Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
x4 de chez Husban  - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
x4 de chez Husban  - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
x4 de chez Husban  - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
x4 de chez Husban  - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
x4 de chez Husban  - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

x4 de chez Husban

+11
Maxime-F
janfran
blacksad
Momo
fabjouet
rey
steph
darksiam
Darkmaster666
LgRc85
sugar2006
15 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Darkmaster666 Dim 2 Fév 2014 - 23:10

Mais non, je vous prendrai sous mes bras de rotor et vous lâcherai en vol. grosclinlangue 
petit-mdr petit-mdr petit-mdr 

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  janfran Lun 3 Fév 2014 - 12:48

Darkmaster666 a écrit:Mais non, je vous prendrai sous mes bras de rotor et vous lâcherai en vol. grosclinlangue 
petit-mdr petit-mdr petit-mdr 
 aime les chats Ah mais c'est mignon tout plein ça. On sent bien ton tempérament protecteur... pour les autres !  lol! 

Tiens, du coup, le dimanche pourri aidant et le besoin de se remonter le moral avec ce temps de M..., craqué pour la commande du Hubsan X4 H107D FPV ! Les lunettes Hubsan étaient déjà dans les airs, donc arrivée de l'ensemble dans ... allez, 2 semaines environ. Il y aura post spécial pour ça bien sur.
Bon, ça va être ridicule par rapport à certains @&gruù$^hgoank$kd**hhvioo£è!§op)-:=&@@... que je ne citerai pas, mais tant pis, j'assume, et faut bien commencer, n'est-ce pas?!  lol!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  LgRc85 Lun 3 Fév 2014 - 13:01

Mais non Janfran, c'est pas ridicule du tout! c'est super au contraire! cheers  Et en plus t'as pris les lunettes Hubsan! plus que top ça!  bounce bounce ! Moi, J'attends toujours mes Fatsharks, pas aujourd'hui encore! Crying or Very sad  je commence a piaffer d'impatience aussi, elle devrait arriver très bientôt aussi!

Edit: Si je peux me permettre, j'aurais juste un p'tit bémol sur les lunettes, je viens de voir que les Fatshark sont compatible avec le hubsan et donne une meilleur portée à la vidéo, moins d'interférence! et ne t'aurais pas limité à l'utilisation sur hubsan,si par la suite il te prenais l'envie de passer sur autre chose.Mais ce n'est que mon humble avis! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Darkmaster666 Lun 3 Fév 2014 - 19:30

Ho le p'ti saloupiot, il fait ses coups en douce aussi l'Albijoyeux. COUEURSOURIRE grosclinlangue 
Y'a pas de mal à se faire du bien et tu commences à ta façon, j'ai pris les "bas de gamme" FastShark pour m'essayer (et non m'essuyer) au FPV
et franchement, je serai prêt à casser la tirelire pour du meilleur matos mais bon la tirelire est déjà cassée et j'arrive pas à recoller les morceaux.
J'y ai tapé trop fort dessus avec la masse.tfou  DIABOLO grosclinlangue petit-mdr 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  janfran Mar 4 Fév 2014 - 0:18

Ben non, je fais pas mes coups en douce puisque je raconte ! Et avant de recevoir, comme les copains quoi. Alors? hein? Very Happy 
Et pour les lunettes, je sens qu'on va rigoler, car je suis binoclard d'origine (moi aussi), donc entre le "live" et le FPV, ça va swinguer !  lol! Bon, y'aura toujours l'écran sur la Tx .

Lguiet : oui, j'avais vu pour les Fatshark. Je sais pas pourquoi j'ai zappé ça... le prix peut-être, un offre vraiment intéressante Fdpi avec un code réduction en janvier. (moins de 100€). Comme tu peux le remarquer, gros malin que je suis, j'avais commandé les lunettes avant l'appareil! C'est spécial.  Rolling Eyes 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  LgRc85 Mar 4 Fév 2014 - 0:28

Pareil! j'ai des lunettes aussi! et j'y pensais plus mais c'est vrai ça va pas être pratique ça! Darky,ce filou! il a collé des verres d'ancienne lunettes dedans mais je suis pas sûr d'avoir encore d'ancienne paire moi...

Edit: ben oui j'avais bien lu que tu avais commandé les lunettes avant le quadri! je me doutais bien qu'il y avait une bonne raison! en effet tu as fais une bonne affaire! t'as bien eu raison! ça va être  genial!  bounce bounce bounce bounce 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  janfran Mar 4 Fév 2014 - 15:03

Rolling Eyes et pour moi, l'aventure Hubsan continue ici  Laughing 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Feidaikind Mar 4 Fév 2014 - 18:43

Bon ben pour moi c'est super ça s'arrange bien !
Hobbygaga me propose un bon d'achat pour me racheter 2 batteries neuve^^
Super commerçant de leurs part et en plus il ne me demande même pas de ré envoyer les batteries défectueuse.

janfran super tes lunette^^
Feidaikind
Feidaikind
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : plasturgiste / TeamPlay Battlefield, Moto, Ciné et Musique
Humeur : Râleur^^
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  LgRc85 Mar 4 Fév 2014 - 19:34

Ah, Very Happy  c'est une bonne nouvelle ça! SUPER  Je trouve aussi que c'est plutôt une bonne solution! ils ont été compréhensif! c'est cool, content que ça s'arrange pour toi!  bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Darkmaster666 Mar 4 Fév 2014 - 23:45

Ha c'est bon ça. vive le fofo 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  ahuru Lun 16 Juin 2014 - 18:09

Bon ben hier matin j'ai cliqué, je devrais le recevoir après demain le X4 107C V2, il parait que la caméra est pas terrible mais bon c'est pas très grave, à ce prix je m'attendais pas à une caméra pour faire des reportages animaliers en 4K 3D ou on peut compter les poils de sboub d'un éléphant (en fait j'ai pris le modèle avec camera parce que celui sans caméra était épuisé (le stock pas le quadri  nul ) et comme je me suis levé en voulant l'acheter et que j'ai du mal à être sévère avec moi même j'ai tendance à céder sur mes caprices  DIABOLO  ).
Je ferai quelques vidéos (en plus je me suis aussi acheter 6 lipos pour le X4  LAMARMOTTE , histoire de pouvoir me faire plaisir comme un petit foufou dingue), je vais peut-être faire un post dans lequel je les mettrai avec celles du V222.
D'ailleurs pour le v222 je me suis fait une bonne session samedi toujours dans l'atelier, passage de poutre assez rapide avec décrochage fait exprès pour pas manger le mur d'en face enchainé avec faufilage dans la scie à ruban (à peu près 40 cm sur 60cm pour passer) esquivage de l'établi et atterrissage en douceur juste après un flip, tout content j'enlève la caméra en me disant "héhé ils vont voir sur picooz ce petit run de la mort qui tue" et juste après je me suis dit "heu... vont bien se foutre ma gueule sur picooz quand ils vont savoir qu'en clipsant la caméra j'ai appuyer sur la carte sd et que tu coup j'ai rien filmé ".
Dimanche apres avoir commandé le X4, je me suis dit que j'allais me refaire un petit parcours filmé pour de vrai mais un peu trop grisé par ma bonne humeur j'ai explosé une hélice (pliée à 90°)et bien sur j'en ai plus de rechange, j'ai celles de la merdouille mais le trou est un peu trop petit du coup je vais essayer de l'agrandir un peu ce soir et les mettre voir ce que ça donne, elles sont aussi plus petites de 1.5cm à peu pres j'ai peut-être me retrouver avec quadrifou  tfou 

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  janfran Lun 16 Juin 2014 - 18:20

Coup classique, la carte vidéo mal branchée... ou oubliée !!! Embarassed  lol! 

Si les hélices du 222 sont comme celles du 959, même pliée à 90°, ça se redresse. J'en ai une comme ça d'origine qui tourne toujours impec.

Par curiosité : la scie à ruban tournait au moins???  DIABOLO 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  LgRc85 Lun 16 Juin 2014 - 18:38

Yes! +1 avec Janfran! Wink 
coup de bol aussi que la carte soit pas tombé non plus, car non clipsé,elle aurait pu facilement glisser! pas évident à retrouver après, c'est pas gros une mini sd
c'est clair, ça fait parti des coups classique...!  DIABOLO mais ce n'est que parti remise...tu vas surement nous remettre ça bientôt grosclinlangue 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  ahuru Lun 16 Juin 2014 - 19:55

Lguiet85 a écrit:Yes! +1 avec Janfran! Wink 
tu vas surement nous remettre ça bientôt grosclinlangue 

Si je reçois le X4 mercredi il y aura surement une vidéo mercredi, pour le v222 faut que je retravaille un poil les hélices de la merdouille demain il sera en état de vol ou... en état clinique.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  LgRc85 Lun 16 Juin 2014 - 20:38

SUPER grosclinlangue 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  ahuru Sam 21 Juin 2014 - 19:34

ça y est X4 reçu jeudi.
Je le trouve terrible pour l'interieur et super pour l'exterieur sans trop de vent. Super maniable en mode normal, gérable en mode expert, pour la 3d j'ai tenté , c'est passé mais juste c'est pas évident.
Vivement que je reçoive les 6 lipos parceque 6-7 minutes de vol c'est un peu frustrant, surtout qu'il est tellement pilotable en interieur qu'il y a moyen de faire des vols assez longs, 4 mins sans me poser le cul posé dans le canapé du salon  chips .
La caméra est pas super mais c'est pas pour ça que je l'ai pris. Je ferai une autre petite vidéo quand y aura pas de vent histoire de changer de l'atelier  Rolling Eyes , sur la vidéo que j'ai faite y a ma fille du coup je ne la met pas sur le net.
D'ici 2-3 semaines (une fois que j'aurais les 6 lipos pour le X4 et le matos pour réparer le wltoys avec 5 lipos) j'ai rdv avec un pote pour faire quelques vidéos en exterieur.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  janfran Sam 21 Juin 2014 - 19:49

cheers Youpi !!! Si c'est comme moi, tu vas t'éclater avec cette bestiole. Moi, je l'adore, et ne sors pas sans elle, même avec un peu de vent (le mien est plus simple, c'est un des premiers noirs sans cam.).
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  LgRc85 Sam 21 Juin 2014 - 20:33

x4 de chez Husban  - Page 9 Yes v'la de bonnes nouvelles! Top! Hein! ces micros quadri! grosclinlangue  c'est sûr que tu vas bien t'amuser avec!
Quand tu auras reçu tes lipos, pense bien à laisser refroidir les moteurs entre chaque vols, difficile avec plusieurs lipos, on à souvent envie de ré-enquiller direct! Normal Razz  DIABOLO,Sinon ça va, les p'tits moteurs brushed résistent pas trop mal sur ces p'tits quadri! Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  fabjouet Sam 21 Juin 2014 - 20:53

Oui enfin résiste pas mal si t'as du bol, le mien à fait un vol et moteur hs  Laughing 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  LgRc85 Sam 21 Juin 2014 - 21:11

lol! oui c'est vrai x4 de chez Husban  - Page 9 Confus_4 ....ça peut arriver....c'est le problème de la qualité chinoise: aléatoire! Rolling Eyes 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Feanor33 Sam 21 Juin 2014 - 21:15

J'ai vu le ptit machin voler recemment chez mon dealer préféré...
Dur de pas repartir avec !
C'est seulement le fait de pas pouvoir le faire tourner avec ma DEVO8S qui m'a retenu (oui il faut un module en plus).

Il est bien marrant, vif et donne une sacré impression de moustique !

Feanor33
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  janfran Dim 22 Juin 2014 - 1:10

fabjouet a écrit:Oui enfin résiste pas mal si t'as du bol, le mien à fait un vol et moteur hs  Laughing 
Oui c'est vrai, t'as pas eu de bol Fab. Je n'ai changé qu'un moteur mais après bien des vols et des crashs. En revanche, des hélices...!!!  :warghh: 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  ahuru Dim 22 Juin 2014 - 8:35

Pour les hélices heureusement qu'il y a les protections parce que même avec elles chargent un petit peu, par contre hier j'ai perdu un petit patin en caoutchouc, ça le déséquilibre pas pour voler mais je vais quand même m'en fabriquer en liège ou autre matiere légère. Je dois en être à une bonne dizaine de vol depuis jeudi, et à chaque vol je trouve qu'il dechire.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  janfran Dim 22 Juin 2014 - 13:11

C'est mieux oui avec 4 patins, surtout que le X4 est très sensible au bind bien à plat, pour que les accéléromètres se calent comme il faut.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Darkmaster666 Jeu 27 Nov 2014 - 18:35

Ce weekend j'ai pu testé un de ses clone le JD385 de mon ami droneur qui a le drone dans la peau et en a encore acheté un autre cette semaine (je réserve la surprise).


Il marche super bien avec un inter pour sélectionner 3 mode de vol qui donne plus ou moins de débattements et il y a la touche "flip" que j'ai pu testé que l'on peut voir.
Malheureusement (comme c'était arrivé à mon Hubsan) un des moteurs a grillé dans la semaine et le site de vente ne prend pas ceci en réparation;
il a été très déçu de leur réponse et s'est rabattu sur un plus grand de la taille du MQX (et est en apparence le clone du DJI Phantom), j'en parlerai dès sa réception.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  LgRc85 Jeu 27 Nov 2014 - 20:01

Il me semblais bien avoir vu un flip!Very Happy ....mais il à le "bouton magique" c'est de lat triche! Razz , dommage qu'il est déjà un moteur en rade Crying or Very sad
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

x4 de chez Husban  - Page 9 Empty Re: x4 de chez Husban

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum