Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

+3
LgRc85
fabjouet
Fab 85
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  LgRc85 Ven 31 Mai 2013 - 21:01

Fab 85 a écrit:ba justement je ne sais pas le moteur qui est dans le sac mon Esc fonctionne sa bip impec mais le moteur ne fonctionne pas. T'inquiète pas de soucis c'est l'âge qui te fait perdre la tête lool

Donc si l'esc fonctionne c'est le moteur comme tu dis qui est foutu! moi c'est ça que j'aurais essayé de négocier avec H.K: Un Moteur! ça je suis quasi sûr qu'il peuvent en renvoyer un gratos en négociant bien!

LgRc85
Admin
Admin

Nombre de messages : 6786
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  Fab 85 Ven 31 Mai 2013 - 21:08

Oué mais j'ai dejà négocier avec eux et il ont juste dit qui me mettrais 10 points lol et maintenant il réponde plus c'est bande de c..

Fab 85
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  LgRc85 Ven 31 Mai 2013 - 21:13

Perso je commande souvent chez eux j'ai jamais été ennuyé après je touche du bois ça peut arrivé! Mais ouais je suis surpris et déçu pour toi de la réaction d'H.K sur ce coup là ! 10 points c'est clair! mort de rire Evil or Very Mad
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  fabjouet Ven 31 Mai 2013 - 22:28

A propos de hk, c'est une histoire qui date un peut et qu'on peut retrouver sur mon topic "Copter X 250" ça ne m'étonne carrément pas, quand j'ai reçus le copter X, je le met en vol en essai de statio en intérieure, je fait une ou deux essais de décollage pour réglage précis des trimes et autre et au troisième essai (après avoir eu déjà quelque probe avec le servo AC) je décolle tout, à l'air d'aller et d'un coup sans que fasse quoi que ce soit, le copter qui ce met en gaz à donf, j'avais pas mis l'idel up, et plus aucune réponse sur ma télco :arghh: ........la suite je laisserais, ceux que ça intéressent de le lire le topic cité plus haut............... tout ça pour dire que j'ai fait tout les recours, mails est compagnie auprès de hk et j'ai juste reçus un mail bidon qui me disait que bien sur j’avais pas fait ce qu'il fallait, alors que c'est en fait tout simplement la télco qui c'est déprogrammé seul sans qu'on sache pourquoi,lol................. alors le SAV de hk, pour moi c'est fini depuis.................par contre, pour tout ce qui est d'acheter en kit chez eux, là c'est super intéressant, pour tout le petit matos et les lipo et autres, c'est quand même des prix imbattable, enfin voilà le retour de cette expérience...après ça ne reste que mon avis et n'engage que moi............c'est clair en tout cas que SAV chez eux = NONROUGE DIABOLO lol!

Sinon, vraiment désolé pour toi, mais comme le dis notre ami Lguiet, visiblement il ne doit pas falloir grand chose pour que ça le fasse et changer le moteur me parait aussi indispensable pour être sur Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  LgRc85 Ven 31 Mai 2013 - 23:31

fabjouet a écrit:c'est clair en tout cas que SAV chez eux = NONROUGE DIABOLO lol!

Tu fais bien de le précisé fab! Wink Moi j'ai jamais eu à faire avec leur SAV, mais vaut mieux pas apparemment!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  Darkmaster666 Sam 1 Juin 2013 - 13:29

Ouais le SAV manque de tact, j'en ai eu pour ma part avec le offshore et l'ESC qui déconnait.
Ils m'ont fait un avoir mais ça n'a pas comblé le prix du ESC que j'ai dut acheter chez eux;
y'a même pas eu d'échange standard car ils ne vendent même pas l'ESC d'origine.
Pour vendre ils sont pro mais pas pour le SAV. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  Fab 85 Dim 1 Sep 2013 - 15:40

Bonjour tout le monde,

Excusez moi de mon absence mais avec le boulot et les vacances pas si simple.

Donc je viens vous dire ce qu'il en ai avec le bixler donc j'ai contacté HK et il m'ont dit qu'il me renverrais une aile il y a 2 mois et je n'ai jamais rien reçu .

J'ai dit que l'aile c'était pas grave mais je veux un ESC et la plus personne donc je vais leur envoyé un email comme quoi que c'est des incompétent

et que l'entreprise malgré sa grandeur n'est pas du tout sérieuse.

Maintenant je sais pas si je doit remplacer l'ESC malgré qu'il bip ou revendre le bixler et prendre l'identique mais pas chez HK ?

Que me conseillez vous ?

A bientôt amis de l'aviation

Fab 85

Fab 85
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  Fab 85 Dim 1 Sep 2013 - 15:46

Fab 85 a écrit:Bonjour tout le monde,

Excusez moi de mon absence mais avec le boulot et les vacances pas si simple.

Donc je viens vous dire ce qu'il en ai avec le bixler donc j'ai contacté HK et il m'ont dit qu'il me renverrais une aile il y a 2 mois et je n'ai jamais rien reçu .

J'ai dit que l'aile c'était pas grave mais je veux un ESC et la plus personne donc je vais leur envoyé un email comme quoi que c'est des incompétent

et que l'entreprise malgré sa grandeur n'est pas du tout sérieuse.

Maintenant je sais pas si je doit remplacer l'ESC malgré qu'il bip ou revendre le bixler et prendre l'identique mais pas chez HK ?

Que me conseillerez vous ?

A bientôt amis de l'aviation

Fab 85

Fab 85
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  LgRc85 Dim 1 Sep 2013 - 18:07

Salut ami vendéen!
Ben je vois pas trop l'intérêt de revendre un avion qui fonctionne pas pour racheter le même! scratch! Car si à chaque panne tu devais changer tout l'appareil,bonjour le budget déjà que ça monte vite!Rolling Eyes 
Non,mais pour être plus sérieux! si le problème vient de l'esc, un esc ça se change! et il y à moyen d'en trouver dès pas très cher! c'est quoi comme esc sur ce bixler?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  Fab 85 Ven 6 Sep 2013 - 21:01

Hello l'ami de la Vendée

Effectivement il n'y a pas trop d'intérêt de revendre l'avion.
Après je ne sais pas si c'est le ECS qui est mort ou le moteur car L'ESC bip quand je met la télécommande de l'avion en route.
Est ce que sa peut biper quand le ESC est HS ?

Bonne soirée a toi Lguiet85

Fab 85
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  Darkmaster666 Ven 6 Sep 2013 - 21:09

Et bien si le signal est reçu par le RX et transmis au ESC rien ne dit qu'après le ESC n'a pas un souci de fonctionnement "moteur".scratch 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  Fab 85 Ven 6 Sep 2013 - 21:18

Ah ha bonne question et tu as une astuce pour controler le moteur ? voir si c'est pas lui qui ne fonctionne pas mon chère Dark ?


Fab 85
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  Darkmaster666 Ven 6 Sep 2013 - 21:23

Bin justement je me pose la question. Laughing 
Si le moteur tourne branché à ton ESC alors je ne vois pas ce qui cloche sinon si tu as un autre ESC
il faut tester le moteur sur ce 2nd et si il ne tourne pas alors c'est le moteur.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  Fab 85 Ven 6 Sep 2013 - 21:32

Ah pas mal ton idée Dark j'ai un ESC de mon skyfun sa fonctionnerai sa ?




Fab 85
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  Darkmaster666 Ven 6 Sep 2013 - 21:48

Pour tester ça peur le faire. J'ai bien testé que le moteur d'avion neuf du Mentor marche sur le ESC 30A du feu Spitfire de Parkzone
et le moteur tourne très bien donc tu peux tester comme ça et même faire l'inverse, de tester ton ESC sur le moteur de Skyfun.
On avance, il suffit de trouver des éléments qui peuvent nous servir, on va trouver.bwink 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  LgRc85 Ven 6 Sep 2013 - 22:49

Je vois que la solution se profile à l'horizon! c'est cool! Very Happy il va voler cet avion! il va voler! Wink 



LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes  - Page 5 Empty Re: Aide pour achat d'un avion ailes haute 3 axes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum