Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

5 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12

janfran a écrit:
Darkmaster666 a écrit:...,je devrais y arriver, ch'uis pas un neuneu. Laughing
... ni un nooby de l'année. Smile ça va le faire, c'est sûr.
Ho tu sais, quand je me borne à pas comprendre un truc, je suis vraiment blond pour rein comprendre au point de laisser tomber. Rolling Eyes
Mais bon, là ça m'arrangerait d'avoir toutes ces infos osd sur l'écran. Very Happy
Affaire à suivre dès que ça arrivera dans la boîte à lettres. bounce

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Dim 13 Aoû 2017 - 18:02

Pffff, le nooby de l'année c'est plutôt moi, je m'en sort pas perso de cet OSD, je l'ai ce fichu FTDI, sur ce coup là, nul le lolo, j'ai pourtant l'impression d'avoir suivi et fais tout comme il faut, mais pourtant je dois me planter quelques part car pas moyen d'afficher les infos à l'écran, j'ai pas retenter depuis un moment, parce qu'à ma dernière tentative ça m'a saouler tfou mais faudra que j'y me remette sur ça, je vais quand même bien y arriver aussi quand même, ça semble pas si compliqué!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Dim 13 Aoû 2017 - 18:18

Arff alors si tu galères, moi qui aime la facilité, ça va me saouler rapidement. Rolling Eyes LESYEUX

En attendant, un beau pti vol au dessus du Viaduc de Millau avec unpeu de vent qui secoue.bwink

C'est là qu'un Phantom est pratique... Neutral

Bref... On va pas lâcher le Racer mais un drone avec stab gps autre que Phantom pasque trop "bridé" serait pas mal pour ce genre de prise de vue. Laughing
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Dim 13 Aoû 2017 - 18:33

Non mais c'est certain, un 250 n'égalera jamais un bon vieux phantom, y a pas, c'est deux catégories bien à part. La vidéo, c'est vraiment le point fort de DJI, on sent qu'il ont vraiment bosser la dessus, et franchement ils ont bien bosser, y a rien à redire! pour la vidéo rien vaut un DJI, après par contre, c'est vrai que du coup c'est pas du tout joueur comme quadri, si on aime piloter un peu, on va vite s'ennuyer!

tu reste trop en statio avec ton 250, tu devrais faire plus de translation, ça stabiliserais le quadri et l'image par la même occasion! bwink ...dommage que ça bouge beaucoup d'autant que le panorama est vraiment superbe! SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Dim 13 Aoû 2017 - 19:28

Et oui, c'est pas les même terrain de jeu entre Phantom et Racer...
Merci de l'info, disons aussi que j'étais pas trop rassuré de piloter à 2 pas du grand vide et de perdre le drone au fond si j'avais une galère,
pasque pour aller le chercher dans ces végétation hyper dense c'aurait été partie perdue d'avance et avec le vent remontant en force
et c'est pour ça que je bougeais pas trop  pale mais c'est une info bonne à prendre pasque j'ai l'intention d'y retourner (avec moins de vent)
et je ferai ce que tu me dis en prenant du recule sur les terres pour piloter de plus haut encore. bwink

nota: en parlant de Phantom, y'aurait ce ti drone qui serait bien; je dis ça je dis rien... Razz

Je me demande si le père Noël prend les commande en Aout. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Dim 13 Aoû 2017 - 19:45

Ouais je te comprend, je pense que j'aurais pas fait le malin près de ta falaise non plus, c'est comme ma prise de vue de survol du lac au pied de chez moi, que je veux faire depuis un moment, ça me titille de plus en plus, le plan vue serait super à faire, ça rendrait super bien, c'est sûr, mais tiens! je flipette de le survoler ce satané lac! pale j'ai trop peur qu'il arrive une m@rde, comme par hasard tu sais bien sûr! Rolling Eyes et plouf au fond du lac! là c'est pareil tu t'aventure deux secondes au dessus du vide et paf le grand plongeon affraid la, mon vieux! comme tu dis pour le retrouver, bonjour la galère!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  janfran Dim 13 Aoû 2017 - 20:59

Mazette... je comprends la flipette au bord de la falaise... et ça bouge, d'accord, mais quel point de vue! lunette
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Dim 13 Aoû 2017 - 21:17

Voilà pourquoi si avec ta technique, j'arrive pas à faire des "balayages" mieux je commanderai le drone de la vidéo au père Noël...(clic ici)
Il est beaucoup moins cher qu'un Phantom et fait quasi pareil pour un poids mini, parcontre les batteries sont comme pour le Phantom
c'est encore un "bloc lipo" à la c@n et j'aime pas ce genre de truc... donc va falloir chercher un autre drone à lipo multi-usage
avec autant de compétences que celui-ci. D'ici noël, j'ai le temps de trouver ce qu'il faut. JECHERCHE grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Sam 2 Sep 2017 - 10:33

Il y avait unpeu de vent hier et arrivé sur place, j'étais pas très chaud mais je me suis laissé tenté et voici un ti vol tranquille dans les bois.  bwink


Par ailleurs, j'ai reçu dans la semaine le programmateur pour l'OSD que j'ai réussi à connecter au PC. cheers
Je l'ai paramétré avec l'affichage que je veux. Cool
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Img_2039

Par contre ça va être chaud à brancher sur le drone car tout est "compacté" contrairement au vidéo tuto sur Tontube. Neutral
Pour la connection côté vidéo, je vais devoir couper les fils d'origine et souder des raccords
et pour brancher côté cc3d, il va me falloir une prise que je n'ai pas et qui aurait dû être fourni avec le drone logiquement
pour rentrer dans les paramètres de la carte et pour modifier ceux-ci à notre goût.
Du coup je vais devoir passer commande encore... Rolling Eyes
Je ne savais pas de quelle côté brancher cette fiche car il y en a 2 libre mais j'ai trouvé c'est sur la "main" (en anglais) et non la "flexi". docteur
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Crop_210
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Crop_211

J'ai passé toute la soirée à brancher sur le PC et après essayé de connecter l'OSD sur la cam de la voiture pour tester
mais n'ayant pas de contrôleur de l'autre côté de l'OSD l'image ne s'affichait pas mais il était allumé, c'est déjà bon signe. Very Happy

Il me faudrait une prise complète comme le modèle APM 2.8
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Screen15

Ou alors, je fais l'aventurier et je soude les fils directement sur la fram vu qu'il y a les points de soudure très facile d'accès. Laughing
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 20170910
sans être sûr que ça a marche...
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  janfran Sam 2 Sep 2017 - 11:49

JADORE Qu'est-ce que c'est beau le côté sauvage de ce coin.

et bravo pour le FPVAP (First Person View à pied! lol! ) cool rc Je connais ça! lol! N'empêche, ça fait des vidéos sympas.... et ça finit quand même au tas... de pommes de pin! DIABOLO
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Sam 2 Sep 2017 - 13:21

Comment t'as su que j'avais fait du FPVAP ? Laughing
J'aurai pu tester en FPV réel mais j'ai pas fait. Neutral Ça n'avait pas l'air si compliqué en plus, au pire j'allais pas loin. Rolling Eyes
Bref... C'est vrai que le coin est joli, j'y retournerai d'autres fois, j'ai trouvé un chemin tortueux pour les crawler. cheers
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  fabjouet Sam 2 Sep 2017 - 14:56

Superbe coin JADORE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Sam 2 Sep 2017 - 18:30

Merci à toi aussi Fab. respet
C'est vrai que là je peux autant faire du crawler qu'unpeu de drone. SUPER
Vous me motivez tellement que je vais tenter la prochaine fois de voler "doucement" en FPV sur l'écran sans bouger de la voiture
et surveiller en levant la tête si je crains, j'aurai pas loin à aller le récupérer, c'est pas très grand et très dégagé. bwink
Et pareil avec le Spirit ou son frère, j'ai vu un beau chemin pour eux. Cool

ps: au passage si vous avez des idées pour que je puisse aboutir à mon installation OSD, je suis preneur. En attendant l'expert Lolo. Laughing
En fait c'est le cordon à 4 fils (à droite) qu'il me faudrait pour connecter l'OSD. J'ai mailé le site où je l'ai acheté pour voir ce qu'ils me disent. Wink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Dim 3 Sep 2017 - 14:27

Darkmaster666 a écrit:Comment t'as su que j'avais fait du FPVAP ? Laughing
J'aurai pu tester en FPV réel mais j'ai pas fait. Neutral Ça n'avait pas l'air si compliqué en plus, au pire j'allais pas loin. Rolling Eyes
Bref... C'est vrai que le coin est joli, j'y retournerai d'autres fois, j'ai trouvé un chemin tortueux pour les crawler. cheers

lol! du FPVAP!  Laughing ....ça c'est du joli spot prometteur pour faire du FPV! y largement moyen de se faire un p'tit circuit bien sympa....tu dois en avoir plein des bons spots près de chez toi, t'as de la chance!

... pour l'OSD, ouh là, je suis loin d'être expert en OSD, sur la base le principe est simple, mais y tellement de version d'osd et de carte qu'on s'y perd! y a souvent des p'tites nuances dans la connectique justement qui peuvent bien faire chi@r, du coup, j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé grand chose sur comment connecté une CC3D ou même un EACHINE 250 à un OSD minim comme le tiens, hormis un forum espagnol:ICI ou j'ai trouvé ce schéma (schéma complet sur le lien):
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 31ce2110
Au final, Au vu ce schéma et de mes quelques connaissance quand même, A mon avis aussi ça serait bien ce genre de cordon, qu'il te faut connecté ta CC3D à ton OSD  Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Dim 3 Sep 2017 - 20:01

C'est clair que c'est un bon coin pour du vrai FPV. Laughing J'irais essayer sur écran (j'ai les lunettes dans des cartons de déménagement Rolling Eyes ).
Pour l'OSD tu as raison, j'ai continué de fouiller le net et je ne vois que ce cordon "officiel" qui n'est pas vendu seul,
j'attend une réponse du site de vente pour savoir; y'a un mec sur une vidéo qui a soudé les fils sur la prise du drone
en coupant le plastique d'insert mais je trouve l'opération très minutieuse. affraid


J'aurai pu aller jusqu'au bout de mon test si j'avais eu ce fichu cable. Je vais pas acheter une cc3d neuve exprès. Neutral
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Mer 6 Sep 2017 - 18:35

Ouais, c'est chi@nt ces prises! on à jamais les bonnes! Rolling Eyes j'étais tombé sur cette vidéo aussi, mais bon, je te l'ai proposé pour les mêmes raisons que tu évoques, je trouve aussi l'opération pas si évidente que ça, ça sent le truc qui va mal tourné ça! au final on flingue la prise et on peut plus s'en servir. Mad
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Mer 6 Sep 2017 - 22:11

C'est sûr que ça sent la c@nnerie ce genre de soudure,ça va tout flinguer et là par contre faudra (comme par hasard) une carte neuve avec la belle prise... nul
La preuve avec cette réponse mail reçu hier:
Bonjour,

Malheureusement nous ne vendons pas ce câble au détail.

J'ai fait une recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de câble à vendre au détaille.

Pas d'autre solution que d'acheter une CC3D pour avoir le câble.
Cordialement

FLASH RC


Bin voyons, je vais dépenser 25e pour un câble et une cc3d qui me servira pas. Evil or Very Mad

Par contre, on m'a donné une idée, c'est de chercher sur Conrad si je trouvais pas cette prise. JECHERCHE
Ça doit bien exister en magasin électronique ou sur les sites. Au pire je prend le drone ce weekend à la boutique informatique pour montrer le genre de prise recherchée;
eux ils arriveront à me trouver ça quand-même. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Ven 29 Sep 2017 - 23:55

Ce soir en attendant de faire des affaires (pas en modélisme),
J'ai passé le temps à faire du tourisme. photo cool rc



Y'en a qui ont fait mieux... mais c'est plus cher comme on dit. Laughing
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Sam 30 Sep 2017 - 17:04

Darkmaster666 a écrit:


Ah ben là pour être "quick", c'est "quick"....on à peine le temps te voir voler!...là il c'est passé un truc qui là pas fais, non?...t'as encore oublié de recharger lipo Razz

de mon coté ça vol pas beaucoup non plus... c'est pas mon année cette année! c'est pas mon année! j'ai eu que des me*** cette saison, je vous raconte pas tout car pour tout vous dire ça me blase un peu, y a rien qui va comme je veux, j'ai des p'tits bugs intempestif que je comprend pas, et qui me foute le dawouah, pas méchant mais c'est reloud! en plus je reçois pas mes commandes, du coup, derrière je me bat pour me faire rembourser, puis faut recommander, ré-attendre, enfin vous connaissez le truc! ça me fatigue, ça me fatigue! Rolling Eyes et la dernièrement m'en ai encore arrivé une belle! mais ça je vous le raconterai bientôt, promis! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Mar 3 Oct 2017 - 21:18

LgRc85 a écrit:

Ah ben là pour être "quick", c'est "quick"....
petit-mdr  petit-mdr  petit-mdr
on à peine le temps te voir voler!...là il c'est passé un truc qui là pas fais, non?...t'as encore oublié de recharger lipo Razz
J'ai bien les lipo chargées mais j'ai filmé rapidement avec le tel d'une main (le temps de le rattraper en vol statio) pour faire un extrait. bwink
La vidéo va viendre, j'ai fini le montage dans ma nouvelle maison au calme lunette ... enfin (après un weekend de ouf).
LESYEUX

de mon coté ça vol pas beaucoup non plus... c'est pas mon année cette année! c'est pas mon année! j'ai eu que des me*** cette saison, .....
Pas glop pour toi Lolo, y'a des jours (plus ou moins nombreux) où on aimerait que ça se passe mieux.
La roue tourne, ça va aller, t'inquiètes. croise les doigt  

Et bonne nouvelle pour le FPV... ils vendent enfin les cables de branchement FDTI à l'unité sans la carte (au moins sur StudioSport si pas ailleurs). cheers
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Ven 6 Oct 2017 - 21:52

Up. cheers
Voici enfin la vidéo complète où on peut voir (et pas apercevoir furtivement) le Racer au Pont du Diable. lunette
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Dim 8 Oct 2017 - 0:10

Darkmaster666 a écrit:
LgRc85 a écrit:
de mon coté ça vol pas beaucoup non plus... c'est pas mon année cette année! c'est pas mon année! j'ai eu que des me*** cette saison, .....
Pas glop pour toi Lolo, y'a des jours (plus ou moins nombreux) où on aimerait que ça se passe mieux.
La roue tourne, ça va aller, t'inquiètes. croise les doigt  

Ouais ouais, T'inquiète, ça va aller!!!, c'est toujours un peu frustrant quoi! ...mais bon, je suis déjà reparti, je bricole je bricole! Twisted Evil ...ça avance! je peux déjà dire que ce soir:


Darkmaster666 a écrit:Et bonne nouvelle pour le FPV... ils vendent enfin les cables de branchement FDTI à l'unité sans la carte (au moins sur StudioSport si pas ailleurs). cheers
Ah, yes! cool ça! SUPER

Pour le pont du diable, Ah! mieux déjà la! SUPER ...Superbe site et joli vol! bon allez, histoire de faire mon chieur, y a encore trop de vol statio à mon goût par contre j'ai bien aimé le p'tit passage entre les arbres à la fin! joli! et à la vidéo, ça le fait tout de suite mieux tu remarqueras que direct tu tangues plus de droite à gauche, t'avance! de toute façon, sont fais pour foncer droit devant ces p'tits racer. Twisted Evil
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Dim 8 Oct 2017 - 18:56

Cool si ton tiens it's alive... cheers docteur grosclinlangue

La vidéo est mieux, c'est vrai mais comme tu dis, c'est pas un drone pour faire des points de vues, faut qu'il bouge...
Et c'est pour ça que j'envisagerai d'acheter d'ici l'été un clone pas cher bas de gamme de Phantom avec les même fonctions (statio, hack home, suivi)
comme ça je pourrais refaire des points de vue simples et pas chers, j'ai déjà un drone en vue. COUEURSOURIRE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Dim 29 Oct 2017 - 11:45

Halloween se prépare... clown grosclinlangue


Et sans faire de pub, merci fiGi pour les ti squelettes qui volent super bien sous un drone. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  janfran Dim 29 Oct 2017 - 15:23

Très réussi! bravoo Tu as transformé le Eachine en phantom... euh, en fantôme! lol! Le clown est revenu.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Dim 29 Oct 2017 - 17:46

janfran a écrit:Très réussi! bravoo Tu as transformé le Eachine en phantom... euh, en fantôme! lol! Le clown est revenu.
petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Même pas j'avais pensé que je repilotai un Phantom... T'as mangé du clown ce matin JanFran. clown DIABOLO grosclinlangue Bien vu la blague. petit-mdr bravoo

Le clown n'a pas disparu, il veut pas se faire choper par les services de l'ordre (ou désordre clown ).
Je fais mes coups en douce, voilà pourquoi j'ai commencé dans le noir à la cave et suis vite rentré pour ne pas être vu. DIABOLO
Je l'avais cogité depuis 2semaines celle-là, en allant acheter les fantômes, voyant leur poids plume, j'ai direct pensé à cette clownerie. clown
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 4 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum