Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
E- RAZER/ EASAYMODEL EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
E- RAZER/ EASAYMODEL EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
E- RAZER/ EASAYMODEL EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
E- RAZER/ EASAYMODEL EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
E- RAZER/ EASAYMODEL EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

E- RAZER/ EASAYMODEL

5 participants

Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  fabjouet Ven 15 Aoû 2014 - 2:00

Je viens de faire l'acquisition du E-RAZER, j'ai fait une très bonne affaire puisque je l'ai trouvé dans un mag de pêche qui fait du dépôt-vente de RC ainsi que pas mal de pièce en vrac de toute sorte, ce qui n'est pas banale  LAMARMOTTE  et je l'ai eu pour 40€:

Voici sa description:

Le E-RAZER d’EASYMODEL est un micro hélicoptère 4 voies mono-rotor de dernière génération.

Livré complet prêt à voler avec une radiocommande 4 voies proportionnelles en 2.4ghz (Mode1), le E-RAZER est un micro pas fixe dont la barre de Bell est positionnée à 45° par rapport à l’axe des pales principales. Cette technologie lui permet d’être particulièrement stable malgré l’absence d’un double rotor et donc adapté au pilote ayant déjà une première expérience avec un micro hélico de type birotor 3 voies (ex : Fusion, S107, …). La 4ème voie est le cyclique latéral qui permet à l’hélico de translater sur le coté, manœuvre impossible avec un modèle 3 voies.

Coté mensuration, le E-Razer affiche un diamètre rotor de 19cm pour un poids plume de 32g seulement, ce qui le destine à un usage indoor uniquement. Son faible poids, allié à des pièces plastiques très souples le rendent quasiment incassable en cas de simple choc sur le sol. Alimenté par une batterie li-po 1S 150mAh, le temps de vol avoisine les 10 minutes. A noter qu’Easymodel a eu la bonne idée de fournir gratuitement dans la boite 1 accu supplémentaire pour doubler le temps de vol ! Contrairement à beaucoup de petits hélicos que l’on peut trouver sur le marché, la batterie est facilement interchangeable puisqu’il suffit de la glisser dans son logement et de la raccorder au cordon de l’hélico muni d’un détrompeur.

Dans les petits plus qui font aussi la différence, l’hélico est livré avec une paire de pales de rechange ainsi que d’un chargeur USB que vous pouvez soit connecter sur la radiocommande, soit directement sur un PC. La radiocommande dispose également d’un mode « Débutant » sur un des sticks qui permet de réduire les débattements de 50% afin de rendre l’hélico moins vif et plus docile pour la phase d’apprentissage.

Qu’on ne s’y méprenne donc pas, le E-Razer est un vrai petit condensé de technologie avec sa platine électronique munie de 2 servos linéaires et d’un gyroscope de qualité assurant un vol précis et réaliste. Avec sa couleur violette et sa coque dynamique, le E-Razer a plus d’un atout pour vous séduire. Déjà un must dans la gamme Easymodel !



A- CONTENU DE LA BOITE
• E-RAZER assemblé
- Emetteur 4 voies 2.4Ghz
- 2 Accus Li-Po 3.7V 1S 150mAh
- 1 Jeu de pales de rechange
- Manuel en français

B- SPECIFICATIONS :
• Diamètre rotor principal : 190mm
• Longueur total : 195mm
• Diamètre rotor d'anticouple : 35mm
• Poids en vol : 32g
• Autonomie: voisine de 10 min
• Barre de Bell : 45°
• Accus : Li-Po 3.7V 1S 150mAh

C- LES + PRODUIT :
• 4 voies
• A peine 30 g !
• Mode débutant/expert
• 2 Accus lipo fournis ( en fait j'ai même eu 3 bats

Tite vidéo:



Par contre probe: quand je l'ai connecté, il clignotait rapidement puis au bout de quelques seconde il clignotait lentement, j'ai essayé un peut toute les sorte de procédure de bind et rien à faire, ensuite je trouve sur la notice comment faire, mais le probe maintenant que je branche la bat dessus, il n'allume même plus la led clignotante, les bat sont chargé ça c'E- RAZER/ EASAYMODEL Post?p=59356&mode=editpostest sur.... scratch  study je fait des recherches sur Google mais rien de vraiment probant................. si quelqu'un connait ce model et peut me dépanner, ça serait super  genial ............... c'est visiblement un très bon micro FP avec 2 modes de vol, débutant genre bi-rotor et un 2 éme ou il est plus réctif............ dommage car maintenant, même la led ne veut plus s'allumer du tout, donc plus de clignotement lent et ensuite rapide, comment pourrais-je faire pour le bind car visiblement il ne l'ai plus et vue que j'ai tenté toute les manip de bind avant de lire la notice qui disait comment faire  Embarassed  tfou  tfou  tfou ........... il faudrait que je puisses retournée au point de départ, comme quand je l'ai allumé les premières fois , sans savoir comment le binder, c'est à dire avec led qui clignote rapidement puis ensuite lentement......  INTEROGATION  INTEROGATION  INTEROGATION.... la je pourrais le binder car maintenant je connait la procédure  Rolling Eyes

Vici le lien de la procédure de syncro:

https://www.dropbox.com/lightbox/home
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  fabjouet Ven 15 Aoû 2014 - 18:44

Bon bhein visiblement et je ne sait pourquoi  INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION  soit personne ne voit mes topic, soit personne ne veut m'aider, dommage mais pas cool  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  Darkmaster666 Ven 15 Aoû 2014 - 18:52

Tu m'excusera, j'ai polué la page et y'a pas grand monde qui a été connecté aujourd'hui. Je viens de revoir ta publie.
J'avais eu ce souci sur le Solo Pro, il faut faire gaz en l'air pour le binder il me semble et il ressemble à ce même Solo Pro.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  fabjouet Ven 15 Aoû 2014 - 19:06

Je connais maintenant la procédure de bind de ce sosio !!!!! le probe est pas là, tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit!!!! le probe c'est qu'à force de faire de mauvaises procédures de bind, maintenant, j'ai beau connecter une bat neuve et chargé à bloc, il ne veut même plus allumer ça led et clignoter, comme il le faisait avant mes fausses manip et du coup si je n'ai même plus de led qui clignote il est impossible de le binder, mais bon aucune importance j'ai dis ce que j'avait à dire dans la section Admin/Modo, salut et bonne continuation à vous  Sad Evil or Very Mad 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  janfran Ven 15 Aoû 2014 - 19:53

Crying or Very sad Malheureusement, je m'y connais pas assez pour pouvoir aider là-dessus. Sinon, ce serait avec plaisir, tu penses bien. Désolé.  Embarassed
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  fabjouet Ven 15 Aoû 2014 - 21:47

Merci quand même pour ta réponse JF, ça montre au moins que quelqu'un ici s'intéresse et lis correctement ce qui est écrit  petit-mdr   respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  Darkmaster666 Ven 15 Aoû 2014 - 21:51

J'ai pas mal lu, j'ai répondu de mon mieux. Embarassed 
A voir la prise, il n'y a pas possibilité d'inverser le branchement comme on peut le faire sur le Solo Pro et son clone et ainsi griller la carte mère comme c'est arrivé
donc je ne comprend pas pourquoi la led ne s'allumerait pas. As tu vérifié que par le plus malheureux des hasard un des fil de la prise ne soit désouder?
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  fabjouet Ven 15 Aoû 2014 - 22:30

Bien sur j'ai fais toutes les verrifs pos, mais laisse tomber de toute façon, je vais me débrouillé seul comme je l'ai toujours fait !
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  Darkmaster666 Ven 15 Aoû 2014 - 22:48

Je fais de mon mieux pour essayer d'avancer, ne dis pas que tu vas faire seul comme avant; tu as bien vu qu'il n'y a personne ces jours ci,
avec le férié et les vacances il y a moins d'activité tu le sais très bien alors ne baisses pas les bras et cherchons la solution.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  fabjouet Ven 15 Aoû 2014 - 23:15

même hors congé ou jours féries de toute façon, nous sommes et resterons que 3 pour tout faire, c'est pas la peine Frérot, je comprends que ma décision peut choquer, mais tu sais j'arrives sur mes 50 ans et j'ai décidé maintenant que plus jamais je ne serais "trop bon trop con"............ désolé mais pas de solution possible, comme je l'ai dis ce n'est pas un coup de tête, ça fait plusieurs jours voir semaine que j'y réfléchis et c'est en tout cas le mieux pour moi et il est vraiment temps que j'arrêts de m'occuper des autres au détriment de moi même, ça fait 30 ans que je le fais que ça et ça ne m'as pas apporté ce que je cherche, bien au contraire souvent beaucoup trop d'emmerde et que dal en retour, alors dans ces conditions il est grand temps que je penses un tout petit peut à moi et surtout à ma santé qui était descendue bien bas, mais la roue tourne et je suis en train de remonter la pente vitesse grand V et jamais de ma vie je me suis sentis aussi bien, alors maintenant, rien ni personne ne pourras m'arrêter, je sais très bien ce que je veux et ce que je ne veux plus.............. n'y voyez rein contre vous, mais il y a des moments dans la vie ou il faut faut savoir prendre des virages à 380° et c'est pas la première fois que ça m'arrives, tu sais si les chats comme on dis on 7 vies, moi j'ai dépassé ce chiffre, il ne m'en reste donc plus qu'une et j'ai bien l'intention de ne pas la louper et de finir comme je le souhaites, de toute façon mon temps est compté et limité et maintenant j'en ai plus à perdre, je ne verrais pas la soixantaine, alors faut absolument de je prenne des décisions radicales pour finir mes 10 dernières année le plus heureux possible tant que je peux encore bouger, après je serrais bloqué dans un fauteuil et ça je ne l'accepterais pas, donc fin de ma vie avant thermes..... Rolling Eyes 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  Darkmaster666 Ven 15 Aoû 2014 - 23:24

Je te comprend mais c'est désolant. J'y ai pensé aussi mais y'a qu'ici que je retrouvai de quoi me motiver sinon je ne m'y serai pas remis comme ça;
j'ai passé plus d'un an sans toucher au RC et me renfermer et grâce à des amis et le forum je revie pleinement et ressort de mon trou.
Il te faut faire de même et comme tu dis vivre pour toi tout en te divertissant.  bwink 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  LgRc85 Sam 16 Aoû 2014 - 0:10

Ben oui, Désolé Fab, j'ai pas pu être la de la journée non plus!
Je viens de lire plus en détail ton soucis, mais, arf je vois pas trop non plus pourquoi, la led ne s'allume plus, j'aurais eu tendance à penser comme darky, une soudure défaillantes mais bon si t'as fais le tour, tu t'y connais bien quand même, t'aurais bien fini par trouver le problème! si t'as rien relever de particulier malheureusement à mon avis c'est que la carte à grillé! je vois que ça! Sad 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  fabjouet Sam 16 Aoû 2014 - 0:53

@ Laurent: j'ai pensés à ce que la carte soit grillé, mais je ne vois pas comment, il est impossible d'inverser la fiche, à moins que dans la précipitation j'ai quand même enfilé une bat à l'envers sans l'enfoncé et ça a quand même suffit au tit connecteur ferraille à faire contacte, mais j'ai rien senti cramé ni rien vue, mais effectivement je ne vois que ça, dommage car pour 40€ de prix d'achat changer la carte mère ne vas pas être trop rentable, enfin je verrais ça au mag demain, en plus c'est que des soudures et non des fiches pour la brancher, c'est con car il à l'aire vraiment bien ce tit sosio, avec ces deux modes, un qui le rend comme un bi rotor et l'autre comme un FP, m'enfin je vais essayer de résoudre ça demain au mag, ils ont tout et sont hyper compétant  Wink 

@: Frérot: tu as tout à fait raison frérot, en plus en ce moment je sort de mon trou et rencontre plein de gents super, un simple exemple et il y en a d'autres: j'ai décidé d'arrêter de fumer et grâce au mag de Vaporette qui est juste en bas de chez ma mère ou je suis tout le temps, j'ai rencontré dans ce mag le patron qui veut que je le branches sur un DJ Fantôme avec toutes les options tout dernier cris ( fpv, gps, retour sans rien faire donc RTH si je me rappel bien ect...) et il à un budget illimité, je lui ai donné les coordonnées du fofo pour qu'il s'y inscrive ce qui lui permettra de tout savoir à ce sujet et de poser toutes les questions dont il à besoin, car personnellement je connais pas grand chose à ces bébêtes là  Embarassed et de plus un tit jeune (qui est son fils et travail dans ce mag) qui avait un hélico 3 ch veut investir dans un vrais hélico 4ch pas fixe et il à même trouvé un super model, dont j'ai oublié le nom, qui est super géniale car il à 3 modes, un ou en appuyant sur un simple interrupteur poussoir, tu passes d'un vol genre bi rotor au mode FP et un troisième mode expert ou l'hélico et bien plus réactif et le tout en RTF pour moins de 200€ sur la baie, avec un rotor de 410mm et il le veux en mode 1, donc comme moi, il est super cette hélico,je vous ferait un poste dessus quand j’aurais son nom, j'y vais demain de toute façon, de plus ce sont deux personnes avec qui je peux voler et juste au fort de Pont St Vincent (le patelin de ma mère) il y à un club RC et encore mieux tout un plateau sur lequel je volais quand j'habitais la bas et de plus ils on un centre de vol à voile planeur ou ils ont déménagé leur immense hangar pour le transférer à 2klm de là et ce fameux hangar reste vide et libre d'accès, donc pour l'hiver on peut voler dedans en sachant qu'il est immense puisque c'est là qu'ils y rentraient les planeurs taille réel, c'est pas beau ça  genial LAMARMOTTE hola 

Bon sinon Frérot du fait chier  lol! car tu viens de réussir à me faire changer d'avis sur ma décision, je restes dans le staf et je m'excuses d'en avoir fait une telle histoire  Embarassed respet PLEINDEBISOUS ............ ne m'en veuillez pas mais je suis en plein sevrage d'un tas de médocs super lourd car je n'en veux plus et du coup non seulement suis devenue hyper actif et ne dors pratiquement plus et même encore plus sensible que je l'étais déjà un max  Embarassed Embarassed Embarassed tfou tfou tfou LESYEUX
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  janfran Sam 16 Aoû 2014 - 1:32

Plutôt très content de ton revirement, et arrête de te taper sur la tête comme ça  tfou , ça ira peut-être un peu mieux...  lol! 
J'ai vécu aussi la garde d'une mère très âgée, j'y ai laissé des plumes et quelques points de santé, mais je ne regrette évidemment rien, lui ayant permis une fin de vie comme elle n'en espérait pas. Et comme toi, c'était aussi une période très difficile professionnellement et financièrement. Heureusement pour moi, pas de gros blèmes de santé. Juste quelques alertes.
Vivant assez isolé socialement, je suis toujours triste quand un ami, même "virtuel" comme on dit se détache d'un forum sympa comme celui-ci.
Donc, vraiment très heureux que tu restes, même si tu ne dois pas compter beaucoup sur moi pour des conseils éclairés que je serais bien en peine de donner, étant moi-même trop débutant par rapport à vous, les copains.  COUEURSOURIRE

PS : je me demande si il n'y a pas eu un petit problème de notification sur ta mise à jour sur l'autre post, car je viens de re-regarder et il y avait des choses que je n'avais pas vues.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  fabjouet Sam 16 Aoû 2014 - 6:18

janfran a écrit:Plutôt très content de ton revirement, et arrête de te taper sur la tête comme ça  tfou , ça ira peut-être un peu mieux... ...tu as bien raison, tu vois que tu n'est pas inutile, tu est de très bon conseil  PLEINDEBISOUS  lol! 
J'ai vécu aussi la garde d'une mère très âgée, j'y ai laissé des plumes et quelques points de santé, mais je ne regrette évidemment rien, lui ayant permis une fin de vie comme elle n'en espérait pas. Et comme toi, c'était aussi une période très difficile professionnellement et financièrement. Heureusement pour moi, pas de gros blèmes de santé. Juste quelques alertes............. Mam je l'espères n'est visiblement pas encore en fin de vie, tu sais, elle en vue de toutes les couleurs, à 9 ans, la polio et tout le monde lui disait qu'elle ne remarcherait plus et qu'il lui faudrait un fauteuil, mais elle n'en a jamais voulu et elle à réussis à marcher et passé son permis (au bout de je ne sais combien de fois car on lui disait" mais est-ce que vous aurez les reflex au cas ou...) et elle à finit par l’avoir rien que part ça volonté.............ensuite à la naissance de mon frère, une énorme inffection pulmonaire ou elle vraiment faillit y rester et toujours là, ensuite, un moi avant ça retraite, un cancert des intestinc qui l'à emmener a 42 jours de réa et 5 opération, on a bien cru la perdre à ce moment là et bhein non, elle s'en est sortie et elle ce portait comme un charme, et maintenat à l'age de 79 ans, au moi d'Août dernier, cancer des 2 seins avec ablation totale, plus ablation du ganglion sentinelle au bras droit, ce qui pose pas mal de probe, mais maintenant, bien sur elle ne peut plus faire ce qu'elle veut mais elle va quand même bien, il faut l'aider pour pas mal de chose mais elle reste pour 80% autonome.......c'est une force de la nature et elle a une volonté de fer, je l'ai toujours admiré pour ça, sans compter que mon père, qui a pété un plomb suite à l'Algérie et est partie quand j'avais 3.5 ans et est devenue alcoolique et SDF et il st mort 7 ans plus trad, comme un malpropre dans le rue, je ne l'ai jamais connus puisque jamais revue depuis sont départ, donc elle à dû élever mon frère et moi seul et à cette époque une femme seul avec des enfants était vu comme une paria, voir une "catin", grrrrrrrrrrr, saleté d'époque......
Vivant assez isolé socialement, je suis toujours triste quand un ami, même "virtuel" comme on dit se détache d'un forum sympa comme celui-ci....Merci JF tu est un super gars, j'en suis sur et tu as droit a tout mon  respet 
Donc, vraiment très heureux que tu restes, même si tu ne dois pas compter beaucoup sur moi pour des conseils éclairés que je serais bien en peine de donner, étant moi-même trop débutant par rapport à vous, les copains....tu est présent et c'est le plus important  COUEURSOURIRE   COUEURSOURIRE

PS : je me demande si il n'y a pas eu un petit problème de notification sur ta mise à jour sur l'autre post, car je viens de re-regarder et il y avait des choses que je n'avais pas vues....faut ce méfier des notifs, elles font un peut ce qu'elles veulent  DIABOLO  lol! ..... perso, je vais toujours en page d'acceuille pour voir les nouveaux message au cas ou et je regardes aussi sur les sujets en cour pour être sur de ne rien louper  Wink 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  janfran Sam 16 Aoû 2014 - 12:50

fabjouet a écrit:... perso, je vais toujours en page d'acceuille pour voir les nouveaux message au cas ou et je regardes aussi sur les sujets en cour pour être sur de ne rien louper  Wink [/color]
[/quote]
Et oui, moi aussi, c'est toujours ce que je fais, mais pourtant là, j'avais rien vu !!!  Shocked Enfin brèfle, quoiqu'il en flûte, tout finit bien et c'est le principal.  vive le fofo 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  Darkmaster666 Sam 16 Aoû 2014 - 12:51

Et bin en voilà une bonne nouvelle, je savais bien que tu nous quitterais pas comme ça.hola vive le fofo 
Je comprend ce que c'est, c'est pas facile et ça rend dingue ces sevrages mais c'est pour le bien du corps. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  LgRc85 Sam 16 Aoû 2014 - 12:57

cheers, Ah yes c'est cool Fab que tu soit revenu sur ta décision!

fabjouet a écrit: fameux hangar reste vide et libre d'accès, donc pour l'hiver on peut voler dedans en sachant qu'il est immense puisque c'est là qu'ils y rentraient les planeurs taille réel, c'est pas beau ça  genial LAMARMOTTE hola 

Si trop!, genial , c'est clair  SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  ahuru Sam 16 Aoû 2014 - 14:14

fabjouet a écrit: nous sommes et resterons que 3 pour tout faire 

En même temps il me semble que techniquement il n'y a que vous 3 qui avez l'expérience et les connaissances pour aider, pour ma part quand je ne peut pas aider je post pas pour le moment le seul conseil que je peut donner c'est ...le fil rouge sur le fil rouge et le fil noir sur le fil noir et attention à la gaine thermo noire sur le fil rouge What a Face .

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  Darkmaster666 Sam 16 Aoû 2014 - 15:19

Ahuru le clown de service. COUEURSOURIRE petit-mdr petit-mdr petit-mdr 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  fabjouet Dim 17 Aoû 2014 - 10:26

respet  les gars et encore toutes mes excuses pour caprice qui finalement n’aurait jamais du ce produire, suis vraiment con quand je m'y met  Embarassed .....

Pour revenir au sujet E-RASER, je pense aussi que j'ai dû cramer la platine par mégarde car il est quand même facile sans enfoncer la fiche de faire ce toucher les micro tiges métallique de celle ci et de plus je faisais plusieurs choses en même temps et je n'étais vraiment pas concentré, la bonne news dans tout ça, c'est qu'un des jeunes que j'ai rencontré au mag de Vaporette en a un et ne s'en sert plus car il a cassé pas mal de pièce dessus, donc il va me le ramener je pourrais sans doute y récup la platine  hola , un grand merci a toi Flavian  respet il ce peut qu'il nous lisent car il va s'y remettre et il vient de commander le super FP 3 modes dont je vous ai parlé plus haut ou pitet sur le poste dans Admin/Modo, la flemme de relire tout ça, j'ai bossé sur sosios jusque 5h ce matin et me lève seulement du coup et je voudrais absolument, vu qu'il fait beau et qu'il y a même un poil de vent, monter le plus rapidement pos le récep et la bat sur le Phoenix qui est un moto-planeur et donc supportera très bien le vent, de plus ça fait plus de 3 ans que Darki me l'a donner généreusement  respet   car je bavais devant devant ces planeurs de l'époque et voulais vraiment m'y mettre, je n'ai jamais piloté de planeur, ça va être  genial LAMARMOTTE hola
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  janfran Dim 17 Aoû 2014 - 14:14

fabjouet a écrit:... monter le plus rapidement pos le récep et la bat sur le Phoenix qui est un moto-planeur et donc supportera très bien le vent, de plus ça fait plus de 3 ans que Darki me l'a donner généreusement  respet   car je bavais devant devant ces planeurs de l'époque et voulais vraiment m'y mettre, je n'ai jamais piloté de planeur, ça va être  genial LAMARMOTTE hola
Ouais, ça a l'air d'être un jour à planeur.  bounce bounce bounce C'est peut-être mon jour aussi???  bounce bounce bounce 
Pour tenir les ailes, Darky avait parlé de vis plastique non? Sinon, velcro??? ou le coup des élastiques d'une aile à l'autre?
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  Darkmaster666 Dim 17 Aoû 2014 - 14:27

En effet, j'en ai vu au club avec du vecro pour les maintenir car il n'y avait pas de fixation. bwink 
Allez, lancez vous les gars et faites de beaux vols filmés. hola 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  LgRc85 Dim 17 Aoû 2014 - 16:00

Darkmaster666 a écrit:
Allez, lancez vous les gars et faites de beaux vols filmés. hola 

+1000 avec Darky! hola   grosclinlangue,.........le miens arrive bientôt! Very Happy 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  fabjouet Dim 17 Aoû 2014 - 22:28

Idem for me  grosclinlangue 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E- RAZER/ EASAYMODEL Empty Re: E- RAZER/ EASAYMODEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum