Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

+8
darksiam
Cosmos1966
janfran
fabjouet
guiguisere
Antoinedu47
LgRc85
Darkmaster666
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 11 Jan 2014 - 22:06

Comme nous en avons parlé dans les bonnes affaires et soldes j'ai pas pu résister donc voici la présentation du Rafale. lunette 
Donc ayant eu trop de mail pub pour les soldes j'ai pas pu résister surtout en ayant le Rafale en photo en cliquant sur le lien de Miniplane. TUDORS 
Et depuis le temps que je le veux celui-là (tout comme le AirWolf que j'ai en birotor) j'ai craqué,
par contre il vient pas de france car chez MiniPlane il est à 159.9E mais des pays bas de par chez HK pour moins de 80E FDPI.

Et voici le zozio en détails.
Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Rafale10Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Rafale11
Je mettrai des photo du mien plus en détail ce sera mieux que ce qu'on trouve.

Description:
Un excellent parkflyer dimensionné EDF . foamie (EPS)
Le Rafale  EDF jet est de 97% pré-construit et est livré avec un puissant 30A brushless EDF système roue avant orientable. Spécifications:

Envergure: 660mm
Longueur: 1000mm
Hauteur: 305 mm
Voler Poids: 610g
Canal: 4 canaux
Moteur:  4100 kv Brushless Outrunner
ESC : 30A
Servo: 3 x 9g
EDF : 64mm
taille du compartiment de la batterie: 83 x 50 x 37mm

Requis:
Votre propre Tx et Rx
Batterie 1300mah 11.1V 3S 20C

Pour les lipo j'en ai 2 ou 3 je sais plus, je m'en servais et m'en sert encore sur le AirBoat et le Pitt's mais si je prend le Pitt's avec,
il va me falloir faire un ti stock au cas ou... à moins que ce jet soit upgradé par la suite et demande plus de puissance et d'autonomie. Rolling Eyes LESYEUX DIABOLO 

Je met 2 vidéo trouvé, la 1ère explique l'engin (en anglish) et la 2nde le montre vraiment en vol.


A ce jour, le colis est préparé et il ne manque plus que l'envoi, pitètre lundi et comme ça par des PB il pourrait arriver assez vite. bounce
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  LgRc85 Sam 11 Jan 2014 - 22:48

Franchement il est superbe  JADORE! et il fonce.... et livraison pitètre lundi,cooooooool SUPER 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 11 Jan 2014 - 22:54

Mais non, envoi pitètre lundi. Sad  Mais pourquoi pas un arrivage en fin de semaine. bounce 
Il fonce pas spécialement, on va dire je pense comme le Skyfun d'origine mais ce sera déjà pas mal. cheers 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  LgRc85 Sam 11 Jan 2014 - 22:57

oups pardon! il part lundi ok Embarassed c'est moi qui fatigue ce soir...
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 11 Jan 2014 - 23:00

Lguiet85 a écrit:oups pardon! il part lundi ok Embarassed c'est moi qui fatigue ce soir...
Tu te fais vieux, vas au lit. DIABOLO COUEURSOURIRE 
Bin j'ose espérer qu'il parte lundi, mais avec HK on sait jamais. Rolling Eyes 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  Antoinedu47 Dim 12 Jan 2014 - 11:22

IL EST SUPER BEAU JADORE JADORE JADORE JADORE 
Antoinedu47
Antoinedu47
Membre
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 13 Jan 2014 - 21:52

Tour de contrôle ici Air Force 6, demande autorisation de décoller...
Air Force 6 ici tour de contrôle, autorisation de décoller des Netherlands (Pays Bas en bon français).
Reçu 5/5 :a_vos_ordres_chef: 

Bon bin voilà, après cette brève discussion, on peut en déduire que le Rafale est en route... heu en vol pour le Larzac
et qu'il pourra se poser d'ici quelques jours sur l'aérodrome Millau-Larzac. bounce 
En attendant, je restaure le Mentor. docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  LgRc85 Lun 13 Jan 2014 - 21:58

yes! SUPER grosclinlangue 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  guiguisere Lun 13 Jan 2014 - 23:49

WooooW!
trop beau! Tu va vraiment te faire plaisir!
Sa doit bien avancé sa! Wink
guiguisere
guiguisere
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.helifleet.com/guiguisere

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mar 14 Jan 2014 - 6:48

Pour me faire plaisir c'est sûr et certain.  lunette 
Pour avancer c'est pas garanti, j'ai connu et piloté pire avec le Skyfun upgradé
et au son qu'il fait, il va beaucoup moins vite mais je cherche pas la vitesse avec
sinon je sais quoi faire et quoi prendre à la place.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  fabjouet Mar 14 Jan 2014 - 17:33

Magnifique, il à l'air de speeder un max  SUPER JADORE 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mar 14 Jan 2014 - 19:02

Il est beau oui, j'en ai toujours eu envie; maintenant je vais avoir peur de voler avec de peur de le crasher. Laughing 
Il ira bien moins vite que le SkyFun upgrader mais ça c'est pas un souci, dans un sens je préfère car comme ça la maîtrise sera plus facile.
nota: il serait arriver sur le sol français (din ch'nord à Carvin). bounce 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  janfran Mar 14 Jan 2014 - 19:27

bounce hi hi hi le Darky sur les charbons ardents !!! Bien compréhensible. J'espère qu'on aura droit à un beau déballage, histoire de rêver avec toi.  bounce 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  LgRc85 Mar 14 Jan 2014 - 20:09

ça se rapproche, ça se rapproche!  bounce bounce connaissant notre Darky,on aura droit au déballage et même plus surement... le p'tit vol qui va bien aussi j'espère! grosclinlangue 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mar 14 Jan 2014 - 20:42

Y'a longtemps que j'ai pas fait de déballage en direct, suite à des critique que c'était long et nul... Rolling Eyes 
Mais si ça peut vous faire plaisir je le ferai; après tout on se fiche de ce que disent les autres. Twisted Evil 
Par contre pour le vol ce weekend (si il arrive ces jours-ci) c'est moins sûr car il y a le montage et que samedi après.m je n'y suis pas
et si le temps le permet dimanche après.m non plus puisque je dois aller régler et donner des cours de quadri au fils du collègue.
Mais ce ne sera que parti remise et au moins en 1 semaine j'aurai le temps de le régler au petits oignons puisque selon ce que j'ai vu
il faut un CG à 15/16mm du bord d'attaque de l'aile et ça c'est pas mentionné je crois mais je l'ai lu unpeu partout
donc c'est à vérifier et corriger si nécessaire et puis surtout il ne faut pas aller trop vite car c'est comme ça qu'arrive les accidents. Laughing 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  Cosmos1966 Mer 15 Jan 2014 - 21:59

fms c'est du bon matos. par contre vue la taille du zozio... car la on parle du mini rafale, il en existe un plus grand mais c'est pas la même chose............ attention au pilotage mini veux pas dire que c'est plus facile a piloter DIABOLO 
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mer 15 Jan 2014 - 23:45

Il est pas si mini que ça avec ses 1M de long et puis j'ai déjà piloter le SkyFun donc il ne me fait pas peur. lunette 
Je ne vois pas où il y a lieu de se moquer. Enfin bref passons. Rolling Eyes 

Il est arrivé plus tôt que je ne le pensais, à 13h37 je recevais un coup de fil du transporteur (une dame) qui arrivait dans le village
et demandait où se trouvait la maison pour y aller donc après ça j'ai prévenu la venu du colis pour le récupérer
et ce soir en arrivant ce fut le déballage que voici pour vous faire plaisir.


Ensuite forcement il a fallu le monter, j'allais pas le laisser en pièces dans sa boite. bounce 
Et le voici en quelques étapes.
Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing 20140111
Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing 20140112

On peut voir que la commande de dérive passe dans la matière pour rigidifier la gaine
et pour info ce sont des charnières (clips) et non la mousse "pincée" qui font office de charnières.
Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing 20140110

Pour la turbine, elle est bien cachée mais on la voit.
Et on peut voir que les 2 ouvertures d'air se relient à la turbine et se reséparent à la sortie des "réacteurs".
Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing 20140113
Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing 20140114
Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing 20140115
Et pour finir pour le moment, un petit test de fonction que je viens de faire à l'instant. bwink 


Il ne manquera que le CG à vérifier, il est donné à 136mm mais sur la discussion HK il serait donné à 156 je crois.
C'est pas que mais 2cm ça joue beaucoup dans la balance surtout pour un zozio moyen. Laughing 
Allez, pour le plaisir des yeux avant de voir le mousse voler, voici le vrai en démonstration. JADORE 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  janfran Jeu 16 Jan 2014 - 1:10

Merci, Monsieur Darky pour le reportage.  respet Merci pour l'effort pour les copains.
Il est beau ce zozio. Souhaitons-lui bons vols et beaucoup de plaisir à son pilote.  SUPER 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  darksiam Jeu 16 Jan 2014 - 6:38

Super reportage Very Happy 

Au moins ils se sont pas plantés dans ta commande

Il faut savoir que le rafale est le meilleur avion de chasse de l'armée française de tous les temps mais il a du mal à se vendre à l'étranger car il coûte cher et son entretien est exorbitant
Son rival direct est américain , le F/A-18
darksiam
darksiam
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 47
Localisation : St cyr sur loire (37540)
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  fabjouet Jeu 16 Jan 2014 - 7:40

JADORE  il est vraiment trop beau ce Rafale  SUPER  j'espères que tu trouveras le CG assez facilement et comme on dis tous, vivement la vidéo  bounce bounce bounce hola 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 16 Jan 2014 - 12:55

Mais j'irai n'y a pas de quoi, ce fut un plaisir de faire ce que je faisais avant.  bwink 
J'ai monté les roues mais celle de devant étant directionnelle,
elle n'est pas axée avec la dérive et il y a un cran de blocage
donc il me faut aligner la roue droite et ensuite la dérive en rapport.
Pour le CG, ça sera vite vu, je vais vérifier les dire sur le net
et me tiendrai ou pas à la doc selon ce qu'on en rapporte ici et là.
Avec unpeu de chance et si le temps le permet il pourrait voler samedi après.m mais je ne le garantie pas.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  LgRc85 Jeu 16 Jan 2014 - 14:25

Yes! Merci Darky pour ces p'tites vidéos  SUPER je viens de regardé tout ça ! JADORE sur la vidéo du premier test, le bruit des turbines est impressionnant je trouve ! En tout cas j'adore! j'espère aussi que le temps te permettra de le faire voler samedi!  Very Happy  Very Happy 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 16 Jan 2014 - 20:36

Et encore t'as pas entendu à fond (moi non plus d'ailleurs) mais je n'ai poussé qu'au quart de gaz et ça hurle pas mal;
je me suis fait dire ce qui m'arrivait de crier dans la chambre et j'ai répondu que c'était rien que je m'énervais tout seul.
Si elle savait que c'était le bruit de l'avion elle aurait gueulé elle aussi que je foutai le bordel. DIABOLO 
Je ne sais pour le 1er vol vu le temps annoncé, déjà que je ne sais même pas si je pourrai aller régler le quadri du collègue. Rolling Eyes
J'ai réglé la roue directrice, logiquement il devrait tirer droit au sol et la dérive est alignée
par contre j'avais lu l'erreur sur HK et en effet quand je dérive à gauche la roue tourne à droite; ils sont vraiment trop nul
de pas savoir contrôler le sens de direction entre les 2 pour que ça corresponde JEREFLECHIE 
Et comme le servo de direction est dans le cockpit il va falloir jouer des doigts de fée pour faire la manip.
comme quoi il faut toujours tout vérifier de A à Z car le coup de la direction inversée on pourrait presque ne pas s'en rendre compte au montage.
Par la suite, je vais regarder le CG et les longueur de débattements aileron et dérive et tout sera fin prêt pour le test. docteur

**Édit du couché**
Bon ayé j'ai joué du bistouri et j'y suis arrivé. cheers 
Je rajouterai les photos avant - après; donc du coup j'ai retourné le servo et rallongé le palonier dans le sens opposé
pour que la dérive tourne dans le même sens que la direction.
Pour le CG, j'ai testé à 132mm de la doc fourni et même avec une 3S 2200mah le nez remonte en flèche. nul 
Par contre la doc téléchargée sur leur site contre dit celle fournie
et confirme ce que j'avais lu ici et là car il y a bien les 155mm
Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Captur12

Mais avec le CG à 155mm et la lipo 1300 il me faut 9g de plus sur la queue du zozio pour avoir le CG comme il faut.
Je vais donc partir là dessus en ayant scotché provisoirement 2 vis sur les turbines et je verrai ce que ça donne.
Pour l'heure tout est bon pour moi, il ne reste plus qu'à tester en vrai.  bounce 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  Olif' Ven 17 Jan 2014 - 13:59

Tu peux aussi rester sans les 9gr et apporte une correction de ton assiette une fois en vol, ta profondeur ne sera pas à zéro de ton bord de fuite, mais tu te sers de la nouvelle référence de ta profondeur pour lui mettre les débattements correspondants.

 chips 
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Ven 17 Jan 2014 - 20:20

En effet on peut oui mais en cas de vol dos ça peut changer la donne
et faire descendre le zozio plus vite que prévu.  Rolling Eyes 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing Empty Re: Mon nom mon avion RAFALE de HobbyKing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum