Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Traxxas Stampede XL-5

+6
fabjouet
Automne
francky
rey
k1roue
dersie
10 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Ven 17 Juil 2009 - 0:57

C'est toujours la même photo ?

Au plus ça dis que ta batterie fait 149mA.... Rolling Eyes donc pour l'instant très loin de 1200mA

dersie
Admin
Admin

Nombre de messages : 2862
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  k1roue Ven 17 Juil 2009 - 1:13

Embarassed Embarassed je me suis encore trompé tfou

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Dechar12

et cette fois ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Ven 17 Juil 2009 - 4:09

Pas mieux ! Embarassed

La capacité de la Lipo est la valeur obtenue lors de la décharge. Ici tu obtiens encore 149mA.

Charges ta Lipo. Attends 1H et décharges là à 1A avec comme valeur de fin de décharge 5.4V.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Ven 17 Juil 2009 - 10:42

Bhein et les 1238mah, c'est bien ce qu'il à charger Shocked
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  k1roue Ven 17 Juil 2009 - 19:56

Au secours je suis perdu.....................

donc j'ai fait comme tu m'a dit (Dersie)..........au fait on parle bien de NiMh ?, parceque tu parle de lipo plus haut.............je suppose que oui

J'ai chargé ma 1200 mAh 7,2 V à 1,2 A et............le chargeur à interrompu la charge avec la mention CAPA/NiMh clignotant en alternance au bout de 42mm et mis 800mAh
Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Proble11

Je ne comprends pas pourquoi vue que l'accus était quasi vide............j'ai donc relancé la charge et cette fois après 21 mn , il m'indique FULL (normal)et 409 Mah :
Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Proble12

donc si on additionne les mesures des 2 photos, on à :
-temps de charge (42mn+21) 63 mn environs, ça me parait normal
-nombres de Mah chargé (800 + 402 ) 1200 Mah , ça me parait normal aussi

sauf que ça était fait en 2 fois INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION

Après 1H de repos, j'ai lancé une décharge à 1C avec la valeur de 5.4V. Et j'obtiens ça :
Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 311

j'en déduits que ce n'est toujours pas bon, je réfléchis grave en me prenant la tête et .................Euréka, je pense avoir trouver , en fait j'avais utilisé ce chargeur pour mes lipos de CX2 et avais mis le cutt off du chargeur sur 800 Mah..................donc je suppose qu'il empêcher de décharger plus de 800 Mah, je l'ai mis sur off et j'ai refait une nouvelle charge et décharge et cette fois j'obtiens ça :

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 410
c'est bon cette fois ?

donc mon accus de 1200 fait en fait 1047 , je referai un test pour confirme cela.......

tu pense que mon explication est bonne concernant le cutt off, je pensais que dès qu'on passait en NiMh, le cutt off était neutralisé, apparemment non..........

bref, Dersie et les autres, vous en pensez quoi ?
tu pourrai m'expliquer ce qui c'est passer..................je comprends pas pourquoi il à charge en 2 fois ?
tu en pense quoi des résultat obtenue suite à la décharge ?

je me suis privé de roulage aujourd'hui pour faire ces mesures, c'est pas grave si j'ai résolu le truc, par contre si c'est pas ça je suis vert Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Ven 17 Juil 2009 - 22:20

là sur le coup là peut pas te dire grand chose, sauf que Dersie va pas tarder à arriver chez lui et vas sans doute te répondre dans pas longtemps Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  k1roue Ven 17 Juil 2009 - 22:50

merci Fab, j'avoue que j'attends sa réponse avec impatiente........ Wink

moi, je croyais que Dersie était couché et qu'il n'avait pas encore pris son petit dèj lol!
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Sam 18 Juil 2009 - 1:32

Une chose dont je suis sur si met 1000 à 12000mah quand tu charge ta bat( sans parler de décharge) après un parcourt ou tu la vidé, c'est que ta bat est bonne si ça capacité est de 1200mah, ça c'est du bêton j'ai aucun doute Wink

Mais visiblement vous allez plus loin c'est à dire: vous parlé de décharge avant et de ses mesures et de charge ensuite.( si j'ai bien compris tout ça pour économiser bat et vérif le taux de décharge Question ça je pense que c'est pour optimiser les bats au maxi .
En plus vous parlez aussi de charge très lente(toujours pour les mêmes raisons) ce qui est bien et très intéressant, mais ceci dis si tu met la valeur ou environ indiqué sur ta bat en mah, n'ai aucune crainte et tu peu rouler tranquille du moment que tu ne constate pas de perte d'autonomie Smile

Maintenant tout le reste c'est des conseils pour optimiser tes bats et Dersie à raison de préciser tout ça, mais là d'après ce que j'ai vu et lu ta bat de 1200 et impec et tu n'as pas constater de prob particuliers( ni autonomie ni pêche?) donc tu peux ne pas te priver de rouler et assimiler toutes ces donnée tranquille bwink

PS: petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr pour tit déj, la y doit manger un truc grillé stil saucisses ou autres, en plus je suis partie de pont à 21h et lui allait partir mais avait encore de truc à voir avec Mam, plus la route............y vas te répondre sur les coup de 1 ou 2 h du mat bounce lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Sam 18 Juil 2009 - 4:10

k1roue a écrit:
J'ai chargé ma 1200 mAh 7,2 V à 1,2 A et............le chargeur à interrompu la charge avec la mention CAPA/NiMh clignotant en alternance au bout de 42mm et mis 800mAh

Je ne comprends pas pourquoi vue que l'accus était quasi vide............j'ai donc relancé la charge et cette fois après 21 mn , il m'indique FULL (normal)et 409 Mah :

donc si on additionne les mesures des 2 photos, on à :
-temps de charge (42mn+21) 63 mn environs, ça me parait normal
-nombres de Mah chargé (800 + 402 ) 1200 Mah , ça me parait normal aussi

sauf que ça était fait en 2 fois INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION

Après 1H de repos, j'ai lancé une décharge à 1C avec la valeur de 5.4V. Et j'obtiens ça :
Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 311

j'en déduits que ce n'est toujours pas bon, je réfléchis grave en me prenant la tête et .................Euréka, je pense avoir trouver , en fait j'avais utilisé ce chargeur pour mes lipos de CX2 et avais mis le cutt off du chargeur sur 800 Mah..................donc je suppose qu'il empêcher de décharger plus de 800 Mah, je l'ai mis sur off et j'ai refait une nouvelle charge et décharge et cette fois j'obtiens ça :

La valeur du courant mis pendant la charge n'est qu'une indication de ce que prend la batterie et pas de sa capacité réelle. En gros on remet entre 20 et 30% de charge en plus de la vraie capacité. Normal le rendement n'est pas de 1, il y'a une perte notamment avec ce qui part en chaleur.

Peut être effectivement que si tu as un paramètre de securité sur la charge ça peut la couper avant la fin.


k1roue a écrit:

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 410
c'est bon cette fois ?

donc mon accus de 1200 fait en fait 1047 , je referai un test pour confirme cela.......

Là c'est bon, c'est bien la valeur de l'accus ! Wink

k1roue a écrit:
tu pense que mon explication est bonne concernant le cutt off, je pensais que dès qu'on passait en NiMh, le cutt off était neutralisé, apparemment non..........

Oui il y'a bien un paramètre de cutoff sur la valeur de la capacité.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  k1roue Sam 18 Juil 2009 - 12:22

fabjouet a écrit:..... donc tu peux ne pas te priver de rouler et assimiler toutes ces donnée tranquille bwink

tu as bien raison sur de nombreux point.........en fait ce qui m'inquiète c'était que la batterie chargée en 2 fois.........j'ai résolue le problème et considère mes accus nikel.....donc tout va bien : YES! je me conterai de faire une charge décharge une fois par moi Wink et hors de question de me privée de roulage........

dersie a écrit:

Là c'est bon, c'est bien la valeur de l'accus ! Wink
..............

Oui il y'a bien un paramètre de cutoff sur la valeur de la capacité.

bon ,c'est cool, j'ai enfin réussi a comprendre mon chargeur et un peu mieux les charges............j'ai essayer ce matin les lipos et tout est nikel...................sauf le temps Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Sam 18 Juil 2009 - 13:31

Cool et re cool SUPER bravoo

Qu'est -ce que tu veux dire par prob de temps Question

Je me suis taper un poteau à pleine vitesse(gaz à donf) avec Rustler et miracle pas de dégua Embarassed juste l'attache du bras suspatte qui est passé derrière la tige servo qui se trouve parallèle Very Happy

Juste à écarter doucement tringle servo et revisser une crusi genial

Avec tout ce que je lui ai déjà mis dans la tronche, il est costaud quand même, à part des vis qui se barre, jamais rien casser à part le pignon au départ et mon terrain n'est pas tendre avec lui SUPER cheers
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  k1roue Sam 18 Juil 2009 - 15:10

fabjouet a écrit:Cool et re cool SUPER bravoo

Qu'est -ce que tu veux dire par prob de temps Question

Merci, en fait il fait tout gris et pas mal de vent......pfff, pourtant j'étais armé : 3 lipo de CX2 + 3 de Mcx et 1 pour le Revo.......pas grave, je me suis amusé avec le MCX et le Revo.............j'ai construit un tremplin à l'arrache dans mon jardin(pas aussi beau que le tiens Wink ) mais ça le fait quand même (parpaing + planche de bois) et tout comme toi, un moment je me suis pris la pierre en pleine face (celle du revo , pas la mienne...) heuresement, j'étais loin d'être à fonf mais belle frayeur quand même, résultat :R.A.S

C'est clair qui sont costaud ces TRAXXAS..........heureusement pour nous d'ailleurs

gaz à fond sur un poteau affraid , chanceux quand même sur ce coup là............au fait tes roues ne se barre plus ? Very Happy
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Sam 18 Juil 2009 - 16:54

Je les revisses avant chaque bats Wink petit-mdr ainsi que quelques autres d'ailleurs..........., j'ai déjà perdu vis amorto avant dans mon terrain et en plus l'ai retrouver............. petit-mdr de ce côté là suis chanceux quand même, avec le boulon de roue et une goupille retrouver dans le jardin............ affraid petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Cool pour le tremplin, t'as bien raison y'à pas forcément besoin de faire une construction complète pour faire un tremplin, c'est le résultat qui compte Wink

Dans mon cas c'est surtout pour ma piste, je viens de faire un deuxième élément sympa, je ferait une vidéo de la miniT et microT sur piste pour le monter Wink

Comme tu dis belle frayeur, me suis aussi dis un moment qu'il avait au minimum un axe, un triangle et autres car j'ai pris le poteau pas de face mais sur la roue avant droite affraid c'est les chocs les pires(genre trugy Dersie) Embarassed lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Dim 19 Juil 2009 - 0:22

J'ai reçu une des 2 lipos a essayer sur le Stampede : La 5600mA. La mesure donne 5746mA donc pas mal, c'est pas comme les NiMh. Par contre un peu trop longue pour rentrer dans le logement. Va falloir adapter.

C'est en fait une 2S2P en 25C qui revient à 42€.

J'attends aussi l'autre qui est une 5000mA en 15C pour $20.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Dim 19 Juil 2009 - 0:26

Cool car pas cher SUPER maintenant à voir ce que ça donne...........te laisse tester et verrais ensuite si y'à une grosse dif DIABOLO lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  k1roue Dim 19 Juil 2009 - 1:46

petit-mdr
La 15C sera 2 fois moins performante..................par contre, c'est clair que les prix sont terribles !
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Dim 19 Juil 2009 - 4:33

Tu sais dans ta maison si tu consommes au maxi 30A avec tes appareils, ton compteur EDF est calibré sur 30A. Le fait d'en mettre un de 45A ne t'apportera pas plus ! Wink
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  k1roue Dim 19 Juil 2009 - 12:44

bah ça évitera de faire sauter les plombs petit-mdr
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Dim 19 Juil 2009 - 14:03

Comprend que dalle à votre conversation petit-mdr petit-mdr petit-mdr je dois pas être le seul petit-mdr petit-mdr petit-mdr lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Darkmaster666 Dim 19 Juil 2009 - 22:45

Pour revenir au sujet initial, voici 2 nouvelles vidéos testant les capacités du Stampede:





J'attend le Summit pour lui tester les même performance et plus encore.
photo photos et vidéos à l'appui biensur.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Dim 19 Juil 2009 - 22:51

Bon avec la Lipo 5600mA j'ai fais 35min facile dans l'herbe. Ça devenait même trop long. Donc sur route ou sur terre on va dépasser les 50min. La Lipo ne chauffe pas d'un poil pratiquement tout le temps. Juste en fin elle commence à être un peu tiède, genre 25°.

Donc pas mal du tout. Et c'est la pèche jusqu'au bout, pas de ralentissement comme avec les NiMh. Me semble en plus qu'il est plus rapide en vitesse de pointe. Avec la NiMh le courant débité doit être limité par la batterie donc on a pas toute la puissance du moteur.

Dés que le Lipo-Saver fait un bip on arrête et c'est bon. Au bip on est dans les 3.5V au repos, donc bien déchargé faut arrêter de suite. Pareil sur mes 2200mA du Truggy.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Twister Dim 19 Juil 2009 - 23:01

dersie a écrit:Bon avec la Lipo 5600mA j'ai fais 35min facile dans l'herbe. Ça devenait même trop long. Donc sur route ou sur terre on va dépasser les 50min. La Lipo ne chauffe pas d'un poil pratiquement tout le temps. Juste en fin elle commence à être un peu tiède, genre 25°. (...)

cheers respet merci pour ton Test Dersie, c'est une super bonne nouvelle!!!! J'adore le "ça en devenait même trop long"!!!
Et le moteur ne chauffe pas trop non plus??
Euh tu aurais un lien stp?? Embarassed
Et sur mes Traxxas ça irait je supposes?
Merci Very Happy

Superbe tes Vidéos Darkmaster666, j'adore le coup du skate, tu m'as donné une idée!!!
En fait je fais du roller, je me fais tracter des fois par le bouvier-bernois de mes parents car elle s'amuse beaucoup, mais j'avais pas pensé aux traxxas!!! Very Happy
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  fabjouet Dim 19 Juil 2009 - 23:04

C'est bien beau toute ces galipette, je l'accorde c'est chouette à voir, mais en utilisation régulière je te le conseil pas du tout, c'est bien comme ça une foie de temps en temps, sinon, tu vas vite déchanter au changement de pièce qui inévitablement lâcheront!!!

Comme on entend bien le châssis toucher le sol à l'atterrissage( je suis justement en train de régler les amortos sur rustler et miniT pour que châssis touche pas le sol à l'arrivée) ce qui peut même flinguer un ESC, une ou plusieurs triangles, fudé, tige servo, rotules, transmi et j'en passe affraid

Juste pour dire que c'est chouette mais fait pas en abuser, tu peut faire des saut de 10m si tu veuxn aprés faut en assumer les conséquences affraid lol!

PS: pareil si t'as le lien pour lipo traxass bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Darkmaster666 Dim 19 Juil 2009 - 23:15

Merci pour les com... mais je fais pas du "Jackass" tout les jours.
On va dire que je faisai du spectacle y'avait des gamins pas loin qui regardaient en cachette...
Comme si je les avais pas vu... on les sent à 10M.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Darkmaster666 Dim 19 Juil 2009 - 23:40

Bien au contraire. tout est en état, le seul truc qui cloche (ce doit être un défaut de fabrique)
à chaque fois que je fais des cabrioles j'ai perdu 2 agraffes de support caro celle de devant droite.
Je sais pas si c'est que la tuture tombe de manière à la faire sauter ou si c'est que les agraffes d'origine
ne tiennent pas beaucoup, j'en ai trouvé unpeu plus grosse et celle-la j'ai déjà du mal à les poser
et pour l'instant j'ai fais des tonneaux sans les perdre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  dersie Dim 19 Juil 2009 - 23:42

Moi aussi j'en perd régulièrement ! Sad

Sur le Truggy j'ai même mis des épingles à nourrice à l'avant.... et bien j'en ai quand même perdu une cet après-midi ! Shocked
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede XL-5 - Page 13 Empty Re: Traxxas Stampede XL-5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum