Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Multiplex Mentor - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Multiplex Mentor - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Multiplex Mentor - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Multiplex Mentor - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Multiplex Mentor - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Multiplex Mentor

+9
ecko123
Olif'
LgRc85
guiguisere
janfran
Cosmos1966
sugar2006
fabjouet
Darkmaster666
13 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Darkmaster666 Dim 1 Sep 2013 - 14:49

Ouais c'est pas un tube de colle qui va me faire peur. C'est pour ça que c'est bien la mousse.  DIABOLO
Sur eBy j'ai trouvé le même moteur pour 30.5E FDPI ça peut le faire, c'est ce fichu support moteur que je cherche.
J'avais ça avec tout le matos que le vendeur m'avait "donné" (vendu):
Multiplex Mentor - Page 3 Lc-fmw10
Si j'y remet la main dessus je recolle tout et prend une hélice aussi car elle est en 2 et j'en ai pas d'autre.

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Darkmaster666 Jeu 5 Sep 2013 - 21:28

Bon, je me suis décidé à tenter de le remettre dans les airs, j'ai commandé ce moteur mais en 35-48 et 1100kv
comme celui que j'y avais à ce 1er vol et j'ai pris à peu près le même bâti moteur que sur la photo.
Ho pinaise je savais bien que j'avais zappé un truc... c'est l'hélice.JEREFLECHIE 
Et en plus j'ai commandé sur 2 sites différents pour commander des pièces.Rolling Eyes 

Enfin bref, ce ne sera qu'une commande de plus.Laughing 
Je suis en retard pour la vidéo mais j'ai galéré jusqu'à ce soir pour remettre mon logiciel et j'ai abandonné pour faire "à l'ancienne".
Donc voici la vidéo du 1er vol avec son crash en embarquée. Il vole quand même bien quand il tombe pas.SUPER 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  fabjouet Jeu 5 Sep 2013 - 21:41

Effectivement, visiblement le vent était assez fort quand même, il vol très bien mais on voit quand les secousses qu'il prend quand il y à rafales, pas bien vu le crash, ça va tellement vite, difficile de dire comme ça ce qu'il à pu ce passer scratch ................ c'est géniale que tu ai décidé de le réparer, c'est un belle oiseau et il en vaut la peine, ce n'est que mon avis bwink 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Darkmaster666 Jeu 5 Sep 2013 - 21:49

Ca secouait unpeu mais c'était métrisable je pense, il a dut arriver ce que je pense (turbulence au niveau des arbres et boom).Rolling Eyes 
J'aurai pitètre galéré pour le poser quoique si il se pose aussi simplement que ce qu'il a décollé (sur 2M à peine) c'est tout bénèf.
On ne peut rester sur une défaite, il faut se relever et se remettre en selle; ça ne sera pas la 1ère fois que ça m'arrive et j'y suis retourné.bwink 
J'ai trouvé les hélices sur eBay et du coup j'ai vidé le stock du vendeur... ne vous affolez pas y'en avait que 2.grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  LgRc85 Jeu 5 Sep 2013 - 23:53

C'est une bonne nouvelle ça! il méritait d'être réparer! SUPER Pour le crash a part la turbulence du vent avec les arbres comme tu dis,je vois pas non plus Sad 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  janfran Jeu 5 Sep 2013 - 23:59

Oui ça vaut le coup. Il vole bien et il a de la gueule. Allez, bon courage pour les réparations.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Darkmaster666 Ven 6 Sep 2013 - 0:00

Bin oui je vois pas autre chose car sur la vidéo embarquée de tout le temps il n'y a qu'à ce moment et cet endroit qu'il part en vrille
sur out le reste du temps il était secoué mais pas de là à perdre sa stabilité car quand il passe prêt de moi et au dessus
j'avais réduit les gaz pour qu'on puisse bien le voir passer.

**EDIT**
J'ai reçu le moteur et le bati aujourd'hui.
Multiplex Mentor - Page 3 20130913

Ca a été assez vite entre tout, il me manque que l'hélice qui arrivera dans la semaine je pense.
Par contre le moteur était "nu", il n'y a pas de support d'hélice, je vais voir si celui qu'il y avait (emboîté sur l'axe) ne s'est pas voilé en crashant
et si c'est bon je le mettrai sinon j'ai l'axe qu'on peut visser de l'autre coté et je tournerai le moteur dans l'autre sens.
Il me faudra le courage de recoller tout ça et monter le nouveau bati moteur (plus résistant) et le tour sera joué...
enfin pour la partie remontage, pour la partie vol ça sera une autre paire de manches mais sans vent s'il vous plait la prochaine fois.Rolling Eyes Laughing 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Darkmaster666 Dim 12 Jan 2014 - 16:42

UP ou pas

Je voulais remettre le zozio en l'air mais mon ESC est naze, il fait des accoups (le moteur), j'ai testé en inversant les fils mais sans plus
et comme j'avais un ESC de rab (un 30A du Spitfire) j'ai essayé avec et le moteur tourne, j'ai aussi mis le moteur du Spitfire sur le ESC
et ça fait pareil du coup il me faut en racheter un mais le Turnigy que j'avais y'en a pour 60E; j'ai trouvé CECI
mais je ne sais ps ce que ça vaut, je connais la marque de nom ayant eu des lipo à l'époque pour le Lama V3 et elle marchait bien.
Ca a l'air de bien marché quand même vu la vidéo de test:


J'ai déjà recollé la roulette de queue ce qui est un bon début et il va me falloir acheter les petites pattes de maintiens des ailes
qui se sont coupées toute les 2 lors du crash ou bien essayer d'en refaire au travail mais en faire ça va l'alourdir (bon ok pas de 100g quand même).

**EDIT**
Après quelques recherches et un contrôle du nez du zozio j'ai racheté un kit de pièces détachées pour le refaire à neuf
sauf que pour le renforcer je vais y monter un support moteur alu (j'avais lu que c'était conseillé)
et du coup j'ai aussi pris le ESC que j'ai mis en lien ci dessus.
Si avec tout ça je revolle pas comme au début... le crash en moins, je sais pas ce qu'il faudra d'autre. Rolling Eyes 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  LgRc85 Dim 12 Jan 2014 - 21:20

Et bien! y a de la motivation dans l'air du coté de Millau! SUPER ... bounce bounce bounce en tout cas c'est coooool Il va bientôt pouvoir retrouver les airs !
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Darkmaster666 Dim 12 Jan 2014 - 21:33

C'est vrai oui, le fait d'être allé à la galette/remise de carte du club et de parler unpeu avec un jeune
ça m'a motivé pour le remettre en ordre de vol; d'ailleurs j'ai fini de vérifier les rotor du quadri et ils sont à un poil de Q prêt re-axé
ce qui fait qu'il n'y aura pas de vibration en vol même si le système GPS régularise la situation.
Pour le Mentor, ça fait un moment que je le regardai sans vouloir y toucher mais là en repartant avec tout le support neuf
ce sera mieux que d'y coller (et en plus m'emm@rder) à fixer un support moteur "non adapté".
A part le nez qu'il aura unpeu froissé, tout le reste sera neuf donc pas de souci de ce coté pour voler normalement;
j'ai vérifié tant qu'à faire et toute les commandes fonctionne et j'en ai profité pour mettre un AR500 dessus
car jusqu'à maintenant j'y avais un RX Orange mais là il revolera qu'avec du bon matos dessus.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Darkmaster666 Lun 20 Jan 2014 - 21:47

UP

J'ai reçu le ESC et la platine de support moteur alu que je mettrai à la place de celui d'origine en "plastique"
fourni dans le kit que je devrai recevoir dans la semaine.
Je vais aller voir mon soudeur au taf pour me faire les prises et il va voir en même temps s'il arrive à me sauver ma micro SD du tel
mais c'est pas garanti à 99% donc je part pas confiant sur le sujet mais pas grave.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  LgRc85 Lun 20 Jan 2014 - 21:53

Ah! ça y est t'as reçu le nouveau support alu et l'ESC Very Happy! c'est cool le mentor va très bientôt être réparé et renforcé!  SUPER 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Darkmaster666 Lun 20 Jan 2014 - 22:03

Bin oui ça sent le futur vol. SUPER 
Il va pas être renforcé mais remonté à neuf avec les pièces d'origines racheté sauf que je vais y mettre le support alu à la place.
Mais je compte pas me recrasher si vite. Rolling Eyes 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  LgRc85 Lun 20 Jan 2014 - 22:09

Biensûr,je te souhaite aussi de bons vols avec, sans crash! Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Darkmaster666 Sam 1 Mar 2014 - 16:18

Bon bin voilà, depuis le tent que j'avais les pièces pour réparer, il ne manquait que la volonté de faire. Laughing 
C'est chose faite, je m'y suis mis hier soir et il est enfin restauré et ça ne se voit presque pas. cheers 
Multiplex Mentor - Page 3 20140214
Multiplex Mentor - Page 3 20140215
Multiplex Mentor - Page 3 20140310
avec support moteur en alu pour plu de rigidité par contre vu qu'il avait pris un coup de coté, j'ai du rectifié en rajoutant +5mm
sur les montants de support moteur (à l'aide des vis de callage) pour que le moteur soit positionné "droit" comme au montage d'origine.

Et une fois fini et les stickers décollé et reposé en tirant dessus on n'y voit presque rien du coup pris sauf à la jonction de la verrière
où on peut voir que ça baille unpeu mais elle ne se déboitera pas étant donné que j'y ai rajouté des aimants néodyme pour renforcer la fixation.
Multiplex Mentor - Page 3 20140311

Il ne reste plus qu'à attendre que le vent se calme (j'en veux pas ou très peu ce coup-ci) pour aller le tester. bounce
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  LgRc85 Sam 1 Mar 2014 - 16:28

Beau travail Darky! car rappellons nous tu l'avais retrouvé comme ça!
Multiplex Mentor - Page 3 20130850
et maintenant!
Multiplex Mentor - Page 3 20140311

il est comme neuf et ben je dis  bravoo c'est la belle réparation et le support alu à l'air vraiment pas mal! SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Darkmaster666 Sam 1 Mar 2014 - 16:39

Merci Lolo, je suis tout aussi content que toi de le revoir en état prêt à refendre l'air dès que possible. hola 
En effet, à le voir ça donnait pas envie et je dois avouer (si je l'avais pas dit) que j'en étais malade de le retrouver comme ça en peille. Sad 
Il m'a fallut recoller un petit bout d'aile (à la jointure des 2) ainsi que la roue de direction et renforcer une gouverne d'aileron
qui s'est "arraché" et la mousse ne faisait plus l'effet donc avec du scotch armé j'ai rectifier celà aussi et il est fin prêt.
Et même la verrière ne se voit pas trop pourtant elle avait pris un gros coup aussi (coupée en 3 morceau).
La platine alu n'est pas celle que j'avais commandé (je l'ai en stock) car dans le kit que j'ai acheté cette platine plastique
a été remplacée par celle alu ce qui n'est pas plus mal étant donné que j'avais lu que ce support n'était pas top d'origine et risquait de se couper.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  LgRc85 Sam 1 Mar 2014 - 16:55

Oui, on voit bien qu'il à coupé net en deux! Shocked en effet ils ont bien fait de revoir leur copie!
je suis tout aussi content pour toi, ça me plaisir de te voir que tu as repris le goût de tout ça c'est cool! Very Happy  on s'y attache à nos engins! même si des fois ils nous agacent,on fini toujours par avoir un p'tit pincement au cœur de les voir tout cassé dans leur coin!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Darkmaster666 Sam 1 Mar 2014 - 21:08

Tout juste Auguste... heu Lguiet, ça fait chi@r de les voir en épave mais sur le coup on a pas envie d'y faire
il faut que la piqure passe pour reprendre confiance en soit et s'y remettre. Tout le monde sera opérationnel maintenant dans l'équipe Dark.
Bon ok y'a encore le Tiger Moth mais je doute qu'une réparation lui soit avantageuse vu ses 2 casses au même endroit (milieu d'aile)
j'y tenterai le coup mais ça m'enchante pas vraiment même si il est bien à faire voler le Pitt's est plus plaisant. Rolling Eyes 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  LgRc85 Sam 1 Mar 2014 - 21:23

oui,t'as le temps pour le tiger moth, son tour viendra bien en temps voulu, j'en suis sûr Wink ! c'est cool,si tout tes chouchous sont opérationnel te voilà parer pour le retour du printemps et des futurs beaux jours! va y avoir de quoi voler! bounce bounce bounce SUPER 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Darkmaster666 Sam 1 Mar 2014 - 21:30

Ouais va y'avoir de quoi faire, il va me falloir me couper en 4 pour tout faire voler. DIABOLO 
Sans compter que le club organise cette année (une première) un "championnat" Baron mais j'en ai pas.
Faudrait-il donc envisager un futur achat pour palier à ce manque dans le hangar. scratch JEREFLECHIE 
Et puis y'a les planeurs aussi, j'en ai plus, j'ai revendu le gros Last Down et le hotliner est mort;
il ne me reste que ma peille de Radian qui est recollé et plus trop droit pour voler dignement.
Que vais-je faire INTEROGATION LESYEUX 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Olif' Sam 1 Mar 2014 - 21:38

Beau travail de réparations!

Pour le baron, c'est super facile faire, crois moi c'est que du bonheur (même à partir d'un plan).
Le mien n'est pas encore terminé, j'attend de recevoir ma dernière commande (fer à entoiler, Oravover, servo, etc...), j'espère le finir pendant mes prochains congés.
J'ai en cours un Bigin'air (boite en kit) en cours aussi, et à aussi les pièces manquantes sont dans la livraison à venir...

Ensuite il faut encore trouver les récepteurs (pas donné chez Futaba) pour faire voler tout çà.


Pourquoi dis tu que ton "hotliner" est mort?

Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  fabjouet Sam 1 Mar 2014 - 21:52

bravoo  super réparation frérot.............. te voilà fin prêt pour affronter le beaux jours  SUPER 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Darkmaster666 Sam 1 Mar 2014 - 22:02

Merci Frangin, j'ai tout donné pour lui refaire une beauté à ce petit (pas si petit que ça). SUPER 
Je suis pas doué pour la fabrication, je suis feignant et préfère un tout monté ou encore à coller de A à Z. Embarassed 
J'avais un hotliner qui a fini en gros crash et l'aile avait pris un coup et la queue (en V) s'est arrachée, impossible de réparer.
Là je zieute le Diamond 2500 de ArtTech  qui est assez grand à mon gout et arrive à passer de la petite voltige;
sinon y'aurait un ASW-28 chez HK mais je trouve qu'il est mou et je vais pas aimer ça.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  LgRc85 Sam 1 Mar 2014 - 22:10

Darkmaster666 a écrit:
Sans compter que le club organise cette année (une première) un "championnat" Baron mais j'en ai pas.
Faudrait-il donc envisager un futur achat pour palier à ce manque dans le hangar. scratch JEREFLECHIE 
Que vais-je faire INTEROGATION LESYEUX 

Oh ben moi j'imagine bien déjà ce que tu vas faire,lol!  Pauvre souris! ça va cliquer dur pour elle! DIABOLO!  

tu parles de hangar......mais va falloir y songer aussi bientôt! grosclinlangue  petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr,en plus, sérieux! dans l'idéal il t'en faudrait presque déjà un! ou une grande pièce déjà! quand je vois la place que ça me prend chez moi!

edit: encore ne même temps! grosclinlangue   lol! et je vois qu'en effet il y en a d'autre dans le viseur, m'en doutais! Very Happy  grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Darkmaster666 Sam 1 Mar 2014 - 22:20

Oui bin j'ai pas de place déjà pour stocker ce que j'ai y'en a encore chez ma tante donc ça va coincer de partout
et pour le hangar j'ai pas de possibilité, il faudrait un garage chauffer pour pas abimer le matos sinon.
Le Baron, je m'en passerai; c'est pas une obligation je participerai pas mais le planeur j'en ai plus
donc c'est dommage d'avoir une pente et ne pas pouvoir l'utiliser. Mais bon j'ia déjà claquer 150E pour le F-27
donc j'ai pas trop 200E pour un planeur surtout qu'il tourne en 4S et que j'en ai pas sauf la grosse 5000 pour le Cessna maquette donc pas valable.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Multiplex Mentor - Page 3 Empty Re: Multiplex Mentor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum