Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Tuto Citation multiple EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Tuto Citation multiple EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Tuto Citation multiple EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Tuto Citation multiple EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Tuto Citation multiple EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tuto Citation multiple

Aller en bas

Tuto Citation multiple Empty Tuto Citation multiple

Message  Papy Sam 18 Avr 2009 - 22:13

Bonsoir.
C'est avec grand plaisir que je vous retrouve pour un nouveau tutoriel, encore une fois, ah bon, vous trouvez que je suis trop souvent en train de créer des tutoriels? Ok j'arrête petit-mdr

Plus sérieusement, comme vous l'avez peut être remarqués, Notre forum s'est vu offrir rétament une nouvelle fonction : la citation multiple.
Vous connaissez tous la fonction citation qui permet de citer un post d'un forumeur pour pouvoir l'intégrer dans votre propre message, en fait la "citation multiple", c'est identique.

Tout d'abord vous êtes en virée dans un topic ou par exemple deux réponses vous plaisent :
vous allez donc regarder ces deux réponses, puis vous aller cliquer sur le bouton citation multiple de la première réponse puis de la seconde réponse :
La méthode en images!!

Tout d'abord vous allez cliquer sur les boutons citation multiple des messages que vous souhaitez citer, dans l'exemple de ce tutoriel j'ai souhaité citer deux messages, cependant rien ne vous empêchera a vous en réalité de citer trois ou dix messages!
Tuto Citation multiple 65107540

Une fois que vous aurez cliquer sur les boutons "citation multiple" ceux ci deviennent alors rose :
Cela prouve que les messages dont les boutons "citation multiple" sont rose seront donc cités!!

Tuto Citation multiple 43098531

Maintenant, une fois que vous avez sélectionnez tous les boutons "citation multiple" des messages que vous souhaitez cités sélectionnés, ils vous reste seulement à cliquer sur un bouton répondre dans ce topic :
Tuto Citation multiple 69483168

Enfin après avoir cliqué sur le bouton répondre, vous obtenez la fenêtre dans laquelle vous pouvez rédiger votre message, et dans cette fenêtre, vous retrouvez les messages des membres sous forme de citation : "une fois votre réponse rédigée, comme d'habitude vous devez cliquer sur envoyer!!"
Tuto Citation multiple 32499573

Enfin on obtient ce message une fois rédigé :
Tuto Citation multiple 27061001

J'espère que ce nouveau tutoriel vous permettra de pouvoir utiliser la fonction citations multiples de manière facile et sans vous tromper! Smile

Bonne continuation à vous et pour toute question UTILE n'hésitez pas à la poster ici-même!!

Notre hébergeur d'images est temporairement non opérationnel, je passe donc provisoirement par Imageshacks qui reste moins pratique, mais ce n'est que provisoire, dès que notre hébergeur d'images sera de nouveau en fonction alors j'éditerai les photos pour que ce soit plus clair et pratique.

Papy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum