Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Festival du modélisme !
Lun 24 Juil 2017 - 20:46 par LgRc85

» Losi 22 sct 2.0
Lun 24 Juil 2017 - 13:31 par Romu 49

» FTX Outback Tundra
Dim 23 Juil 2017 - 15:11 par Darkmaster666

» Ma p'tite collection !
Mer 19 Juil 2017 - 17:42 par LgRc85

» Eachine 250 Racer __ la drone-story suite
Lun 17 Juil 2017 - 21:25 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 1 Mai 2015 - 22:09

Truggy 1/18 Brushless 4WD

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  dersie le Jeu 27 Mai 2010 - 22:05

Après le Mini-Erevo j'ai ressorti le Truggy aussi sur la route ce soir.

Et bien je confirme il n'y a pas photo le Truggy tient 100 fois mieux la route que le Mini E-Revo. Il est vraiment rare qu'on le retourne. On peut aller très vite et bien plus vite que le E-Revo en le laissant sur ses roues. Il peut déraper très fort quand les pneus accrochent mal mais ils reste sur ses roues en partant en dérapage. le Mini E-Revo se retourne tout de suite sur sol dur.

Deux champ d'utilisation bien distinct. Le moindre passage d'herbe et le Truggy se bloque en ayant le chassis qui touche le sol et le E-Revo passe pratiquement partout et très bien sur de l'herbe.

Sinon ce soir passage dans des grosses flaques avec le Truggy genre sous-marin à la Dark. Il s'est coupé dans les 15min en fin de batterie NiMh mais là il n'a pas l'air de repartir. Pas sur que le RX ait tant apprécié l'eau que ça ! LESYEUX Pour l'instant il ne veut rien savoir.

A voir si en séchant ça va repartir ou pas ? Si c'est bien l'eau ou si c'est une panne du RX ?

Faut dire qu'avec tout ce qu'on change sur le Truggy il ne doit plus rester grand chose d'origine. M'étonnerais pas que le récepteur claque aussi comme d'autres parties. Bon le coup des flaques c'est vraiment pas le truc a faire car moins étanche que ce RX on peut pas ! TRISTE

De toutes façon c'est encore pas trop grave j'ai un Mini RX Kyosho qui était avec ma radio programmable KT14. Là au moins c'est le changement facile en 3min. Et puis je pense que les RX 27Mhz ça doit presque être donné non ?

dersie
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Darkmaster666 le Jeu 27 Mai 2010 - 22:15

dersie a écrit:
Sinon ce soir passage dans des grosses flaques avec le Truggy genre sous-marin à la Dark. Il s'est coupé dans les 15min en fin de batterie NiMh mais là il n'a pas l'air de repartir. Pas sur que le RX ait tant apprécié l'eau que ça ! LESYEUX Pour l'instant il ne veut rien savoir.

A voir si en séchant ça va repartir ou pas ? Si c'est bien l'eau ou si c'est une panne du RX ?
Quelle idée de faire de l'aqua-run, y'a que les amphibies pour y arriver sans risques DIABOLO
Rappel-toi que les soit disant "traxxas waterproof" n'ont pas apprécier non-plus. affraid
Si tu fais comme moi tu as pitètre une chance, ils ne voulaient rien savoir et j'ai rechargé les batteries
et branché et là surprise ça roule, bon faut quand-même prendre le soin de laisser sécher.
Mais tentes de faire comme je te dit et pitètre que ça devrait repartir; j'espère pour toi.
ps: en parlant de ss-marin, je devrai l'avoir demain normalement si le courrier est distribué.

#Hélico: 2ch:3; 3ch:8; 4ch: Scorpio.2&10, MCX & S300, MCX Tandem, Lama.V3, Apache, CX2,
Lama 400D, MSR & MSR.X, SR120; 6ch: mcp.X, 130X; quadri: MQX, F 450
#Avion: micro.Mosquito, Falco.300, Coota, Tiger.Moth, Cessna.182.XL, Corsair.F4u.XL, Cessna.182.maquette, Mentor, Rafale,
micro.4-Site, Pakal.3D, PolyDays, Galaxy 3D, Pitt's; SkyBird, Radian Pro; divers: Flying.Truck, HySkiper, Avion Papier
#Bateau: Pirate, Swamp Dawg, OffShore Revolt 30, mini Sous.Marin
#Voiture: Losi TEN SCTE, Traxxas Slash.1/16.VXL, Drift.Car, LRP Quad ATV, micro.T Baja, Semi.Remorque, mini Elévateur, Wall-E
welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, DVDvore, console next gen
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR

Message  fabjouet le Jeu 27 Mai 2010 - 22:30

C'est vrais que Trugy à une tenue de route assez incroyable sur bitume à donf sur les gaz SUPER Pour ce qui est de l'eau, c'est sur qu'il ne peut pas aprécier, l'est vraiment pas étanche ni waterproof, donc pas fait pour ça... Rolling Eyes Par contre pour ce qui est de passer partout sur l'herbe, avec le mien j'ai aucun probe dans mon terrain par exemple (voir vidéo sur ce poste), j'ai même été surpris de voir qu'il passait pratiquement partout ou Rusti VL passait (sauf bien sur des franchissement hors garde au sol)....mais franchement ça m'avait réellement surpris les premières fois......... c'est sur que je joue sur des accélérations brusque pour le lever de l'avant là ou il veut pas passer (comme Stampede sur terrain cross)Exclamation Question bizarre ça............. Rolling Eyes Bon le mien et monté a donf au niveau garde au sol, amorto tendu à bloc et positionné au plus haut possible et des roues plus grosses en diamètre , j'ai du gagné, je crois, 1 cm environ voir pitet plus)...........

CP 3D: trex 450 sport, Blade 400, Blade SR, CopterX 250.
FP: 4#3 V2, Msr, Solo pro,Blade Sr 120, 4#6 BS, VD120 (flyberless), Trex 100S.
Sylverlit et autre du même genre: une trentaine.
Quadrimoteur: Tunder jet, UFO.
Bi rotor: du 5#6 au md500 en passant par toutes les tailles intermédiaires.
Avion 2axes: Minium Kyosho (Citibria, Fly Baby), Chico (2 axes aillerons)
Avions 3 axes: Sukhoi Parzone, Coota Art Tec, Falco 300 Scorpio
Avion 3D: Flip 3D (à convertir en électrique)
voitures électriques: Traxass Rustler VL5, Stampede VXL,miniT,Clone RC 18, MicroT.
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport

Message  dersie le Jeu 27 Mai 2010 - 22:35

Moi il est pas remonté mais dans l'herbe chez moi ça va aussi. Là ou ça va pas c'est sur la terrasse ou partout ou de l'herbe pousse sur des trous dans le béton. Là c'est trop haut et il se bloque.

J'étais sur le terrain du voisin, il a de la terre rouge et ça dérape bien. A coté de la terre c'est l'herbe pas tondu. Le Truggy se bloque de suite dés qu'il a 2 roues dans les 10cm d'herbe mais le E-Revo roule dessus et fait plier l'herbe et l'écrase.

Le Mini E-Revo est quand même presque 2 fois plus gros que le Truggy, c'est énorme comme différence entre les deux.

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  Darkmaster666 le Jeu 27 Mai 2010 - 22:38

C'est sûr que ça y fait d'augmenter sa garde au sol pour passer "partout".
Mon prochain serait plus un gros 4x4 qu'un petit mais comme je change souvent d'avis. DIABOLO

#Hélico: 2ch:3; 3ch:8; 4ch: Scorpio.2&10, MCX & S300, MCX Tandem, Lama.V3, Apache, CX2,
#Avion: micro.Mosquito, Falco.300, Coota, Tiger.Moth, Cessna.182.XL, Corsair.F4u.XL, Cessna.182.maquette, Mentor, Rafale,
micro.4-Site, Pakal.3D, PolyDays, Galaxy 3D, Pitt's; SkyBird, Radian Pro; divers: Flying.Truck, HySkiper, Avion Papier
#Voiture: Losi TEN SCTE, Traxxas Slash.1/16.VXL, Drift.Car, LRP Quad ATV, micro.T Baja, Semi.Remorque, mini Elévateur, Wall-E
welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, DVDvore, console next gen

Message  dersie le Ven 28 Mai 2010 - 2:02

Surtout comme t'as déjà un 4WD avec le Slash.

Le Mini E-Revo est plus universel que le Truggy si on veut s'amuser partout. Dans l'herbe chez moi c'est mieux que le Truggy, ça saute moins vu qu'il est beaucoup plus haut.

Rien qu'une petite bosse c'est la moitié de la hauteur du Truggy.

Le Truggy est bien pour faire de la vitesse sur route ou de la piste sablonneuse/terre aménagée avec des bosses, montée, descente, virage à 180°....

Il y'a vraiment une utilisation différente suivant le type de machine comme toujours.

Le Truggy est plus restrictif que le Mini E-Revo dans son utilisation.

Bon ne pas oublier non plus que son prix de base et plus de deux fois moins que le Mini E-Revo. Pour l'instant même en ayant changé des pièces, j'ai quand même fait 135 packs avec le Truggy. K1roue n'avait pas fait le tiers avant que son E-Revo commence à craquer.

Le Truggy (RC18) est de base un modèle très ancien qui était en moteur 280 charbon avec une infime partie de la puissance des brushless qu'on lui met maintenant. On a doppé sont moteur avec l'air du temps mais tout le reste des pièces est resté calibré pour sa puissance d'origine. Normal donc qu'on doivent upgradé soi même ce qui n'a pas été fait avec le moteur. Le plus gros truc est les diff en acier qui sont obligatoire maintenant.

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  fabjouet le Ven 28 Mai 2010 - 7:34

Dommage qu'on ne trouve pas de diff tout monté, ce serait quand même bien plus pratique que de devoir les ou les démonter sans arrêt Rolling Eyes

Sinon, le mien en tout cas, qui n'a plus rien à voir avec celui d'origine finalement, tien et passe très bien en TT, je l'ai équipé exprès pour....amorto réhaussé, tendu au maxi et roues d'un diamètre quand même bien plus haute que d'origine, en fait je gagne bien 2cm facile, et ensuite , là une caro baja, c'est vraiment mon préféré de tous........mais les pièces sont quand même trop fragile, même Upgradé............ Evil or Very Mad

voitures électriques: Traxass Rustler VL5, Stampede VXL,miniT,Clone RC 18, MicroT.
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport

Message  dersie le Sam 29 Mai 2010 - 2:06

Les TT ont quand même beaucoup de contraintes mécanique et des performances élevées. C'est vrai que ça les rend quand même fragile à la base.

Quand sur un site on avait vu : "vitesse ajusté de 700km/h" c'est pas entièrement faux.

Un Truggy de 1/18 qui avance à 40km/h c'est équivalent en échelle 1 à 40 x 18 = 720km/h.

Ça a beau être plus léger la vitesse est là quand même et les chocs font quand même mal.

Je m'étais mis aux autos RC pour ne plus casser de pièces comme en hélicos et bien c'est raté.

En plus en auto on a plein de pièces d'usures qui sont a changer souvent et rapidement. Cardans et sorties de diffs qui se bouffent n'ont rien d'étonnant vu les vitesses et les frictions métal/métal. Pareil pour ce qui est pignons et couronnes. Les contraintes sont très fortes. C'est un peu ch..t quand même car on est tout le temps en train de réparer un truc.

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  fabjouet le Sam 29 Mai 2010 - 6:29

Bhein oui, c'est pour cella que Trugy n'a pas bougé depuis 1 an, vraiment loin d'avoir le temps de réparer surtout quand il faut le faire pratiquement à chaque utilisation, on à quand même moins ce probe en Traxass, je trouve, ça casse et use aussi mais vraiment pas aussi rapidement, Trugy j'ai même pas pu faire 10 pack depuis que je l'ai réparé et hop de nouveau sur table d'op........c'est quand même rageant à force, et pourtant c'est celui que je voudrais piloter, c'est mon seul 4x4 et il est vraiment bien quand il fonctionne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  dersie le Sam 29 Mai 2010 - 7:43

Tant qu'on a pas les diff acier et le protège couronne ça va pas. Après c'est mieux.

Faut de la rechange classique : cardan, moyeu de roue qui doivent tenir dans les 40 packs, ça c'est juste 3min a changer ça va vite sans tout démonter. La couronne c'est un peu plus embêtant faut presque 10 à 15min.

Le servo de direction tient pas des masses si on roule beaucoup dans l'herbe. Certainement plus sur piste.

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  dersie le Mer 2 Juin 2010 - 1:07

Mes pneus de Truggy sont complétement lisses. Même sur bitume il commence à avoir du mal à accrocher. Il reste sur la route mais dérape de trop. Sur terre/sable ça accroche vraiment difficilement.

Je lui ai donc remis les roues de Slash 1/16. Je trouvais que ça tenait moins bien la route mais ça peux plus être pire que les roues d'origines.

Ça élève le centre de gravité et les roues sont moins larges, donc moins bonne tenue de route sur bitume et ça se retourne plus facilement. Cependant, vu comme le E-Revo 1/16 se retourne aussi ça reste à peu près pareil.

En plus sur herbe et TT, les roues de Slash offrent une meilleure adhérence. Hier avec l'herbe coupée et mouillée, les roues d'origines patinaient sur l'herbe sans accrocher si on s'arrêtait. Vu que je fais plus d'herbe et TT que de route, les roues de Slash restent en final une meilleure option.

Au début il me semble que je voulais prendre des roues de mini E-Revo pour mettre sur le Truggy. Là, si je compare les roues de Slash avec celles du E-Revo, c'est phénoménal la différence. Deux roues de E-Revo ça doit faire presque la longueur du Truggy. Ça n'irait donc pas bien dessus et ça ferait vraiment caricature. Donc finalement, bien fait de prendre des roues de Slash.

Par contre je trouve bizarre la différence de taille entre roues de Slash et de E-Revo pour deux auto de la même échelle et pratiquement de la même taille. Ça fait pas bizarre sur le Slash ces petites roues Dark ?

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  Darkmaster666 le Mer 2 Juin 2010 - 6:27

dersie a écrit:
Par contre je trouve bizarre la différence de taille entre roues de Slash et de E-Revo pour deux auto de la même échelle et pratiquement de la même taille. Ça fait pas bizarre sur le Slash ces petites roues Dark ?
C'est pas pour rien que j'ai converti Slashy en Revo et que j'i ai mis des roues de Revo aussi (voir poste concerné)
j'avais fais le test avec toute les versions à mesure de ma conversion rappel-toi.
si on veut maintenant j'ai un Revo avec pignon moteur Slash (pas le même que Revo) et carro Slash retaillée.
Si j'enlève la carro et le met à coté d'un Revo d'origine, à l'oeil on voit pas de différence.

welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  fabjouet le Mer 2 Juin 2010 - 7:13

Bhein alors Dersie , on ne suis pas, c'est pas bien pour un Admin

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  mitch00007 le Jeu 7 Oct 2010 - 23:35

Slt tlm,
Je vient tout juste de commander ce truggy (pas encore reçu...).
Je suis un peu surpris de voir qu'il ont monté des diff plastique avec une telle motorisation...
Je suis également surpris de l'usage que vous en faite!De TT ce truggy n'en n'a que le look,et est en réaliter davantage déstiné a une utilisation sur bitume,normalement l'ESC (et bien d'autre pièces...) ne suporterons pas ...En off-road le esc supporte 18T max (en on-road 12T).Il n'a qu'a visionner la vidéo de R2hobby pour comprendre (filmé sur une route).
Pour en revenir au diff,auriez vous une adresse web pour commander ce en métal?(même pour une utilisation on-road,le plastique ne me semble pas approprié...)
j'ai commander une carrosserie de buggy(verte) et une truggy(jaune et bleue),mais je vois que sur les photos le système de fixation n'est pas le même,il semblerai q'il faille changer une pièce a l'avant (celle ou les amortisseur sont attachés),vous confirmer?
Merci
PS:Bien sympas c post,rare sont ceux qui évoque cette RC Very Happy
PS n°2:sinon le chassis suel est vendu ici a 40E fdp in : http://cgi.ebay.fr/Vehices-4WD-R-C-ARTR-Electric-Racing-Truggy-1-18-FB-US-/200527043910?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item2eb057dd46

mitch00007
Membre
Membre

Message  fabjouet le Ven 8 Oct 2010 - 7:39

Si on évoque pas beaucoup le trugy c'est pas pour rien.... j'ai flingué mon premier dif et ce uniquement sur bitume, pour ce qui est de le changer il faut que tu le commande pièces par pièces et tu vas pas être dessus du système (une vrais galère à remonter, voir mes photos sur poste) qui est un aggloméra de tube d'axe , de rondelles et de micro billes qu'il faut aléatoirement re fixer sur une rondelle avec de la graisse et c'est une vrais galère.......quand bien même si tu y arrive, il vas falloir que tu renforce tout en pièce de RC18 et encore, pas vraiment adaptable totale, cache couronne intérieure (absent d'origine) a refaçonner pratiquement complet, les noix de cardan du RC18 ne vont pas vraiment, obligé de remmètre ceux d'origine, et j'en passe, il n'est pas cher au départ mais revient vite très cher, en quelque pack sur bitume tu est pratiquement sur de flinguer dif, après cardan et noix,couronne...... tu vas perdre le protège couronne qui ce trouve en dessous et il n'y à que celui d'origine qui va..........enfin bref, il revient aussi cher qu'un vrais RC18 alors que ce n'est qu'un clone et tu vas y passer des heures en réparation et pratiquement à chaque sortie du casse, ce qui fait que j'en étais super content avant de casser première pièce, car effectivement il est super puissant et à une tenue de route assez exceptionnel (comme RC18 qu'il vaut bien mieux acheter).......

Le miens et sur une étagère rien que à cause du dif et ce depuis des mois, j'en avais marre de passer toutes mes soirée sur la table d'op affraid

Voilà ce que j'en pense et nous étions que deux à l'avoir sur ce fofo à l'époque, maintenant je connais personne d'autre qui l'à........

Alors, tu vas être super content tant que casseras pas mais après.........je te conseil de le passer en lipo, en nimh il à une autonomie pas terrible mais en lipo il tien super longtemps.....voilà sinon tu as tout les renseignement sur son poste avec des polémique avec mon frère qui lui le possède aussi, mais il à tout changé aussi en pièce RC18, un engin qui revien à 300€ au finale, préfère me racheter un mini revo Razz

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  mitch00007 le Ven 8 Oct 2010 - 17:28

Merci de ta réponse fabjouet.
Je vous ferais part de mes impressions dans ce post après une dizaine de run :tire_langue:
Lors de ma commande j'avais pensé a prendre 4 pneus,2 couronnes principales et un pignon moteur supplémentaire,mais j'ai complètement zapper les pignons pour diff...Dommage pour les frais de ports!
Quelqu'un a déja essayé de monter les néons que l'on peut voir dans la vidéo de démonstration de R2hobby?
Je les est pris en bleu,mais je ne sais pas si ils sont directelment adaptable sur le récepteur...

mitch00007
Membre
Membre

Message  mitch00007 le Mer 27 Oct 2010 - 1:43

Bon me revoilà!
J'ai reçu la bête il y'a une petite quinzaine,je n'ai eu le temps que de faire 5 ou 6 run ,mais pour l'instant tout fonctionnent impec!Une grosse vérif simpose en effet lorsqu'on le reçoit,dans mon cas les 2 vis sous le chasis qui maintienent le support moteur était bouffée,elle tournaient dans le vide...je ne m'en sert qu'en intérieur dans mon salon,j'ai tester en exterieur,mais c'est un peu juste niveau vitesse et surtout sa saute de partout...Une mention toute particulière pour l'emetteur qui est vraiment extrat,j'ai mis un peu de temps a conprendre certaine de ces fonctionnalité,mais maintenan c'est bon!j'ai aussi posé des néons!

Vous avez remarquez qu'il y'a une fine pellicule sur les carrosseries?Une fois retirer sa en jète encore plus (plus éclatente)
Quel est votre temps de charge de la baterie d'origine avec le chargeur d'origine?moi je la laisse 1H30 environ,le taus de charge (1A) me semble excessif (il est préconisé sur l'accus une charge de 120mAh...)
@+ grosclinlangue

mitch00007
Membre
Membre

Message  Darkmaster666 le Mer 27 Oct 2010 - 6:27

Ca fait bien avec les néons, ce doit être délire dans le noir. SUPER
Je ne peux te dire pour le temps de charge, je ne l'ai pas mais Fab devrait te tuyauter là-dessus.
ps: nous n'acceptons pas l'incitation à la consommation de tabac NONROUGE COUEURSOURIRE
Fumer ça pu; fumer ça tue. vive le fofo
petit-mdr petit-mdr petit-mdr

welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  fabjouet le Mer 27 Oct 2010 - 7:24

Pour charger une bat lipo 2s 2200mah, il faut environ entre 45mn et 1h, si tu est en nimh, je ne sais pas mais c'est dans le même genre, sauf qu'en nimh, le trugy n'as pas la pêche, à ta place je le passerais en lipo vite fait et tu verras si il n'avance pas.....j'ai pas essayer car pas deux main libre pour piloter deux teclco, mais suis sur que trugy en lipo et plus rapide que Stampede VXL(1/10é).....je te promet que le trugy à une super patate, faut pas oublier que c'est un bruchless qui est dessus, et la machine est petite, pour les rebonds , il est certain que le trugy telle qu'il est équipé d'origine et fait pour rouler uniquement sur du bitume bien net, le moindre petits cailloux le fait effectivement sauter, sinon faut l'équipé comme le mien, avec d'autre jante et pneus, et là tu peux faire du tout terrain "vas voir les vidéo dans les poste, trugy, le clone, tu verras mes vidéo aussi bien sur bitume que sur terrain herbe, ça te démontreras que ça peut aussi être un TT Wink

Voici une photo du Trugy transfotmé en TT:

Voilà une tite vid dans le jardin:

La je roule sur mon terrain qui est remplis de bosses et de trou et on vois bien la patâte qu'il à et qu'il ne bondi pas tant que ça.........bien sur des modifs sont à faire mais il suffit de pas grand chose: jante+pneus, remonter la garde aux sol en déplaçant les amortisseurs et les régler dans la position la plus haute (avec la bague de durcissement on gagne encore quelques mm... Wink

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  mitch00007 le Mer 27 Oct 2010 - 23:21

Darkmaster666 a écrit:ps: nous n'acceptons pas l'incitation à la consommation de tabac NONROUGE COUEURSOURIRE
C'est un crayon a papier fantaisiste petit-mdr
Merci de ta réponse fabjouet

mitch00007
Membre
Membre

Message  Darkmaster666 le Mer 27 Oct 2010 - 23:30

J'ai dis ça pasque je l'ai vu et pour ajouter une touche d'humour, je m'en fiche.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, de toute façon c'est pas toutes ces lois (y'en a trop) qui vont nous obliger à faire
ce qu'on ne veut pas, on est simplement obligé de s'y plier malheureusement.
Enfin bref, je ne suis pas là pour faire des débats.

welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  mitch00007 le Mer 27 Oct 2010 - 23:36

SUPER

mitch00007
Membre
Membre

Message  mitch00007 le Lun 8 Nov 2010 - 23:14

Re
Bon après une quinzaine de run le diff arrière a rendu l'âme....
La transmission n'est décidément pas adapté a la motorisation...
Dommage...

mitch00007
Membre
Membre

Message  fabjouet le Mar 9 Nov 2010 - 7:24

T'est pas arrivé pour rèparer, mon ami, le dif arrière su Trugy et un très mauvais système, billes plus micro billes, enfin tout un bin's, regarde le poste sur les autres pages, tu verras j'en parle et le montre en photo...............le mien est toujours bloqué à cause de ça depuis des mois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  mitch00007 le Mer 10 Nov 2010 - 23:25

Savez-vous si les pignons de diff original (donc de la marque associated) sont compatible avec le "clone"?
J'ai trouver sa : http://cgi.ebay.fr/RC18T-Differential-Input-Gears-/230543627015?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item35ad789307
Sinon quelqu'un a déja essayé ceux en allu? par contre ils sont pas données : http://cgi.ebay.fr/RC18T-18R-18B-18MT-Steel-Diff-Differential-Input-Gear-/160504343806?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item255ecdecfe
Merci

mitch00007
Membre
Membre

Message  fabjouet le Jeu 11 Nov 2010 - 0:22

Le dif gear vas dessus (2ème lien) mais la couronne je sais pas, car j'au aussi au début pris des pièces du rc/18 pour monter dessus, mais certaines ne s'adaptent pas bien.......faut ce méfier, c'est le coup de poker pour le premier lien, l'autre c'est bon ça le fait... Wink

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut