Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
E-flite blade CX2 - Page 10 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
E-flite blade CX2 - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
E-flite blade CX2 - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
E-flite blade CX2 - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
E-flite blade CX2 - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

E-flite blade CX2

+19
guiguisere
jeanfi33
colin269
blacksad
Mehdi
gotcha
Datkstaw
AIR
cyrille87
Piquoose
Sight
Darkmaster666
Twister
fabjouet
francky
Automne
k1roue
dersie
rey
23 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  fabjouet Ven 29 Jan 2010 - 7:23

DIABOLO DIABOLO DIABOLO bwink

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Darkmaster666 Ven 29 Jan 2010 - 19:53

dersie a écrit: Tu pourrais également vérifier la capacité de la Lipo, souvent tu te fais déjà avoir là dessus et le vendeur te rembourses pas.
Je viens de faire une charge d'une des lipo et j'y ai mis 817mah pour les 800 donnés d'origine donc ça va de ce coté,
en plus en la logeant dans sa rainure je me suis rendu compte qu'elle ne coincait pas donc plus petite,
bon pas de beaucoup 1mm ici et là je l'ai pesé et j'y gagne presque 2g ce qui n'est pas négligeable pour la durée de vole.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  dersie Sam 30 Jan 2010 - 4:27

Darkmaster666 a écrit:Je viens de faire une charge d'une des lipo et j'y ai mis 817mah pour les 800 donnés d'origine donc ça va de ce coté,

Les chargeurs de type B6 donnent des valeurs farfelues au niveau de la charge. Elle est issue d'un calcul sur le temps et non sur le courant. Quand on a une vieille lipo qui s'équilibre mal et ou il met 3H pour arriver à la fin on peut avoir un courant de 1500mA remis dans une 800mA, ce qui est totalement faux, elle aurait explosé avant.

La seule mesure a peu près valable est la décharge jusque 3.0V. Et encore il faudrait la faire au moins à 3A et les B6 n'autorise que 1A. Mais bon à 1A ça donne une idée de la capacité de la lipo en décharge douce. Essaye plutôt ça.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  rey Sam 30 Jan 2010 - 12:30

Je rejoins dersie Wink

Dans tous les cas, si le chargeur indique un nombre de mA chargés supérieur à la capacité de la lipo, (chargeur B6) c'est que celle ci devient résistive et la quantité emmagasinée est moindre.

Une lipo pour laquelle ce type de donnée est affichée est sur le point de mourir, il faudra songer à la remplacer, il n'y a rien d'autre à faire.

Une lipo en pleine forme emmagasine, pour une charge complète, pas plus de 75% de sa valeur (étant donné qu'elle n'est jamais vide sous peine de destruction) Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Darkmaster666 Sam 30 Jan 2010 - 12:35

Ba je sais pas comment était l'état de charge de la lipo pendant l'envoi et réception, je suis entrain de faire la décharge
lente comme a dit Dersie au dessus pour voir ce qu'elle donne, j'y avai fait une charge à 0,5mah en 1h15 pour avoir les 817mah.
Je dirai ce que ça m'a donné comme résultat des que ce sera fini.
"EDIT"
J'ai fait une décharge et je suis descendu à 700mah et à la charge je suis remonté à 835mah scratch je pige plus.
Et même avec celle d'origine ça me fait la même chose, c'est pitètre le chargeur qui déconne niveau données.
J'ai regardé le voltage des 3 lipo et je suis à 8.4V et 4.2V par cellules; je vais pas chercher à comprendre, du moment que je vole.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  dersie Dim 31 Jan 2010 - 0:26

Darkmaster666 a écrit:
J'ai fait une décharge et je suis descendu à 700mah et à la charge je suis remonté à 835mah scratch je pige plus.
Et même avec celle d'origine ça me fait la même chose, c'est pitètre le chargeur qui déconne niveau données.

Non c'est normal (enfin si on veut). Les B6 ne donne pas les bonnes valeurs pour le courant chargé dans la Lipo. Ça donne cependant quand même une idée suffisante pour connaitre l'état de la lipo. Si tu remets 300mA ou 800mA même si ce ne sont pas les bonnes valeurs elles restent sur la même base, donc comparables.

Les 700mA que tu trouves sont une bonne valeur d'une lipo neuve de 800mA. Tu verras dans 15 vols tu seras plus près des 600mA ! Sad
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Darkmaster666 Dim 31 Jan 2010 - 20:43

Ok pour les lipo.
Vous connaisez le jeu du c'est quoi cette touche? bon j'explique:
Vous avez des gosses avec vous dont vous venez de régler un gros zozio 3ch dont la trim n'était pas bonne;
jusque là tout va bien on fait une bonne action; étant très interressé le jeune pilote regarde ma telco
et demande: "cette touche elle fait tourner?" oui très bien etc..... jusqu'à la question fatale:
"cette touche elle sert à faire voler?" seulement au moment ou il la touche l'élico décole du banc et se crash dans le dossier affraid
Et voilà vous connaissez la chute de l'histoire affraid triste
Bon il l'a vraimant pas fait exprêt; il savait plus que faire ni que dire; ha des pardon excuses-moi j'en ai eu des tonnes et des tonnes.
Le pauvre vous voulez pas que je le fusille, c'est unpeu ma faute aussi d'avoir laissé zozio et telco allumée.
Le mal est fait, résultat une pale détruite (pas trop grave) et le support de BB coupée (là c'est plus embétant).
Avec cet accident je doit commander un axe rotor complet (je pense) le truc que j'ai pas compris
c'est que la BB était fixée avec un vis au dessus l'empéchant de sauter en cas de choc (comme sité plus haut)
et de ce fait n'a pas pu se retirer de son logement, ce qui aurait peutêtre pu éviter la casse complète.
Je vais upgradé en alu je pense celui que j'avai était en plastique.
Une chance que je n'avai pas mis mes pales neuves, c'est toujours ça d'économiser.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  cyrille87 Dim 31 Jan 2010 - 20:52

je suis desole pour toi ,mon dark.
c est vrais que ce qui t arrive est stressant .
c est pour ca que sur le mcx j ai enlever la vis qui retient la bb

cyrille87
Pilote Pro
Pilote Pro

Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Darkmaster666 Dim 31 Jan 2010 - 20:54

Merci Cyrille.
Je voulai le faire et j'aurai dut, mais sur la nouvelle si elle y est je la vire direct.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  fabjouet Dim 31 Jan 2010 - 21:10

La barre de belle en intérieur effectivement vaut mieux pas qu'elle soit bloqué, mais en extérieur, vaut mieux quand même, si la barre se sauve en vol suite à une commande trop brusque, et en étant certainement assez haut et là c'est la chute totale sans rien pouvoir faire, et à 3 m de haut voir plus même, le CX2 la bobo.... Wink

Pas glop ce qui t'est arrivé, mais il y à toujours une leçon à apprendre, maintenant c'est fait...et en plus ça aurait pu être pire si le gamin ou toi aviez pris le sosio dans la face, c'est le plus important sur un coup comme ça, pas de bobo aux autres Wink et je sais de quoi je parle, j'ai eu mon MD 500 qui à visiter tout les coins et recoin de mon atel car j'avais fait une erreur de swicth et en plus on étaient 5 dans la pièces affraid heureusement pas de blessé, ça fait très mal des coups de palles avec gaz à donf.... en plus rien de grave sur le MD, là ça a été un vrais coup de chance...
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Darkmaster666 Dim 31 Jan 2010 - 21:15

Je sais pas comment il a eu le réflex de couper les gaz, pourtant il connait pas le CX2;
une chance comme tu dis car on était 4 autour. Je recherche les pièces et commanderai, c'est pas bien grave.
Le gamin aura plus souffert sentimentalement que le zozio, je le rassurerai le week-end prochain si je le vois.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Piquoose Dim 31 Jan 2010 - 21:19

c'est pour éviter cela que je ne prête que mes PicooZ Embarassed
comme ça en cas de mauvaise manip, tous le monde garde le sourire Cool
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Darkmaster666 Dim 31 Jan 2010 - 21:23

Ba j'y ai pas prété, il j'y réglai son 3ch et le mien était posé allumé, c'est ça l'erreur.
Je vais paraitre méchant mais j'y ai dit en rigolant que j'y donnerai la facture des pièces à changer DIABOLO
Tout ça avec le sourrir, déjà bien que personne n'est eu mal, je vais pas lui jeter la pierre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  fabjouet Dim 31 Jan 2010 - 21:25

Sinon, t'inquiète pour changer axe rotor sup, c'est tout simple et pas long... Wink beaucoup plus simple que l'axe principale............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Darkmaster666 Dim 31 Jan 2010 - 21:27

Oui je pense bien; je fais un pack intégral haut-alu et je verrai si j'ai le courage je changerai tout, sinon juste la pièce cassée.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  fabjouet Dim 31 Jan 2010 - 21:36

Te conseillerais de changer juste le sup, et laisser l'axe princ, tu le changeras quand tu auras un prob avec et ça t'éviteras pas mal de boulot démontage remontage et surtout de réglage plateau, pour le sup, t'as juste à dévisser la bague qui ce trouve en dessous couronnes et tu le sort, change palles et remonte, c'est vite fait...il est quand même aussi plus rare de casser ou tordre un axe princ, à moins d'un choc balaise pile dessus.... et de plus sur certain model de mettre les deux ne vas pas bien du tout, j'ai eu le coup sur lamaV3 , avec le kit de l'époque complet, impossible de décoller le bestiaux Rolling Eyes méfiance......
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Darkmaster666 Dim 31 Jan 2010 - 21:44

Ok dac mais bon tampis c'est trop tard la commande est faite, je pourrai toujours le faire plus tard,
pour l'instant je vais surement suivre tes conseils et ne changer que le support BB;
ça me permettra de mettre du frein filet sur la bague qui était défaite lors de la réception et qu'il ne décollait pas
et aussi de faire la vérification complète de tout en même temps.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Twister Lun 1 Fév 2010 - 18:24

Sale gosse!!!!!!!!!! NONROUGE

lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr

J'aurais été toi, j'aurais pris son 3CH pour compenser la casse!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil DIABOLO DIABOLO
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Darkmaster666 Lun 1 Fév 2010 - 20:38

Twister a écrit:Sale gosse!!!!!!!!!! NONROUGE

lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr

J'aurais été toi, j'aurais pris son 3CH pour compenser la casse!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil DIABOLO DIABOLO
C'est pas l'envie qui m'a manqué mais j'ai trop de bonté et j'ai préféré ne rien dire il était bien assez embété comme ça.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Twister Mar 2 Fév 2010 - 21:45

Darkmaster666 a écrit: j'ai trop de bonté et j'ai préféré ne rien dire il était bien assez embété comme ça.

Il t'as fait les yeux de chiens battu, et t'as eu par les sentiments!!!!!! Sales gosses!!!!!! NONROUGE

lol! DIABOLO DIABOLO
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Darkmaster666 Mar 2 Fév 2010 - 22:22

Non même pas il tirait vraimant la tronche, il était pas rassuré du tout, il me parlait et j'ai vu qu'il jaugeait mes réponses
pour savoir si je n'allai pas le lui reprocher et que ça lui tombe dessus sans savoir comment.
Mais bon c'est du passé, j'ai commandé les pièces et y'a plus qu'à attendre sagement, j'ai recollé le support
il était coupé net mais la tige métallique dépassait ça s'emboitait et tenait à la main, je sais que ça tiendra pas
mais juste pour testé si rien n'est abimé d'autre en le faisant tourner maintenu dans la main;
vu que je doit changer la tige je risque rien si ça se recasse.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Invité Mer 3 Fév 2010 - 13:38

sale gosse, y'a des paires de claques qui se perdent, mouahhhh je vous le dit!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Darkmaster666 Mer 3 Fév 2010 - 19:58

T'en fait pas Papy, quand HBKing.3 sera en état de voler j'y coupe la tête à ce mouflet :ninja:
Je viens de tester le vole avec le support de BB recollé et c'est bon il tiend le statio comme avant et manoeuvre nikel.
Je n'ai rien d'autre à déplorer, heureusement, sinon je faisai un carnage ce week-end; j'y lachai le Dog. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Invité Mer 3 Fév 2010 - 20:11

voir même un traxxas, ca te l'aurai calmé!! Wink

Content pour toi mon ami!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Darkmaster666 Mer 3 Fév 2010 - 20:22

Ba oui Papy t'as pas fait le rapprochement du Dog, le Slashy-Dog grosclinlangue
Mais ma réparation c'est du temporaire, faudrait pas que ça lache en plein vole, ça serait la chute irrattrapable.
Je ne volerai avec qu'à faible altitude et au dessus de zone non risquée en cas de descente non voulue.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Darkmaster666 Mar 9 Fév 2010 - 21:14

Juste pour dire que je viens de recevoir mes pièces upgrade alu:
E-flite blade CX2 - Page 10 100_5810
Et comme on me l'a conseillé je mettrai ma nouvelle barre alu avec support BB;
mais vu que je suis tétu, pitètre que je mettrai tout DIABOLO grosclinlangue

Pitètre qu'une fois remonté ça m'évitera de finir mon vole avec des accrobatie de ce genre:
E-flite blade CX2 - Page 10 Photo010
ça m'est arrivé en faisant la parodie avec Summit, y'a eu un courant d'air et je suis parti dans les ronces affraid affraid
Je n'ai rien eu de grave si on ne tiend pas en compte une pale (encore) cassée, mais j'ai d stock (merci Tonton) bwink
et j'en ai re-commandé 2paires en cas d'accidents imprévus; il vaut mieu en avoir en plus que d'être en rupture. grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-flite blade CX2 - Page 10 Empty Re: E-flite blade CX2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum