Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

WLTOYS V959 avec caméra!

+17
darksiam
drive151
chaozhenx
L OUPS...Ping !
Esope06
Laserium2
rey
sugar2006
larvis
sebeliot
Momo
guiguisere
fabjouet
Maxime-F
janfran
Darkmaster666
LgRc85
21 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Lun 21 Avr 2014 - 22:35

Les grands esprits se rencontrent, j'ai parlé de petits drones avec un cousin samedi
et j'y disais que pour commencer c'était bien sympa et ton vol le prouve. SUPER 

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Lun 21 Avr 2014 - 22:40

Oui,y a carrément moyen de commencer avec ce genre la! Wink  en tout cas perso il me bluffe bien ce WLtoys!  SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Mar 22 Avr 2014 - 0:30

C'est une vraie réussite ce petit V959 ! Je l'adore moi aussi. Laughing 

Heu... tu tournes quand à gauche???  lol! Moi c'est pareil, si je commence à faire des ronds, j'ai du mal à partir dans l'autre sens ! C'est c@n, non?  petit-mdr 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Mar 22 Avr 2014 - 13:40

Vas-y moque toi chenapan! Razz , je fais ce que veux d'abord c'est mon mien! ,si j'ai envie de tourner a droite, je tourne à droite! lol!  petit-mdr  petit-mdr  petit-mdr  petit-mdr  petit-mdr  petit-mdr  grosclinlangue  COUEURSOURIRE 
la prochaine fois je tournerais à gauche si tu veux, tiens à reculons même et à gauche si tu veux, ça va être plus chaud ça! car c'est vrai qu'il à y a toujours un coté ou l'on s'en plus à l'aise quand même,je suis d'accord avec toi Janfran Wink ! la droite pour moi en l’occurrence mais bon ça vous l'aurez remarqué je pense! Laughing  DIABOLO 

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  L OUPS...Ping ! Ven 25 Avr 2014 - 18:02

Un bout de temps que j'étais pas passé......
Bonjour à toutes et tous.

Cool, ce vol, pour un espace aussi réduit !
Moi je me familiarise avec les "8", mais pfff, y a tout temps du vent en ce moment, je peux quasi pas voler.

Puis l’atterrissage, enfin, l''apéro, je fais pire, moi je crashe dans un arbre, en général ! Ensuite c'est tout un merdier pour le décrocher, quand c'est à 6 / 8 mètres du sol !

Juste dis moi, hélices oranges (j'ai cru voir sur la vidéo), c'est pas un V222 ? Ou alors t'as changé les hélices...
L OUPS...Ping !
L OUPS...Ping !
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Ven 25 Avr 2014 - 20:27

Salut  L OUPS...Ping!
content de voir que ça vol aussi de ton coté, enfin essaye.....satané vent Evil or Very Mad , je suis au bord de la côte, j'en ai souvent aussi!pas de vol aujourd'hui d'ailleurs! ça soufflait pas mal encore!
L OUPS...Ping ! a écrit:Juste dis moi, hélices oranges (j'ai cru voir sur la vidéo), c'est pas un V222 ? Ou alors t'as changé les hélices...

Non, c'est pas le V222, le miens c'est le V959 et les hélices sont rouge,hormis un moteur qui a été remplacé, j'ai rien changé, tout est d'origine! c'est de la bonne p'tite bestiole  Very Happy Very Happy Very Happy

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  L OUPS...Ping ! Dim 27 Avr 2014 - 19:29

Sur le mien, les hélices sont rouges .
Confusion, dsl !
Mais P....n de mistral !
Dès que ça tombe, je repars à l'aventure !
L OUPS...Ping !
L OUPS...Ping !
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Lun 28 Avr 2014 - 19:06

Bin au lieu de faire des rond, faites des huit ça tournera dans les 2 sens. DIABOLO  COUEURSOURIRE 
Ok je sors... mais il pleut et je peux pas aller voler. Razz 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Lun 28 Avr 2014 - 20:06

L OUPS...Ping ! a écrit:Sur le mien, les hélices sont rouges .
Confusion, dsl !
Rouges... confusion, ou bien rouge DE confusion?  Twisted Evil petit-mdr lol! 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Mar 29 Avr 2014 - 0:25

L OUPS...Ping ! a écrit:Sur le mien, les hélices sont rouges .
Confusion, dsl !
Mais P....n de mistral !
Dès que ça tombe, je repars à l'aventure !

pas de soucis L'oups  Wink !pis ma vidéo n'est peut être pas de très bonne qualité en plus,le rendu couleur n'est surement pas au top!

Darkmaster666 a écrit:Bin au lieu de faire des rond, faites des huit ça tournera dans les 2 sens. DIABOLO  COUEURSOURIRE 
Ok je sors... mais il pleut et je peux pas aller voler. Razz 

 Razz grosclinlangue COUEURSOURIRE 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Mar 20 Mai 2014 - 0:00

Allez une p'tite dernière pour ce soir, une du WLtoys, il le mérite bien! j'aurais pas imaginer en faisant ce topic qu'il dépasse les 10000 vues comme aujourd'hui! Shocked mais c'est une vrai réussite ce quadri, je l'adore! allez p'tit vol embarqué en musique pas trop mal calé  hola  grosclinlangue 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Mar 20 Mai 2014 - 0:28

Ah bon? 10000? Comme tu le dis, il le mérite bien. Mais ça doit te faire drôle quand même après tes aliens...  Very Happy 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Mar 20 Mai 2014 - 0:40

Oui et non, c'est comme quand tu passes de ton hubsan au Wltoys par exemple, tu vois quoi! ça change mais ça se fait  Wink 

et oui 10000! et il me semble que c'est toi d'ailleurs qui est venu juste après agrémenter ce topic Very Happy  Very Happy  Very Happy ........regarde sur la page d’accueil avec les rubriques pour les vues Wink  :ICI
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Mar 20 Mai 2014 - 18:32

Lguiet85 a écrit:... il me semble que c'est toi d'ailleurs qui est venu juste après agrémenter ce topic ... 
Il y a eu LoULoU-76620 entre temps...; qu'on ne voit plus d'ailleurs. Ça a dû lui passer. Dommage. Ça faisait un tit jeune parmi les "vieux"...  Surprised Very Happy 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Mar 20 Mai 2014 - 18:42

Oui, c'est vrai! j'avais oublié notre loulou, je viens de voir ça Embarassed 
c'est dommage en effet, si tu nous lis Loulou-76620, n'hésite pas à nous faire un p'tit coucou! bwink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Jeu 17 Juil 2014 - 1:53



Explications : ma DCA a consisté à un bon morceau de bois qui après 2 ou 3 tirs bien appliqués, a décroché la bête qui s'est "délicatement" (Hum!) retrouvée dans l'herbe.

Afin de tranquilliser les familles, seul une led s'est décollée et l'engin a pu repartir immédiatement.  cheers lol! (on s'amuse comme on peut... mais je ne suis vraiment pas encore prêt pour piloter plus gros... suivez mon regard !!! Sans compter que je n'ai toujours pas détecté de terrain assez dégagé... Planquez les meubles, les arbres magnétiques, les poteaux en tout genre, et les champs de maïs qui grandissent on ne sait pas trop pourquoi...)
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  fabjouet Jeu 17 Juil 2014 - 9:39

Cool que tu n'ai eu qu'une LED qui est naze............... j'ai eu le même genre de coup au début ou je suis arrivé ici avec mon Minium Citibria, je l'ai envoyer dans un sapin de bien 15 m de haut et le délire c'est que bien sur à cette hauteur, impossible de le récup malgré tout mes effort en lançant des branches et même des cailloux pour le faire retomber.......... le comble dans tout ça, c'est que je suis retourné un ou deux jours après , sait on jamais, et ho miracle de la nature, il est retombé tout seul par le vent et malgré la pluie entre temps et qu'il soit toujours alimenté par sa lipo , je l'ai récup en parfait état de marche, juste l’empennage à recoller  hola et il est toujours en état de vol, sauf que j'ai plus de bat potable comme pour tous mes appareils sans exception puisque tout est sommeil depuis plus de 2 ans  et je ne peux toujours pas me permettre de racheter des bats pour tous mes engins volant ou roulant, ça me reviendras à une tite fortune..... mais bon je ne désespères pas de pouvoir vraiment reprendre un jour, une fois que j'aurais rebondis professionnellement  grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Jeu 17 Juil 2014 - 11:54

fabjouet a écrit:Cool que tu n'ai eu qu'une LED qui est naze..................
même pas nase en plus. Juste décollée du canopy... d'ailleurs déjà recollée. J'aime pas traîner, quand c'est possible. Et c'est re-presque-tout-neuf ! (comment, pas français??? Bah! rabbit )

C'est vrai que les batteries, ça peut vite devenir une rente. Faut y aller petit à petit... et tu vas rebondir, c'est sur. Tu as ce qu'il faut pour.  bounce cheers
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Jeu 17 Juil 2014 - 14:01

J'ai l'impression que tu nous a fait une joli inversion de de commande,là, non? grosclinlangue  c'est lorsque qu'il c'est retrouvé face à toi, j'ai vu que t'as essayer d'agir sur le latéral pour le ramener vers la terre ,mais pas dans le bon sens du coup! Razz  DIABOLO  COUEURSOURIRE 
Mais bon t'as quand même eu de la chance dans ton malheur...car au début quand j'ai vu la rivière, je me suis dit que, ça y est le WLToys avait appris à nager, mais non l'arbre l'a stoppé avant! heureusement finalement! plus de peur que mal et tant mieux!  SUPER  bwink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  ahuru Jeu 17 Juil 2014 - 16:05

janfran a écrit:Juste décollée du canopy... d'ailleurs déjà recollée.

Perso sur le mien de v959 j'ai décollé les leds du canopy par peur de niquer les câbles, après je suis peut-être plus bourrin que toi dans ma façon de piloter (heu bourrin tout court on me soufle à l'oreille  tfou).
J'ai le canopy qui dégage plusieurs fois par session du coup j'ai décollé les leds de l'intérieur et je les ai scotchés sur chaque bras histoire qui l'éjection du canopy me les arrache pas. Attention pour ceux qui voudraient faire pareil faut bien penser à isoler les broches de la led histoire de pas les court-circuiter et les mettant directement sur la branche en carbone.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Jeu 17 Juil 2014 - 17:57

Lguiet85 a écrit:J'ai l'impression que tu nous a fait une joli inversion de de commande,là, non? grosclinlangue  c'est lorsque qu'il c'est retrouvé face à toi, j'ai vu que t'as essayer d'agir sur le latéral pour le ramener vers la terre ,mais pas dans le bon sens du coup! Razz  DIABOLO  COUEURSOURIRE 
Mais bon t'as quand même eu de la chance dans ton malheur...car au début quand j'ai vu la rivière, je me suis dit que, ça y est le WLToys avait appris à nager, mais non l'arbre l'a stoppé avant! heureusement finalement! plus de peur que mal et tant mieux!  SUPER  bwink   

Très bien. 19,5/20. Bon développement et excellentes conclusions. Bon élève studieux, appliqué, et bon camarade. COUEURSOURIRE 

C'est exactement ça. J'ai eu peur de l'eau, je ne sais pas pourquoi et ... ceci dit, si il n'y avait pas eu l'arbre, j'aurais eu le temps de me ressaisir et de ramener dans le bon sens... même au dessus de l'eau......... ou pas!  DIABOLO 2 choses sont reconnues comme très magnétiques pour les objets volants : les arbres et les plans d'eau. Bizarre ! geek 
De plus, je venais de me faire une session de Zilla (très longue la session, depuis les lipos!!!) et on ne devrait jamais piloter juste parce qu'on a amené un quadri dans le coffre... Faut savoir s'arrêter avant de saturer.  Laughing

ahuru a écrit:...je les ai scotchés sur chaque bras histoire qui l'éjection du canopy me les arrache pas.
Pas mal comme idée. Bon, moi ça ne me dérange pas de ressouder. Mais les leds se sont décollées plusieurs fois et ça ne les a pas dessoudées. alors, j'insiste pour conserver l'original... autant que possible.  Laughing
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Jeu 17 Juil 2014 - 20:18

janfran a écrit:
Très bien. 19,5/20. Bon développement et excellentes conclusions. Bon élève studieux, appliqué, et bon camarade. COUEURSOURIRE 
 
respet  bwink 

janfran a écrit:C'est exactement ça. J'ai eu peur de l'eau, je ne sais pas pourquoi et ... ceci dit, si il n'y avait pas eu l'arbre, j'aurais eu le temps de me ressaisir et de ramener dans le bon sens... même au dessus de l'eau......... ou pas!  DIABOLO 2 choses sont reconnues comme très magnétiques pour les objets volants : les arbres et les plans d'eau. Bizarre ! geek
 

Ouais, je suis sûr que sans l'arbre tu l'aurais rattraper,.... je suis assez d'accord avec toi,je pense aussi qu'il y a quelques choses entre les arbres, l'eau et nos zozios, une sorte d'histoire d'amour! aime les chats  le pire c'est que c'est d'ailleurs un peu pour ça que je vous ai pas encore fais de p'tits vols comme tu as fais, car je pourrais, j'habite près d'un lac et y a plein de p'tit endroits dans le même style ou je pourrais surement faire des vidéos sympa....je pourrais mais justement! l'eau me fais encore peur!.....mais ça tente quand même de plus en plus de faire le même que toi avec mon WL ! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  fabjouet Jeu 17 Juil 2014 - 22:00

janfran a écrit:

C'est vrai que les batteries, ça peut vite devenir une rente. Faut y aller petit à petit... et tu vas rebondir, c'est sur. Tu as ce qu'il faut pour.  bounce cheers

Woui et merci du compliment, ça me touche (mais pas couler) et ça fait du bien  DESFLEURS  tu as tout à fait raison, pas de probe, j'ai toujours rebondi jusqu'à maintenant et je me suis déjà retrouvé plusieurs fois au chômage et même en longue durée et au RMI (RSA actuellement)............. de plus grâce à la fête d'hier dans bled, je me suis fait de super contactes qui sont prêt à m'aider et plus particulièrement le gars qui à organiser le spectacle de plus de 25mn ( que j'ai filmé) avec des gamins et ados, il est à la tête d'une super grosse asso et m'a déjà proposé un truc, mais c'est de l’organisation administrative en gestion d'activités en centre d'acceuille, mais je lui ai dis que mon truc c'était le terrain et non l'administratif (je déteste tout ce qui est paperasserie).............. mais bon au cas ou je pourrais prétendre quand même à ce poste............donc à voir et il tien absolument à qu'on ce revoit pour discuter de tout ça et en plus il habite pratiquement juste en face de chez moi et même le nouveau Maire d'ici (super cool  respet ) m'à félicité d'avoir tenue 8 ans mon asso et que c'était pas du tout évident et que c'était déjà super bien, oui je sais je radote, mais j'ai dormis que 2h cette nuit et debout à 5h du mat, comme dab, avec en plus une encore une grosse journée aujourd'hui, là suis KO complet, ne m'en tenai pas rigueur , please....... TUDORS........... quand je pense que ça fait 5 ans que je suis ici et je ne connaissait que 2 personnes présente à cette fête............ Embarassed tfou.... maintenant il m'ont adopté  genial ....comment j'ai trop bien fait d'y aller alors j'étais un peut dans mes tits soulier pour y aller  LAMARMOTTE .............. bon là faut que j'arrête  LESYEUX grosclinlangue .......

Sinon c'est vrais que je n'aime pas non plus voler au dessus de l'eau, toujours peur qu'il ce passe un truc et suis pas rassuré  Embarassed ............ les murs et plafond sont hyper magnétique en intérieure, zarb ça non  petit-mdr lol! 

@ Laurent, ça me plairais de voir un de tes vols au dessus de l'eau et suis sur que t'en sortiras comme un chef  :a_vos_ordres_chef: DIABOLO lol! ....et je le pense réellement sans déc  respet tu est super doué, bien plus que moi .......... alors paris tenue DIABOLO je sais que tu adore les défits et l'adrénaline, tu vois mi aussi commence à te connaître  lol!  aime les chats me "tromp'je"  petit-mdr grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Ven 18 Juil 2014 - 0:00

Lguiet85 a écrit:...mais ça tente quand même de plus en plus de faire le même que toi avec mon WL ! bwink
 DIABOLO Emporte une longue canne à pêche si tu veux faire le même ... Ça peut servir.  petit-mdr D'ailleurs, depuis le temps que je dis qu'il faut que j'en laisse une dans mon coffre.......

Ceci dit, tu te débrouillerais certainement beaucoup mieux que moi. Y'a des "moments" (!!! 24/24) où je me déteste d'être aussi nul en pilotage.  TRISTE

Bien Fab pour les contacts. Faut pas hésiter à bouger. C'est cool.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  fabjouet Ven 18 Juil 2014 - 0:17

respet  pour ce qui est de bouger ça y'a pas de probe, je dors à peine 5 h par nuit et me tape des journées de ouf pour me remettre en état physiquement (1 h de mucus tout les matins à 6h, plus les travaux de ma maison, la mise en place de mon atel ici et tout ce qui fait parti de la vie courante, je suis booster à donf, pire que si je prenais de enfettes (bien sur c'est une image) le sport me boost à dont et aucun produit à part mon traitement médicale qui est lourd et que suis en train de diminuer le plus pos pour être sur de pouvoir assuré au max de ce que je peut faire, de plus je suis hyper actif de nature  grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Ven 18 Juil 2014 - 0:56

fabjouet a écrit:
@ Laurent, ça me plairais de voir un de tes vols au dessus de l'eau et suis sur que t'en sortiras comme un chef  :a_vos_ordres_chef: DIABOLO lol! ....et je le pense réellement sans déc  respet tu est super doué, bien plus que moi .......... alors paris tenue DIABOLO je sais que tu adore les défits et l'adrénaline, tu vois mi aussi commence à te connaître  lol!  aime les chats me "tromp'je"  petit-mdr grosclinlangue

Non! tu te trompe pas du tout  bwink , tu me connais mieux que j'aurais pu imaginer  Shocked ...j'aime bien les défis! ça motive... Allez!!!Ok! Pari tenu les amis bounce  bounce  bounce ... j'essaye de vous faire ça bientôt! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 16 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum