Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

E-flite Blade MCX et S300

+16
Nawfal
Piquoose
Darkmaster666
Momo
Alex
cyrille87
the vagrant
Twister
Datkstaw
k1roue
Automne
AIR
fabjouet
francky
rey
dersie
20 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  fabjouet Mar 29 Juin 2010 - 23:30

Oui j'ai bien compris que tu plaisantais E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 306323

C'était juste pour rappeler que ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais suis dans une période ou j'arrive plus à suivre, au boulot, j'ai 3 mois de retard à rattraper, alors dur dur..........

Sinon, aucun probe l'ami, je sais très bien que tu plaisante et que tu fait ce que tu peux aussi et c'est pour cella que je t'ai branché pour faire le ménage, tu est pour le moment, beaucoup plus dedans que moi, mais ça viendras promis E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 182680 E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Lol ( je déconne bien sur)

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Darkmaster666 Sam 16 Oct 2010 - 13:03

Petit tour d'horizon des appareils volants que ce soit 3ch ou 4ch. docteur
Au final tout le monde fonctionne encore (sans regarder le temps de vol), petit souci quand-même le MCX
je dois avoir les moteurs fatigués, il décolle bien et monte normal et arrivé à hauteur de plafond (environ 10/15sd de vol)
il redescend direct et les moteur ralentissent à mesure de la descente; arrêt des gaz et remise en marche et il refait pareil.
Au début j'ai pensé à la lipo déchargée mais comme j'ai fait un shack-up de tout le monde le S300 y est passé aussi
et avec la même lipo j'ai volé nikel sans problème donc j'en déduis que c'est bien les moteurs. nul
C'est pas trop grave je me sers (quand je m'en sers Rolling Eyes ) plus du S300 que MCX mais bon c'est dommage.
Il est vrai que c'était une occaz et que j'y ai fais quelques vols avec mais pas tant que ça pour ma part.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  gotcha Sam 16 Oct 2010 - 14:51

ça vaut le coup d'investir dans des moteurs,car c'est tout de même un super joujou le MCX JADORE
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Darkmaster666 Sam 16 Oct 2010 - 15:24

Je ne dis pas le contraire, je viens de regarder sur la baye j'en ai pour 20E minimum pour les 2 moteurs.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  gotcha Dim 17 Oct 2010 - 14:09

pour ma part, je viens de vider quelques Lipos avec mes mCX(canarie et S300) Wink
J'aime vraiment les 2 mais si je devrais en choisir qu'un, je prendrais le S300 SUPER
j'en suis sur, le S300 est plus rapide que le canarie docteur je sais pas pourquoi car il n'y a que la ligne qui change scratch
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Darkmaster666 Dim 17 Oct 2010 - 23:42

gotcha a écrit:J'aime vraiment les 2 mais si je devrais en choisir qu'un, je prendrais le S300 SUPER
j'en suis sur, le S300 est plus rapide que le canarie docteur je sais pas pourquoi car il n'y a que la ligne qui change scratch
Je dis pareil, je sais que mon MCX 1er du nom a des soucis de moteur
mais même avant j'avais cette impression de rapidité sur le S300.
Et tout comme Gotcha mes 2 modèles sont d'origine mécaniquement.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  gotcha Lun 28 Mar 2011 - 21:57

Voila, aprés un petit moment d'absence sur le forum (désolé) Crying or Very sad
j'ai repris du service ce week end Wink avec mon premier vraie Zozio, le mCX Wink
la preuve en vidéo

gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  fabjouet Lun 28 Mar 2011 - 22:19

Chouette vidéo l'ami bravoo j'aime ta façon de voler, on a un peut le même délire SUPER vivement qu'on te vois sur FP et ensuite sur CP,ou avions si ça te branche bounce bounce bounce grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  gotcha Lun 28 Mar 2011 - 22:39

Merci beaucoup Wink
j'ai encore un peu de mal avec les FP, même si je progresse Wink
ça faisait un moment que j'avais pas touché a mes zozios Sad donc j'ai pris le mCX, car je sais qu'il est costaud Wink
enfin j'ai quand même cassé le train d'atterissage lors de la vidéo bounce
gotcha
gotcha
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Darkmaster666 Lun 28 Mar 2011 - 22:41

Il a mis du temps pour revenir mais il a pas perdu la main. SUPER
Le FP il l'a puisque le 4#6BS est en cour de réparation et pourquoi pas un futur SR120 grosclinlangue
Quand à l'avion, je crois qu'un Piper est en ligne de mire; mais tout ça ne sont que des rumeurs que j'ai entendu. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Fred_Master Ven 14 Oct 2011 - 16:08

bonjour

petit "déterrage" de post .....

Bien que je m'amuse avec mon sea king, il est un peu trop grand pour la maison, à par un stationaire et quelques translation, on est vite limité.

j'ai donc fait l'acquisition d'un S300 d'occase hier Laughing .... que c'est mignon, leger et vraiment trés stable ... je le ballade dans la maison, sans arriere pensé .... je m'amuse comme un gamin ! Rolling Eyes Embarassed

bon, son seul défaut, c'est que c'est tellement bon, que sa dure pas assez longtemp Laughing .... pourtant j'ai 3 lipo avec, mais une doit être dans le "sac", car trop peu d'autonomie Crying or Very sad
j'ai regarder sur quelques sites connue (et en france), mais que des ruptures de stock Crying or Very sad .... auriez vous des bonnes adresses ?? .... à part Ebay (j'ai pas de compte paypal Embarassed ) et les site étranger ..... oui je sais, j'suis un "vieux" qui préfére commander en Europe Twisted Evil

si il y a des "commandes groupé" sur ce forum, je serais intéressé Wink

Ps : par contre, dommage que quand la led clignote, il est presque trop tard, et il se pose déjà .... hier soir j'etais en stationaire au dessus de la tête de madame quand la led c'est mis à clignoter Shocked

Ps 2: je n'utilise pas le chargeur d'origine, qui charge en 3C Shocked .... mais avec un chargeur infinity en 1C et qui donne la tension et les Mah mis dedans Cool

@+
Fred .... qui s'ammuse comme un gamin


Dernière édition par Fred_Master le Jeu 3 Nov 2011 - 11:35, édité 1 fois

Fred_Master
Membre
Membre

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  franck Ven 14 Oct 2011 - 19:37

Bonjour Fred,

Je te recommande BANANAHOBBY, c'est à Los angeles, je viens de commander des pièces pour mon EC-135,en rupture de stock en France depuis presque 3 mois.
Trois jours pour arriver au Sénégal,bien sur il y a des frais de port,mais faute de rien...........
Bon courage dans tes recherches.
Amitiés.
Franck.
franck
franck
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 62
Localisation : DAKAR SENEGAL
Emploi/loisirs : Militaire de carrière/VTT/mécanique
Humeur : la vie m'a appris à relativiser
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Darkmaster666 Ven 14 Oct 2011 - 19:48

Le S300 est super en indoor il est hyper maniable. SUPER
Des pièces de secours autre qu'à l'étranger pour avoir de tout en stock je vois pas trop, il y a Fun.RC.Toys qui fait eFlite
mais je ne vois pas trop sinon, y'a GP.Model aussi il me semble.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Fred_Master Ven 14 Oct 2011 - 21:33

're

merci pour vos information ....

sur Fun.RC.Toys, j'ai pas trouvé de piece Eflite Rolling Eyes Embarassed

sur GP.Model, pas de dispo Mad

sur miniplanes, pas dispo Mad

par contre, sur Fxmodel, j'ai trouvé çà, dispo en plus :

http://www.fxmodelrc.com/Accu-Lipo-130Mah-3.7V-Blade/Minium

cela me parais pas chére, mais j'ai pas les mesure qui me confirme que c'est bien compatible Cool

pour BANANAHOBBY, j'y pige pas grand chose en anglais, et laisser une trace de la CB à l'etranger, je suis pas trop chaud (je suis de la vieille ecole Embarassed )

En tout cas, merci, encore 2 vols ce soir .... Cool
bon , à la recharge, je remet 65 et 80 mha dans les accus, sur 110, cela me parait corect, mais on vois qu'ils sont sur la fin (la tension monte bien de 3.85 volt à 4.15 volt) ... par contre mon troisieme, même pas 30 secondes d'autonomie, et l'accus ne reprend que 6mA ... car en le mettant en charge, il est déjà à 4.1 volt, donc le chargeur décroche rapidement .... je pense que l'accus est mort (c'est pas un Eflite, mais un TURNIGY)

Fred_Master
Membre
Membre

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Darkmaster666 Ven 14 Oct 2011 - 22:05

Fred_Master a écrit:
sur Fun.RC.Toys, j'ai pas trouvé de piece Eflite Rolling Eyes Embarassed
C'est moi qui devrai être confus, je me suis planté, c'est FX et pas Fun.RC Embarassed
je savais qu'il y avait un piège mais n'ai pas vérifié. JEREFLECHIE
Les lipo sont bonnes pour le MCX/S300. Si tu veux je dois commander chez Miracle Mart "ICI"
si il te faut quelque chose, dis-le moi et je le prendrai pour toi, tu me rembourseras;
il me faut un train pour le mcpX et pitètre un châssi mais là ça va pas être simple à changer
tout ça pasque 2 des pattes de fixation du canopy sont coupées (par chance c'est celle du bas).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  franck Sam 15 Oct 2011 - 1:12

Salut Fred,

Moi aussi je suis de la vieille école,mais il faut profiter des outils pratiques,mon navigateur est Google Chrome,et tout est traduit en français,automatiquement.
De plus avec la plupart des banques tu peux régler à partir d'une CB virtuelle,donc aucun risque de piratage.
Bonne chance dans tes recherches.
Amitiés.
Franck.
franck
franck
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 62
Localisation : DAKAR SENEGAL
Emploi/loisirs : Militaire de carrière/VTT/mécanique
Humeur : la vie m'a appris à relativiser
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Fred_Master Dim 16 Oct 2011 - 10:16

're

MERCI DarkMaster pour ta proposition .... Wink

je viens de passer commande de 4 accus chez Fxmodels, je devrais les réceptioner Mercredi .... je testerais la qualité dans la foulé, et si cela ne va pas et que tu n'as pas encore passé commande, j'acepterais ta proposition en prenant quelques lipo "eflite" 120 mAh ... et peu être un 150mAh, mais celui passe t il dans le S300 ?? .... 2 gr plus lourd aussi Question

Fred.... qui va faire un vol "grandeur" cette aprem Cool

Fred_Master
Membre
Membre

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Darkmaster666 Dim 16 Oct 2011 - 21:48

Fred_Master a écrit: j'acepterais ta proposition en prenant quelques lipo "eflite" 120 mAh ... et peu être un 150mAh, mais celui passe t il dans le S300 ?? .... 2 gr plus lourd aussi Question
Pas de soucis je vais donc attendre la fin de semaine et voir si tu as besoin de moi ou pas.
Les lipo de 150 ne sont pas mais il y a des Turnigy en 160 et des Nanotech en 130;
les 2 passent il suffit de ne pas enfoncer à fond la 160 qui va toucher la couronne
et donc l'hélico ne décollera pas, je le dis car ça m'est arrivé la 1ère fois que j'y en ai mis une.
Je n'en ai que 2 et si je veux voler avec mon futur 4-Site en salle avec les 2 autre commandées ça fera pitètre juste,
j'en prendrai surement une paire pour moi aussi.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Fred_Master Jeu 20 Oct 2011 - 8:53

're

bon, j'ai recu mes accus hier chez Fxmodel Cool .... un petit loupé dans le "package", car sur les 4, un ne corespond pas (prise differente).... mais le PB dévrait être réglé rapidement, car j'ai envoyé un mail à Fx avec la photo et 2 mn aprés il me répondait en validant leur erreur .... A suivre ....

Bref, petit test hier :

l'accus est un chouilla plus long (~5 mm) attention en le placant dans le S300 de ne pas venir toucher les moteurs de servos. il est plus lourd aussi de 1 gr.

Aprés une petite charge complementaire (il etait déjà bien chargé, mesuré à 4.05 volt, ajout de seulement 8 mA pour arriver à 4.2 volt).

allez hop ! , on met le chrono en route et c'est partit ..... c'est fou, mais on ressent le gramme supplementaire, là ou je tennais le stationaire avec le manche des gaz au milieu, là il faut être pas mal au desssus pour le même stationaire. néenmoins, l'hélico à quand même de la péche et je m'amuse à translater dans la maison, je mixe avec du stationaire ... au bout d'un moment, le voyant clignote et il se pose .

je jete un oeil sur le chrono .... 10mn et des brouettes Shocked Cool .... soit 3 mn de plus que mes Eflite.

Aprés 30 mn de pause, je les met en charge (à 100mA) pour voir combien j'ai consommé .... la tension est de 3.83 volt, il je lui remettrais 123 mA Cool . pour comparaisons, sur les Eflite 110 mA, je remettais 70 mA pour 6 mn30 de vol.

voulou, donc Darkmaster, je te remercie pour ta proposition, mais je ne donnerais pas suite, je suis satisfait des accus de FXmodel.... reste à voir dans le temps si il tienne bien.

Rm :je vais "raisonablement" voler avec 9 mn avec ces nouveaux accus, afin de ne pas trop tirer dedans. (je vol 6 mn avec les Eflite sur les 7 possible).

@+
Fred

Fred_Master
Membre
Membre

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  fabjouet Jeu 20 Oct 2011 - 13:23

Il existe aussi des Nanotech de 168 mah pour 90c d'€ sur un site étranger que je suis en train de rechercher, si je les trouves, je te donnerais le lien...........pour exemple, sur un minium Citibria (micro avion) qui avait une autonomie de 13mn quand il était neuf, j'ai maintenant 25mn autonomie (voir poste sur Minium), d’ailleurs si ça ce se trouve le lien est sur ce poste............. Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Darkmaster666 Jeu 20 Oct 2011 - 19:28

J'en ai une aussi de 160mah environ, je l'ai pas sous la main mais je ne sais plus non-plus où je l'ai pris.
Pas de souci, je passerai ma commande sans toi, j'ai des babioles à prendre pour un collègue du club; je vais finaliser le panier.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Fred_Master Jeu 3 Nov 2011 - 11:33

're

juste un petit post pour vous dire que je m'amuse comme un petit fou en faisant un ou deux vol en fin de journée, aprés le boulot avec le S300 dans la maison .... histoire de se détendre (et d'amuser le chat !).
Autonomie bien au dessus de 10mn (avec ces nouveaux accus), mais je pose à 9mn pour préserver l'accu Wink

j'ai reçu aussi l'accus manquant à la commande de fxmodel, sans avoir à renvoyer celui en erreur .... (c'etait 6€ de port pour un accus de 5.80€ Rolling Eyes ) .... donc boutique sérieuse Wink .... je recommande Cool

voulou, le seaking, lui, attendra le printemps pour voler dehors, car trop gros pour voler dans la maison .....

@+
Fred

Fred_Master
Membre
Membre

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Darkmaster666 Jeu 3 Nov 2011 - 19:18

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Tu vas pas en être déçu c'est pour moi le meilleur des micro birotor. SUPER
Il est même plus performant et stable que le MCX 1er du nom (normal puisque c'est un-peu une évolution).
bonne continuation en vol avec ton chat, je m'amuse à le faire aussi des fois à la campagne
jusqu'à ce qu'il prenne peur et s'en aille. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Darkmaster666 Ven 5 Jan 2018 - 13:32

On teste les lipos 1S pour voir s'il y en a encore en vie et déjà 3 gonflées après recharge et bizarrement 0 mah de récupéré. scratch
Je me demande si mon imax charge comme il faut les 1S, je vais essayer avec d'autres. docteur
Bref... On arrive à voler 5mn comme avant mais pinaise y'a pas de Théo 6axis dessus. Razz
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite Blade MCX et S300 - Page 21 Empty Re: E-flite Blade MCX et S300

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum