Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Emaxx - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Emaxx - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Emaxx - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Emaxx - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Emaxx - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Traxxas Emaxx

+7
Darkmaster666
francky
dersie
Automne
fabjouet
k1roue
Twister
11 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  fabjouet Lun 20 Juil 2009 - 20:46

capuchon noir au bout du tube!?! affraid

Il faut que ton antenne sorte de ton tube au maximum, elle doit toujours être défilé sur toute sa longueur sans nœuds ni plie, donc si plus courte que tube, bouchon pourquoi pas mais si plus longue elle doit ressortir, ce qui est le cas sur tous les véhicules que j'ai, le bouchon jamais vu ça, boucher le tube ne peut que perdre un peut de fréquence je pense Question LESYEUX scratch petit-mdr lol!

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  dersie Lun 20 Juil 2009 - 20:52

Twister a écrit:Tite question, en fait j'avais aussi perdu le tube bleu de l'antenne, j'en reçu un autre, installé, j'ai mis le capuchon noir (comme indiqué sur notice) en caoutchouc en haut, ça gêne en rien la réception????

Oui c'est ça. Ça change en rien le fil d'antenne, donc ça ne peut rien perturber.

Je l'ai mis aussi en regardant la notice au départ. Me demandais a quoi ça servait en fait. C'est chiant pour retirer la carrosserie.

Finalement après coup et après ce que tu dis, ça empêche également que le tube bleu puisse se barrer.

Je pense aussi que ça protége le fil antenne. Sur le truggy le fil s'est coupé au niveau du haut du tube antenne sur un retournement. Là j'avais pas mis le capuchon car ça devait pas bien aller je crois. A mon avis ça me cause un peu de problème de réception avec ce fil amputé.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Lun 20 Juil 2009 - 20:58

Merci
Oui c'est ça, si tu le mets pas aurevoir le Tube bleu...... Et vu que j'avais que le tube....
J'ai même mis l'écrou bleu alu au pied de l'antenne à visser, par contre y'en pas sur le stampy??

EDIT: Peut-on mettre de la WD40 à certains endroits??
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  fabjouet Lun 20 Juil 2009 - 21:06

Bhein j'ai pas eu de capuchon ni sur Rustler ni sur MiniT Evil or Very Mad scratch pas glop ça affraid petit-mdr petit-mdr
T'as toujours des catastrophe toi
petit-mdr petit-mdr vu le nombre de foi que j'ai retourné rustler et plus que retourner jamais couper de fil jammais perdu tube bleu , heureusement on peut pas tout perdre:mdr: petit-mdr petit-mdr Vous etes des terreurs visiblement lol! , de plus un bouchon ça le compresse si pas de trou scratch drunken lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  dersie Lun 20 Juil 2009 - 21:33

Twister a écrit:Merci
Oui c'est ça, si tu le mets pas aurevoir le Tube bleu...... Et vu que j'avais que le tube....
J'ai même mis l'écrou bleu alu au pied de l'antenne à visser, par contre y'en pas sur le stampy??

EDIT: Peut-on mettre de la WD40 à certains endroits??

Ah ouais, pas d'écrou sur le Stampy.

Moi j'ai mis de la WD40 sur les roues et même moteur au début du moteur là.

Maintenant je met du nettoyant contact KF2 sur les charbons pour nettoyer.

La WD40 sur la Micro-T c'était net.

Avant : je roule -> le Lipo Saver s'allume direct; Après s'allumait plus avant 8min. J'avais déjà remarqué que ça changeait beaucoup au niveau vitesse. Surtout que j'ai pas encore monté les roulements.

Bref WD40 sur tout ce qui tourne ou bouge pour moi.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  fabjouet Lun 20 Juil 2009 - 21:38

Moi c'est fluide au téflon spécial modelisme et c'est super bien, ça se met en goute épaisse et ça coule pas partout et un coup de pinceau, et c'est un fluide non gras qui récup pas poussière ni tits graviers et autre... Very Happy

EDIT: il me semblait que la WD 40 ou autres d'ailleurs noircie à une certaine température, pas l'idéal sur ce qui tourne qui tourne vite....... comme sur machine outil atel on utilise un lubrifiant spécial qui résiste à la chaleur.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  k1roue Lun 20 Juil 2009 - 22:13

moi j'ai eu le bouchon que je n'ai jamais mis mais par contre juste à la base du tube d'antenne, j'ai un trou dans laquelle on vis une vis (normal) btr qui empêche que le tube s'en va............vous avez pas ça vous ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  fabjouet Lun 20 Juil 2009 - 22:22

J'ai un trou de plusieurs millimètres de profond à la base du chassie dans lequel vient s'enfiler le tube et c'est tout.......... Shocked
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  francky Lun 20 Juil 2009 - 22:28

Je découvre ce sujet.
Suis sur mon derrière... Shocked
Les vidéos sont hallucinantes. Elles sont mortelles ces petites charettes.
bravoo SUPER
francky
francky
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 261
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  k1roue Lun 20 Juil 2009 - 22:41

salut francky Wink

Fab j'ai comme toi mais juste à coté un autre trou avec un vis btr qui appuis sur le tube Very Happy

au fait Twister, si j'ai compris tu as aussi démonter un cardan, pas trop difficile ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Lun 20 Juil 2009 - 23:04

dersie a écrit:Ah ouais, pas d'écrou sur le Stampy.
Bref WD40 sur tout ce qui tourne ou bouge pour moi.
k1roue a écrit:moi j'ai eu le bouchon que je n'ai jamais mis mais par contre juste à la base du tube d'antenne, j'ai un trou dans laquelle on vis une vis (normal) btr qui empêche que le tube s'en va............vous avez pas ça vous ?
fabjouet a écrit:J'ai un trou de plusieurs millimètres de profond à la base du chassie dans lequel vient s'enfiler le tube et c'est tout.......... Shocked

Merci pour la WD40!
Je mets la photo de l'écrou bleu alu qui se visse à la base de l'antenne:

Traxxas Emaxx - Page 3 Dscf3813Traxxas Emaxx - Page 3 Dscf3814

Sur le stampy, j'ai regardé, en fait il y a pas la place pour l'écrou, ni de trou pour d'éventuel vis au pied de l'antenne....

k1roue a écrit:au fait Twister, si j'ai compris tu as aussi démonter un cardan, pas trop difficile ?
Franchement pas trop difficile, me suis juste compliqué car j'ai retiré les caoutchouc bleu, alors que ce n'est pas utile, il y une fente pour passer la clef à l'aine, en fait j'ai plus galèré à remettre ces caoutchouc.....

francky a écrit:Je découvre ce sujet.
Suis sur mon derrière... Shocked
Les vidéos sont hallucinantes. Elles sont mortelles ces petites charettes.

Salut Francky! Very Happy
Elles sont vraiment hallucinantes!!! Je crois que c'est pire que la picoozite...
Merci pour les vidéos!!!
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  fabjouet Mar 21 Juil 2009 - 0:27

C'est bien ce que je pensait, le bouchon sur antenne( voir photo dessus) pour moi est pas bon car il plie le bout de l'antenne et ça causera un point de rupture obligatoirement, sans bouchon pas de plie sur le fil Wink y peut y avoir rupture en cas de retournement mais exactement comme avec le bouchon, donc vaut mieux limiter les plie sur antenne............. Smile
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  k1roue Mar 21 Juil 2009 - 14:10

je vous mets la photo de mon tube d'antenne + vis :
Traxxas Emaxx - Page 3 Vis_tu10

pour le bouchon, tout a fait d'accord avec fab, j'ai essayer comme Twister mais ça ne me plaisiat pas donc, je l'ai virer et vue que mon tuve est maintenue par une vis........non soucy Wink

par contre la première fois que j'ai mis le fil dans le tube, j'ai grave galérer si bien que j'ai coupé le tube en 3 et re-scotcher le tout....
apparement avec du librifiant, ça passe tout seul, vous avez aussi galérer ou c'est moi qui suit pas douer ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  dersie Mar 21 Juil 2009 - 16:01

J'ai mis plein de savon sur le fil antenne pour le faire passer ! Wink

Le bouchon empêche justement le fil de se couper. Avec le bouchon il ne frotte pas sur le haut du tube qui agit comme un couteau qui tranche le fil à chacun de ses mouvements.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Mar 21 Juil 2009 - 17:55

k1roue a écrit:jpar contre la première fois que j'ai mis le fil dans le tube, j'ai grave galérer si bien que j'ai coupé le tube en 3 et re-scotcher le tout....
apparement avec du librifiant, ça passe tout seul, vous avez aussi galérer ou c'est moi qui suit pas douer ?

dersie a écrit:J'ai mis plein de savon sur le fil antenne pour le faire passer ! Wink
Le bouchon empêche justement le fil de se couper. Avec le bouchon il ne frotte pas sur le haut du tube qui agit comme un couteau qui tranche le fil à chacun de ses mouvements.

Moi, hier, quand j'ai mis le new tube bleu, j'ai mis du lubrifiant Durex.... petit-mdr petit-mdr petit-mdr lol! petit-mdr petit-mdr

EDIT: et c'est vrai, j'ai hésité entre la WD40 et ça..... zinzin

Pour le bouchon, si on fait un tout petit trou à son sommet pour faire passer le fil d'antenne, on risque de le perdre???
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  k1roue Mar 21 Juil 2009 - 18:29

Twister a écrit:

Moi, hier, quand j'ai mis le new tube bleu, j'ai mis du lubrifiant Durex.... petit-mdr petit-mdr petit-mdr lol! petit-mdr petit-mdr


petit-mdr petit-mdr petit-mdr pourquoi le diamètre du tube étai trop petit.........je suis déjà sorti lol!

je sais pas trop pour le capuchon, ça me parait pas mal ....
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Mar 21 Juil 2009 - 18:46

k1roue a écrit:petit-mdr petit-mdr petit-mdr pourquoi le diamètre du tube étai trop petit.........je suis déjà sorti lol!

Oui, trop petit en plus première fois, et j'ai pas voulu faire le barbare avec les ciseaux lol! grosclinlangue

PS: un lien ICI pour le tube d'antenne. Wink Very Happy
EDIT: ou sinon appel Coralie-boutique Wink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  fabjouet Mar 21 Juil 2009 - 21:32

dersie a écrit:

Le bouchon empêche justement le fil de se couper. Avec le bouchon il ne frotte pas sur le haut du tube qui agit comme un couteau qui tranche le fil à chacun de ses mouvements.

Le tube qui agit comme un couteau sur le fil c'est plutôt tiré par les cheveux si on y va par la le vent fait voler le reste de l'antenne pratiquement à l'horizontale donc la pas risque d'effet couteau petit-mdr ( c'est vraiment de l'ordre de contredire rien que pour le fait de contredire là)

Un plie par contre sur un fil antenne est irréversible, ne sera plus jamais aussi solide scratch JECHERCHE LESYEUX
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Mar 21 Juil 2009 - 22:22

Merci fab pour tes précisons.

J'ai un soucis, help me, j'ai une connectique Tamiya qui a fondue/collé, je penses (?),je n'arrives pas à la déconnecter...... Shocked Shocked

Traxxas Emaxx - Page 3 Dscf3815

Comment je peux faire?? scratch

Autre question, est-ce normal que les accus que j'ai chargé hier soir ont tenu beaucoup moins longtemps que ceux que j'ai chargé aujourd'hui à 17h?? Je n'ai pourtant rien changé comme paramètre sur mon chargeur.

PS: Emaxx réparé, mais déjà de retour au bloc opératoire.... Sad docteur
J'ai fait un plat sur le dos suite à un gros jump...

Traxxas Emaxx - Page 3 Dscf3816

C'est juste bien fissuré.... Je vais mettre de la cyano avec un collier serrage en attendant la pièce...
Ce coup je penses que je vais commander chez RPM les fameuses pièces "bleu" beaucoup plus résistante soit disant, et vais peut-être même faire une commande de plusieurs pièces d'avance. Lien ICI.
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  fabjouet Mar 21 Juil 2009 - 22:34

J'ai eu aussi ce prob de connecteur qui à fondu et j'ai du tirer comme un malade pour le retirer, ce qui confirme ce que disait Dersie, ces connecteurs ne sont pas assez fiable pour une telle puissance de courant qui passe, c'est donc pour cella qu'il faut monter sur chaque bat un connecteur traxass, encore faut-il pouvoir commander et avoir envie de le faire( c'est pour cella que pas encore fait) mais y faudra y passer avant que quelque chose de plus grave crâme( ESC par exemple). Wink

Pour la duré de tenu de tes accus, c'est pas forcément étonnant, on entend souvent dire que des accus on besoin de ce faire pour donner le max de leur capacité, c'est pitet pour ça( si tu parles bien des même accus bien sur)

Pas de bol pour la casse LESYEUX
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Mar 21 Juil 2009 - 22:41

fabjouet a écrit:J'ai eu aussi ce prob de connecteur qui à fondu et j'ai du tirer comme un malade pour le retirer, ce qui confirme ce que disait Dersie, ces connecteurs ne sont pas assez fiable pour une telle puissance de courant qui passe, c'est donc pour cella qu'il faut monter sur chaque bat un connecteur traxass, encore faut-il pouvoir commander et avoir envie de le faire( c'est pour cella que pas encore fait) mais y faudra y passer avant que quelque chose de plus grave crâme( ESC par exemple). Wink
Pour la duré de tenu de tes accus, c'est pas forcément étonnant, on entend souvent dire que des accus on besoin de ce faire pour donner le max de leur capacité, c'est pitet pour ça( si tu parles bien des même accus bien sur)

Oui pour les connecteurs Traxxas, je vais m'y mettre. Et je vais "blindé" la tuture avant de passer en lipo ou quoique que ce soit.

PS: HS, connaissez-vous un bon logiciel de montage photo gratuit?? Merci Very Happy fin du HS
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  k1roue Mer 22 Juil 2009 - 9:55

pour les accus, ils ont un meilleur rendement quasi tout de suite après la charge....quand ils ont encore tièdes.....quand tu les charges la veille, j'ai constaté qui durée moins longtemps .............contrairement au lipo Wink

HS : the gimp logiciel gratuit et équivalent à photoshop........donc pas si simple mais il fait tout :programme + tuto :http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24
*
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Mer 22 Juil 2009 - 17:35

C'est bien ce qu'il me semblait.

Merci pour le programme, je l'ai déjà téléchargé hier soir mais il est pas simple du tout..... Sad scratch
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  k1roue Mer 22 Juil 2009 - 18:15

pour les accus, j'ai fait comme toi, chargé hier et je leur ai redonné une charge cette après midi et je leur ai remis 135mA, c'est pas grand chose mais ça correspond quand même à 10% de leur valeur.........a suivre
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  dersie Mer 22 Juil 2009 - 18:35

PhotoFiltre en gratuit, pas mal du tout ! :et_c_est_top:

On trouve même des plugins pour rajouter des fonctions. Il faut pas la dernière version je crois qu'il sont passé en payant à un certain moment.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Mer 22 Juil 2009 - 18:42

Merci Dersie, Automne me l'a aussi conseillé. grosclinlangue
Je vais essayer les 2. Very Happy

EDIT: je suis en train de voir pour passer commande chez RPM RC PRODUCTS pour les pièces plus solide en plastique pas en alu, c'est soit-disant mieu (??), j'hésite entre la couleur bleu et la couleur purple pour les pièces ( lol! pitêtre en purple, tout le monde les a en bleu lol! ), mais franchement je galère, je suis trop une quiche en anglais.... Sad Embarassed
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 3 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum