Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Emaxx - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Emaxx - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Emaxx - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Emaxx - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Emaxx - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Traxxas Emaxx

+7
Darkmaster666
francky
dersie
Automne
fabjouet
k1roue
Twister
11 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  k1roue Mar 28 Juil 2009 - 20:18

non, celui là, il l'a dèjà petit-mdr ...........mais en configue normal

sinon, j'avais raison, mon délire le l'autre fois, 2 moteur brushless..........par contre on voit bien qui' il y a 2 ESC tfou tfou

incroyable de pêche
JADORE JADORE

mais niveau réglages LESYEUX et pas sûr qu'il reste des pièces d'origine dessus................

k1roue
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2181
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Darkmaster666 Mar 28 Juil 2009 - 20:34

Ha oui c'est vrai, j'avai pas bien lu en re-regardant la vid;
c'est Emax pas Erévo.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Mar 28 Juil 2009 - 20:47

Darkmaster666 a écrit:sur la vid quand il fait des run
on dirait que les pneus font comme les dragster ils s'affinent et s'étirent...

Oui, les pneus "centrifugent", sur le Stamy ça me le fait quand je fais des 360° comme un dingue, pas toi?

k1roue a écrit:sinon, j'avais raison, mon délire le l'autre fois, 2 moteur brushless..........par contre on voit bien qui' il y a 2 ESC tfou tfou

C'est tentant, c'est clair, je suis aller faire un tour sur la baie pour l'ensemble velineon X2 (mot+esc), mais ce qui me calme c'est ça:

Twister a écrit:PS: en note de la vidéo il y a écrit ça:
Note:
Do not attempt. The VXL-3s speed controls and motors were modified to allow dual ESC operation.
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  k1roue Mar 28 Juil 2009 - 23:19

c'est clair que avant de "bricoler" , il va falloir connaitre toutes les caractéristiques sur le bout des doigts............

moi,je te conseille de voir ce que ça donne avec double lipo en parallèles puis en série, si ça passe en Voltage........et après si ça te suffit pas ......tu te lance dans une modification complète de la motorisation
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Mer 29 Juil 2009 - 17:01

Twister a écrit:
dersie a écrit: (...) Non je les ai pas eu les roues. J'avais regardé avant le prix chez TheToyZ et j'ai limité l'enchère au prix normal. Donc rien a regretter. Je suis sur qu'il y'en a qui achète aux enchères plus cher que le prix normal. Roues de ERevo 1/16 = $17 les 2. Pour les 4 ça fait $34 + $5 + $1 = $39 fdpi.

Pour les enchères, hier soir j'étais sur une occase, un Emaxx complètement modifié avec mamba + brusless castle, avec Lipo, etc, j'ai enchéri au tariff qui me semblait correct (si je l'avais eu j'aurais monté manba+moteur etc sur mon Emaxx et j'aurais revendu l'autre avec la config classique) mais il est partit à 250€ de +, en gros j'ai calculé, c'était quasi le prix de l'ensemble neuf..... Shocked

k1roue a écrit:heu .si tu fais ça je te le prends ...........sérieux, tu as l'air un peu déçu par cet Emaxx............j'espere que je me trompe Wink
ps, si tu reponds fais le sur ton post.............faudrait qu'on essaye de poster sur les post concerné car il y a des super infos sur nos modèles mais un peu partout lol!

Non, je te rassure, je ne suis absolument pas déçu par le Emaxx, bien au contraire!!! C'est comme Dersie l'a dit pour le Stampy, on se lasse à force car on s'habitue à la vitesse de croisière. Surtout que pour l'instant je suis toujours en nimh, je pense que je vais passer en Lipo ça va déjà changer pas mal comme l'on constaté dersie et fab sur leur Traxxas respectifs!!!
Par contre il est vrai que joue moins avec le Stampy VXL qu'avec le Emaxx, et qu'en j'aurais le Erevo (semaine prochaine Wink ) ça risque d'être pire, je m'en servirais pendant que ces 2 derniers refroidissent. grosclinlangue
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  k1roue Mer 29 Juil 2009 - 23:10

tu m'étonne , tu aura le chois...............Wink

pour le passage en lipo, a mon avis tu risque d'être super content......mais pense à voir le maxi qu'accepte l'ESC , faut pas tout cramer pour un run à 150 km /h ça serait dommage.............quoique tu auras toujours le stamped et le E revo

d'ailleur, c'est quoi qui te "gène " sur le Stampede Vxl..........il à du mal à faire passer toute sa puissance sans se retourner ou autre ?

au fait, sur le E maxx, j'ai vue qu'il y avait 2 vitesse actionnable depuis la tèlco et je crois que tu n'en a parler......je dis des bêtises ?

ou j'ai zappé ce que tu as dis ?

si je dis pas de conner£%µ tu pourrai me dire me dire ce que ça donne........................mais non, je ne vais pas craquer...........quoique j'aimerai bien lol!
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  dersie Jeu 30 Juil 2009 - 3:15

k1roue a écrit:
au fait, sur le E maxx, j'ai vue qu'il y avait 2 vitesse actionnable depuis la tèlco et je crois que tu n'en a parler......je dis des bêtises ?

C'est pas le Summit ça ?
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Darkmaster666 Jeu 30 Juil 2009 - 5:13

A mon avis c'est du Summit dont tu parle pour les 2 vitesses et sur la vidéo du trial en forêt on voit la différence
au début quand je montre la télco.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Jeu 30 Juil 2009 - 6:28

dersie a écrit:
k1roue a écrit:
au fait, sur le E maxx, j'ai vue qu'il y avait 2 vitesse actionnable depuis la tèlco et je crois que tu n'en a parler......je dis des bêtises ?
C'est pas le Summit ça ?
Darkmaster666 a écrit:A mon avis c'est du Summit dont tu parle pour les 2 vitesses et sur la vidéo du trial en forêt on voit la différence
au début quand je montre la télco.

Oui en effet, bonne question, sur la notice du Emaxx ils en parlent, mais je sais pas trop sur quelles versions ça se trouve, en tout cas pas sur le dernier, le 3905 comme moi.
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  k1roue Jeu 30 Juil 2009 - 12:41

bah, j'ai vue cette description ici : http://cgi.ebay.fr/TRAXXAS-E-Maxx-Neuf-3905-dernier-modele_W0QQitemZ250470546918QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item3a51353de6&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

donc, c'est un erreur dans la description ?

je tiens à signaler que je ne veux aucune polémique....................c'est juste que j'ai vu ça et que ça m'a intriguer !
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Jeu 30 Juil 2009 - 13:38

k1roue a écrit:bah, j'ai vue cette description ici : http://cgi.ebay.fr/TRAXXAS-E-Maxx-Neuf-3905-dernier-modele_W0QQitemZ250470546918QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item3a51353de6&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
donc, c'est un erreur dans la description ?
je tiens à signaler que je ne veux aucune polémique....................c'est juste que j'ai vu ça et que ça m'a intriguer !

Pas de polémique t'inquiète, le rapport de vitesse à 2 vitesse dont il parle c'est le sélecteur qui se trouve sur la radio, et je crois que Dersie en a parler sur la présentation du Stampy.
En fait c'est ça:

Traxxas Emaxx - Page 7 Dscf3829

On a le choix entre 70/30 et 50/50. Very Happy
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  fabjouet Jeu 30 Juil 2009 - 15:38

Oui quand tu actionne ce bouton ça bouge ton accélérateur plus en arrière, ce qui fait que tu gagne de la course en marche avant et tu en perd en marche arrière, comme tu dis: 50/50 ou 70 avant et 30 arrière, y'a plus de patate et vitesse en avant Wink

Par contre faut faire gaf au réglage du trime moteur, si l'est pas bien régler quand tu passe en 70/30 soit ça marche pas du tout soit tu n'as plus de marche arrière.

Faut que le trime soit au juste point par rapport aux gaz, faut y aller à tâtons si fonctionne pas du 1er coup, il y'à un repère sur le potar du trime, me demande si c'est justement pas la position pour 70:30 Question
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Darkmaster666 Jeu 30 Juil 2009 - 19:03

Je pense que ce doit être ça aussi car à en voir les photos du moteur
il n'y a pas de sélecteur de vitesse pour changer la vitesse comme sur le Summit.

Traxxas Emaxx - Page 7 100_4211
Sur le moteur Summit:
en bas à droite il y a 2 petit sélecteur bleu, celui de gauche c'est la vitesse,
celui de droite c'est le dfférentiel.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  k1roue Jeu 30 Juil 2009 - 19:10

poster en même temps..........ça faisait longtemps..............les 2 rapport sont amorcé par des servos , on dirait ?


ha ok.........désolé pour la confusion, ça me semblait bizarre 2 vitesse sur l'Emaxx.........

sinon, pour le sélecteur sur la radio, je l'ai toucher sans trop faire gaffe et moi mon Revo avance tout seul .....obliger de freiner pour le ralentir scratch .faut que je me penche la dessus..surtout, si il y a moyen de gagner un peu de peps Wink


Dernière édition par k1roue le Jeu 30 Juil 2009 - 19:23, édité 1 fois
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Darkmaster666 Jeu 30 Juil 2009 - 19:19

On va t'appeler K2000 si ta voiture avance toute seule. petit-mdr
Plus sérieux ce doit être unpeu génant quand-même, et en réglant la trim des gaz?
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  k1roue Jeu 30 Juil 2009 - 19:24

petit-mdr

non, en fait je l'ai remis direct dans sa position initial et tout est ok mais curieux quand même scratch
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  fabjouet Jeu 30 Juil 2009 - 20:26

C'est normal qu'elle avance toute seule quand tu change de position, il faut tout simplement que tu baisse ton trime Wink

Comme te le disait plus haut, c'est indispensable et logique vu que c'est une position mécanique qui à pour effet de déplacer ton levier de gaz donc forcément si tu change et qu'il avançait pas avant tout seule c'est que tu dois réduire ton trime de gaz Smile
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Dim 2 Aoû 2009 - 19:11

J'ai dû être maudit ce week-end, là c'est le Emaxx qui est HS, un amortisseur arrière a laché.....

Petite vidéo du moment de la casse:



J'ai filmé avec mon mini camescope numérique, j'étais resté sur l'idée que la qualité vidéo était médiocre, en fait non!!! SUPER
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  fabjouet Dim 2 Aoû 2009 - 19:30

Et bhein tu les cumules là Sad

T'était aussi en lipo 3S INTEROGATION Si oui ça à l'air d'être trop costaud pour l'engin tel qu'il est vas falloir que tu trouves des pièces bien plus solide.......... Rolling Eyes pas forcément évident ça JECHERCHE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Dim 2 Aoû 2009 - 19:32

fabjouet a écrit:Et bhein tu les cumules là Sad

T'était aussi en lipo 3S INTEROGATION

Ma LiPo 3S n'est que pour le Stampy, là j'étais en NIMH, j'attends toujours mes LiPo 2S pour le Emaxx.............
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  fabjouet Dim 2 Aoû 2009 - 19:41

oki donc rien à voir avec la puissance alors, et il à cassé à qu'elle endroit cet amorto(pas le lieu, la cassure) INTEROGATION c'est bizarre quand même ça, t'as pas énormément rouler avec encore LESYEUX

EDIT:
J'ai commandé des lipos aujourd'hui et devrais les avoir dans maxi 3 jours, ça fait pourtant un moment que tu as commandé, non INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Dim 2 Aoû 2009 - 20:03

fabjouet a écrit:oki donc rien à voir avec la puissance alors, et il à cassé à qu'elle endroit cet amorto(pas le lieu, la cassure) INTEROGATION c'est bizarre quand même ça, t'as pas énormément rouler avec encore LESYEUX
EDIT:
J'ai commandé des lipos aujourd'hui et devrais les avoir dans maxi 3 jours, ça fait pourtant un moment que tu as commandé, non INTEROGATION

Traxxas Emaxx - Page 7 Dscf3910

C'est la tête inférieur de l'amorto (en rouge) qui est sortie/cassé de la rotule du bras (en vert)....

Lui doit avoir plus d'une vingtaine de packs (qu'en nimh) à son actif.....

Pour les LiPo tu nous tiens au courant, car moi ma 3S pour Stampy bah je devais aussi l'avoir en 3 jours, et ça a mis une grosse semaine......
C'est vrai que celle (LiPo) pour Le Emaxx ça m'inquiète un peu, j'ai pas de news, il faut que je contact le vendeur..... Evil or Very Mad
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  fabjouet Dim 2 Aoû 2009 - 20:35

Oki c'est ce que je voulais voir, c'est donc à la fixation inférieur, c'est quand même pas très solide je trouve ça, j'espère que tu trouveras cette pièce en métal et encore faut tomber sur un bon métal, car comme je le dis souvent un mauvais métal peut être aussi fragile que plastic Wink Faut absolument des alliages à base d'acier et non d'aluminium, l'alu c'est inévitable pour les hélicos( cause le poids) mais sur un Monster c'est quand même moins grave que ce soit plus lourd Smile

Ma commande de lipos et en EMS donc t'est quand même presque sur de la rapidité, la dernière de ce type à mis 3 jours après commande Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Darkmaster666 Dim 2 Aoû 2009 - 23:23

Vraimant pas glop tout ce qu'il t'arrive, c'était pas ton week-end.
J'espère que tu va trouvé ton bonheur en pièce et que tu va vite avoir le eRevo
pour te remonter le moral.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Twister Lun 3 Aoû 2009 - 18:09

Oui, vraiment un week-end pas glop.... TRISTE

Là j'ai commencé à passer commande chez RPM et PFG pour des pièces beaucoup beaucoup plus solides, mais j'ai pas fini, vu que c'est en anglais et que je me commande un gros stock d'avance pour les 3 Traxxas.... LESYEUX

Sur que le Emaxx et le Stampy sont immobilisé pour au moins 2 semaines...... docteur lacarte tfou

PS: en plus en rentrant du taff j'ai vu que j'avais un colis à récupérer à la Poste, ce sont les LiPo pour le Emaxx..... zinzin
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  fabjouet Lun 3 Aoû 2009 - 18:49

Pour l'anglais utilise le traducteur, il est super bien et efficace, tu traduis comme tu veux et dans n'importe qu'elle sens, tu peux même poser des questions, ce que j'ai fait pour les roues de Slach et j'ai écris français, traduit en anglais et pareil pour réponse et j'ai tout compris.pourtant suis assez nul avec tout ça tfou tfou tfou mais ça fonctionne terrible genial
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Emaxx - Page 7 Empty Re: Traxxas Emaxx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum