Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Spirit de Amewi EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Spirit de Amewi EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Spirit de Amewi EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Spirit de Amewi EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Spirit de Amewi EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Spirit de Amewi

+4
janfran
Darkmaster666
LgRc85
fabjouet
8 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Spirit de Amewi

Message  Darkmaster666 Jeu 20 Nov 2014 - 21:50

Il me semble que Noël approche non INTEROGATION  il serait temps de passer commande... moi c'est fait. grosclinlangue

Je vous présente le Spirit de Amewi (anciennement pour ce que j'en ai lu la marque HSP) mais je l'ai trouvé sous un nom de marque Nanda. JECHERCHE
Spirit de Amewi Amewi_10Spirit de Amewi Amewi_11
Nan je sais j'ai pas fait dans la dentelle avec ce gros crawler qui est plus long que le Summit mais ça me manquait et en plus j'ai vraiment le terrain pour en faire. bounce

Passons à la présentation du bolide. bwink

Le tout nouveau Crawler Spirit à l'échelle 1:8 en version 4 roues motrices est prêt à rouler.
Il possède d'extraordinaire capacités de franchissement, avec un très large débattement et séduira le plus grand nombre d'entre vous.
Son châssis est entièrement en aluminium sauf les ponts, et monté sur roulements à billes.
Grace à son châssis complètement articulé sur de longs bras de suspension. Il peut franchir les plis grands obstacles.
Ce véhicule électrique à l'échelle 1/8 est en 4 roues motrices ce qui lui permet de transférer toute la puissance sur ses roues disproportionnées.
Ce modèle est livré entièrement assemblé et prêt à rouler. Il est équipé d'une radiocommande à volant 2.4GHz, d'un variateur électronique et de 2 moteurs 540.
Vous aurez besoin pour le faire rouler, d'une batterie Ni-MH 7,2V et d'un chargeur, ainsi que 8 piles alcalines AA pour la radiocommande (non inclus).


prévoir 8 piles de type R6 pour l'émetteur
prévoir un accus NimH 7.2V
prévoir un chargeur

CARACTERISTIQUES
o Hauteur : 375 mm
o Largeur : 255 mm
o Longueur : 645 mm
o Motorisation : 2x 550 Electrique
o Variateur : Electronique
o Châssis aluminium
o Barre de renfort en aluminium
o Variateur électronique
o 4 roues motrices
o Suspensions hydrauliques
o Radio 2.4GHz
o Autonomie: 15-20 minutes environ
o Poids: 5300g
o Servo : 10 kg

Et une tite vidéo pour le présenter.


Oui mais non, oui sur la vidéo il a double direction mais non il n'est pas vendu d'origine, c'est un upgrad que j'ai vu sur plusieurs vidéos;
je me suis couché à 1h hier à regarder partout et les vidéos et les sites de vente pour l'acheter. TUDORS JADORE
Et d'ailleurs, ce sera la 1ère modif que j'y ferai au plus vite dès que j'aurai vu comment faire et où trouver les pièces pour. docteur

Je l'ai payé 239.9E en 3x sans frais sur le site Breizh-Modelisme mais il est "épuisé" car il n'y a que peu de modèle mais ça vaut le coup.

Je dois le recevoir demain dans la matinée. bounce bounce bounce
Allez en attendant j'en remet une couche pour arriver à demain le déballage. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  janfran Jeu 20 Nov 2014 - 23:41

Impatient d'avoir ton avis sur la comparaison avec le Summit... bounce (c'est dingue que ce soit encore des 550 sur NiMh...)
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  LgRc85 Ven 21 Nov 2014 - 0:39

Tiens,avec mes péripéties de programmation, j'avais pas vu ce nouveau topic!.... j'ai pas encore fais ma liste au père noël mais ça ne saurait tarder! santa  DIABOLO... Sympa ce crawler! il en jette! ça va winner sur la piste de skate! SUPER...Mais c'est pas du 3S que tu nous à pris là, c'est pas dans tes habitudes! Razz grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  Darkmaster666 Ven 21 Nov 2014 - 7:02

Ils ont pas besoin de puissance vu que les déplacements sont "lent" le moteur ne tourne pas vite, il lui faut juste du couple au démarrage.
Mais il existe des moteurs plus performants, je regarderai s'ils sont brushless ou pas,
pour les lipo on peut le passer avec normalement du moment que le ESC l'accepte.
J'ai pas trop envie d'aller au skate PARC surtout avec le crawler,
s'il y a les grands ce sont des cons; par contre y'a un grand terrain cross-bike et j'irai bien y faire un tour avec le TEN.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  janfran Ven 21 Nov 2014 - 12:55

Darkmaster666 a écrit:Ils ont pas besoin de puissance vu que les déplacements sont "lent" le moteur ne tourne pas vite, il lui faut juste du couple au démarrage....

Et ouais. Et ça me dit quelque chose ça tiens! scratch Il est même possible que je repasse aux grosses batteries au plomb sur le SPringer (genre 800 grammes !!!) ................... Et pourquoi pas les brushed aussi???
bwink  Si si, j'y pense sérieusement. On va rire, c'est totalement à l'envers de ce que nous connaissons ici jusqu'à présent où l'on cherche le poids le plus faible..... mais au détriment de l'autonomie souvent! C'est ça le progrès, faut s'adapter. grosclinlangue
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  Darkmaster666 Sam 22 Nov 2014 - 1:48

Et voilà le colis qu est arrivé en début d'après.m. cheers
Déballé et testé avant de partir à ma répète samba. bounce  genial



Je l'ai testé 15/20mn avec une nimh de marque X de 1800mah et j'y ai remis 1350mah dedans, il ne peinait pas sur la fin encore,
il ne va pas vite dutout (c'est pas son but) mais alors il a un couple monstrueux. SUPER

Par contre j'ai pas pu attendre et j'ai commandé le nécessaire pour le passer en double direction. docteur
J'ai commandé un TX programmable ProTronik (6 modèle enregistrable) pour 69.9E et 1 servo 12kg d'une part
Spirit de Amewi Radio-10
Je me servirai de la TX pour binder dessus ma Drift Car et pitètre aussi le Mini Quad ATV. Wink

et d'autre part le système de "bras de direction" pour équiper le train arrière car les rotules de directions sont déjà d'origine sur l'engin.
Spirit de Amewi Truck-10Spirit de Amewi Truck-12
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  janfran Sam 22 Nov 2014 - 2:06

LESYEUX Mais c'est monstrueux ce truc ! Même dans l'escalier intérieur, impressionnant! SUPER
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  Darkmaster666 Sam 22 Nov 2014 - 7:16

Ouais le truc de fou. Je l'ai fait sans y croire pour la montrer à ma mère et du coup j'ai filmé. LESYEUX
Pourtant y'a aucune accroche et y'a le petit retour de marche (nez de marche) qui pourrait gêner la roue d'évoluer mais même pas.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  LgRc85 Sam 22 Nov 2014 - 11:46

Pinaise il monte même l'escalier Shocked , v'la le couple de fou c'est clair! Par contre je comprend pas Darky, pourquoi il te faut une nouvelle radio? qu'est ce qui coince avec ta DX7?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  fabjouet Sam 22 Nov 2014 - 15:04

Jolie le mille pattes à 4 pattes DIABOLO lol! bravoo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  Darkmaster666 Sam 22 Nov 2014 - 15:24

La DX7 n'a pas la marche arrière et je vais pas bidouiller pour l'avoir dessus du coup j'en prend une autre ça me dérange pas pour le prix. bwink
J'ai voulu le tester ce matin sur un enrochement de pont mais la nimh (de marque X (une autre)) n'a rien vallut
et au 1er tour de roue plus de pèche. nul
J'y retournerai avec la nimh neuve (4600mah) j'aurai le temps de monter jusqu'au bout de l'enrochement. Razz
Et en plus d'ici le weekend prochain il aura la double direction (colis de la tringlerie envoyé d'allemagne ce matin). SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  janfran Sam 22 Nov 2014 - 18:05

Très intéressant ça de voir l'autonomie, parce que c'est quand même super important dans un engin de "promenade" comme ça
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  Darkmaster666 Sam 22 Nov 2014 - 20:28

Oui ça donne un aperçu de ce que tu peux faire et le temps à y passer et prendre des batteries en secours s'il le faut
et c'est là que devient utile la lipo car sa durée de "jeu" est plus longue. docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  LgRc85 Dim 23 Nov 2014 - 12:24

Darkmaster666 a écrit:La DX7 n'a pas la marche arrière et je vais pas bidouiller pour l'avoir dessus du coup j'en prend une autre ça me dérange pas pour le prix. bwink

Une DX7 sans marche arrière?Shocked comment ç'est possible ça scratch ,puisque la marche arrière dépend pas de la radio mais de ton esc !
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  fabjouet Dim 23 Nov 2014 - 12:31

+1 avec Lolo, je ne comprend pas non plus scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  janfran Dim 23 Nov 2014 - 15:03

Je ne me suis pas penché sérieusement encore sur le problème mais je me suis posé la même question avec la Turnigy pour le Springer, car je ne vais pas acheter une radio spécialement pour ça bien sûr, juste le récepteur. En fait, c'est certainement juste une question de programmation pour avoir l'accès à une marche arrière avec une radio plutôt orientée avion.... scratch (A priori, je pense qu'il faut employer un autre stick que celui des gaz, avec un neutre au milieu et pas à 0...)
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  LgRc85 Dim 23 Nov 2014 - 15:29

Oui voila, le neutre est stick au centre et non en bas comme un avion ou hélico, j'avais testé ma turnigy 9x sur mon offshore, si la marche arrière est enclenché dans le paramétrage de l'esc, gaz vers le bas c'est en marche arrière et gaz vers le haut en marche avant! ça fonctionne mais perso je trouvais pas ça pratique à piloter, pour une voiture ou un bateau perso je trouve la radio "volant" plus intuitif à piloter mais c'est que mon humble avis!

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  Darkmaster666 Lun 24 Nov 2014 - 21:45

Lguiet a répondu à ma "question", sur ma DX7 avec gaz pour avion/hélico je n'ai pas de "marche arrière";
j'utilise toute la longueur de manche pour accélérer alors que sur une voiture il faut reculer donc avoir le neutre milieu sur le gaz
et tout comme lui en bateau je ne trouve pas utile de reculer, c'est pour ça que je les ai programmé sur la DX7 aussi
mais là je veux avoir un neutre au centre (avec ressort de rappel) donc je préfère changer de telco.
Les colis sont partis (un samedi d'allemagne et un aujourd'hui de france), je devrais les recevoir dans la semaine. bounce
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  LgRc85 Lun 24 Nov 2014 - 22:01

Darkmaster666 a écrit:Lguiet a répondu à ma "question", sur ma DX7 avec gaz pour avion/hélico je n'ai pas de "marche arrière";
ben décidement, je comprend pas! en quoi ça changera la protronik que tu à pris par rapport à ta DX7,ça sera pareil! sur ta DX7 tu peux bien la paramétrer stick de gaz avec neutre au centre si tu veux, je l'ai fais sur ma 9X avec mon offshore! je trouve juste bizarre que tu puisses pas avec une DX7 scratch
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  Darkmaster666 Lun 24 Nov 2014 - 22:28

J'ai pas dit que j'avais pas essayé (j'ai pas regardé), c'est plutôt que là je vais caler le stick des gaz au neutre (centre du stick) avec le ressort comme sur une TX de voiture
alors que la DX7 est crantée et que là où tu laisses le stick ça ne bouge pas si tu le lâches donc je veux pas piloter sans ressort de retour neutre. Laughing
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  LgRc85 Lun 24 Nov 2014 - 22:35

ah ok, je comprend mieux  Very Happy , c'est que tu veux bidouiller la protronik en fait, pour obtenir deux stick sur ressort! ok et je comprend mieux pourquoi j'avais donner la réponse, rapport au pas pratique  grosclinlangue ....t'aimes pas la radio à volant?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  Darkmaster666 Lun 24 Nov 2014 - 22:41

Voilà t'as tout compris, j'ai été mal expressif. Embarassed Razz
Disons que je veux mettre une double direction sur l'engin (direction avant d'origine et direction arrière) donc il me faut une commande supplémentaire
et je ne pense pas que sur une telco à gachette on puisse avoir un système comme je veux à moins d'avoir un potar
mais ça serait chaud de jouer sur le volant et le potar en même temps pour commander les 2 direction en même temps
alors qu'avec une TX à stick je vais mettre mes gaz à gauche et direction AV à droite comme sur un avion 2axes
et je vais rajouter sur le stick gauche la direction AR.
Je ferai une vidéo des commandes pour que ce soit plus compréhensible. bwink

Ce serait pas ça, la telco à volant serait très bien, sur le TEN je l'ai et je la changerai pas. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  LgRc85 Lun 24 Nov 2014 - 22:54

oui ça y est maintenant j'ai compris ou tu voulais en venir, en fait au début on pouvait penser qu'on pouvais pas utilisé la DX7! que ça marchait pas! ça aurait été l'hallu! tfou DIABOLO grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  Darkmaster666 Ven 28 Nov 2014 - 22:23

C'est moi qui me suis mal exprimé... comme dab. Rolling Eyes
Ce soir j'ai reçu la tringlerie, ça a été vite installé. C'est nikel, il se déhanche comme un vers.Spirit de Amewi Animau10
Je l'ai testé vite fait dans la maison à terre, c'est trop bien (je ferai une démo à nue sans roche à escalader vu le temps). SUPER


Par contre vu que le moteur est à hauteur de l'arbre de transmission (donc pas protégé des impacts) j'ai fait au taf 2 carter de protection en tôle galva de 1mm
qui viendront se placer devant le "parechoc" et s'arrêteront derrière le moteur (je ferai une photo dès l'installation demain) tenue par des rislan.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  LgRc85 Ven 28 Nov 2014 - 22:53

J'ai vu ça sur tutube, genial , et du coup j'ai bien pigé l'utilité d'une radio double stick, j'ai hâte de le voir rouler en crabe! grosclinlangue...ou onduler tel un Spirit de Amewi Animau10
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spirit de Amewi Empty Re: Spirit de Amewi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum