Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Presentation de l' A.A.R.E.D
Hier à 23:50 par Romu 49

» Funman 1.01M de chez Multiplex
Hier à 22:34 par JustS4

» Stampe SV4C 83cm tout dépron... sur pattes
Hier à 21:31 par Darkmaster666

» Le Pakal.3D
Hier à 21:26 par Darkmaster666

» Rock Crawler HB P1803
Jeu 21 Sep 2017 - 22:10 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 1 Mai 2015 - 22:09

Truggy 1/18 Brushless 4WD

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Truggy 1/18 Brushless 4WD

Message  k1roue le Ven 25 Sep 2009 - 12:42

SUPER très chouette comme ça ! SUPER

JADORE

plus trop rien a voir avec l'original .......tu aurais pas une petite préférence pour le look baja DIABOLO

k1roue
modérateur
modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  fabjouet le Ven 25 Sep 2009 - 14:03

Merci man Wink
Moi zinzin jamais, qu'est ce qui te fait dire ça........ petit-mdr lol!

Le pire c'est que j'ai en commande, depuis que j'avais acheté MiniT(avant Trugy) et bhein devine quoi.........une carro de baja transparente 1/18é petit-mdr tfou tfou tfou en plus je ne m'en sert pas de la miniT, quand t'a gouté au Trugy tu te traine en miniT... LESYEUX bon d' accord c'est la dernière en bajàDIABOLO

En tout cas suis pas mécontent du résultat, maintenant je vais aller tester ça sur bitume pour voir la tenue de route.........

Au fait quelqu'un sait il si on peut acheter des antennes radio au détail INTEROGATION

CP 3D: trex 450 sport, Blade 400, Blade SR, CopterX 250.
FP: 4#3 V2, Msr, Solo pro,Blade Sr 120, 4#6 BS, VD120 (flyberless), Trex 100S.
Sylverlit et autre du même genre: une trentaine.
Quadrimoteur: Tunder jet, UFO.
Bi rotor: du 5#6 au md500 en passant par toutes les tailles intermédiaires.
Avion 2axes: Minium Kyosho (Citibria, Fly Baby), Chico (2 axes aillerons)
Avions 3 axes: Sukhoi Parzone, Coota Art Tec, Falco 300 Scorpio
Avion 3D: Flip 3D (à convertir en électrique)
voitures électriques: Traxass Rustler VL5, Stampede VXL,miniT,Clone RC 18, MicroT.
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport

Message  k1roue le Ven 25 Sep 2009 - 16:04

petit-mdr petit-mdr , j'aime aussi beaucoup le baja look...........

tu as cassé ton antenne ?
en tout cas aucune idée si ça se trouve seul, je penses que oui mais où.......... JECHERCHE
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin

Message  fabjouet le Ven 25 Sep 2009 - 18:36

Oui dés le départ l'ai cassé et en plus deux foies Evil or Very Mad c'est la première antenne que je casse depuis que je fait du RC............celle du trugy est hyper fragile, à peine tu la prends dans tes doigts tu te dis qu'elle va s'écraser, c'est du métal super fin, jamais vu ça... Rolling Eyes heureusement y'a pas de prob de portée avec Trugy, pas comme chez Traxass qui à l'air quand même d'avoir un prob récurent de ce côté là vu que visiblement suis pas le seul à avoir des prob de porté, pitet y sont amélioré au fur et à mesure, mais les vl5 sont sans doute les premiers de la gamme sortie....

Sinon quand y fonctionne il est vraiment top le Trugy, ça va sans doute pas durer c'est ça le prob, enfin on verra bien, en attendant je m'éclate avec, bien plus qu'avec Rusti(pas assez puissant).........

Voilà une tite vid dans le jardin:

Comprends rien, Youtube m'envoie un mail pour me dire qu'il à désactivé la zik, les sa............ Evil or Very Mad et finalement là elle y est encore... scratch scratch scratch

EDIT:
Je viens de voir qu'elle est désactivé sur Youtube mais pas sur le fofo Rolling Eyes ça doit être le temps que ça ce face scratch

voitures électriques: Traxass Rustler VL5, Stampede VXL,miniT,Clone RC 18, MicroT.
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport

Message  k1roue le Ven 25 Sep 2009 - 19:21

ha oui c'est vrai, me souvenez plus que tu avais caser l'antenne............mais ça à pas l'air gênant.......pour les traxxas, moi j'ai l'impression que depuis que j'ai rafistoler mon fil...........j'ai plus de portée, bizarre...........

sinon, ton Baja truggy (c'est quoi son petit nom Wink ) a l'air de bien se comporter sur ton terrain, ça sautille pas mal mais je crois que tu n'y es pour rien........sauf à le ratisser complet pour piste Rc lol!

C'est juste tes pneus qui améliore le tout en TT, c'est des combien en diamètre ?
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin

Message  Darkmaster666 le Ven 25 Sep 2009 - 19:47

Il est trop mignon comme ça le chien du voisin à l'air de l'adorer aussi petit-mdr
C'est c** pour la zik ça fait cinéma muet, c'est pénible NONROUGE Pour qu'on puisse s'imaginer le son, c'était quoi?
Va falloir faire gaf à ce qu'on met comme fond sonore c'est rageant.

#Hélico: 2ch:3; 3ch:8; 4ch: Scorpio.2&10, MCX & S300, MCX Tandem, Lama.V3, Apache, CX2,
Lama 400D, MSR & MSR.X, SR120; 6ch: mcp.X, 130X; quadri: MQX, F 450
#Avion: micro.Mosquito, Falco.300, Coota, Tiger.Moth, Cessna.182.XL, Corsair.F4u.XL, Cessna.182.maquette, Mentor, Rafale,
micro.4-Site, Pakal.3D, PolyDays, Galaxy 3D, Pitt's; SkyBird, Radian Pro; divers: Flying.Truck, HySkiper, Avion Papier
#Bateau: Pirate, Swamp Dawg, OffShore Revolt 30, mini Sous.Marin
#Voiture: Losi TEN SCTE, Traxxas Slash.1/16.VXL, Drift.Car, LRP Quad ATV, micro.T Baja, Semi.Remorque, mini Elévateur, Wall-E
welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, DVDvore, console next gen
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR

Message  fabjouet le Ven 25 Sep 2009 - 20:01

Pour le moment je l'appel TrugyBaja... lol!

Mes pneus font 65mm de diamètre...........effectivement y ce comporte très bien même je trouve, comme tu dis les sautillements j'y peux rien le sol est super bossus... Rolling Eyes l'idéal serait effectivement d'y tracer une piste en terre.... Wink

En plus des pneus j'ai aussi rehaussé au maxi en déplaçant les amortos, je dois bien gagner 2à3cm...........à la base le trugy n'est pas vraiment un TT, plutôt un piste terre ou bitume, on vois bien l'est équipé comme une formule1, pneus larges, empattement aussi, faible garde au sol.......... donc il à tout les atouts pour faire un bon TT une foies transformé...

Je l'ai testé sur bitume stap, il va bien aussi, toujours dur dur de monter les gaz à donf, faut dire que j'ai pas l'habitude de cette vitesse et puissance là..........

Cool si t'a plus de porté depuis ton rafistolage, tu l'emmène à combien de mètres INTEROGATION

Ce qui est zarb sur le mien c'est que même en changeant de récepteur ça le fait pas plus... scratch finirais bien par trouver le prob, dés foies je me demande si c'est pas à cause de la carro baja, l'antenne sort beaucoup moins à l'extérieur qu'avec la carro origine...à voir JECHERCHE

PS: Dark: bizarre moi je l'ai sur le fofo mais pas sur youtube, c'était Ali Farka Traouré...( bhein il l'on enlevé même sur fofo là, y'a 1h la zik y était encore)

Ouais l'est relou le chien du voisin, il est obligé de le rentrer quand je joue car il est vieux et cardiaque et il court dans tout les sens, va me claquer dans les pattes un de ces 4(le chien) lol! OD de RC petit-mdr petit-mdr petit-mdr lol!

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  Twister le Ven 25 Sep 2009 - 20:18

bravoo bravoo bravoo bravoo SUPER grosclinlangue hola il est joli tout plein ton Truggy!!!!!!!!!!!!

Tes pneu se sont pas des pneu de mini slash???

Pour les antennes, j'ai cru voir qu'ils en vendaient pour récepteurs 2,4Ghz sur Mezigstore (lien), (merci la team, Wink ), donc ils en vendent pitêtre pour radio AM et récepteur AM (k1roue Wink ).

PS: y a pas que le chien, y a même le voisin qui vien voir!!!!! grosclinlangue lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Viméo sont moins stricts au niveau de la censure musicale. Wink
Twister
modérateur
modérateur

Masculin

Message  fabjouet le Ven 25 Sep 2009 - 20:22

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir après toutes ces galères avec respet SUPER PLEINDEBISOUS

EDIT:

Encore merci pour ton lien Twist Wink

Embarassed oui ce sont des pneus de mini slash je crois, suis plus sur, c'est des prolines en tout cas ça c'est sur........... J'ai aussi des pneus sable mais sans les gentes, mais je pourrais les monter sur les anciennes roues du Trugy, ils vont dessus.........

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  fabjouet le Sam 26 Sep 2009 - 17:35

44mn en TT dans mon terrain le Trugy, ça m'épate une tel autonomie... Smile

Le ventillo est super efficace, avant au bout de 10 à15mn, impossible de toucher le moteur, là au bout de 20mn peux laisser les doigts dessus SUPER élément indispensable sur des petits moteurs puissant Wink

Finalement quand y fonctionne, il est super agréable à piloter et tien assez bien la route je trouve... là au moins on s'éclate en TT quand on à la puissance, bien plus qu'avec Rusti et de plus y passe partout ou passe rusti malgré sa petite taille, trop cool......... hola

Bon c'est sur qu'on est toujours super content quand ça fonctionne et que quand c'est l'inverse on à tendance à pester, mais finalement tout ça fait partie du jeu, on pilote autant que ce qu'on répare, le plus galère c'est l'attente des commandes, tu te retrouve vite bloqué plusieurs semaines Rolling Eyes

Enfin tout vas bien pour le moment et suis finalement content de ce tit "jouet", surtout depuis qu'il est transformé Wink

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  fabjouet le Dim 27 Sep 2009 - 18:11

Bon bhein maintenant c'est le pignon conique entrainant le dif arrière qui est bouffé, c'était encore celui d'origine........

Je viens de le changer par un du RC18 qui à l'aire d'être dans un métal un peut plus costaud et ça le fait de nouveau impec, à voir combien de temps y vas tenir Rolling Eyes

Autant avoir tous les probs le plus tôt possible comme ça à force on connait les symptômes et on devient pro du démontage/remontage.......bientôt plus de secret le Trugy DIABOLO

EDIT:
Bon bhein finalement pas de bol, l'antenne du récepteur c'est coupé juste au niveau du bouchon, alors est-ce le bouchon qui à fait qu'il à couper car ça fait obligatoirement un pli (comme je l'avais dis dés le départ d'ailleurs) ou le fil est de la "daube", comme un peut toute les pièces du trugy(vis, biellette et compagnie).... Question

Et en plus de nouveau un tit bruit de raccrochage commence à être audible à l'arrière alors que je viens de changer pignon, grrrrrrr....... j'ai l'impression qu'il y aura toujours quelque chose avec cette engin, t'est jamais sur de rien Rolling Eyes

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  fabjouet le Sam 3 Oct 2009 - 15:55

Bon après le pignon conique d'entrainement du dif c'est le pignon conique du dif qui c'est bouffé, j'ai fait du photos pour vous montrer mais l'hébergeur d'images ne fonctionne pas la...........dommage............ Rolling Eyes

Bon ceci dis, à peut prés 4h pour changer ce pignon en plus avec des pièces de RC 18 pas vraiment compatible.............de plus c'est un dif à billes avec deux tailles de billes à deux endroits différents, un jeu de bille (les plus grosses en diamètre sur la couronne bouffé et une autre série de micro billes (intenable dans les doigts) et devant se poser entre deux rondelles de 3mm de diamètre dans lequel passe une tige fileté de 1.5mn de diamètre......vous dis pas le "jonglage" affraid affraid affraid bien entendu à force de jonglé avec j'en ai perdu une et pas de rechange, alors j'ai remonté le dif sans et ça à l'air de le faire, j'ai pas très bien compris à quoi servent ces billes là car en démontant je ne l'ai pas trouvé sur la version origine alors qu'elles sont bien détailler sur la vue éclaté du dif............

Enfin, à chaque sortie avec trugy t'est pratiquement assurer de devoir démonter pour changer quelque chose, et les difs sont vraiment de la daub par rapport aux Traxass........

Sacré trugy, avec un engin comme ça, tu me diras, t'a l'occasion d'apprendre comment ça marche au moins même si tu fait que réparer au lieu de rouler petit-mdr petit-mdr petit-mdr

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  k1roue le Lun 5 Oct 2009 - 19:07

wha , cte galère pour tes billes affraid ............mais elle sont apparentes , c'est des roulements normalement enfermé ! scratch
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin

Message  fabjouet le Lun 5 Oct 2009 - 19:19

Même pas, tu prend un axe fileté avec tête a visser et tu enfile une mini rondelle(ordinaire),7 micro billes, une autre rondelle par dessus et tu dois traverser tout le dif avec pour visser les deux parties du dif ensemble affraid tu vois la misère, plus que de la haute voltige petit-mdr par contre coup de bol j'ai retrouvé la 7 bille que j'avais perdu, et sans les bille ça le fait pas, le dif fonctionnent pas.........

Il y en à aussi une autre série à mètre sur le pignon conique du dif mais un poil plus grosses et plus facile à installer.......... En tout cas c'est un système de dingue et si c'est pour tout refaire à chaque sortie, laisse tomber...........

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  k1roue le Lun 5 Oct 2009 - 19:57

si a l'occase tu peux montrer une photo car là j'hallucine un peu sur ce sustème, ça doit se remplacer par des roulement et diff et de Rc 18, peut être mieux , non ?

Parceque si tu dois le faire a chaque sortie.............. affraid
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin

Message  Twister le Lun 5 Oct 2009 - 20:23

Pas glop tout ça......... Et les billes, y a pas moyen de graisser pour qu'elle ne se barre plus?? La graisse peu les "coller"/maintenir.
Twister
modérateur
modérateur

Masculin

Message  fabjouet le Lun 5 Oct 2009 - 21:07

C'est justement le principe, tu met du liquide dif sur la rondelle et tu dispose tes billes et tu pose l'autre rondelle dessus, une foie que le tout et rentré dans les deux parties du dif, je ne pense pas que ça puisse bouger, mais une chose et sur c'est qu'en démontant la première foie y'avait plus une bille entre les rondelles, donc je suppose qu'elle ce sont bouffé et ça à du arrivé très tôt au départ car y'a eu des bruits bizarre pratiquement dans les premiers packs Rolling Eyes

Par contre je n'ai pas du tout pensé à essayer de remplacer par un roulement, faut que je vois si j'en ai de la bonne taille vu que j'ai tous ceux du RC/18, c'est pas bête du tout comme idée bravoo

Cependant pour le moment j'en ai marre de démonter cette engin, alors l'ai mis aussi de côté celui là, ça commence à me gaver tout ce temps à réparer voitures ou hélicos, c'est bien quand tu as que ça à faire Rolling Eyes

J'en ai fait des photos mais impossible d'utiliser l'hébergeur du fofo, veut rien savoir depuis quelques temps, avec moi en tout cas, car vous visiblement ça le fait Embarassed

Suffit que je le dise pour que ça remarche petit-mdr

alors vous envoie celle que j'ai déjà faite mais y'aura pas le coup des micro bille et rondelle dessus car je ne l'ai pas photographier tellement c'était prise de tête et plein graisse les doigts, enfin bref les ferrais au prochain démontage:( clic droit pour agrandir image)

Et la fameuse tige fileté av rondelles et micro billes viens s'insérer dans pratiquement toute la longueur du dif...
Les autres billes, comme on le vois sur photo, sont celle qui viennent sur le pignon conique qui est bouffé, la ça va, pas trop galère à installer, suffit justement d'y mètre une goute de liquide dif et elle reste en place.........
Mais tout ça ne vaut pas un dif à pignons comme Rusti par exemple, je l'ai entièrement démonter et aucun prob, c'est tout simple à côté de celui là et en plus vu la taille, faut être bien accroché affraid

Vous posterai les photos de la tige avec bille dés que je remet le nez dedans Wink

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  k1roue le Mar 6 Oct 2009 - 19:57

Ouais vraiment curieux comme système et si en plus ça tient pas des masses, c'est clair que comparer à celui des traxxas avec pignon, ça à rein a voir..................... LESYEUX
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin

Message  fabjouet le Mar 6 Oct 2009 - 20:08

Pour exemple, même neuf sortie de ça boîte, malgré son impressionnante puissance et son 4x4 tu ne peux absolument faire de Weeling, si tu met les gaz d'un coup tu sens bien que ça pédale dans la semoule, il lui faut bien 1m pour réellement accrocher le bitume, tu ne peux que accélérer progressivement, de plus pas slip cut Evil or Very Mad

Même si tu tourne une roue à la main tu à un jeu de plusieurs millimètres avant d'enclencher le dif Rolling Eyes bon c'est sur qu'a la base c'est pas du tout le même prix qu'un Traxass 1/18 ou 1/16, ceci explique sans doute cella Rolling Eyes

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  k1roue le Mar 6 Oct 2009 - 20:25

c'est clair , pas le même prix mais c'est marrant malgré vos souci a toi et Dersie, il me tente toujours............mais en utilisation pur bitume et conversion drift DIABOLO un jour pitète...........
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin

Message  fabjouet le Mar 6 Oct 2009 - 20:42

Faut dire que lorsqu'il fonctionne il est super agréable à piloter et à une bonne tenue de route, peut pas avoir que des défaut quand même petit-mdr lol!

Oui en utilisation drift et bitume, ça le fait bien, en TT vaut mieux de l'herbe rase plutôt que terre ou gravier (bon sur le mien j'ai retaillé mais pas encore installé les caches pignon et protège couronne du RC 18), ce qui devrait régler le prob des infiltrations de graviers ou terre là ou il ne faut pas...

Le tout maintenant c'est de remettre les mains dans le "cambui" comme on dis, au début c'est super intéressant de démonter, t'apprends plein de trucs mais à force ça devient un peut laçant... Rolling Eyes

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  dersie le Mar 6 Oct 2009 - 21:26

k1roue a écrit:il me tente toujours............mais en utilisation pur bitume et conversion drift DIABOLO un jour pitète...........

Toujours d'enfer, et maintenant il fait 90% TT herbe et en ce moment c'est sol jonché de noix de pommes et feuilles dont les tiges se prennent dans les roues et se coincent partout. Une noix sous le chassis et il touche plus le sol.

130ème pack c'est après midi.

Depuis transmission acier et protège couronne ça bouge plus du tout et sa résiste. Elle est en place depuis au moins 100 packs pour l'arrière et un peu moins à l'avant. Bon normal, à l'origine le plastique c'était pour le brushed et il n'y avait pas a se leurrer là dessus.

Maintenant que les éléments essentiels sont ceux d'un RC18 je sais pas si il est plus près du RC18 ou du clone ?

Ça reste hyper fun car c'est solide et très puissant une fois les pièces de base upgradées.
Tenue de route exceptionnelle.

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  dersie le Mar 25 Mai 2010 - 19:07

Bon après la pause hivernale j'ai ressorti le Truggy de son état d'hibernation hier soir.

Je me demandais si ça allait repartir car chaque fois qu'on reprend un truc ça marche plus au moment là !

Et bien oui, il est reparti normalement pour un run de 20min.

En fin en le rangeant j'ai quand même entendu un bruit bizarre, genre diff qui est bouffé. Sauf qu'avec mes diff acier normalement ils ne devrait plus pouvoir se bouffer.

A la tombé de la nuit j'ai retenté un pack sur le bitume et au bout de 5min le bruit est devenu bien plus fort jusqu'à ce que le Truggy n'avance presque plus.

J'ai soupçoné la couronne mais pas envie de démonter car c'est quand même moins cool qu'un hélico tout ces engrenages plein de graisse et vis qui foirent tous le temps.

Finalement à 2H du mat je me suis quand même lancé. Vu du cache dessous la couronne parraissait un peu bouffée mais pas des tonnes. Par contre le pignon moteur me paraissait un peu conique ??? J'ai fini par tout démonter quand même et là surprise.... le pignon métal est complétement bouffé. Première fois que je vois un pignon métal bouffé moi ! :arghh:

Bon comme j'en avais un de 14 dents alu bleu d'option et une couronne de rab j'ai changé quand même. Ça a l'air de tourner. Faudra que je ré-essaye ça tout à l'heure sur la route.

Apparemment les couronnes tiennent dans les 40 à 50 packs, c'est du consommable.

Et dire que je m'étais mis aux voitures parce que j'en avais marre de démonter les hélicos ! :warghh: C'est encore pire. L'auto RC en TT c'est le truc qu'on passe son temps a réparer je crois.

Enfin 132 packs avec le Truggy c'est pas mal quand même. Quand on connait ça va encore vite à entretenir.

J'ai aussi une couronne alu de RC18 mais faudrait faire de l'adaptation, je vais donc encore laisser comme ça. Tout est relatif, une couronne Truggy ça doit valoir dans les 3€ et 5min à changer. On aime pas le faire mais c'est encore pas la mer à boire ! petit-mdr

Sinon du coup j'ai sorti le mini E-Revo qui était dans sa boite depuis 3 mois ! bwink

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  Darkmaster666 le Mar 25 Mai 2010 - 19:36

Ca c'est galère tu re-sort un truc et là il te lâche c'est toujours pareil et c'est jamais cool.
C'est sûr que l'entretient c'est ch***t par rapport au hélico mais quand on s'y met, c'est pas si dur que ça au final.
J'ai mini-Slash au bloc depuis scratch ................................
et j'ai pas encore regardé ce fameux bruit qu'il avait Surprised

#Hélico: 2ch:3; 3ch:8; 4ch: Scorpio.2&10, MCX & S300, MCX Tandem, Lama.V3, Apache, CX2,
Lama 400D, MSR & MSR.X, SR120; 6ch: mcp.X, 130X; quadri: MQX, F 450
#Avion: micro.Mosquito, Falco.300, Coota, Tiger.Moth, Cessna.182.XL, Corsair.F4u.XL, Cessna.182.maquette, Mentor, Rafale,
micro.4-Site, Pakal.3D, PolyDays, Galaxy 3D, Pitt's; SkyBird, Radian Pro; divers: Flying.Truck, HySkiper, Avion Papier
#Bateau: Pirate, Swamp Dawg, OffShore Revolt 30, mini Sous.Marin
#Voiture: Losi TEN SCTE, Traxxas Slash.1/16.VXL, Drift.Car, LRP Quad ATV, micro.T Baja, Semi.Remorque, mini Elévateur, Wall-E
welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, DVDvore, console next gen
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR

Message  fabjouet le Mar 25 Mai 2010 - 20:10

Avec un énorme coup de chance, je suis retombé sur la micro bille qui manque sur mon dif.......... hola Maintenant va me falloir le courage de me re taper toutes ces vis qui foires et toutes ces petites billes qui te glissent des doigts pire que du savon......... DIABOLO mais bon ça fait partie du jeu malgré tout............. tfou

Sinon, c'est vrais qu'il est genial ce tit Trugy, surtout avec une carro qui te plaie...........de plus c'est une vrais bombe et passe dans pas mal d'endroit qu'on aurait pas cru ...... SUPER

fabjouet
Admin
Admin

Masculin

Message  dersie le Jeu 27 Mai 2010 - 22:05

Après le Mini-Erevo j'ai ressorti le Truggy aussi sur la route ce soir.

Et bien je confirme il n'y a pas photo le Truggy tient 100 fois mieux la route que le Mini E-Revo. Il est vraiment rare qu'on le retourne. On peut aller très vite et bien plus vite que le E-Revo en le laissant sur ses roues. Il peut déraper très fort quand les pneus accrochent mal mais ils reste sur ses roues en partant en dérapage. le Mini E-Revo se retourne tout de suite sur sol dur.

Deux champ d'utilisation bien distinct. Le moindre passage d'herbe et le Truggy se bloque en ayant le chassis qui touche le sol et le E-Revo passe pratiquement partout et très bien sur de l'herbe.

Sinon ce soir passage dans des grosses flaques avec le Truggy genre sous-marin à la Dark. Il s'est coupé dans les 15min en fin de batterie NiMh mais là il n'a pas l'air de repartir. Pas sur que le RX ait tant apprécié l'eau que ça ! LESYEUX Pour l'instant il ne veut rien savoir.

A voir si en séchant ça va repartir ou pas ? Si c'est bien l'eau ou si c'est une panne du RX ?

Faut dire qu'avec tout ce qu'on change sur le Truggy il ne doit plus rester grand chose d'origine. M'étonnerais pas que le récepteur claque aussi comme d'autres parties. Bon le coup des flaques c'est vraiment pas le truc a faire car moins étanche que ce RX on peut pas ! TRISTE

De toutes façon c'est encore pas trop grave j'ai un Mini RX Kyosho qui était avec ma radio programmable KT14. Là au moins c'est le changement facile en 3min. Et puis je pense que les RX 27Mhz ça doit presque être donné non ?

dersie
Admin
Admin

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut