Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

+7
looping
Clem 01
janfran
LgRc85
fabjouet
Darkmaster666
karim7029
11 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Mar 9 Sep 2014 - 14:05

bonjour,
ça fait un bail que je ne suis pas passer par ici mais je suis tout le temps vos actualités,et surtt les folies de DARKY : test et crash d'avion, le scania, j'étais pleuffé par la réalité des sons emis, magnifique.
encore un upgrade pour mon mini,passage au 2.4ghz.
j'ai installé mon nv récepteur et tester en statique... tt fonctionne noramelement cheers  reste qu'à essayer sur terrain.
donc voici ma réalisation :
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Antenn11

alors :
le II turquoise -le bout de metal : est logé dans le tube alors que le I turquoise-le haut de l'antenne- est à l'exterieur mais convert par le capuchon noir ( déja on en voit un ptit bout) . le III-turquoide -reste de l'antenne- est logé à l'interieur de la boite.

l'antenne depasse d'à peine un cm la boite et est de moins de 1cm de la hauteur du moteur installe. question protection scratch

alors, biensur mes questions :
c'est bon ou pas bon?
et pour la securité du bout de metal, vous pensez que je dois changer son emplacement sur l'un des traits rouge? car c'est impossible de le mettre à l'interieur de la boite, il risque de se tordre/coincé surtout qd je re-metterai mon 2éme servo (cde en cours).

merci pour votre aide

ah, petite comparaison entre les deux radio / récepteurs

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 20140912  e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 20140913

finalement il est pas si petit que ça le récepteur 6519.

a++

karim7029
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Darkmaster666 Mar 9 Sep 2014 - 22:29

Ca devrait pas géner à quoi que ce soit ton antenne rigide. Ca va le faire tu seras sûr de plus avoir de risque de perte de fréquence. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Ven 26 Sep 2014 - 17:45

bonjour,
à peine installée, de suite un petit soucis avec mon RX 2.4ghz

en fait,en mettant  l'antenne entierement au dessous de la carro, j'ai une portée d' à peine 30/40m, et qd je lai déployer sur toute sa longeur, mon mini partait à plus de 100m.
mais je VEUX une antenne sous la carro, donc en inspectant le fil, j'ai decouvert que le fil coaxial est chwiya dénudé de sa gaine plastique. je crois que je l'ai pincé au premier montage.   tfou

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 20140915

ça peut être l'origine de ma perte de portée qd je rentre toute l'antenne?
y'a t'il une soluce pour réparer cette effilochure? l'entourer d'un bout de fil de cuivre pour améliorer la connectivité... un petit bout d'éteint?....
thx
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  ahuru Ven 26 Sep 2014 - 17:55

Normalement (corrigez moi si je me trompe...ho oui corrigez moi je suis vilain) y a un blindage autour de l'ame de l'antenne et je pense que si quand tu la plie tu perds en distance de signal c'est que l'ame doit toucher le blindage. Il me semble pas que plier l'antenne te fasses perdre en distance de reception vu que la longueur de fil reste la même. Pour la soudure faudrait que tu sois sur de pas faire contact entre le blindage et le reste, un pro de l'antenne (voire un extremiste de l'antenne , sisi ça existe Twisted Evil ) te dirais que l'étain que tu va rajouter en soudant changera l'impédance du fil et ruinera ton signal, perso j'ai plutôt tendance à penser que niqué pour niqué pour tu peut tenter.
Regarde aussi si t'as des magasin de modelisme pres de chez toi, je crois qu'in fil d'antenne coute pas tres cher.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  LgRc85 Ven 26 Sep 2014 - 18:22

Je suis pas un pro de l'antenne non plus...Janfran, t'aurais pas fais de p'tites recherches sur le sujet des fois! grosclinlangue .... c'est aussi notre documentaliste Janfran Very Happy ....Mais sinon comme ça et au vu de la photo, je pense pas que ça vienne du p'tit accro! Perso je mettrais juste un peu de gaine thermo ou scotch électrique, histoire que ça aille pas faire contact ailleurs surtout! Wink



Dernière édition par Lguiet85 le Mar 30 Sep 2014 - 18:59, édité 1 fois
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Mar 30 Sep 2014 - 18:12

salem
désolé de re-repondre aussi tard.
les deux derniers messages de Janfran et de Fabjouet ne s'affichent pas.
je vais voir à la maison.
a+
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  LgRc85 Mar 30 Sep 2014 - 19:02

Mouais il y a un bug là, je comprend pas pourquoi leur réponses on disparu! pis mon dernier message de réponse était devenu bizarre aussi scratch j'ai édité mon message pour le rectifier, mais pour le reste ...... INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  fabjouet Mar 30 Sep 2014 - 21:47

Décidément les bug s'accumulent là scratch scratch scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Lun 24 Nov 2014 - 11:09

salut tout le monde,
alors ça roule et vole toujours chez vous?
je vois que Darky ne chome pas ces jours-ci

des news du mini.

profitant d'un temps de brume magnifique, j'ai sorti mon mini pour se dégourdir les pâtes après presque trois semaines d'inactivité
en photos :
le mini :j'y vais .... j'y vais pas  
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 110
quoi, on ne veut pas se mouiller les pates?
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 211
allez hop.... on y va
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 310
le mini, étant trompé jusqu'à l'os, je me decide d'arréter un peu pour ne pas cramer quoique ce soit avec l'eau qui s'infiltrait partout(accu-ESc-interripteur....)
le soleil arriva enfin alors je m'entraine à faire quelques sauts (des sauts de 50cm de hauteur et jusqu'à 2m en longeur... ça permets de mieux comprendre les phases de ON-OFF sans faire trop de degats en cas ratage)
qq clichés
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 410

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 610

aller... une derniere en fin du run-après avoir chausser les talons pour le goudron
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 710

ayant tj mes problemes en ligne droite, même après installation des roulements.(TRA 5114) , j'ai par la même occasion demonter tout le train avant.

je découvre alors que j'ai frôler la casse du châssis sur une des nombreuses réceptions"hasardeuses" sur les roues avant.
j'ai plier mon renfort-maison avant
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 811

à l'arriere ça tient toujours
e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 20141013



du coup, sur le renfort avant,  j'ai remplacé la tige en acier par une autre et je mets un autre tube en carbone qui la recouvre en totalité

puis je désassemble l'ensemble sauve servo et tie rod en quête d'anomalies. le sauve servo à l'air nikel (si vous voyez autre chose dites le moi)

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 1610

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 1110

by the way, j'ai pas pu enlever le roulement sur la steering arm, quelqu'un à une idée pour l'enlever sans tout abîmer?
je passe le tout au lubrifiant, je remplace les tie rod par des nouvelles (tj en plastique d'origine en attendant que des sous me tombent du ciel)
je compte prendre cela prochainement : DES SPRING STEEL

j'ai remis aussi les portes fusées d'origine TRAXXAS à l'avant (au lieu des RPM) en espérant résoudre ce problème de "mini qui va PAS droit".
si quelqu'un à d'autres solutions, je suis preneur.

je continue en jetant un coup d'oeil sur le diff avant

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 1210

on voit bien que la pâte à joint a fait bien son travail(ou presque); c'est celui d'origine sur le mini, jamais changer ou ouvert, ça a plus d'une année qu'il tourne.c'est sur qu'il est plus libre que le diff arrière(je sais normalement c'est l'inverse, mais j'ai pas la flemme de le demonter, nettoyer, jouer avec le serrage,et tout le tralala  :siffle: )
le voila après un bon coup de nettoyant

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 1310

et hop on remonte tout ça et on attend la prochaine sortie pour des nouveaux essais.... on peut pas dire que j'ai chômer ces derniers jours .

J'adore ce hobby ..... et mon mini aussi.
voilà
A+
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  LgRc85 Lun 24 Nov 2014 - 14:39

bravoo superbes photos, ça c'est du reportage! c'est clair t'as pas chomé là!....au fait, toi qui aime bien bricoler ta voiture, tu connais la p'tite bidouille qui consiste à connecté la direction à un gyro d'hélico, apparemment la tenue de route est incroyable après, c'est plutôt ingénieux je trouve! p'tit aperçu du résultat en vidéo:
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Lun 24 Nov 2014 - 15:03

merci Lguiet85.
oui je sais pour le gyro, et j'y ai pensé , on en a parlé sur un autre FORUM
le pb, c'est à 100$ le gyro (GY401) de fatuba, le prix m'a vite refroidit.
les autres gyro (de moindre qualité), ça passera pas car il y a une incompatibilité de " ché pas quoi" entre les frequences du recepteur et du gyro.
j'ai essayé hier soir dans mon appart, ça à l'air de partir droit, mais il faut essayer à 50km/h sur plus de 100m pour être fixer.
je vous tiens au jus.
autre chose, tu saurais comment faire sortir le roulement du steering arm sans le bousiller?
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  janfran Lun 24 Nov 2014 - 15:46

Belles photos et belle maintenance ! SUPER

Il me semble que tu dis quelque part que tu as un diff plus souple devant. Comme tu le subodore, ça ne pourrait pas venir de là ton problème de tenue de route en ligne droite?  Et si c'est celui de derrière qui pousse d'avantage, ça parait normal que la direction s'allège. Tu obtiens presque une 4x2 beaucoup plus difficile à driver...
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Lun 24 Nov 2014 - 15:58

en fait ce que tu dis est vrai.
d'ailleurs sur les accélérations franches ou sur les sorties de virage je dois tj corriger (appel et contre appel) pour bien tenir la ligne de conduite.
mais le fait que même en trés faible allure et sur à peine 10m, le mini va presque tout le temps sur la gauche.c'est bizzare .j'ai même mis une lipo à droite pour équilibrer un peu plus la répartition du poids, mais rien à faire. si les trim sont à 0, il veut tj aller à gauche.
si je regle avec les trim, ben c'est une fois à gauche ..une fois à droite.

les cardans ou les hexa peuvent avoir un rôle à jouer dans ce phénoméne?
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  janfran Lun 24 Nov 2014 - 17:42

Si ce n'est pas toujours du même côté, je ne pense pas que ce soit au niveau purement mécanique, ou alors un gros jeu au niveau train avant? Mais tu t'en serais aperçu avec l'entretien que tu fais.

As-tu essayé de le mettre sur le banc, les roues ne touchant pas le sol, accélère doucement et regarde si il arrive que la direction bouge toute seule, sans toucher au volant bien sûr, quitte à tapoter un peu partout sur l'électronique, les prises et les câbles de la voiture pendant que ça tourne. Ça pourrait peut-être venir d'un contact côté récepteur ou dans les câbles servo?

Tes batteries côté transmetteur sont-elles en bon état?

J'ai eu un truc bizarre qui me faisait quelque chose comme ça. Moi ça venait tout simplement de la batterie faible sur la voiture. Le variateur se mettait en sécurité pour batterie faible, ne faisait pas tourner le moteur mais envoyait une impulsion au servo lorsque j'appuyais sur la gachette. Comme ça ne roulait pas, je n'aurais pas pu voir si ça tirait à droite ou à gauche, mais si ça avait roulé, c'est sur que la direction faisait ce qu'elle voulait...

Je te livre quelques idées comme ça en vrac...
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  LgRc85 Lun 24 Nov 2014 - 17:52

karim7029 a écrit:merci Lguiet85.
oui je sais pour le gyro, et j'y ai pensé , on en a parlé sur un autre FORUM
le pb, c'est à 100$ le gyro (GY401) de fatuba, le prix m'a vite refroidit.

A sa sortie oui, il valait ce prix la! aujourd'hui ça vaut plus ce prix un GY401! :16 euros FDPI ICI bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Darkmaster666 Lun 24 Nov 2014 - 20:50

Je savais pas qu'il montait dans les arbres le Revo... quoique si puisque quand je m'étais pris son frère (le Slash) dans le pied, avant ça il avait fait un envol au pied d'un arbre. DIABOLO
Ca y fait vraiment ce gyro sur le bolide, c'est fou la stabilité qu'il a. LESYEUX SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Mar 25 Nov 2014 - 9:59

bonjour,
@ Jafran :je tente le test dés que possible.
@  Lguiet85 : super le site, des prix vraiment très très bas.
en même temps, c'est des entrepots chinois ( "We have 4 offices, one in Hong Kong, one in Shenzhen,one in Hangzhou, and one in Yiwu. "), les produits ne seraient ils pas des copies chinoises? t'as un retour sur leurs produits?
@ Darky : un e revo 1/16 ne fais pas que grimper aux arbres tu sais, je l'ai même fais volé une fois.. mais je suis pas prêt de le refaire une deuxieme fois.
ayant décollé sur plusieurs metres d'un tremplin incliné à presque 90°, je cours vers son point de chute pour le ratrapper,.......... bilan : verres de lunettes cassées, joue balafrée, et bosse au front.
le mini lui.... n'a rien,  DIABOLO    c'est le principal. tfou
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  LgRc85 Mar 25 Nov 2014 - 14:28

karim7029 a écrit:
@  Lguiet85 : super le site, des prix vraiment très très bas.
en même temps, c'est des entrepots chinois ( "We have 4 offices, one in Hong Kong, one in Shenzhen,one in Hangzhou, and one in Yiwu. "), les produits ne seraient ils pas des copies chinoises? t'as un retour sur leurs produits?

Oh oui! des retours sur leur produit, j'en ai! Very Happy  je leur ai déjà commandé plein de truc,et il y à encore peu! ma caméra mobius par exemple vient de chez eux, et c'est pas une fausse!,(le seul soucis dont j'ai entendu parlé jusqu'à maintenant concernant des problèmes de faux chez banggood sont sur une série de moteur sunnysky, Mais bon après banggood aussi peut ce faire avoir) mon WLtoys v959 et le v939 aussi viennent tout les deux de banggood et plusieurs spare aussi ! aucun soucis, et j'ai jamais eu de frais de douane avec eux! le seul truc avec Banggood c'est qu'en effet c'est chinois, et qu'au niveau délais de livraison faut s'armer de patience, faut bien compter entre 3 semaines et un mois! Rolling Eyes
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Mar 25 Nov 2014 - 14:34

mmmmm
ça , c'est l'info du jour pour moi
merci bcp
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  LgRc85 Mar 25 Nov 2014 - 14:48

Ah ça! Banggood!, c'est à mettre dans ses favoris! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Darkmaster666 Mar 25 Nov 2014 - 19:15

Ca je sais que ça vole aussi, je l'ai eu fait sauter au dessus d'une rampe à un skate parc; c'était trop délire. LESYEUX
Bangood, très bon site oui; mes caméra Mobius viennent de chez eux et je viens d'y recommander des truc RC à l'instant. SUPER


Dernière édition par Darkmaster666 le Mar 25 Nov 2014 - 22:04, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  fabjouet Mar 25 Nov 2014 - 21:50

Idem, très bon site SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Mer 26 Nov 2014 - 11:17

aller....dans mes favoris. c'est sur que j'en aurais besoin.
quoique pour le gyro FATUBA, je reste un peu septique.
a+
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  LgRc85 Mer 26 Nov 2014 - 15:35

C'est toi qui voit, par contre c'est Futaba et non Fatuba! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  karim7029 Mer 26 Nov 2014 - 16:20

yoooooooohoooooooo cheers

je vous presente mes derniers achats :

des ECROUS de ROUES

un THERMOMETRE INFRA ROUGE

et le meuilleur pour la fin :
3 LIPOS TURNIGY NANO TECH qui remplaceront mes deux lipo Yellow RC legerement gonflées.

juste deux ptites questions :
1-dois je les roder sur deux/trois packs ou pas la peine?
2-vu que mes deux lipos" défectueuses" sont très légèrement gonflées, qu'elles se chargent et déchargent normalement (enfin presque, la décharge est bonne mais en charge la tension passe directement à 8.4V, l'intensité directement au dessous de 1A donc un temps de charge parfois de 1h30 ou 1h45), est ce que je pourrais garder mes turnigy encore en "stand by" en attendant que les 2 autres montrent des vraies signes de fatigue?

bien entendu je les maintiendrai à une tension de stockage de 7.6V/lipo
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  fabjouet Mer 26 Nov 2014 - 17:45

Bien sur tant qu'elle fonctionnent hésite pas
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE - Page 10 Empty Re: e revo 1/16 brushless Ezrun --> CASTLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum