Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

+2
rey
Sight
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Darkmaster666 Dim 29 Juil 2012 - 0:03

Ca va ça a tenu pas mal de temps, t'as de quoi t'amuser un bon moment et rien qu'avec une lipo en plus. SUPER
si on pouvait avoir autant de temps sur les avion... Rolling Eyes
Tu commences à bien l'avoir en main, bientôt les championnats. bwink

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Sight Dim 29 Juil 2012 - 0:11

Demain 14h au club la lipo est chargé jais fait du rangement de câble ré collage de l.'esc sur le châssis il commençait à se décoller. J'ai fait un 4 ème run des petit qui roulait en vélo à roule sur l'arrière de la voiture j'ai eu super peur jetait à l'arrêté le temps de discuter et un petit arrive en cherchant le frein et vroom. Mais rien n'a bougé jetait impressionné par la solidité.
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Sight Dim 29 Juil 2012 - 21:36

Voici mes premier tour sur un circuit à Dammartin le club ou je vais m'inscrire.



C'est beaucoup plus fun que faire des aller retour dans la rue! En plus les gens sont super sympas, ils m'ont réglé la voiture amortisseur et conseillé quel type de pneus prendre. Des conseil de conduite pour les sauts ou j'ai du mal. Mais sinon la piste est géniale j'ai vidé un pack plus d'une heure de pilotage qui change la manière de voir la RC.
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  fabjouet Dim 29 Juil 2012 - 22:16

Excellent le circuit SUPER tu te débrouille bien bravoo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Darkmaster666 Lun 30 Juil 2012 - 0:33

+1 avec Fab, tu te débrouilles déjà pas mal sur circuit. bravoo
Je sais même pas si j'en ferai autant. Rolling Eyes
C'est clair que ça change de tourner en rond dans sa rue là au moins ça t'apprends à piloter
dans tout les sens et garder ta trajectoire qui n'est plus de face ou de dos car tu gère tout d'un point
et que le RC tourne sur le circuit ça donne plus de notion de pilotage j'en suis sûr et c'est très bien.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Sight Lun 30 Juil 2012 - 0:36

Merci à tous COUEURSOURIRE En tout cas vu comment je l'ai fait mordre le sol, je peut vous assurer que c'est du solide! tfou
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Sight Ven 3 Aoû 2012 - 23:26

Alors un peu de nouvelles, après plus d'une 20 aines de packs rien de casse pour le moment mais des pneus complètement usé c'est des pneus drift maintenant ! Je vais donc commander de nouvelles paires. Ce sera dès prolines caliber m3 soft et des prolines low profil scrub pour rouler sur la piste de dammartin. En colle ce sera du aka premium :-). Je vous montrerai des photos demain des pneus usé et les pneus que j'ai commandé ! Une fois reçu et bien je monterai les paires d'origines pour le bitume et les nouvelles réservé pour le circuit :-)
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Darkmaster666 Jeu 9 Aoû 2012 - 15:17

Cool des pneus drift, attends je charge la lipo de la mienne et j'arrive. grosclinlangue
Bin oui ça se bouffe vite surtout si tu en fais dans la rue ça va s'user encore plus vite que sur des terrains adéquat. Rolling Eyes
Mais bon, on l'a tous fait à un moment donné et ça nous a pas empêché de continuer nos délires. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Sight Dim 12 Aoû 2012 - 23:26

Hello,

Malheureusement rouler avec des pneus drift n'est pas très bon lorsqu'on voit un petit rocher qui se trouve en plein milieu d'une voie pietonne. J'ai tapé dedans et je me retrouve avec l'avant du chassis cassé et la platine qui retient le support d'amorto etc.. se sont cassé du coup ben le chassis j'ai de la chance un gars du club va m'en donner un dont il ne se sert plus (il a changé pour un +8mm). Ca m'economise 40€ si je commandais en France. J'ai commandé la platine avant et je l'ai donc recu mercredi dernier. Comme je suis en vacance chez la famille, j'ai pas le club à proximité il faudra que j'attendent jeudi pour rentrer, sans doute le week end pour aller au club et d'avoir le chassis pour enfin relancer la voiture.

Evidement j'ai pas chomé pendant tout ce temps ou la conduite m'a manqué Sad

J'ai donc lu les manuels d'insctructions, démonté, néttoyé le chassis de fond en comble. Et j'ai découvert que l'ESC me permet de regler la mode vitesse de la voiture! Apparament il y a 4 modes de gaz: very soft, soft, standard et maximum. Evidement j'ai choisi maximum Cool Laughing . D'origine il est sur soft, en maximum jespere pouvoir avoir de meilleur performance sur le circuit face au autres avec leurs prototypes avec moteur modifié!

En rentrant de vacance je ferais une mise à jour du post je mettrai les vidéos que j'ai prise pour les mettre au premier poste, mettre des photos du colis que je vais recevoir, et peut être le week end une nouvelle vidéo sur la piste de dammartin. Sans doute une novelle vidéos pour voir la différece de performace sur bitume par rapport au mode soft et maximum. En attendant de recevoir de l'argent pour mon anniversaire, je vais m'acheter un tourne vis avec plusieurs tête pour monter demonter la voiture en cas de casse ou d'entretien ainsi que des pièces au cas ou il y a de la casse.

Voilà voilà une mauvaise et de nombreuse bonne nouvelle qui me remet le moral à fond après cette casse "bête"...

A bientôt.



Dark: Amuse toi bien ! Twisted Evil
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Darkmaster666 Dim 12 Aoû 2012 - 23:57

C'est ce qu'on appelle les risque du métier même si on voudrait bien s'en passer. Rolling Eyes
Merci l'ami, j'ai pas chargé les accu de la drift (elle tourne en nimh) mais si je la sort je ferai une tite vidéo. Wink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Sight Lun 13 Aoû 2012 - 0:09

Tiens moi au courant dès qu'elle est en ligne!
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Darkmaster666 Lun 13 Aoû 2012 - 16:08

Pas de souci l'ami, c'est une affaire qui roule. grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Sight Ven 17 Aoû 2012 - 20:28

Aujourd'hui un nouveau colis est arrivé, ou plutôt deux! SUPER

Commandé sur Amainhobbies arrivé en 11 jours impeccable et la lettre max c'est speedrc expedié hier recu aujourdhui le top!

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 211715IMG20120817124406

Et ce qu'il y a l'interieur:

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 476337IMG20120817124913

Et bien j'ai du boulot montage des pneus etc...

Dimanche je vais sur la piste de Dammartin, on va faire une revision de la voiture et remplacement d'un pignon qui s'est usé a cause du slipper trop serré.

Voilà plus qu'à attendre les tournevis:

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 155000014

11€ livré chez Hobbyking ca vaut le coup !
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Darkmaster666 Ven 17 Aoû 2012 - 20:44

Ca c'est une affaire qui roule. SUPER DIABOLO
Tu t'es pas unpeu fait roulé avec tes tournevis? Je me suis fait avoir avec des tournevis Align
et bien ils marchent pas mieux que la boite pas cher acheté en grande surface
et un ami au club en a acheté une aussi et tu y as toute sorte d'embout en plus.
C'est pas tout à fait ça que j'ai (je l'ai depuis 2an) mais j'ai autant d'embouts--> CLIC 'n "GO".
J'ai pas encore chargé la Drift, Embarassed je déménage fin octobre donc je suis dans les cartons et je réduis les distractions. Crying or Very sad
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Sight Ven 17 Aoû 2012 - 21:40

Après je sais pas s'il y a les dimensions qui me faut dans le liens que tu m'as moontré. scratch

C'est de la visserie anglo-saxonne que ma voiture a.
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Darkmaster666 Ven 17 Aoû 2012 - 23:20

Bin, on disait la visserie Align il faut le matos qui va avec et je me suis bien rendu compte que
mes simple tournevis étaient tout aussi adaptés donc je me marre bien avec les normes
qui sont données pour tel ou tel appareil et puis en plus ça sert pour tout le reste
donc pas d'argent perdu pour tant d'outillage.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video] - Page 3 Empty Re: Team Associated RC10B4.1 Brushless [Video]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum