Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Notre nouveau joujou : un camping car EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Notre nouveau joujou : un camping car EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Notre nouveau joujou : un camping car EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Notre nouveau joujou : un camping car EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Notre nouveau joujou : un camping car EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Notre nouveau joujou : un camping car

+2
Piquoose
Cosmos1966
6 participants

Aller en bas

Notre nouveau joujou : un camping car Empty Notre nouveau joujou : un camping car

Message  Cosmos1966 Sam 23 Juin 2012 - 22:27

Une petite vidéo de notre nouveau joujou pour pouvoir vadrouiller du coté de MILLAU en compagnie d'un certain petit clown fort sympatique geek .....
https://www.youtube.com/watch?v=M1qH3qumIFM
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau joujou : un camping car Empty Re: Notre nouveau joujou : un camping car

Message  Piquoose Dim 24 Juin 2012 - 11:57

La classe SUPER

Et le porte moto, il sera convertie en "porte-avions" ? grosclinlangue
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau joujou : un camping car Empty Re: Notre nouveau joujou : un camping car

Message  Cosmos1966 Dim 24 Juin 2012 - 12:27

Merci PIQUOUSE oui je peux monter un coffre a avion sur le porte moto, c'est une bonne idée mon ami ! grosclinlangue
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau joujou : un camping car Empty Re: Notre nouveau joujou : un camping car

Message  fabjouet Dim 24 Juin 2012 - 14:36

Comme je l'ai déjà commenté sur Youtube, vraiment super beau ce camping car et impec pour l'été qui arrive, là vous aller pouvoir vadrouiller et vous éclater, classe SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau joujou : un camping car Empty Re: Notre nouveau joujou : un camping car

Message  Cosmos1966 Dim 24 Juin 2012 - 15:28

Merci FAB pour ton commentaire youtube, oui c'est vraiment cool, il est arrivé comme sur un cheveux dans la soupe en plus car jamais j'aurrai pensé en avoir un pareil affraid . pitetre que je pourrai passer te voir avec dans l'est un de c 4 car l'année prochaine on le descent du cote de chez DARKY et le laisser labas pour pouvoir vadrouiller dans le coin, on ira le rejoindre par le train (quasi gratuit pour nous) et profiter des que possible avec sunny
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau joujou : un camping car Empty Re: Notre nouveau joujou : un camping car

Message  rey Dim 24 Juin 2012 - 16:34

Cool !

Tu va passer de bons moments, Phil, j'adore partir à l'aventure, et ma mère possédant quasiment le même que toi, j'en profite de temps en temps Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau joujou : un camping car Empty Re: Notre nouveau joujou : un camping car

Message  Cosmos1966 Dim 24 Juin 2012 - 16:52

merci REY, oui sa va être sympa, on sera livre juste pour nos vaccances comme sa on va pouvoir tester le joujou. j'en connais un qui va venir squater quand il sera descendu dans le sud Very Happy lunette
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau joujou : un camping car Empty Re: Notre nouveau joujou : un camping car

Message  fabjouet Dim 24 Juin 2012 - 16:57

Cosmos1966 a écrit:Merci FAB pour ton commentaire youtube, oui c'est vraiment cool, il est arrivé comme sur un cheveux dans la soupe en plus car jamais j'aurrai pensé en avoir un pareil affraid . pitetre que je pourrai passer te voir avec dans l'est un de c 4 car l'année prochaine on le descent du cote de chez DARKY et le laisser labas pour pouvoir vadrouiller dans le coin, on ira le rejoindre par le train (quasi gratuit pour nous) et profiter des que possible avec sunny

Pas de probe Phil, si tu veux venir poser ton magnifique joujou dans le coin je t’accueillerais avec grand plaisir bwink En plus c'est un grande maison de 7 pièces ici, donc il y à de quoi faire, j'utilise la moitié de toutes les pièces seulement et champs pour voler à 100 m sunny
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau joujou : un camping car Empty Re: Notre nouveau joujou : un camping car

Message  Cosmos1966 Dim 24 Juin 2012 - 17:00

et bien je note l'invitation et je suis ok pour organiser un ti week end sympa dans ta région que je ne connais pas, oui alors sa serait vraiment cool mon ami !
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau joujou : un camping car Empty Re: Notre nouveau joujou : un camping car

Message  fabjouet Dim 24 Juin 2012 - 17:10

Je note aussi mon ami, en plus suis sur que vous aimeriez le coin ou je suis, c'est très sympa aussi au niveau environnement et paysage mais très paumé aussi DIABOLO
Je suis pas loin de la colline de SION ou tu peux aussi lancer des planeurs et autres, ils font aussi du parapente la bas....
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau joujou : un camping car Empty Re: Notre nouveau joujou : un camping car

Message  Cosmos1966 Dim 24 Juin 2012 - 17:22

A oui c'est vraiment sympa et sa devrait bien nous plaire en effet, j'ai regardé la route pour NANCY par la belgique il y a 400 km
donc sur un we c'est jouable !!! oui oui on va se faire sa, YESSSSSSSSSSSS Very Happy
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau joujou : un camping car Empty Re: Notre nouveau joujou : un camping car

Message  fabjouet Dim 24 Juin 2012 - 17:27

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, ça roule, ou plutôt " ça vole" DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau joujou : un camping car Empty Re: Notre nouveau joujou : un camping car

Message  Darkmaster666 Mar 26 Juin 2012 - 19:51

Cosmos1966 a écrit:merci REY, oui sa va être sympa, on sera livre juste pour nos vaccances comme sa on va pouvoir tester le joujou.
j'en connais un qui va venir squater quand il sera descendu dans le sud
Very Happy lunette
Je vois pas du tout de qui qu'il parle... grosclinlangue
Yes c'est cool, ça me plairait bien aussi un camion genre teufeur mais aménagé en camping
pour avoir de la place pour tout mais aussi pouvoir prendre du monde avec moi et partir vadrouiller.
Je vais y marquer mon territoire pour pas qu'on me pique ma place dedans. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau joujou : un camping car Empty Re: Notre nouveau joujou : un camping car

Message  sugar2006 Mer 27 Juin 2012 - 20:21

Hahou, magnifique il a l'air grand, tu va pouvoir en mettre des avions la dedans Very Happy
c'est genial de pouvoir partir en vadrouille avec un engin pareil,
félicitation Phil ( et a ta femme aussi Cool )
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau joujou : un camping car Empty Re: Notre nouveau joujou : un camping car

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum