Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

5 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Mar 30 Mai 2017 - 19:49

Perso, je lui déconseille de voler de nuit, d'jà parce que c'est interdit, mais surtout parce que c'est hyper chaud! autant en FPV, on peut voler jusqu'au coucher du soleil, en augmentant la luminosité de la cam, on voit très bien même mieux qu'avec ses propres yeux! par contre une fois la nuit tombée, là on voit plus rien du tout, tout est noir, direct on ne sait plus ou on se trouve. après y en à qui le font mais faut vraiment choisir un endroit très bien éclairé, style parking de supermarché. (tout ça à vos risques et périls, car du coup, faut voler dans une zone urbaine et de nuit, doublement interdit! Evil or Very Mad )

LgRc85
Admin
Admin

Nombre de messages : 6786
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Mer 31 Mai 2017 - 21:27

C'est donc pour ça que je ne trouvais pas mes infos... grosclinlangue
Nan mais je looooooooooool j'ai pas chercher avec les bon mots, merci gogole. JEREFLECHIE
Et du coup on sort tous pasqu'on est pas sage. DIABOLO
Bref. Maintenant j'ai tout bien compris et je suis prêt à aller revoler...
Mais pas de nuit non, je suis fou mais pas à ce point et je respecte les lois même si je joue un peu contre. Twisted Evil
ou alors comme vous zavez dit sur un parking éclairé pour faire zolie de nuit. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  janfran Mer 31 Mai 2017 - 23:17

Darkmaster666 a écrit:...ou alors comme vous zavez dit sur un  parking éclairé pour faire zolie de nuit. bwink
Tiens! Qu'Est-ce que je disais ! Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Vil-crazy DIABOLO
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Jeu 1 Juin 2017 - 0:08


lol! grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Juin 2017 - 21:50

Chevalier Laspalès, ils sont extra. petit-mdr
Et à Roubaix, y'a les pavés... et les corons... zinzin grosclinlangue

Nan mais je dis masque je vais le faire de nuit mais le soir que ça fait des nuances sombres. Ça peut faire sympa comme images. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Jeu 1 Juin 2017 - 22:06

Darkmaster666 a écrit:Chevalier Laspalès, ils sont extra. petit-mdr
grosclinlangue

Darkmaster666 a écrit:Nan mais je dis masque je vais le faire de nuit mais le soir que ça fait des nuances sombres. Ça peut faire sympa comme images. bwink

Pour sûr, le coucher de soleil, c'est l'heure en or pour faire du FPV, c'est juste trop beau! JADORE ....Très répandu sur tutube ça le vol au coucher du soleil, ça fais des images superbe, ...tiens, allez encore une autre au coucher de soleil justement, Banni UK, un jeune anglais qui déboite...Ouf la vidéo!tfou Mais comment qui fait ça!!!!! LESYEUX

on à du boulot mon Darky! on à du boulot j'te le dis! Rolling Eyes
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Ven 2 Juin 2017 - 19:17

Ca laisse rêveur. On y arrivera un jour... vive le fofo

Édit du matin clown
J'ai testé "à l'arrache" avec une lipo 4S en hélices d'origine
et c'est vrai qu'il a vachement de répondant quand on met un coup de gaz. zinzin genial
Je vais voir de retrouver ma tite lipo car celle-ci est trop grande pour rentrer dans son emplacement. docteur


J'ai trouvé celle-ci en attendant de retrouver ma petite 4S,
elle prend toute la longueur du châssis mais ça craint si je pose trop fort. docteur
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 20170610
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Sam 3 Juin 2017 - 12:08

Hé hé! lunette  et encore t'étais dans ton couloir attend d'être en extérieur et de mettre un vrai coup de gaz, tu vas voir, c'est diabolique!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  ....par contre ta lipo sur la photo en effet elle est bien trop grosse, la poids t’enlèvera tout le surplus de puissance d'une 4S, je te conseille de ne pas trop dépasser les 1500Mah pour ta lipo, au dessus comme je disais le poids annulera le gain de puissance!...perso, j'ai essayé avec des lipos plus grosse, avec des 2200Mah en 3S, Mais c'est nul! Alors oui on vol un peu plus longtemps mais ça fait du coup c'est mou et ça donne un effet de tangage, très désagréable en FPV!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Sam 3 Juin 2017 - 13:42

Déjà ma lipo dessous comme ça, j'aime pas trop donc il m'en faut absolument qui rentre à sa vraie place.
J'ai une Rhino de 1500mah environ, faut que je la retrouve pour pouvoir bien tester. cool rc bwink
Mais c'est clair que ça répond direct au moindre coup de gaz. bounce cheers
Du coup j'abandonne ces lipo qui pourraient pitètre me servir pour le offshore avec peu d'autonomie. Rolling Eyes
A moins qu'elles intéressent quelqu'un, j'en ai 2 comme neuves pour pas cher. Wink
Je prendrai mes 2200 3S pour tester doucement le drone, même s'il devient mous,
ça fait du temps de vol en plus pour l'apprivoiser vu que je n'ai que 2 lipo 1500 fournie avec.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Sam 3 Juin 2017 - 19:36

Ouais, t'as vu niveau répondant, là, ça répond! Very Happy , tu vois pourquoi en virage, ou même sur un flip, ça facilite la donne, y a pas besoin de grand chose sur le stick de gaz pour éviter que le quadri ne s’effondre. D'ailleurs, va falloir que je vous fasse une vidéo aussi des miens, mes ZMR allégés sont devenu de vrai p'tites bombes, c'est de la folie! ...en vol à vue, ça me fait même un peu flipper de pousser à fond, je le perd de vue en 2 seconde, je sais pas à combien il vont mais ça torche, pis le bruit, c'est démentiel! on à l'impression que le truc va exploser tellement ça pousse!!!! ça se pourrait bien d'ailleurs que ça finisse par fumer Twisted Evil ...  mais comment c'est trop de la balle!! Moonwalk Moonwalk bounce bounce bounce bounce

Pour ce qui est de tes essais en 3S 2200Mah, va-y essaye!...mais je suis prêt à parier que tu reviendras très vite à de la plus petite!DIABOLO   et en plus maintenant t'as essayé avec le 4S, Alors là crois moi, c'est foutu, la différence est trop grande! de toute façon, t'es foutu maintenant que t'y à goûté, le 4S va te hanter!!!TUDORS TUDORS TUDORS TUDORS
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Sam 3 Juin 2017 - 19:56

J'ai passé le weekend dernier en 2200 pour tester mon FPV, c'est pour ça qu'en fin de vidéo
c'est fait avec le tel car plus de batteries non plus sur les cam. Rolling Eyes
Mais c'est vrai qu'il était "lourdo" et mou du stick. nul
Et pour ce qui est du 4S, c'est clair que ça envoi grave et pourtant je ne l'ai testé qu'en statique dans le couloir
et comme tu l'as dit, celui du club qui drone aussi était ravi d'être passé en 4S (il en avait parlé sur un compte à lui). cheers
Donc je ne peux qu'être sûr qu'il va me falloir du 4S et des hélices en conséquence. bounce JADORE
Pour la vitesse, je ne sais pas mais j'ai vu des teste du Racer à 70km/h sur parking de nuit (43.2mph) en 3S. zinzin


A toi Lolo de nous montrer tes moucherons de courses. bounce bwink

nota: pour info, le 250 Racer est donné pour 1km de portée en terrain dégagé, si je l'ai pas déjà dit avant;
je l'ai lu sur un autre site de vente quand je cherchais les hélices qu'il faut en 4S. JECHERCHE


** Édit du soir ou du matin vu l'heure (00h01) ** Razz

Ayé. J'ai retrouvé ma 3S 1550mah cheers
J'ai quand même passé une une bonne paire d'heure dans la pièce où tout est "rangé"
pour la retrouver et coeur toujours, c'est rangé là où tu crois que c'est pas... Rolling Eyes
Et par chance, si l'on peut dire, la prise qui n'est pas une XT60 rentre dans la prise donc pour le 1et vol ça fera comme ça. bounce cool rc
Et comme le champignon blanc qui sert d'antenne FPV ne plaisait pas à ma femme,
j'en ai profité pour le noircir à coup de bombe pour le faire plus discret sur le drone. lunette
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 20170611

ps: oups j'ai pris la photo en inversé avec le smartphone et ça ne me l'a pas mis à l'endroit, bref... ça se voit quand même, j'ai la flemme de la retourner. Laughing
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  janfran Dim 4 Juin 2017 - 17:35

C'est ça, et nous, faut retourner l'écran, de l'ordi, vaurien! NONROUGE lol!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Dim 4 Juin 2017 - 18:56

janfran a écrit:C'est ça, et nous, faut retourner l'écran, de l'ordi, vaurien! NONROUGE lol!

T'as qu'à tourner la tête à l'envers en faisant le poirier ou la chauve souris.... DIABOLO grosclinlangue petit-mdr

Et comme ça, c'est mieux. Pinaise faut sortir le pc pour bien faire les choses. grosclinlangue
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 20170615


Et un avant gout de cet après.m avec point de vue sur le viaduc et je ne l'ai jamais filmé d'aussi prêt. photo SUPER
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 20170616

Le temps que je fasse le montage vidéo "à l'ancienne avec WVM" car je n'arrive pas à installer la démo de MagixVidéo ou PremièrePro
pour faire un montage vidéo en écran splité de caméra in/out. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  janfran Dim 4 Juin 2017 - 19:32

Houla, ça promet ça! Belles images en perspective. lunette


Darkmaster666 a écrit:T'as qu'à tourner la tête à l'envers en faisant le poirier ou la chauve souris.... DIABOLO grosclinlangue petit-mdr :
Nan! C'est pas bon pour ce que j'ai ça, le sang à la tête. lol!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Lun 5 Juin 2017 - 11:09

Après un chargement nocturne sur Tontube, voici les vidéos du drone devant le viaduc de Millau.  lunette
J'ai pas fait de montage des 2 en une seule Rolling Eyes , j'ai mis les 2 vidéos de chaque vue caméra.  bwink




Une chose à modifier,la caméra embarquée, j'avais fait une tite cale pour pointer vers le bas
mais en regardant la vidéo,on voit pas en entier le viaduc et unpeu trop (à mon goût) le sol.
Donc je vais remettre d'origine sa position car normalement sur cette vidéo embarquée, on voyait un avion de baptême faire le tour du viaduc assez proche
et après revisionnage, j'ai pas l'impression de voir cet avion que j'ai suivi. scratch

Cet après.m, je vais retester le FPV si pas trop de vent mais surtout la différence en 3S et 4S. bounce docteur

**Édit 1h après**
J'ai pas encore testé le 4S que j'ai déjà craqué pour ds tripales. JADORE
Je vais voler en version Alien. alien
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Crop_210

Et après, je volerai comme lui... hein Lolo c'est vrai qu'on va faire pareil. DIABOLO

LESYEUX
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  janfran Lun 5 Juin 2017 - 12:04

Wouaouh!!! SOMPTUEUX!!! JADORE

C'est vrai que ça mériterait de viser un peu plus haut, mais quand même, c'est beau! SUPER
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Lun 5 Juin 2017 - 21:23

janfran a écrit:Wouaouh!!! SOMPTUEUX!!! JADORE

C'est vrai que ça mériterait de viser un peu plus haut, mais quand même, c'est beau! SUPER

T'en fait pas, j'ai rectifié tout ça et je viserai plus haut encore. bwink
En attendant, une version "carte postale" du paysage que je vous réserve parmis les différents vols de cet après.m. photo
Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Captur12
On voit pas trop mais il y a le Tarn, l'église Notre Dame, le Beffroi et au loin le Viaduc, on y verra mieux sur la vidéo. Cool
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Lun 5 Juin 2017 - 21:56

Pas mal le p'tit point de vue du viaduc, Darky! SUPER ...mais oui, peux mieux faire quand même! vu que l'angle de la cam était trop incliné vers le bas, ça coupe un peu la vue du viaduc, dommage! mais c'est quand même déjà bien!bravoo  pour voler en FPV d'ailleurs, c'est le contraire faut incliner un peu vers le haut.

Sinon impec ta p'tite commande d'hélice  SUPER , alors là oui avec ça et du 4S, ça va le faire, mon ami, ça va le faire! bounce bounce bounce
... De mon coté, je vais essayer de vous faire une p'tite vidéo des miens, mais bon rien de garanti faut que je vois ce que j'ai de mon week-end, car j'ai eu des p'tits problèmes, déjà j'ai une mobius en rad, la lipo est HS, elle veut plus rien savoir! Rolling Eyes et ensuite j'ai encore flinguer un émetteur vidéo, du coup, j'ai pas fait autant de vols FPV que j'aurais voulu! ça, va vraiment falloir que je trouve un truc pour mieux protéger l'antenne, c'est vraiment fragile ces bidules. A chaque fois ça me flingue la soudure de la prise d'antenne, ça me saoule un peu ça! enfin bon, je vais trouver, je trouver! en attendant du coup je sais pas si j'ai de quoi vous faire une vidéo sympa! Crying or Very sad ..je m'en va de ce pas voir ça! grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Lun 5 Juin 2017 - 22:07

Merci Lolo pour les infos, en effet ma caméra pointait "trop" bas et là rien que sur la photo, on voit la différence
et vous verrez que c'est mieux visé sur la prochaine qui va arriver. bwink
Et je retournerai sur le cite pour vous refaire découvrir "en entier" le viaduc. photo SUPER

En ce qui te concerne, j'espère que tu vas vite nous remettre tout ça en état et nous refaire savourer tes vols. bounce bwink vive le fofo
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Lun 5 Juin 2017 - 22:27

Pour les quadris c'est bon, ils sont déjà remis en état! j'ai juste flinguer un émetteur vidéo, un sur mes deux ZMR. et j'en avais d'avance! donc ça, ça été vite changer Wink  par contre pour la mobius, arf, Banggood à plus de lipo de mobius en stock! HK ne semble pas en avoir aussi et Aliexpress non plus Crying or Very sad , si des fois vous avez un p'tit plan, je suis preneur. bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  janfran Mar 6 Juin 2017 - 12:55

LgRc85 a écrit:... plus de lipo de mobius en stock! ...:
Houla, pas bon pour nous tous ça!!! Va falloir fouiller sérieux. cyclops

Mais t'es sûr pour Ali : parceque ici
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Mar 6 Juin 2017 - 18:26

Ah oui, c'est vrai, autant pour moi!...mais en fait c'est qu'il font pas paypal, c'est pour ça que j'avais laissé de coté, je vais aller voir sur la bay, j'ai pas pris le temps d'aller voir encore! et si j'ai pas le choix, ben je passerais par ali, Thanks JF! Wink

Edit: bon ben c'est bon, lipo commandée, y avait ce qui faut ebay, tout simplement! Very Happy ....quel noob je fait des fois! Embarassed  , comment j'ai pu oublié la bay tfou
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Mar 6 Juin 2017 - 19:26

Ha bravo Lolo... Petite tête. JEREFLECHIE DIABOLO  Ne jamais sous-estimer laBay. bwink
Tout est donc paré à revoler et se faire filmer. hola

Et sinon, retour au Racer avec pour commencer le test lipo entre 3S et 4S.docteur   Et y'a pas photo, Big Up au 4S. genial


On va continuer avec le petit tour d'horizon sur la ville. photo


Et on va finir en FPV à l'écran (j'avais oublié les lunettes) et au moins j'ai pu vérifier ce que je disais, à savoir que je suis trop bas en volant. Rolling Eyes
Bref, j'ai quand même pris du plaisir et unpeu plus de confiance. cheers cool rc


Les lipo sont déjà rechargées et je suis pressé de repartir dans les airs en FPV ou pas. bounce vive le fofo

**  Édit  **
J'ai demandé une info sur l'OSD à un droneur Tontubeur pilotant le 250 Racer mais aussi le 185
et la différence est que le 185 est équipé d'origine d'un OSD "complet"
et m'informe (et je m'en doutais) qu'il faut modifier le système dorigine:
1. an FC with built-in OSD
2. Install a Micro MinimOSD
Pour la 2 option il m'a donné un lien d'un forum ou il y a le tuto pour tout faire bien. study
Et pour ne pas faire de pub à ce pilote, c'est Corn Flakes bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  LgRc85 Mer 7 Juin 2017 - 14:37

bravoo , bien bien cette p'tite séance FPV! ....M'en doutais que ça te plairais en 4S grosclinlangue....sinon si tu peux me passer le p'tit lien de ton collègue corn flake, ça m'intéresse! Wink , vu que je suis dessus aussi et que je suis bloqué, je comprend pas pourquoi j'arrive pas à faire fonctionner ces satanés OSD!Mad
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Darkmaster666 Mer 7 Juin 2017 - 20:12

Alors voici LE LIEN qui va bien . bwink

Par contre en regardant la vidéo de branchement, je suis sûr d'avoir un pu#¡|\| d'OSD avec les fils
mais je sais pas du tout où ??? scratch Neutral
Va falloir que je recherche ça pasque ça pourrait être intéressant comme tu dis. lacarte

Je suis tellement accro que j'ai appris que j'allais en chantier ces 2 jours
et j'étais presque tenté de le prendre pour voler le soir après le taf pour décompresser
mais je vais pas le faire, j'ai pas confiance pendant le transport. Neutral
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  janfran Mer 7 Juin 2017 - 23:27

J'ai enfin trouvé le temps de regarder tranquillement tes vidéos. Et bein, c'est drôlement beau! photo

Sinon, dans la 2ème, tu cherches des pissenlits Darky? DIABOLO
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eachine 250 Racer __  la drone-story suite - Page 2 Empty Re: Eachine 250 Racer __ la drone-story suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum