Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

+4
xazoune
janfran
LgRc85
fabjouet
8 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  janfran Sam 6 Juin 2015 - 15:54

fabjouet a écrit:...
Au passage on ce rend bien compte en intérieur la grande stabilité du drone ainsi que ça souplesse, il est vraiment top!!!! De plus un tit truc encore en plus qui est bien quand les LED du dessous clignotes c'est qu'il faut posé le drone, c'est la marge de sécu pour la décharge de la bat, un plus pas négligeable ...
Belle stabilité oui! SUPER

Pour le clignotement des leds pour poser, j'ai ça sur le Hubsan X4 déjà. C'est vrai que c'est pratique.

janfran
Admin
Admin

Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  fabjouet Sam 6 Juin 2015 - 16:18

janfran a écrit:
fabjouet a écrit:...
Au passage on ce rend bien compte en intérieur la grande stabilité du drone ainsi que ça souplesse, il est vraiment top!!!! De plus un tit truc encore en plus qui est bien quand les LED du dessous clignotes c'est qu'il faut posé le drone, c'est la marge de sécu pour la décharge de la bat, un plus pas négligeable ...
Belle stabilité oui! SUPER

Pour le clignotement des leds pour poser, j'ai ça sur le Hubsan X4 déjà. C'est vrai que c'est pratique.

Oui c'est super pratique ça Wink Il à plein de fonction en fait ce model, j'ai hâte de découvrir tout ça, une qui doit être sympa pour les vues aériennes c'est celle qui consiste à ce qu'il face un cercle tout seul et d'autres encore ............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  LgRc85 Sam 6 Juin 2015 - 16:21

Carrément ça change tout! bien vu Fab! SUPER ....et si si la première vidéo est bien HD, faut juste changer avec la p'tite molette sur youtube:, en effet la stabilité à l'air top! et j'ai pas vu d'effet "jello" non plus, impec! franchement pour le prix, c'est clair qu' il est vraiment bien équipé et pensé ce quadri!...le prix de mon APM! qui d'ailleurs vol également! cheers , je l'ai calé sur le F330 pour le moment, bon j'ai encore quelques réglages à faire mais d'entrée , ça n'a rien à voir avec mes KK! Very Happy Very Happy Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  fabjouet Sam 6 Juin 2015 - 16:29

LgRc85 a écrit:Carrément ça change tout! bien vu Fab! SUPER ....et si si la première vidéo est bien HD, faut juste changer avec la p'tite molette sur youtube:, en effet la stabilité à l'air top! et j'ai pas vu d'effet "jello" non plus, impec! franchement pour le prix, c'est clair qu' il est vraiment bien équipé et pensé ce quadri!...le prix de mon APM! qui d'ailleurs vol également! cheers , je l'ai calé sur le F330 pour le moment, bon j'ai encore quelques réglages à faire mais d'entrée , ça n'a rien à voir avec mes KK! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Lolo respet J'avais pourtant cliqué sur la roue dentée pour changé la résolution mais tout à l'heure je n'avait pas la HD et effectivement la je l'ai genial Du coup pour le moment tan pis je ferait pas de montage à chaque fois que ce sera possible et j’enverrai direct sur Tutube, on verra le jour ou je change de pc pour un logiciel vidéo HD grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  LgRc85 Sam 6 Juin 2015 - 17:05

T'avais pas laissé le temps à tutube de digérer totalement la vidéo, c'est pour ça! Wink , les premières minutes après la mise en ligne, la vidéo n'a pas encore sa qualité optimale! mais c'est normal!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  fabjouet Sam 6 Juin 2015 - 17:44

LgRc85 a écrit:T'avais pas laissé le temps à tutube de digérer totalement la vidéo, c'est pour ça! Wink , les premières minutes après la mise en ligne, la vidéo n'a pas encore sa qualité optimale! mais c'est normal!

Oui exactement j'ai oublié de le préciser sur la réponse précédente, c'est vrais vrai qu'il y a toujours un temps pour le traitement de la vidéo Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  fabjouet Dim 7 Juin 2015 - 14:07

Petit vol tranquille ce matin au champ de vol. Dommage j'ai filmé aussi avec la cam du drone mais je n'avais pas le bon angle sur la cam donc on ne voit pratiquement que le sol, je ne las poste donc pas lol! J'y retourne tout à l'heure avec le bon angle. Le prob de saut d'image vient finalement de la cam car en vol extérieure ça recommence, j'ai vu sur Tutube un gars qui à mis de la mousse entre la cam et le châssis alors c'est ce que j'ai fait et vais bien voir ce que ça donne. en attendant voici le vol filmé avec les lunettes:



EDIT: j'ai juste testé le RTH on le voit en fin de vidéo quand je regarde télco et qu’on entend les bip, ça fonctionne, bon j'était pas super loin Wink

RE EDIT:

Super  hola  LAMARMOTTE  , avec la mousse entre la cam et le châssis du drone plus d'effet "sauts d'image" par contre il y a l'effet "jello", avoir car, comme vous pourrez le constater, le drone et pas mal secoué à cause d'un fort vent :

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  janfran Dim 7 Juin 2015 - 20:40

ça fait plaisir de revoir Fab en l'air. C'est cool! cheers

Effet jello effectivement. Jamais trop évident sur ces petites machines. Mais c'est pas mal quand même.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  fabjouet Dim 7 Juin 2015 - 21:12

janfran a écrit:ça fait plaisir de revoir Fab en l'air. C'est cool! cheers

Effet jello effectivement. Jamais trop évident sur ces petites machines. Mais c'est pas mal quand même.

Merci JF c'est motivant d'entendre ça DESFLEURS respet

Oui effet "jello" comme tu dis, maintenant je demande à voir ce que ça donne dans des conditions moins perturbé au niveau vent, la ça soufflait un max quand même, pas vraiment de bonnes conditions pour des vues aériennes, mais bon, faut pas rêver non plus vu le prix .............. J'ai quand même eu un prob, coupure de fréquence et la j'ai rien pu faire le quadri est tombé net, pourtant je n'était pas trop loin, bien moins que les 300 m indiqué sur caractéristique techniques en tout cas scratch Très surpris quand même de pouvoir voler quand même avec un tel vent et un si léger quadri, ça c'est un bon point. Bon la n'ayant pour le moment qu'une bat je n'ai pas encore testé les différentes options de vol qu'offre ce drone, mais je vais y aller au fur et mesure tranquille, prochaine étape les flips bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  LgRc85 Dim 7 Juin 2015 - 21:35

SUPER elle est quand même pas mal cette deuxième vidéo, comme tu dis, c'est dommage qu'il avait trop de vent et que ça le secoue car sinon franchement la vidéo est vraiment correct! et un grand bravoo à toi pour le pilotage,t'as pas t'en perdu que ça! grosclinlangue  car justement avec le vent qu'il avait aujourd'hui, pas évident non plus! mais t'as fait un joli vol quand même, t'as gérer comme un chef! respet bwink

yes, le prochain coups, les flips! bounce bounce bounce ...tu verras avec le bouton automatique y a que le premier qui fait peur, après c'est délire!...si ça fonctionne aussi bien que le Wltoys! Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  fabjouet Dim 7 Juin 2015 - 21:47

LgRc85 a écrit:SUPER elle est quand même pas mal cette deuxième vidéo, comme tu dis, c'est dommage qu'il avait trop de vent et que ça le secoue car sinon franchement la vidéo est vraiment correct! et un grand bravoo à toi pour le pilotage,t'as pas t'en perdu que ça! grosclinlangue  car justement avec le vent qu'il avait aujourd'hui, pas évident non plus! mais t'as fait un joli vol quand même, t'as gérer comme un chef!  respet bwink .....Merci Lolo  DESFLEURS  respet  ça fait plaisir, faut quand même que je me dégourdisse encore les doits et les automatisme et reflex, mais c'est comme le vélo ça revient vite  lol!

yes, le prochain coups, les flips! bounce bounce bounce ...tu verras avec le bouton automatique y a que le premier qui fait peur, après c'est délire!...si ça fonctionne aussi bien que le Wltoys! Very Happy
.... Si j'ai bien compris pour les flips, j'appuis sur le bouton et je met à donf le stick du côté ou je veux faire le flip Question c'est le cas de le dire c'est sur qu'aux premiers je vais flipper DIABOLO  
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  LgRc85 Dim 7 Juin 2015 - 22:16

Ouais, Si c'est comme le Wltoys! y a même pas besoin d'aller à fond de stick, une légère pression sur le stick suffit dans la direction voulu et tu reviens au neutre et ça part en flip direct! mais t'inquiète pas, la aussi tu vas halluciner, ça fonctionne vraiment bien normalement, le quadri va se re-mettre en statio tout seul! y a vraiment juste à prévoir un peu de hauteur pour qu'il puisse effectuer sa rotation et ça devrait bien se passer! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  fabjouet Dim 7 Juin 2015 - 22:25

Oui ça pour l’altitude pas de prob, ok Lolo merci si j'ai le temps je vais essayer ça demain bounce bounce bounce grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  xazoune Dim 7 Juin 2015 - 23:16

Salut Fab j'ai trouvé ça sur le net peut être que ca peut t'aider. Smile (J'ai réussi à faire disparaître les horribles ondulations ''effet jello''que j'avais sur mes images prises avec ma GOPro (1) embarquée sur mon drone DJI Phantom.
 j'ai pris des bouts de chambre à air (moto) que j'ai mis entre le socle blanc de la nacelle prévue pour la GoPro et le corps du drone (les 2 petites vis traversent donc le bout de caoutchouc), et aussi sous la caméra qui repose sur la nacelle.
Et donc : superbes images et plus d'ondulations )

xazoune
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  fabjouet Dim 7 Juin 2015 - 23:55

xazoune a écrit:Salut Fab j'ai trouvé ça sur le net peut être que ca peut t'aider.  Smile (J'ai réussi à faire disparaître les horribles ondulations ''effet jello''que j'avais sur mes images prises avec ma GOPro (1) embarquée sur mon drone DJI Phantom.
 j'ai pris des bouts de chambre à air (moto) que j'ai mis entre le socle blanc de la nacelle prévue pour la GoPro et le corps du drone (les 2 petites vis traversent donc le bout de caoutchouc), et aussi sous la caméra qui repose sur la nacelle.
Et donc : superbes images et plus d'ondulations )

Hey cool de t'intéresser à ce poste respet  Je vois bien le système D dont tu parle, sur ce drone je ne pourrai pas mettre de chambre à aire pour deux raisons, trop lourd d'un côté vu le faible poids du drone et la faiblesse de la bat (c'est du 3.7 1S, il faudrait des bats en 2s) et d'autre part il est petit quand même et du coup les attaches cam ne permettent pas l'épaisseur de la chambre à air, j'ai mis une mousse de 1 mm d'épaisseur entre justement pour déjà sup le prob des sauts d'images et sur ce genre de tit drone je ne peux guère faire plus (peut être doubler la mousse), mais ton idée est très bonne et très certainement efficace, j'en ai aucun doute et c'est très cool de ta part d'en parler, tu as tout à fait raison, c'est une question d'amorti pour l'effet "jello", respect à toi l'ami SUPER respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  ahuru Lun 8 Juin 2015 - 8:19

Yes, content pour toi, parceque bon tu l'as quand même attendu un petit moment (du moins depuis la 1ere commande). ça fait du bien de rejoindre un peu les nuages hein !.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  fabjouet Lun 8 Juin 2015 - 8:56

ahuru a écrit:Yes, content pour toi, parceque bon tu l'as quand même attendu un petit moment (du moins depuis la 1ere commande). ça fait du bien de rejoindre un peu les nuages hein !.

Yessssssssssssss, 1er commande 15 jours avant le 19 avril affraid Effectivement ça fait du bien de reprendre l'air hola grosclinlangue Merci à toi l'ami bwink respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  LgRc85 Lun 8 Juin 2015 - 14:31

Alors ça flip pour les flips! Razz lol! grosclinlangue COUEURSOURIRE ....où c'est comme chez nous, il y a encore un vent de malade! et y rien moyen de faire! moi qui voulais test mon APM, va pas y avoir moyen!Mad c'est ouf cette année chez nous le vent! le nombre de jours avec plus de 60-70 km/h de vent qu'on c'est tapé depuis début de l'année c'est dingue! on à pas eu trop de pluie cette année mais par contre du vent, du vent, du vent! Rolling Eyes
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  fabjouet Lun 8 Juin 2015 - 14:47

Idem pas moyen de voler, encore plus de vent qu'hier Sad  Ici en plus c'est un endroit particulier pour ça, a 10 bornes d'ici il n'y aura pas de vent alors que depuis que j'habite là, il y a pratiquement toujours du vent, c'est bien relou, donc pas de flips aujourd'hui TRISTE  Comme tu dis c'est dingue on dirait que d'années en années il y a toujours plus de vent :ninja: :boxe:
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  LgRc85 Lun 8 Juin 2015 - 14:53

je trouve aussi, chez nous on était habitué a avoir une p'tite brise marine, mais là c'est plus une brise marine, c'est pire que le mistral! et le vent viens pas de la mer mais des terres! tfou
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  fabjouet Lun 8 Juin 2015 - 20:18

Une question pour toi JF, j'ai fait un test de montage vidéo sur Movie Maker et j'ai sélectionné au moment du choix de la conversion: " Autre" et ensuite dans le menu dérouland "HD 1080" et j’obtiens une vidéo avec des bandes sur le côté et donc une petite image, vois tu ou je fait une erreur scratch INTEROGATION

Voici ce que ça donne, c'est bien en HD 1080 mais alors pas glope la taille avec les bandes:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  janfran Mar 9 Juin 2015 - 13:39

Désolé de te répondre si tard, mais au moment de poster hier soir, je me suis retrouvé sous un méga orage. Donc, extinction des feux obligée.

De toute façon, ce n'était pas une réponse très intéressante, car en fait, moi je n'utilise pas ce logiciel puisque je suis sur Mac pour ça. Je l'ai mentionné parce que j'avais fait quelques tests rapides et pu voir qu'il était assez simple en dépannage.

Mais pour ton problème, faut que je fouille un peu plus. Je te le dis si je trouve, à moins que quelqu'un d'autre ne l'utilise et sache.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  fabjouet Mar 9 Juin 2015 - 13:46

Oki JF c'est sympa de ta part de te pencher sur le prob et comme tu dis si jamais quelqu'un d'autre peut m'aider vous serez les bienvenue respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  ahuru Mar 9 Juin 2015 - 18:05

Est-ce que dans "projet" (il me semble que ça s'apelle comme ça , ça fait un bail que je l'ai pas utilisé) là ou tu choisis le format (ecran large ou 16/9) t'as essayé de changer le dit format ?

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  fabjouet Mar 9 Juin 2015 - 19:57

ahuru a écrit:Est-ce que dans "projet" (il me semble que ça s'apelle comme ça , ça fait un bail que je l'ai pas utilisé) là ou tu choisis le format (ecran  large ou 16/9) t'as essayé de changer le dit format ?

Vraiment trop zarb ce truc, bon il n'y à rien dans projet mais j'ai été dans outil/option/avancé et la je coche bien NTSC et 16/9 sur le test 4 ci dessous, alors que le test 1 il y avait de coché Pal et 4/3, je me dit chouette, ça va le faire et bien non ça donne toujours ça:



Donc toujours la même chose, pourtant en consultant l'aide ils disent bien de cocher 16/9 crand écrant pour changer le format de la vidéo scratch scratch scratch  la j'y perd vraiment mon latin, normalement ça devrait être ça mais il s'avère qu'en réalité non, chelou ce truc INTEROGATION  j'ai parcouru tous les menus et je ne voit rien d'autre pour changer sauf si c'est pas NTSC mais PAL, ce que je vais tester de suite mais je n'y crois pas, arffffffffffffffffffffffff TRISTE

EDIT: NTSC ou PAL ça change rien, je viens de tester de nouveau Sad

RE EDIT:

hola



En fait c'était tout con: au moment ou on publie la vidéo converti sur pc on est face à 3 choix:

. qualité optimal pour la lecture sur mon pc (recommandé)

. compressé sur

. Autres paramètres

Et c'est la qu'était le prob: dans autres paramètre, ce que j'avais choisi, c'est la qu'on à un déroulant avec différents formats genre justement HD 720 ou HD 1080 et tous les autres formats. du coup je choisissait HD 1080 et bhein non il fallait choisir tout simplement "qualité optimal" et la ça laisse la vidéo dans son forma d'origine donc en HD dans mon cas, suis-je donc bête  tfou

Du coup c'est super car je peux enfin faire des vidéos en HD  genial  LAMARMOTTE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  LgRc85 Mar 9 Juin 2015 - 22:52

hola N.I.C.K.E.L! SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC  - Page 2 Empty Re: JJRC HC 12C Headless Mode One Key Return RC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum