Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Summit - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Summit - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Summit - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Summit - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Summit - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Traxxas Summit

+13
indy91700
Cosmos1966
sugar2006
traxxalu
made292
summit33250
pac1404
rey
ribellu670
Piquoose
fabjouet
Twister
Darkmaster666
17 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Ven 21 Juin 2013 - 18:55

Bin oui il passe partout le Summit et pour tracter il a la puissance qui va bien puisqu'il m'a tracté en roller.
Les pneus Moab sont je crois plus grand et pour les tites brindilles et branchettes il fzut les lui fzire dévorer
le mien s'est jamais fait arrêté par si petit obstacle ou alors c'est moi qui y allais comme un bourrin... ce qui est fort possible.tfou DIABOLO
Ayé notre ami Piquouse s'est fait piqué par le Summit.TUDORS

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  looping Ven 21 Juin 2013 - 19:31

Super, non seulement un summit de plus enfin presque , mais en plus un voisin, on va pouvoir se tirer la bourre, va falloir trouver un terrain à mi chemin entre Arles et chez toi. Pas de soucis, en plus à frigolet le resto est génial, et il servent une bonne bière, (normal c'est une abbaye trappiste) . Ça sent bon les gars, ça sent bon. 

A part ça,  question:  (encore une ) les petits soufflets bleu qu'il y a un peu partout sur les axes, faut les garder en bon état ??? si c'est oui, va falloir que je m'en achète un gros sac.
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  looping Mar 2 Juil 2013 - 10:33

Snif, J'ai plus d'ami, en plus je suis en panne avec mon summit, et oui ça y est, ma première panne, j'ai cramé un mini servo qui sert à bloquer le dif arriére. Bon je continu à rouler mais avec une possibilité de moins. Pas grave, enfin c'est dur de trouver le site qui vends des pièces à des prix abordables avec les fdp. Je suis à la recherche de rallonges pour brancher les lipo avec les lipo saver.
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mar 2 Juil 2013 - 17:43

Étrange j'avais répondu et je ne vois pas ma réponse. scratch 
Je disais que je devais en avoir de cracelé ou même déchiré vu le terrain saillant où j'allais
mais ça n'empêche pas de rouler sur le mini Slash et Revo
ainsi que les 1/10 Rustler Stamped et autre il n'y a pas de soufflet de cardan
pourtant ils vont plus vite et la détérioration peut se faire plus rapidement.
Pour les rallonges regardes celle de servo en 30cm ça devrait aller comme longueur;
c'est ce que j'ai mis sur le mien et j'avais calé les save lipo dans le support de carroaarrière.
Il te faudra sûrement entailler le passage de fil du tiroir à lipo
sinon tu ne pourras pas le fermer, 2-3mm en plus devrait aller.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  looping Mar 2 Juil 2013 - 17:59

Hum, tu crois que c'est le même branchement ???? en tout cas 30 cms j'ai largement quoi faire c'est juste pour les coller ( façon de parler) sur les aérations des boites à accu, comme ça je peut les voir tout en roulant, mais sur les supports du bâti arrière c'est pas bête non plus. merci Dark, alors il a craqué pour ton summit PIQUOOSE. Moi je me régale avec le mien, je suis à la recherche d'un moteur dewalt en 14,4 V mais c'est pas évident, ou très cher.
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mar 2 Juil 2013 - 18:11

Sur la lipo 2S tu as 3fils d'équilibrage et les rallonges de servo aussi et je fais avec ça.
Il te faudra aussi tailler la prise côté mal pour que les "pates" soient à nue et pas dans le cache d'emboitement
sinon tu pourras pas l'emboiter dans ta prise d'équilibrage de la lipo.
Pour le moteur je sais pas, regardes sur la bay pitètre on y trouve de tout et pour ton servo aussi
tu le trouveras moins chers qu'ailleurs (j'ai oublié de le dire avant).
Normalement il est vendu oui il attend le feu d'artifice pour se lancer. Razz 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  looping Mar 2 Juil 2013 - 18:42

OUais, sur ebay j'ai trouvé ce site, c'est là d'ailleurs que j'ai acheté le servo. " Jenny's RCSports " Les prix sont très attractifs, après on verra il paraît qu'ils sont sérieux. Par contre le moteur c'est plus dur.
Alors donc le 14 juillet va y avoir des étincelles...
.
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mar 2 Juil 2013 - 18:51

Vu son %tage ça peut aller, je ne prend que chez des vendeurs au dessus de 96%.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  looping Mar 2 Juil 2013 - 18:59

respet tout pareil grand chef.
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  looping Sam 13 Juil 2013 - 13:38

Je viens de recevoir ma commande , en 10 jours et sans soucis, c'est bon à prendre.
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Sam 13 Juil 2013 - 19:40

Ca va c'est correct, on peut pas mieux demander.SUPER 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  looping Dim 14 Juil 2013 - 1:04

Et en plus ça marche, bon va falloir que je re conditionne le récepteur radio pour qu'il redevienne waterproof mais pour l'instant pas de soucis on verra ça à l'automne. Et c'est reparti. Yessssssssss. C'est quand même dommage qu'il ne fasse pas le bruit d'un thermique ça manque  quand on accélère. Faudrait un petit HP avec des bruits de moteur enregistrés.Very Happy Very Happy Very Happy
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Sam 20 Juil 2013 - 16:37

Le monstre est sortie de sa tanière pour se faire unpeu toiletté avant son voyage et pour faire un shake up.docteur 
Il va bien et vous salut bien bas bwink  bin oui il est pas haut non-plus...DIABOLO 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  looping Sam 20 Juil 2013 - 20:29

Ha ha , un pti coup sur le pare brise, vérification de l'huile et de la pression des pneus,  et c'est reparti pour un tour. Enfin un tour;  plein de tours.  et pte bien qu'il va y avoir rentre contre dans les BDR (13) entre un un pti jaune et un pti ver, en fait,  un pti ver de jaune.Very Happy Very Happy Very Happy
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Sam 20 Juil 2013 - 20:38

Ca, le verre de jaune on veut pas savoir. drunken vive le fofo 
Mais pour la rencontre entre le vert et le jaune on veut tout savoir. grosclinlangue 
Par contre j'attend la réponse car j'ai un souci de lipo, j'en ai une qui a lâchée pourtant elle était en stockage mais elle a pas tenue la charge.
J'ai dut faire avec une nimh en remplacement; je sais on mélange pas les accu mais j'avais pas d'autre solution. Rolling Eyes Embarassed 
Donc il me faut acheter ou faire acheter (la réponse sera en conséquence) un nouveau pack de lipo pour repartir comme il faut;
mis à part ce détail contrariant le bolide va toujours aussi bien.SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  looping Dim 21 Juil 2013 - 0:21

Tu connais l'adresse pour les lipo : En plus pour moins de 50 euro tu as les deux lipo.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190813950246&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Pour la charge de la lipo, essai de la remettre sur le chargeur avec un charge et décharge ( ou le sens contraire) puis en charge en mode balance (équilibrage) j'ai eu une fois le problème et ça l'a réglé, je pense que de temps en temps le chargeur doit faire des siennes et on incrimine tout de suite la lipo alors qu'elle n'y est pour rien. Pour le fait de mettre des nihm et des lipo en même temps la variateur n'a pas les moyens de voir la différence, tout ce qu'il sait c'est le voltage qu'il reçoit et la puissance donc pas de problème seul truc mettre la lipo du coté qui sert à alimenter les servos et l'éclairage du summit pour économiser la nihm ( bon, d'accord, il y a des variateurs qui détectent le voltage bas pour sauvegarder les lipos )
Alors c'est piquoose qui va dompter la bête , dés que tu est pret, je suis ton homme pour un duel terrible.

:ninja:   :boxe:  :a_vos_ordres_chef:
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 21 Juil 2013 - 9:47

Je connais l'adresse, c'est celle que j'avais dessus mais j'ai trouvé moins chers encore ICI
et l'avantage s'il en est un est que c'est en prise Dean donc plus commun que celle Traxxas,
mais bon faut passer les prises du bolide en Dean ou bien faire des adaptateurs, ce que je vais faire.
Je sais pas trop pour la lipo car dès que je la branche en mode balance ça se met à sonner et ça affiche "low voltage"; mais je vais essayer ton idée pour voir,  on sait jamais. bwink


Dernière édition par Darkmaster666 le Dim 21 Juil 2013 - 10:38, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  looping Dim 21 Juil 2013 - 9:59

Et en plus les dimensions sont les bonnes, tiens nous au courant si tu les achètes, pour nous donner ton retour, c'est vrai qu'à ce prix là c'est tout bon. Pour ma part mon summit tourne super pour l'instant,  je n'ai pas changé le moteur, j'ai même récupéré un autre titan 775, donc pour l'instant je reste d'origine. je te dis, il ne me manque que le bruit pour être au top.
Pour ta lipo tu as essayé de vérifier chaque accu, il se peut que l'un d'entre eux soit mort effectivement avec le chargeur tu peux le faire.docteur
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 21 Juil 2013 - 10:07

Mistery est une bonne sous marque, j'en ai eu acheté pour le Lama V3 et il tenait tout autant en vol.SUPER 
Pour le retour, ça sera pas moi qui le ferait si il part chez Piquoose sans que je l'essaye. Razz 
Sur le lipo.save j'ai les 2 cellules indiquées mais alors vraiment très très bas car j'ai 4.06V en tout.affraid nul 
C'est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi elle se serait déchargé autant sans s'en être servi.scratch scratch scratch 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  looping Dim 21 Juil 2013 - 11:22

effectivement 4 V c'est pas beaucoup. Ou alors elle n'ont pas servi pendant plus d'un an, et tu ne les a pas mis en mode stockage avant de les abandonner lâchement. Ou tu pensais l'avoir fait et .................., alors il te reste deux soluc, l'une décharge  et charge, l'autre mettre en charge rapide pour lui donner un coup de fouet et ensuite charge en mode balance. De temps en temps vérifie qu'elle ne chauffe pas trop.
En plus il va avoir des accu neuf yessssssss super affaire. La on ne l'entends plus, il se frotte les mains, il peut pas taper sur le clavier.
En tout cas piquoose prends des vitamines tu va en avoir besoin. chips
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  looping Dim 21 Juil 2013 - 11:24

Et il va te rester quoi, à toi, maintenant si tu te sépares du summit. nul 
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 21 Juil 2013 - 11:45

Bin j'y ai pensé à ne faire qu'une charge aulieu de la balance mais je crains justement que ça chauffe trop trop vite et... on connait la suite.:warghh: 
Elle était chargée puisque l'autre est bonne donc les 2 sont passées par le chargeur avant d'être stocké,
du coup hier j'ai passé en revu toute les lipo pour vérifier et et c'est bon mais comme elles en ont pris pas mal quand je m'en servais
pitètre qu'elle n'a pas supporté ces utilisations "forcées" quand j'abusai unpeu trop de leur temps au début;
je les ai pas vraiment ménagé pour preuve j'en ai grillé un moteur si on se rappelle bien.Embarassed 
Je viens de tenter de la charger par tout les moyen (fast charge, charge, desacharge, ballance) et rien n'y fait, elle est HS.nul 
Je vais donc attendre la réponse de Piquoose et acheter les lipo ou lui les prendre directement.Neutral 

Si plus de Summit, il me restera la Drift que je ne peux trop utiliser vu les terrais qui m'entourent ou le mini-Slash qui n'est pas mieux
et à qui il faut faire des tite réparations il me semble mais il a des saute d'humeur et l'ESC fait des siennes des fois,
ça lui arrive qu'il parte tout seul vite et dans tout les sens sur un coup de folie; je crois que le waterplouf ne lui a pas réussi.
Sinon j'ai la Xsara/Rustler mais elle aussi a des coups de folies et n'est pas top non plus.
Je vais le regretter c'est sûr mais ne roulant plus trop il sera mieux ailleurs que dans un carton.Rolling Eyes 
Je regardai justement une vidéo d'un Traxxas en promo chez Hobbies Towers et j'avais été tenté par la version 4x4 du Slash à sa sortie
n'étant pas super satisfait du mini mais je n'ai jamais franchi le pas mais le model en vidéo n'est qu'en 4x2 donc pas super sur mes terrains.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Piquoose Mer 24 Juil 2013 - 14:25

Hello,

et oui ça fait un petit moment que je suis pas venu
mais je n'ai pas changé d'avis et je veux toujours le Summit

Darky sait à quel point j'en rêve JADORE 

Merci pour la vidéo, mais je savais que j'achetais en confiance avec notre ami SUPER 

@++

Piquoose
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  looping Mer 24 Juil 2013 - 16:47

Pour Dark, il y a celui là qui est bien 4x4 puissant et même taille que le summit, bon c'est pas la même utilisation mais ,,,,,,,,,,,,,,,

: http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXDPDKRL&P=7

Et pour Piquoose, dés que tu as l'engin en main fait le nous savoir, on trouvera un terrain d'entente Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
looping
looping
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : arles 13
Emploi/loisirs : libre / moto, voyage, modelisme, sieste apéro j'en passe et des meilleures
Humeur : claires
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mer 24 Juil 2013 - 17:34

La vidéo n'était pas que pour prouver l'état du bolide.
Je voulais quand même faire un ti tour avec avant de passer les commandes.
Et puis au moins on sait que tout est en ordre de marche, ça rend confiant. SUPER 
Merci Looping pour le lien, je l'ai mentionné dans une de mes réponses
et c'est surement celui que je prendrai si j'avais à cliquer sans réfléchir. TUDORS 
Par contre si jamais je le prenais j'ai pas intérêt à me trouver sur son chemin si im arrive plein fer
comme son petit frère car là c'est pas un orteil que je vais avoir de casser maos la jambe entière.:warghh: 
J'ai lu (bin oui il me fait de l'oeil depuis longtemps) qu'il monye à plus de 70mph en 3S
donc autant que le mini mos je risque pas de tester de trop prêt. pale 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  fabjouet Mer 24 Juil 2013 - 17:45

C'est vrais que le Slash en 4x4 et 1/10 ça doit être assez impressionnant à cette vitesse affraid 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 8 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum