Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Cozmo le petit robot de Anki  Noël en avance EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Cozmo le petit robot de Anki  Noël en avance EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Cozmo le petit robot de Anki  Noël en avance EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Cozmo le petit robot de Anki  Noël en avance EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Cozmo le petit robot de Anki  Noël en avance EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Cozmo le petit robot de Anki Noël en avance

5 participants

Aller en bas

Cozmo le petit robot de Anki  Noël en avance Empty Cozmo le petit robot de Anki Noël en avance

Message  Darkmaster666 Sam 8 Déc 2018 - 22:18

Bon ok, j'ai "menti", j'ai craqué sur ce petit robot et à l'heure où j'en parlais y'a 1 semaine, j'avais déjà cliqué... JADORE grosclinlangue

Voici donc Cozmo le petit robot de Anki. bwink
Cozmo le petit robot de Anki  Noël en avance Cozmo-10


Description:

Il est design, intelligent et ludique. Cozmo, le premier robot compagnon d'Anki, vous garantit une expérience hors du commun !
Ce robot miniature interagit, explore, joue et apprend à vous connaître. Une intelligence artificielle sur chenilles dotée d'une vraie personnalité,
pour enrichir le quotidien des petits comme des grands.

COZMO D'ANKI, LE MINI-ROBOT INTELLIGENT
Robot Cozmo AnkiDoté de chenilles, de deux yeux digitaux et d'un bras élévateur, Cozmo est bien plus qu'un condensé de technologie.
L'irrésistible robot compagnon d'Anki embarque une intelligence artificielle capable d'apprendre, d'évoluer et de décider.
Posez-le sur une table et laissez-le explorer. Il évalue, anticipe, choisit, interagit avec son environnement... et avec vous !
À mesure de ses expériences, il apprend et développe son intelligence, jusqu'à afficher des humeurs,
des émotions et une véritable personnalité. À noter que les développeurs amateurs ou confirmés peuvent accéder aux logiciels
de programmation pour personnaliser leur expérience.

LE ROBOT COMPAGNON D'ANKI, COMPAGNON AVANT TOUT !
Plus qu'un accessoire, Cozmo est votre nouvel ami. Sa caméra et son logiciel de reconnaissance faciale lui permettent de vous voir,
de vous reconnaître ou d'identifier vos émotions. Souriez-lui, il est heureux, froncez les sourcils, il en fait autant...
Affiché sur un écran OLED, son regard curieux boude et sourit, montre des signes d'étonnement ou s'assombrit.
Il aime aussi vous tenir compagnie ou occuper les enfants. En effet, le robot compagnon d'Anki est toujours prêt à jouer
avec quiconque ose le défier grâce à ses trois cubes interactifs. À chaque partie, il progresse ou débloque de nouveaux bonus.


Caractéristiques:

Les points forts
Autonomie 1 h
Le + : La reconnaissance faciale et la mise à jour permanente de l'application
Les + de ce modèle
Avantages : Personnalité évolutive : Curieux et joueur, Cozmo est doté d'intelligence et son humeur évolue
en fonction de son environnement et de ses découvertes
Caractéristiques générales
Type : Robot
Programmable : Programmable
Wi-Fi : Oui
Caméra : Oui
Spécificité de la caméra : VGA à l'avant
Alimentation : Autonome (batterie)
Autonomie : 1 h
Charge : 20 mn
Capteurs et actuateurs intégrés
Capteurs de proximité : Oui
Accéléromètre : Oui
Gyroscope : Oui
Pilotage
Détails : N'est pas compatible avec tous les téléphones
Contenu du carton
Autre : 3 cubes, chargeur
Dimensions
Dimensions l x h x p : 10 x 7.2 x 5.6 cm
Poids net : 150 g

Et pour finir, un petit test du robot dont je m'amuse unpeu avec, tout les jours en rentrant du travail.SUPER


C'est vraiment trop marrant. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cozmo le petit robot de Anki  Noël en avance Empty Re: Cozmo le petit robot de Anki Noël en avance

Message  LgRc85 Sam 8 Déc 2018 - 23:03

lol! excellent! trop mignon! .... un vrai p'tit Wall-E!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cozmo le petit robot de Anki  Noël en avance Empty Re: Cozmo le petit robot de Anki Noël en avance

Message  Darkmaster666 Dim 9 Déc 2018 - 14:23

C'est unpeu son descendant en effet, je l'avais (et l'ai toujours) Wall-E. Il est quelque part dans les cartons RC. DIABOLO
Il est tellement gentil ce p'ti robot qu'il fait une dédicace au forum. lunette

vive le fofo grosclinlangue

Et il fait même sa séance de muscu... petit-mdr


Et pour le délire, une tite vidéo de plusieurs court-métrages. bwink petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cozmo le petit robot de Anki  Noël en avance Empty Re: Cozmo le petit robot de Anki Noël en avance

Message  janfran Dim 9 Déc 2018 - 16:44

Sympa Cozmo PLEINDEBISOUS

Gamin Darky DIABOLO mais trop mimi le tit truc!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cozmo le petit robot de Anki  Noël en avance Empty Re: Cozmo le petit robot de Anki Noël en avance

Message  Darkmaster666 Dim 9 Déc 2018 - 22:09

Mais je suis un vrai gamin, allez par curiosité sur ma chaine Youtube, j'ai transféré quelques vidéos que je fais sur l'appli Tik-Tok,
j'y passe quelques moments tout les jours à taper des délires sur des son déjà présent (ou bien j'en rajoute). DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cozmo le petit robot de Anki  Noël en avance Empty Re: Cozmo le petit robot de Anki Noël en avance

Message  Romu 49 Mar 11 Déc 2018 - 3:21

IL est marrant ce truc

Je connaissais pas du tout

SUPER

Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cozmo le petit robot de Anki  Noël en avance Empty Re: Cozmo le petit robot de Anki Noël en avance

Message  fabjouet Mer 12 Déc 2018 - 20:52

trop délire Cozmo le tit robot COUEURSOURIRE DESFLEURS  je savait que t'allait craquer Frérot, trop bien vue grosclinlangue

Entre nous j'ai adoré aussi le film  Wall-E! trop fort et trop mimi Moonwalk hola
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cozmo le petit robot de Anki  Noël en avance Empty Re: Cozmo le petit robot de Anki Noël en avance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum