Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

PolyDays de chez Polymodel.fr

+4
sugar2006
Cosmos1966
Piquoose
Darkmaster666
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  sugar2006 Dim 5 Fév 2012 - 10:09

mmm ca commence a sentir bon ca, c'est cool on va bientot voir une video Very Happy

sugar2006
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  fabjouet Dim 5 Fév 2012 - 12:45

Beau travail frérot, tu assures, pas de temps mort avec toi Wink ...............c'est beau d'avoir cette motivation.................. bravoo que je n'ai plus.................... Embarassed
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  Darkmaster666 Dim 5 Fév 2012 - 13:17

C'était ça ou faire du rangement, j'ai choisi la tâche la plus facile. Rolling Eyes Embarassed DIABOLO
T'inquiètes pas le gout du montage te reviendras avec les beaux jours. bwink

Voilà le système de fixation de la dérive que je viens de finir de nettoyer (coulure de colle).
J'y ai raboté les angles pour avoir plus de débattement, ce n'est pas marqué sur la doc mais on sait jamais.
PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 20120223

Ainsi on peut emboiter/déboiter la profondeur qui est maintenue par des aimant (je viens de coller celui que je n'ai pu faire hier.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  Cosmos1966 Dim 5 Fév 2012 - 14:06

GOOD JOB DARKY Very Happy
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  Darkmaster666 Dim 5 Fév 2012 - 23:54

Merci Phil. bwink

J'ai continué sur ma lancée et ai posé les servo, j'ai testé le moteur et ça tourne
d'ailleurs j'en ai profité pour repérer les fils pour le rebrancher à la fin qu'il tourne dans le bon sens.
L'aile est complètement finie, le servo est fixé et la tringlerie installée, il est opérationnel. SUPER
Voici le montage/collage du support de guignol d'aile, bin oui j'ai mis du poids pour que ça se colle bien ensemble.
PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 20120224

J'ai écouté un moustachu (merci Philippe du club VMA) pour incliner les palonniers à 90° par rapport
à la tringlerie de ce fait le servo fait le même mouvement dans un sens et dans l'autre
sinon ça tire plus d'un coté que l'autre et ça je ne le savais pas comme quoi on en apprend tout les jours
et c'est le petit détail qui peut changer beaucoup de chose sur le comportement d'un zozio.
Et voilà un début de l'avion en ordre de fonctionnement:

La suite pitètre demain. bounce bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  sugar2006 Lun 6 Fév 2012 - 17:56

houaa génial, je voi que tu fais soigneusement Very Happy

la suite.. la suite... bravoo
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  Darkmaster666 Lun 6 Fév 2012 - 18:36

En tout cas j'essaye de faire ça bien. Rolling Eyes
La suite piètre ce soir si j'ai le temps; je vais essayer de faire les 2 autre tringleries
et il ne restera que le moteur à fixer et régler pour être bon.
Là il est entièrement montable sans l'électro. SUPER

**EDIT** du soir (1ère séance de film)

Tout est collé: platine support moteur, guignol de dérive et profondeur, rallonge de tringlerie de queue.
Y'a plus qu'à installer les palonniers et tirer les tringleries à la bonne longueur et fixer le moteur
et finir par tout brancher et voir que tout fonctionne ensemble
en ayant pris soin de régler les débattements donnés dans la doc.
Ca va aller vite, je pense que ce soir tout peut être fait mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Rolling Eyes

**EDIT** du lendemain (0h45) Sleep

Ayé il est complètement fini. cheers
Je vais vite régler les débattements et le rentrer dans la boite pour le tester vite fait demain soir en arrivant du taf. bounce
Oui je sais je suis un grand malade de travailler si tard LESYEUX tfou
mais quand on aime... TUDORS JADORE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  Darkmaster666 Mar 7 Fév 2012 - 23:52

J'avais dis que je le finirai pour que je puisse m'en servir demain en salle, bin ça y est. cheers
Et tout marche. SUPER


1er test demain soir au club pour faire les trim correct et que tout soit bon.
J'ai dut rajouter 6g sur le nez pour avoir le CG recommander par la doc je verrai ce que ça donne en vol.
A demain soir 22h30 pour les 1ères impressions. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  sugar2006 Mer 8 Fév 2012 - 7:55

genial j'espere que la salle sera assez grande ,
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  Darkmaster666 Mer 8 Fév 2012 - 12:39

Pas plus grande que d'habitude. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  fabjouet Mer 8 Fév 2012 - 20:08

Intéressant ce système de montage SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  Darkmaster666 Mer 8 Fév 2012 - 22:47

Bon bin c'est pas gagné. nul
Ou le pilote est pas bon (ça c'est possible) ou le modèle est trop grand pour voler dans cette salle
et je pense que c'est un-peu du pilote et beaucoup du modèle. Rolling Eyes
Le 1er coup je me suis loupé j'ai même pas fait un tour de salle et pareil sur les 2-3 autre tentatives
on a changé l'hélice montée (une 9/4.7) par une 8/3.8 ça allait un-peu moins vite
mais il était toujours aussi vif; j'ai donc mis l'expo indiqué (j'en avais mis moins car j'en ai pas sur le Pakal.3D
ça allait mieux et j'ai remis ma dernière hélice en stock (2 coupées) en remettant une 9/4.7
et avec tout ça combiné j'ai réussi au bout de plusieurs essais à faire 3tours de salles mais c'est balaise
il est trop lourd et de ce fait il lui faut un-peu de vitesse pour avancer, ce que je ne peux avoir dans ce petit espace.
Je serai donc obligé de tester dehors comment il réagit et ne pourrait surement pas m'en servir en indoor;
ce n'est pas bien grave j'ai le Pakal.3D et le micro 4.Site mais c'est un-peu dommage même si je m'y attendais un-peu.
Pitètre que le Polytoon (plus petit avec 60cm) pourrait être mieux adapter à ce terrain,
je verrai bien car un autre du club l'a commander et doit le recevoir surement pour la prochaine fois (après les vacances).
En conclusion je dirai qu'il vole bien pour ce que j'en ai eu le peu de plaisir mais il lui faut de la place. docteur
Je mettrai les vidéos dès que je les aurais assemblées pour n'en faire qu'une,
mais ne vous attendez pas à une vidéo de luxe ce n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais;
je ne suis pas déçu mais je ne suis pas convaincu. Neutral
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  sugar2006 Jeu 9 Fév 2012 - 16:38

Je m'en doutais un peu, la salle est un peu petite ( par rapport au poids de l avion )
Vu qu'il ressemble a mon fizz, il va etre genial pour les petits moments de détente et faire toute l 'acro possible Very Happy

J'ai volé avec le fizz en salle ( 4 terrain de basket mis en carré ) et j'imagine un peu que volé dans ta salle doit demandé un pilotage au aileron et a la profondeur...

ne perd pas courage, tu va y arrivé, a tu essayer de voler un torque? il a un peu maintien? une bonne puissance?
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  Darkmaster666 Jeu 9 Fév 2012 - 21:19

sugar2006 a écrit:Je m'en doutais un peu, la salle est un peu petite ( par rapport au poids de l avion )
Ca c'est pas faux, les Progress ne pèsent pas plus de 135g je crois et moi j'en fait 226g avec la lipo.

Vu qu'il ressemble a mon fizz, il va etre genial pour les petits moments de détente et faire toute l 'acro possible Very Happy

J'ai volé avec le fizz en salle ( 4 terrain de basket mis en carré ) et j'imagine un peu que volé dans ta salle
doit demandé un pilotage au aileron et a la profondeur...
En effet avec un avion un-peu puissant ou volumineux il vaut mieux faire avec les 2; ce que je fais avec le Pakal.3D
même si on arrive à ne tourner qu'avec les ailerons en s'inclinant beaucoup pour passer.

ne perd pas courage, tu va y arrivé, a tu essayer de voler un torque? il a un peu maintien? une bonne puissance?
Je ne perd pas espoir mais pour la salle il n'ira pas dans cet espace "réduit"; je n'ai pas beaucoup voler avec
donc je n'ai pas fait beaucoup de test même pas pour savoir s'il était bien réglé au trim.
Je n'ai pas les débattements donnés par la doc pourtant pourtant j'ai les réglages à fond dans les programmes;
j'y ai mis l'expo conseillé et là ça y a fait car le dernier tour en l'air s'est avéré plus soigné.

Je met la vidéo regroupant tout mes essais


J'ai eu une petite coupure sur l'aile et aussi un guignol décollé de son support
que je viens de réparer et j'ai même replacé le RX et ESC pour avoir mon CG sans avoir à ajouter du poids.
J'ai coupé une hélice APC 9/4.7 trop grande en indoor et aussi la 8/3.8 qui allait bien mieux (dommage).
J'y ai mis une slow 9/4.7, celle que j'ai sur le dernier vol et je testerai avec quand je pourrai dehors.
Si je peux je testerai le zozio dehors si le vent se calme (ce qui n'est pas gagné),
si je dors pas trop tard avec un-peu de chance je pourrai le faire samedi matin sinon après ce sera surement foutu.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  sugar2006 Jeu 9 Fév 2012 - 22:02

cheers je vois qu'il y a une bonne ambiance au club drunken
Ca va je le voyait plus rapide, il y a moyen en mettant ton cg plus en arriere de voler dans la sall, mais tu pourras faire de bonne voltige juste des huits, et puis ca déréglerais ton cg pour le vol exterieur.

Moi aussi j'attend que le vent baisse j'ai a ton truc a faire voler mais vu qu'il sont nouveau j'attend un vent moins fort,
( ce matin test du paramoteur par 15km/h de vent et il a pas aimé Embarassed )

Moi ( c'est juste ma facon de faire ) lors ce que je fais de la voltige limite 3d, je met une 8x4, quand je veux plus faire le con dehors et des figures plus large je met un 9x4, je le ressent surtout pour le torque et les piqué ( l'helice freine l avion) maintenant je me gourre peu etre totalement
c'est seulement mon ressenti avec mes avions ( j'ai jamais fait attention a la theorie Very Happy )
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  Darkmaster666 Jeu 9 Fév 2012 - 23:17

Tu as raison pour l'hélice ils m'ont dit pareil au club et c'est pour ça que je suis passé à la 8/3.8
il volait plus doucement j'avais un mauvais centrage réajusté avec du poids en avant et sans celui-ci (le contre-poids)
il volait queue basse et lentement (visible sur vidéo) mais je n'avais pas encore réglé l'expo.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  fabjouet Ven 10 Fév 2012 - 7:27

Malgré que ta salle soit trop petite je trouve que tu t'en sort bien et qu'il à l'air de très bien ce comporter ce tit monstre, très très sympa bravoo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  Darkmaster666 Ven 10 Fév 2012 - 20:47

Merci Fab; c'était ma 1ère fois donc je n'avais aucune maitrise, dès que je peux je le test dehors pour l'apprivoiser
et qui sait pitètre que j'arriverai à faire ne serait-ce que des rond en salles ce sera mieux que rien.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  sugar2006 Ven 10 Fév 2012 - 21:06

je suis sur que tu va y arriver, juste un peu de temps pour dompter la bete, apres tout il faut en faire tout les jours ( d'ou le nom de l'engin Wink )
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  Darkmaster666 Ven 10 Fév 2012 - 21:24

sugar2006 a écrit:je suis sur que tu va y arriver, juste un peu de temps pour dompter la bete, apres tout il faut en faire tout les jours ( d'ou le nom de l'engin Wink )
Bien vu l'ami. SUPER
Et si je prend le Polytoon, je pourrai faire le gosse avec tout en faisant le clown. clown grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  Darkmaster666 Sam 11 Fév 2012 - 16:12

Je suis allé l'essayé au stade bravant le froid (-6°) et il lui faut un-peu de place; là il vole nikel. SUPER


Par contre je viens de faire quelques modifs en rallongeant les palonniers des 3 servos de 2 tours,
j'aurais dut rallonger de 3 pour avoir plus de débattements sur les ailerons et pouvoir y mettre celle de la doc (+50/-50)
car là je suis +53/-30, pour la dérive et la profondeur c'est bon ou presque j'ai 50/50 et +40/-30 (pour -40);
j'hésite à refaire les modifs pour avoir ce qu'il faut vraiment ou voler comme ça, je vais déjà retester comme c'est.
Pitètre qu'en ayant fait ces modifs et réglages en extérieur ça le rendra plus saint en vol et pourrai pitètre le retester en salle.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  sugar2006 Sam 11 Fév 2012 - 19:11

bin voila super content il vol tres bien SUPER
Tu la vite pris en main, il se comporte tres bien.
tu féliciteras le pilote il gere bien et nous a fait de beau passage en vol dos grosclinlangue

j'ai adoré le "il a failli me rentrer dedans le couillon" avec l'accent du sud DIABOLO

pour les débattements ( je donne mon cas sur mes avions )
tout est a fond, le plus éloigné possible au niveau des servos et le plus pres possible au niveau des charnieres ( debattement max )
maintenant niveau radio j'ai un mode 0 a 60% de débattement et 15% en expo
et un mode 1 a 100% de débattement et 40% en expo
je précise que c'est mon "style" de vol, je trouve que ton avion a de tres bon débattements, mais moi pour avoir de la rapidité dans mes pseudo figures je veux tout au max


sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  Darkmaster666 Sam 11 Fév 2012 - 19:28

J'ai revolé avec une modif de palonniers rallongés de 2 trous et ça va mieux
même si j'ai pas encore les débattements donnés dans la doc,
je me tate à rallonger encore pour avoir ce qu'il faut vraiment
car là il est encore plus réactif et bien plus pilotable.
Mais je n'ai pas tout à fond comme toi ou presque, j'ai dut en pousser certain à presque 150%
sinon j'avais pas les débattement c'est pour ça que je voudrai les rallonger et pouvoir être bon partout
en expo il est donné 50% partout et je l'ai bien ressenti en salle, il était moins vif qu'au 1er vol.
Le pilote, je peux pas le féliciter c'est un clown et je n'ai pas vu son visage. clown DIABOLO
Et puis on se moque pas de l'accent des autre, non mais. :tire_langue:
Il est unique le mien, il est mélangé avec une pointe de titi-pariguot. DIABOLO
Et voilà ce que ça donne avec de meilleurs débattement et aussi un stab bien // à l'aile (il avait un petit décalage).
Par contre le temps n'était pas meilleur avec -7° et un vent à 10km/h de pointe (6km/h mini),
ça m'a couté une petite entaille sur le bord doigt que je n'ai senti qu'à la fin en manipulant les pièces
car le froid m'avait anesthésié (je n'avais senti que le choc de l'hélice) mais c'est ma faute,
on voit que je lance l'avion en ayant la main trop proche du moteur et ça devait arriver.


Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  fabjouet Dim 12 Fév 2012 - 17:37

comme dis notre ami Sugar, tu l'as vite prise en main ce sosio et il vole de mieux en mieux, efficace les réglages bravoo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  Darkmaster666 Dim 12 Fév 2012 - 21:32

Oui les nouveaux réglages (débattements presque à la référence doc) sont efficaces, il est mieux gérable.
Entre autre cet après-M je me suis amusé à tenté le torque en petit indoor.
Y'a pas que dehors que c'est gelé, à l'intérieur du servo du pilote ça doit l'être aussi. tfou LESYEUX

M'en fiche, en tout cas ça a marché. cheers SUPER DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  sugar2006 Lun 13 Fév 2012 - 10:09

Ha c'est pas mal ca, il va yu avoir des torques a gogo ici Very Happy
c'est vraiment un avion avec du potentiel
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PolyDays de chez Polymodel.fr - Page 2 Empty Re: PolyDays de chez Polymodel.fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum