Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Mes petites voitures - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Mes petites voitures - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Mes petites voitures - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Mes petites voitures - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Mes petites voitures - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mes petites voitures

+6
fabjouet
rey
francky
Automne
Twister
dersie
10 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  dersie Mar 12 Mai 2009 - 12:47

Twister a écrit:Salut,
je viens d'aller voir sur les 2 sites de voitures RC que j'ai trouvé pour la Micro T, j'ai regardé pour le Traxxas Stampde XL5, car là je t'avoue je doute sur mon choix. J'ai peur de ne pouvoir utiliser ma Micro T partout où je le souhaiterais... Le Stampde sûr les 2sites je l'ai trouvé dans les 230€ + 60€ pour une batterie d'une aotnomie de 40mn, car il propose une gamme de différente batterie (allant de 15 à 40 mn). Du coup là je doute.... Car la Micro T, si je veux en faire ce que je souhaite, les modifs risquent de me coûter chère...

Stampde XL-5 + batterie 3000mA + adaptateur + port = 205€

En Angleterre, donc livraison en 5 jours et pas de problème de douane.

http://www.modelsport.co.uk/index.php?CallFunction=ShowSpecification&ItemID=27567

Le XL-5 n'est pas Brushless. Ça doit suffire pour commencer. Les vidéos sont celle du XL-5. Le Brushless c'est le VXL qui coute effectivement plus cher.

dersie
Admin
Admin

Nombre de messages : 2862
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  Twister Mar 12 Mai 2009 - 14:45

k1roue a écrit:excellent les vidéos du Stampede , vue comment il envoie j'ai l'impression que c'est un modèle équipé brushless et là ça coute plus cher environs 300 $....

au fait twister, tu as acheter ta micro T ? et qu'est tu compte en faire au juste ?

Salut k1roue,
Non je n'ai pas encore acheter la Micro T, en fait j'hésite entre la micro T, le Traxxas Stampde, et le modèle que tu as présenté..... Et j'arrive pas à me décider......

dersie a écrit:

Stampde XL-5 + batterie 3000mA + adaptateur + port = 205€

En Angleterre, donc livraison en 5 jours et pas de problème de douane.

http://www.modelsport.co.uk/index.php?CallFunction=ShowSpecification&ItemID=27567

Le XL-5 n'est pas Brushless. Ça doit suffire pour commencer. Les vidéos sont celle du XL-5. Le Brushless c'est le VXL qui coute effectivement plus cher.

La batterie à 60E c'est une 5100 mA Orion. ET les 2 sites que j'ai trouvé sont en France, car l'Angleterre ça me fait peur, en rapport à Air et son Apache X.......
Mais là j'hésite vraiment entre ces 3modèles de voiture RC, le doute en moi est immense!!!!!
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  fabjouet Mar 12 Mai 2009 - 16:21

Si j'avais de la tune j'hésiterais ps une seconde, la Stampede et le mieux et en plus je viens de m'apercevoir en défrichant mon terrain que je pourrais même rouler dessus avec................ triste saleté de tune..........avec une maison sur les bras maintenant suis coincé............ JEREFLECHIE TRISTE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  k1roue Mar 12 Mai 2009 - 18:16

c'est clair que si on avait plein de tune, on aurait pas de questions a ce poser ......et dire qu'en cette période de crise, il y en a même qui achète une maison

yo twister !
je suis dans le même cas que toi, a défaut de pouvoir acheter maintenant je prends le maximum d'info en attendant le jour ou je pourrai acheter

je dirai que le Stampede est un cran au dessus car il a l'air de passer facilement partout mais 200 € mini
le modèle que je présente, qu'on appellera truggy est une copie des meilleurs 1/18 et déjà équipé brushless, risque d'être un peu limite en TT mais à l'air de rouler partout
le micro T a l'avantage d'être miniscule et donc on peut rouler chez soi tranquille et en plus il peut envoyer pas mal mais risque d'être limite en extérieur quelques soit la surface sauf le bitume peut-être

le micro T et le truggy sont quasi au même prix donc pour moi c'est truggy a moins que d'ici là j'ai assez de brousouf pour achetez le stampede
bref toujours pas décidé .............

Dersie, tu es sûr que sur les vidéos que tu montre, il est en version stock car c'est quand même impressionnant sa patate ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  fabjouet Mar 12 Mai 2009 - 18:52

le truggy m'intéresse beaucoup, suis comme toi 200€ ça fait beaucoup mais effectivement passeras-t-il dans mon terrain qui est en pente et à quand même pas mal de bosses INTEROGATION sinon j'hésiterais pas à ce prix là ça le fait bien et il à l'air d'avoir une sacré pattate aussi, à voir, a parement il à une garde au sol plus basse que Stampede mais toujours ce prix de ouf............. tfou tfou tfou

PS: pour maison j'ai justement profiter de la crise( dans les 40% en moins et j'ai encore négos) et à 44ans si j'achetais pas là c'était fini pour moi, locatos toute ma life........... LAMARMOTTE lol! bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  dersie Mar 12 Mai 2009 - 22:55

Twister a écrit:
La batterie à 60E c'est une 5100 mA Orion. ET les 2 sites que j'ai trouvé sont en France, car l'Angleterre ça me fait peur, en rapport à Air et son Apache X.......
Mais là j'hésite vraiment entre ces 3modèles de voiture RC, le doute en moi est immense!!!!!

Ouais, moi je vais voir pour commencer avec la 3000mA. Verrais après si ça vaut le cout de mettre 60€ pour une autre batterie. Pour le moment je sais pas trop encore à quel point je vais être mordu par ça.


k1roue a écrit: il y en a même qui achète une maison

Pour moi ça va en Juin c'est ma dernière mensualité des 15ans pour la maison ! SUPER

k1roue a écrit:
je dirai que le Stampede est un cran au dessus car il a l'air de passer facilement partout mais 200 € mini
le modèle que je présente, qu'on appellera truggy est une copie des meilleurs 1/18 et déjà équipé brushless, risque d'être un peu limite en TT mais à l'air de rouler partout
le micro T a l'avantage d'être miniscule et donc on peut rouler chez soi tranquille et en plus il peut envoyer pas mal mais risque d'être limite en extérieur quelques soit la surface sauf le bitume peut-être

le micro T et le truggy sont quasi au même prix donc pour moi c'est truggy a moins que d'ici là j'ai assez de brousouf pour achetez le stampede
bref toujours pas décidé .............

Dersie, tu es sûr que sur les vidéos que tu montre, il est en version stock car c'est quand même impressionnant sa patate ?

Très bonne analyse k1roue.

Le 1/18 est presque 2 x plus petit que un 1/10, donc en extérieur et herbe tout terrain ça peu faire short.

Après au niveau puissance je crois que c'est plus trop une histoire de Brushless. Rien que la batterie de 1000mA sur le Truggy et 3000mA sur le Stampde pourrait laisser penser qu'il y'a déjà un rapport de puissance électrique de 3.

Oui j'ai pris les vidéos versions stock. Il y'a en a d'autres avec batt 7, 8 et même 9 cells je crois, plus celle de la version Brushless en VXL. Je ne me fie qu'à la version stock.

Dans un autre registre, je vois mon petit 4x4 à 25€. On a été jouer sur la base de loisir avec Fab (faut encore monter les vidéos), mais là le petit machin avançait pas mal sur la terre damé et l'herbe clairsemé. On pouvait même dire qu'il avait la patate. Par contre chez moi dans l'herbe c'est tout juste si il démarrait.

Donc pour moi je suis sur que le Stampde va aller, par contre je parirais pas un copec sur un autre modèle que j'aurais pas vu en vidéo dans l'herbe.

25€ pour rien ça va mais pas 100.

Par contre pour de la terre ou bitume le Truggy ou les Micro-T ça doit le faire. Voir aussi les Mini-Z Monster. Il n'y aura plus qu'a mettre ça sur les liste du Père Noël ! grosclinlangue

Comme c'est encore pas en route les Traxxas de Laurent (MP hier) j'ai passé une commande en Angleterre. L'aurais peut être pour le Week-end ?

Comme ça je pourrais vous dire ce qu'il en est et vous pourrez en commander par 10aine quand Coralie-Boutique les fera ! SUPER
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  fabjouet Mar 12 Mai 2009 - 23:36

dersie a écrit: grosclinlangue


Personne m'a encore répondu pourquoi le "grosclin" est en fait la photo de ma vidéo de yocomo (pourtant l'ai demandé)INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION LA C'EST ASSEZ VISIBLE INTEROGATION Comme d'ailleurs y manque les " yeux roulant et en page d'accueil vous avez 2 foies accueil et un autre aussi.............

Pourtant un paquet d'entre vous à envoyer cette photo à la place du "grosclin..." DIABOLO petit-mdr INTEROGATION

Bon ce que j'en dis , c'est juste pour fair avancer le "chinblic" petit-mdr rien de grave........ lol! et je rajouterais "HUMOUR" c'est une bonne térapie pour tout............. DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  dersie Mar 12 Mai 2009 - 23:39

Pas de problème pour nous. Encore le même truc que j'ai eu avec le petit-mdr qui s'affichait pas pour moi. Encore une histoire de cache de Firefox.

Verra ça demain.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  fabjouet Mar 12 Mai 2009 - 23:41

Oki SUPER si je vais sur exploreur pas de prob alors je supposes INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  dersie Mer 13 Mai 2009 - 0:16

Y'a des chances. L'Explorer y plante juste les machines, il fait pas dans le détail ! petit-mdr
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  fabjouet Mer 13 Mai 2009 - 0:25

Quel super réponse........ petit-mdr DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  francky Mer 13 Mai 2009 - 9:33

Tout s'affiche correctement chez moi, que ce soit sous IE ou sous firefox...
francky
francky
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 261
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  k1roue Mer 13 Mai 2009 - 11:18

moi aussi tout s'affiche correctement sous firefox only grosclinlangue

whaou ! génial que tu ai commandé le Stampede, on aura enfin un avis éclairer

as tu bien regarder la vidéo du truggy car il roule sur l'herbe et plutôt fort .....même si l'herbe est assez rase.....
a différentes échelles, c'est dur de voir celui qui marche le + car 30 km/h en 1/10 et en 1/18 le plus petit donne l'impression d'aller plus vite
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  dersie Mer 13 Mai 2009 - 12:22

k1roue a écrit:
as tu bien regarder la vidéo du truggy car il roule sur l'herbe et plutôt fort .....même si l'herbe est assez rase.....
a différentes échelles, c'est dur de voir celui qui marche le + car 30 km/h en 1/10 et en 1/18 le plus petit donne l'impression d'aller plus vite

Oui mais l'herbe est assez rase. Sur la base de loisir mon petit 4x4 à 25€ roulait quand même sur l'herbe rase qui était a coté de la terre. Dans la vraie herbe il avance pas du tout.

On voit quand même sur la vidéo que sur un terrain assez plat le tuggy se retourne déjà pas mal.

Le Stampde est donné pour 30mph en pignon standard (55km/h) et dans les 65km/h sur route avec un 2ème pignon livré avec d'après ce que j'ai vu.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  k1roue Mer 13 Mai 2009 - 16:13

ouaip effectivement le truggy a l'air d'avoir du mal à passer aux 4 roues motrice toute la puissance du moteur mais c'est ça que j'aime car il doit falloir un peu de temps pour bien le maitrisé.........

les perf annoncé par le stampede sortie de boite sont bleuffante ................allez j'arrête de t'embêter avec mon truggy car ils ne jouent pas dans la même cour...........mais attention quand même car à de telle vitesse la moindre collision doit engendrer des casses

j'ai vraiment hâte que tu l'ai pour tout nous dire dans les détailles et d'après toi avec la configue que tu as prise, tu pense avoir combien d'autonomie ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  dersie Mer 13 Mai 2009 - 20:50

La 3000mA ça doit être 15min je pense voir 20 ?

Le Truggy à l'avantage de son prix. Ça doit aller bien sur la plupart des terrains cross je pense, le Stampde n'est qu'en 2 roues motrices. Après reste a savoir ce que donne les 1/18 et 1/10, j'ai pas trop d'idée de ce que ça donne en réel car j'ai jamais rien essayé de ce style.

Le 1/18 a peu d'être des chances d'être utilisable en intérieur ?

J'aimerais bien aussi savoir ce que donne les Micro-T les Mini-T et Mini-Z Truck. La gamme voitures à l'air d'être assez étoffé. Dur de s'y retrouver quand on y connait rien à rien ! tfou
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  fabjouet Mer 13 Mai 2009 - 21:45

hey hey............. LAMARMOTTE vais en avoir un aussi............. DIABOLO la Présidente et trésorière de mon asso est ok pour en acheter un pour l'activité aèro qui c'est transformé en "aéro/voiture/modelisme"................ genial

Merci Présidente................ respet tfou tfou tfou
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  francky Mer 13 Mai 2009 - 22:25

Euh... quels sont tes rapports exacts avec la présidente Fab ? lunette
francky
francky
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 261
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  fabjouet Mer 13 Mai 2009 - 22:55

francky a écrit:Euh... quels sont tes rapports exacts avec la présidente Fab ? lunette

DIABOLO DIABOLO DIABOLO c'est ma maman.............. petit-mdr t'est un malin toi............. lol! SUPER et mon frère en est l'informaticien.............. DIABOLO tant qu'a faire autant bosser en famille............ bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  francky Mer 13 Mai 2009 - 23:54

bravoo petit-mdr
Moi aussi je veux monter une assoce triste
francky
francky
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 261
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  fabjouet Jeu 14 Mai 2009 - 0:48

oui te comprends mais attention faut pas ce méprendre, tout ce que j'investis dans l'asso profite essentiellement aux bénéficiaires...........j'ai justement monté cette asso après 10 ans dans le domaine et particulièrement en insertion et je n'ai jamais trouvé un emploi ou on s'occupe réellement des personnes qui en on besoin..............alors j'en ai eu mare et d'opportunité en démarches et autres j'ai monter un atel sympas ou les gars et filles ce sentent bien et son content d'y venir, c'est déjà une grosse victoire, surtout dans l'endroit ou ils se trouvent et les conditions dans lesquels ils sont(les pauvres, sont rien pour les aider)... NONROUGE

Alors tout ce qui ce fait à La Fabric est uniquement dans le but de les aider bwink

C'est vrais que je suis pas beaucoup payé mais du coup j'avoue que je profite aussi pour partager mes passions donc, le bois , l'aéro et voiture et autres..................c'est un grain de sable dans ce désert mais au moins il "vit".

Je sais que je suis hors sujet et que ce n'était pas ton propos, mais quand je commence sur ce sujet je sais plus m'arrêter docteur tfou désolé pour cette déviation mais j'ai beau vouloir ça sort tout seul TUDORS JEREFLECHIE tfou lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  dersie Jeu 14 Mai 2009 - 1:53

Stampde arrivé en France ! bounce

A 30mph devrait pas tarder à arriver chez moi non ? LAMARMOTTE L'a traversé la Manche en bateau maintenant il peut bien se faire une petite course à roues ! petit-mdr
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  fabjouet Jeu 14 Mai 2009 - 1:59

bounce bounce bounce petit-mdr SUPER tfou tfou tfou
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  k1roue Jeu 14 Mai 2009 - 12:30

et bien c'est cool pour vous 2 , bien content pour vous et un peu jaloux bwink

monter une assoce pour acquérir des nouveaux jouets : bonne idée bravoo , non je plaisante biensûr , lol!

je pense que le 1/18 bien équipé doit être limite en intérieur, trop puissant pour exploité sa puissance en espace réduit...
pour l'intérieur il doit falloir se tourner vers des échelles plus petite genre mico t et mini z encore que avec la technologie actuelle, elles sont aussi capable de perf incroyable, bref difficile de faire un "bon" choix"

2 stampede : ça sent le gros tirage de bourre ça !

trop fort les frangins

respet
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  fabjouet Jeu 14 Mai 2009 - 13:19

"Les frangins"!!! j'ai pas de frère moi.............. NONROUGE

Connait juste un mec sur ce fofo qui ce prend pour le roi du monde............. petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  francky Jeu 14 Mai 2009 - 16:30

Et qui est plein d'humour j'éspère... lol!
francky
francky
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 261
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites voitures - Page 5 Empty Re: Mes petites voitures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum