Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

+4
fabjouet
LgRc85
Darkmaster666
janfran
8 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Lun 29 Sep 2014 - 23:13

Lguiet85 a écrit:...
Bien hâte de voir dans quel sens il tourne? Razz grosclinlangue
Gros malin !!!! E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Langue10 lol!

Je ne sais pas si je vais le laisser en 4S. J'ai très envie de l'essayer en 2X2S parallèles cool. Un peu dans l'idée de notre ami roli-net (qu'on voit plus d'ailleurs tiens? Doit être occupé.) Plutôt promenade que course, et voir ce qu'on peut en tirer comme couple. Ça fatiguera moins la transmission je pense.

Question : vous allez peut-être pouvoir me dire : j'ai l'impression que quand j'appuie sur les gaz très progressivement, même tout doucement, au départ ça envoie toujours une impulsion assez forte (pas bon pour la transmission ça!) qui se calme aussitot après pour partir dans une courbe d'accélération normale. Vous voyez d'où ça vient? Problème de programmation du ESC ou de calibrage de la manette?

janfran
Admin
Admin

Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  fabjouet Mar 30 Sep 2014 - 9:29

Pour le fait que ça part de suite et brusquement, c'est normal, c'est ça le Bruscless en lipo, en générale ça part très vite en Veeling, si tu veux , n'oublies pas de l'équiper d'une barre "anti-weeling", ça t'éviteras de trop racler l'arrière de le bébête............. Ça va dégager à donf la SUPER grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  LgRc85 Mar 30 Sep 2014 - 22:59

janfran a écrit:
Lguiet85 a écrit:...
Bien hâte de voir dans quel sens il tourne? Razz grosclinlangue
Gros malin !!!! E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Langue10 lol!
T'as voulu jouer, tu m'as trouvé! Twisted Evil lol! grosclinlangue COUEURSOURIRE

janfran a écrit:
Question : vous allez peut-être pouvoir me dire : j'ai l'impression que quand j'appuie sur les gaz très progressivement, même tout doucement, au départ ça envoie toujours une impulsion assez forte (pas bon pour la transmission ça!) qui se calme aussitot après pour partir dans une courbe d'accélération normale. Vous voyez d'où ça vient? Problème de programmation du ESC ou de calibrage de la manette?

Je pourrais pas trop dire non plus, ça démarre sec sec...ou oui c'est l'effet lipo comme dis Fab? 4S, attention ça va envoyer! et y a quoi comme réglages possible sur la radio? sinon à voir aussi sur la notice de ton ESC les réglages prévu sur celui!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Mer 1 Oct 2014 - 0:00

Ça, sur l'ESC, ce n'est pas les réglages qui manquent... à condition d'avoir la bonne carte... que j'attends donc... encore une dizaine, si tout va bien! Pfff! Evil or Very Mad

Sur la télécom, pas beaucoup de réglages : trim pour centrer la direction, un dual rate direction toujours, et un Throttle trim classique (cale le neutre des gaz pour que la voiture ne bouge pas manette au centre - j'ai essayé la dessus, ça ne change rien à cette impulsion sèche dès qu'on touche la gachette).

Sur l'ESC, entre autres réglages, il y a "Initial accélération", ("utilisé pour limiter la puissance initiale envoyée au moteur quand on part de l'arrêt complet". Low, medium, high (programmé par défaut) et very high. C'est certainement ça, mais comme ça me démange de rouler avant 10 jours, je voulais savoir si par hasard, ça ne pourrait pas venir du calibrage des gaz de la manette. Ça j'aurais pu le faire tout de suite. Sinon, j'ai vraiment peur de casser quelque chose dans la transmission. Ce serait quand même dommage. Faut que je me calme et que j'attende! Arf ! Dur-dur! Crying or Very sad
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  LgRc85 Mer 1 Oct 2014 - 0:16

janfran a écrit:
Entre autres réglages, il y a "Initial accélération", ("utilisé pour limiter la puissance initiale envoyée au moteur quand on part de l'arrêt complet". Low, medium, high (par défaut) et very high. C'est certainement ça

Oui, c'est ça c'est sûr! Wink


janfran a écrit:mais comme ça me démange de rouler avant 10 jours, je voulais savoir si par hasard, ça ne pourrait pas venir du calibrage des gaz de la manette. Ça j'aurais pu le faire tout de suite. Sinon, j'ai vraiment peur de casser quelque chose dans la transmission. Ce serait quand même dommage. Faut que je me calme et que j'attende! Arf ! Dur-dur! Crying or Very sad

Ben normalement le réglage d'un esc peut se faire via l'émetteur aussi, avec les gaz en général, si tu connecte la lipo en maintenant les gaz à fond, tu vas rentrer dans le mode configuration de l'esc,tu sais avec les Bips! le soucis justement c'est que tout ce fais via les séquences de bip...et franchement c'est pas toujours évident de suivre le nombre de bip et validé au bon moment avec les gaz! mieux vaut le faire via une carte de prog, c'est carrément plus simple et on moins on voit ce qu'on à réglé!
et sinon t'as aucun réglages sur la radio pour réduire ce trotthle ?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Mer 1 Oct 2014 - 0:46

Lguiet85 a écrit:... le réglage d'un esc peut se faire via l'émetteur aussi, avec les gaz en général, si tu connecte la lipo en maintenant les gaz à fond, tu vas rentrer dans le mode configuration de l'esc,tu sais avec les Bips!...
Oui, je connais, j'ai fait celui du Bixler comme ça, ancien système des bips. Mais il n'y avait que 5 séquences, c'est gérable. Là, il y a au moins 9 séquences avec beaucoup plus de choix pour chacune. De plus, il n'est mentionné nulle part que ce ESC peut être programmé avec les bips. Un coup à se paumer et que plus rien ne marche. Je vais donc essayer d'attendre, ou si j'essaye de rouler, "un peu" et pas trop. ;-)


Dernière édition par janfran le Mer 1 Oct 2014 - 0:51, édité 1 fois
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  LgRc85 Mer 1 Oct 2014 - 0:49

ça m'étonnais aussi que tu connaisses pas... Voila c'est exactement ça, ça peut vite se compliqué! patience...du coup...ou...Allez....un p'tit run, vite fais ,sans forcé grosclinlangue ....je te taquine, c'est toi qui voit, mais c'est vrai que pour ta transmission, ça serait mieux d'attendre la carte!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  roli-net Mer 1 Oct 2014 - 18:29

je suis toujours là et je surveille le sujet de loin.

content que ton zilla soit à nouveau motorisé même si c'est dommage pour la carte de prog. En ce qui concerne mon Zilla, je n'ai pas ce "coup de pied au cul" au démarrage, mais je suis en 2S, c'est peut-être pour ça.

j'ai quand même trouvé pourquoi elle manquait justement de pèche au démarrage et ne levait plus : programmation de l'ESC : le punch control était à 50%, je l'ai mis à 0% et il y a plus de punch.

de plus, j'ai vu que la cellule arrière était cassée au niveau du support des amortisseurs. Je l'ai remplacée par une neuve et du coup la marche arrière fonctionne mieux.

j'avais remplacé le support arrière de carro (en plastique) par un home made (en acier) pour protéger la carro en cas de retournement. Très mauvaise idée, c'est probablement à cause de ça que ma cellule a cassé; elle prenait les chocs de plein fouet à chaque retournement et comme je ne sais pas rouler.... (je rappelle que c'est mon gamin au départ qui roulait, moi je n'ai jamais piloté).

le climat aidant, j'aurai de moins en moins à d'occupation à l'extérieur donc plus de temps à consacrer à mes autos RC.

j'ai toujours l'intention d'en modifier une pour les ballades en forêt mais je ne sais pas encore si ce sera la zilla ou le savage 25 (quoique le thermique pour des ballades en forêt ...... pas idéal vu le bruit....)

roli-net
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Spa en Belgique
Emploi/loisirs : bricolages et réparations de (presque) tout et de toutes sortes
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Mer 1 Oct 2014 - 19:57

cheers Hey, salut collègue roli-zilla-net. Sympa de suivre même de loin. On sait ce que c'est quand on est plutôt occupé.

Oui, je pense sérieusement à repasser moi aussi en 2S, ça calmera certainement le jeu. Mais d'un autre côté, je suis tellement tenté de voir la tronche qu'il ferait en liberté en 4S........ Ah, c'est dur la vie! DIABOLO

Et re-oui, ce qu'il y a de bon avec les pièces plastiques, c'est qu'elles amortissent. docteur

Le thermique pour les promenades en forêt...... affraid Mouais, je reste "pépère plexe" sur ce coup-là! lol!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Ven 3 Oct 2014 - 20:51

Allez, c'était obligé. Avec le beau temps en plus, je n'ai pas résisté. C'était court mais bon, les lipos n'étaient même pas rechargées depuis.... ouf, depuis que j'ai grillé les vieux moteurs et de plus j'ai fait quelques essais dans mon jardin. Donc, c'est tout bon, en y allant molo quand même.



3800 mAh rechargés pour chaque lipo sur 5000. Impec. cheers HEU-REUX !!! sunny
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  LgRc85 Ven 3 Oct 2014 - 21:04

genial ,A mon avis tu vas avoir du mal à revenir en 2S! il à l'air super punchy comme ça, et on sens qu'il en reste sous la pédale, heu sous la gachette de gaz SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Ven 3 Oct 2014 - 23:57

Lguiet85 a écrit:genial ,A mon avis tu vas avoir du mal à revenir en 2S! il à l'air super punchy comme ça, et on sens qu'il en reste sous la pédale, heu sous la gachette de gaz SUPER
Comme tu dis si bien, j'aurai certainement du mal oui. Je suis piégé. lol! Bien fait !

C'est vrai que je n'ai jamais appuyé à fond même pour la petite cabriole. De plus, j'ai fait exprès pour soulager de mettre le pignon le plus gros que j'avais. Donc si je descendais le Nbre de dents du pignon, j'imagine le carnage !!! Je crois que la programmation que je veux faire avec la nouvelle carte ira très bien. bwink

EDIT : carte reçue ! Entre parenthèses, HK entrepôt européen, très bien (pourvu que ça dure!) Commandé lundi soir, arrivé samedi matin ! cheers Si ça pouvait être toujours comme ça.
Et celle-là fonctionne sur mon ESC. Donc réglage effectué (très facile avec la carte Basketball ), ça a l'air de calmer le jeu un peu, bien qu'il y ait encore une pêche au décollage, mais moins forte... enfin, me semble. Maintenant, faut voir sur la distance.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Brushless sensor ou sensorless

Message  janfran Mer 8 Oct 2014 - 18:34

Malgré un très beau temps, trop de vent pour Bixler. Donc, on est allé faire rouler Zilla, avec nouveaux réglages du ESC (Initial Acceleration baissé d'un cran - medium au lieu de hight). La vitesse de pointe n'en pâtit pas du tout. Pas de vidéo Embarassed ce sera pour la prochaine.
Tout marche bien, la mécanique a l'air de tenir bon... Rolling Eyes

Mais surtout j'ai appris quelque chose que je m'empresse de partager ici pour ceux qui ne sauraient pas :
pour éviter l'effet de "coup de pied au ..." au démarrage avec les lipos et le brushless, il faut un moteur sensor (avec capteur donc). L'ESC sensor détecte la position des pôles du moteur et évite donc ces à-coups qui proviennent de la recherche de mise en phase des pôles des moteurs sensorless (sans capteur) lors du démarrage ralenti. Si on appuie franchement, on le sent moins, évidemment.

Pour moi, c'est trop tard puisque j'ai un moteur sensorless, mais pour ceux qui voudraient monter un crawler par exemple (roli-net?), pour lequel le ralenti est important, il faut donc un moteur et un ESC sensor.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  roli-net Mer 8 Oct 2014 - 21:11

des nouvelles de ma zilla :

elle a retrouvé toute sa pêche !

aussi bizarre que ça puisse paraître, son manque de pêche venait du fait que je ne mettais qu'une batterie INTEROGATION

je roule en 2 S, donc je me dis que le fait de mettre les 2 batteries (en //) ne change rien sauf l'autonomie, et bien pas du tout ! scratch

quand je mets les 2 batteries, ça lève à tous les coups, ça fait des flips avant à chaque freinage, c'est la folie.

faut croire que mes batteries ne sont plus ce qu'elles étaient car en 5000 et 30C, une seule devrait largement suffire.

du coup je me suis remis à la mécanique car tonus retrouvé égal .................................... cardan explosé!

décidément, il faut que je modifie cet engin pour les promenades, ça au moins ça devrait épargner la mécanique.

roli-net
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Spa en Belgique
Emploi/loisirs : bricolages et réparations de (presque) tout et de toutes sortes
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  LgRc85 Mer 8 Oct 2014 - 21:21

roli-net a écrit:
je roule en 2 S, donc je me dis que le fait de mettre les 2 batteries (en //) ne change rien sauf l'autonomie, et bien pas du tout ! scratch
En effet normalement en parallèle ça change que l'autonomie, pas le voltage! scratch ....t'es sûr d'être en //?...ou alors c'est ta 5000 qui à vraiment chaud, elles ont qu'elles âge tes lipos?

Edit:Et merci pour l'info Janfran! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Jeu 9 Oct 2014 - 0:38

roli-net a écrit:...
je roule en 2 S, donc je me dis que le fait de mettre les 2 batteries (en //) ne change rien sauf l'autonomie, et bien pas du tout ! scratch

quand je mets les 2 batteries, ça lève à tous les coups, ça fait des flips avant à chaque freinage, c'est la folie....
Comme Lguiet, j'aurais tendance à poser la question : es-tu sûr d'être en //??? Tu as l'air de bien connaitre, donc c'est étrange cette histoire!
roli-net a écrit:...
du coup je me suis remis à la mécanique car tonus retrouvé égal .................................... cardan explosé!
je suppose que tu as assez déserré le slipper? Pour ne pas trop casser, il faut au moins 3/4 de tour. C'est un tout petit minimum. Plutôt 1 tour par sécurité. Sinon, après les cardans, ce sera les différentiels, et pourquoi pas la boite centrale... Plus le réglage doux ESC aussi. Je dis ça, mais le mien ne tourne que depuis peu avec la nouvelle motorisation... ceci dit, pour les cardans, si ça doit casser, apparemment, c'est assez rapide et je l'aurais déjà senti passer... enfin, me semble. (Ma dernière casse de cardan venait d'un petit caillou qui s'est coincé juste là où il ne fallait pas entre un côté du cardan et un élément de chassis. Rien à voir avec la puissance). D'autre part, comme je l'avais lu en US, j'ai fait bouillir toutes les pièces plastiques. Ça se faisait pas mal il parait sur les machines de cette époque, pour rendre les plastiques plus souples donc moins cassants.
Lguiet85 a écrit:
Edit:Et merci pour l'info Janfran! bwink
Mais de rien, c'est avec grand plaisir et c'est tout à fait normal. Laughing

EDIT :
Je viens de me faire une bretelle pour brancher mes lipos en // (comme ça j'ai les 2, faciles à changer en rapport avec l'humeur du jour). Je confirme une différence (normale) bien nette entre le 2S// et le 4Ssérie. Donc, problème roli-net toujours bizarre.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  roli-net Jeu 9 Oct 2014 - 22:22

oui je suis certain d'être en //, de toute façon si j'étais en série et que je ne met qu'une batterie .......... ça fonctionnerait pas!

mes lipos n'ont pas plus d'une dizaine de cycles mais elles sont restées presque 2 ans sans servir et elles sont gonflées donc ça explique probablement.

roli-net
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Spa en Belgique
Emploi/loisirs : bricolages et réparations de (presque) tout et de toutes sortes
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  LgRc85 Jeu 9 Oct 2014 - 22:32

roli-net a écrit:oui je suis certain d'être en //, de toute façon si j'étais en série et que je ne met qu'une batterie .......... ça fonctionnerait pas!

JEREFLECHIE rhoo ben oui! c'est vrai t'as raison Embarassed


LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  Darkmaster666 Dim 12 Oct 2014 - 16:48

Lguiet85 a écrit:genial ,A mon avis tu vas avoir du mal à revenir en 2S! il à l'air super punchy comme ça, et on sens qu'il en reste sous la pédale, heu sous la gachette de gaz SUPER

Lguiet, je te rassure, quand tu l'as pris une fois dans le pied tu repasses dessuite en 2S et tu veux plus aller vite. :warghh: :arghh:
Ca m'a largement servi de leçon. Sad
En tout cas je suis bien content de revenir et voir cette évolution unpeu partout c'est génial et bravo. bravoo
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Dim 12 Oct 2014 - 18:12

J'ai quand même essayé (pas plus tard qu'hier) en 2S. ça roule quand même, même si ce n'est pas pareil, c'est sur. Mais pour se "balader", c'est sympa, et l'autonomie, alors là, c'est monstrueux. Genre 50mn et plus. Vaut mieux penser à s'arrêter de temps en temps pour laisser refroidir un peu, même si ça chauffe moins bien sur.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  Darkmaster666 Dim 12 Oct 2014 - 18:27

Tu as bien raaison, ça va pour épater la galerie mais si on peut s'en passer c'est mieux et ça donne une super autonomie
tout en laissant refroidir de temps en temps comme tu dis, ce qui est très bien. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Dim 28 Déc 2014 - 17:11

Je vends mon e-Zilla N°2, qui dort toujours pour rien dans sa boiboîte. Etat quasiment neuf, très peu roulé, radio inclus (pour les détails, voir ici et ). Je l'ai juste essayé quand j'avais encore les Ni-Mh, il roule impec.

Le prix serait de 90€ frais de port compris. Priorité au fofo bien sur, pas d'annonce passée ailleurs pour le moment. Me contacter en MP si intéressé.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  Darkmaster666 Mar 6 Jan 2015 - 22:30

Le père Noël n'arrête pas en ce moment, il m'aime bien. santa DIABOLO


Et après le déballage, le test si on peut dire car on connait déjà la bête. bwink


Janfran, c'est de la pure bombe.genial Fab (mon ami droneur) va se régaler avec ton Zilla. SUPER
Merci pour lui. respet
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Mer 7 Jan 2015 - 1:29

Tant mieux si ton pote peut se régaler avec SON Zilla. C'est le but.  Wink

Même eu droit à un déballage PRO !!! Ben dis-donc ! Very Happy
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  Darkmaster666 Dim 18 Jan 2015 - 22:03

Le weekend dernier, nous (mon ami) avons testé le Zilla et il s'est éclaté... le Zilla aussi. TRISTE
Il a prit un caddie entre la roue et le chassis, résultat un amortos HS. affraid
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 10455910
On a commandé le soir même les pièces ainsi que les ressorts bleu que tu m'a conseillé Janfran. Il na recevoir tout ça demain. docteur
Du coup j'y ai fait au taf un joli pare buffle en fer comme ça adieu les casses de face.
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 10926410

Mais ça ne l'a pas empêché avant celà d'apprendre à maîtriser la bête. bravoo
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Dim 18 Jan 2015 - 23:33

Ah oui! Les risques du métier qui rentre ! Laughing

Beau pare-choc !!!!!

En principe, les ressorts bleus un peu plus durs empêchent pas mal de tonneaux, enfin sur le mien en tout cas.

Vous vous amusez bien on dirait. Il va prendre goût ton pote c'est sûr.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 7 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum