26 Nov 2010 - 22:45

Oui le prix et sympa, pour la solidité, c'est tellement légers, que ça craint pas grand chose, j'en ai de ce type, mais pas en 3D....et puis tu n'est pas obligé de faire de suite ce que présente le gars sur 2 éme vidéo, bravo au pilote, il touche quand même SUPER

@ frérot: oui on peut pas tout faire, pour le moment, je met ça dans un coin et verra bien Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Dim 28 Nov 2010 - 22:01

Je viens enfin de voir les vidéos du UMX et c'est bien ce à quoi je pensai, petit (en quelque sorte) léger et très maniable. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  fabjouet Dim 28 Nov 2010 - 22:06

Ouais, je pense craquer quand ils seront dispo, mais attention, le gars touche un max, avant de pouvoir faire ça avec, faut déjà bien maîtriser le truc Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Darkmaster666 Dim 28 Nov 2010 - 22:13

J'ai pas voulu dire qu'on allait faire de la 3D directement, déjà le faire voler en intérieur ce serait une avancée.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FLOOD-LAND - Page 6 Empty Re: FLOOD-LAND

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum