Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Rock Crawler HB P1803
Aujourd'hui à 11:42 par Darkmaster666

» Spirit de Amewi
Aujourd'hui à 11:40 par Darkmaster666

» Syma X5C... Bah, 1 de plus!
Aujourd'hui à 11:28 par Darkmaster666

» FTX Outback Tundra 1 & FTX Outback Ranger 2
Aujourd'hui à 10:11 par Darkmaster666

» Scania R470 de Tamiya
Ven 18 Mai 2018 - 20:49 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 1 Mai 2015 - 22:09

Conseil Progression Blade Sr / 450

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Conseil Progression Blade Sr / 450

Message  fabjouet le Mer 16 Nov 2011 - 18:57

Si ils reçoivent autant de mails que ça et n'y répondent pas, c'est bien pour une raison, sans doute beaucoup de réclamations et de retour, c'est pas une boîte sérieuse ça, comme beaucoup d'autres d'ailleurs Rolling Eyes

fabjouet
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Darkmaster666 le Mer 16 Nov 2011 - 19:31

Pinaise, moi qui les croyais bon vendeur; non ça c'est sûr que pour vendre ils sont tous bons c'est pour les reste que ça ne l'est pas. nul
Pourtant sur un autre forum ils en disent que du bein, je crois m'être fait roulé aussi
et moi qui ai précommandé le msr.X chez et qui voulais le Hyper Taxi, je sais pas si je vais pas aller voir ailleurs. Rolling Eyes

#Hélico: 2ch:3; 3ch:8; 4ch: Scorpio.2&10, MCX & S300, MCX Tandem, Lama.V3, Apache, CX2,
Lama 400D, MSR & MSR.X, SR120; 6ch: mcp.X, 130X; quadri: MQX, F 450
#Avion: micro.Mosquito, Falco.300, Coota, Tiger.Moth, Cessna.182.XL, Corsair.F4u.XL, Cessna.182.maquette, Mentor, Rafale,
micro.4-Site, Pakal.3D, PolyDays, Galaxy 3D, Pitt's; SkyBird, Radian Pro; divers: Flying.Truck, HySkiper, Avion Papier
#Bateau: Pirate, Swamp Dawg, OffShore Revolt 30, mini Sous.Marin
#Voiture: Losi TEN SCTE, Traxxas Slash.1/16.VXL, Drift.Car, LRP Quad ATV, micro.T Baja, Semi.Remorque, mini Elévateur, Wall-E
welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, DVDvore, console next gen
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR

Message  fabjouet le Mer 16 Nov 2011 - 19:44

Quand j'ai commandé mon blade SR chez fxmodel, je l'ai reçus avec le moteur AC qui ne voulais pas démarrer, je l'ai renvoyer avec un mail bien salé dés le départ, il y à eu plusieurs échanges de mails entre eux et moi ou ils essayaient de me faire comprendre que c'est moi qui ne savait pas m'en servir, je les ai re maillé en leur expliquant que les bouffons c'était eux et que je faisais de l'aéro depuis une trentaine d'années et que l’appareil était défectueux, je leur ai renvoyé et au bout de plus d'un moi, toujours aucune news, la j'ai carrément téléphoner en les menaçant de porter plainte si je ne recevais pas mon hélico dans la semaine et comme par hasard, je le recevais 2 jours plus tard et un autre tout neuf en plus et qui lui fonctionne très bien, ils m'avaient carrément oublié ces bouffons NONROUGE

Que ce soit eux ou d'autres, si tu ne lache pas l'affaire et ne prends pas un ton menaçant, tu peux toujours attendre longtemps, il n'y en a pas un pour racheter l'autre, pour vendre et encaisser ta tune, ça va toujours, mais aprés il n'y à plus personne et ça c'est pas nouveau :ninja:

CP 3D: trex 450 sport, Blade 400, Blade SR, CopterX 250.
FP: 4#3 V2, Msr, Solo pro,Blade Sr 120, 4#6 BS, VD120 (flyberless), Trex 100S.
Sylverlit et autre du même genre: une trentaine.
Quadrimoteur: Tunder jet, UFO.
Bi rotor: du 5#6 au md500 en passant par toutes les tailles intermédiaires.
Avion 2axes: Minium Kyosho (Citibria, Fly Baby), Chico (2 axes aillerons)
Avions 3 axes: Sukhoi Parzone, Coota Art Tec, Falco 300 Scorpio
Avion 3D: Flip 3D (à convertir en électrique)
voitures électriques: Traxass Rustler VL5, Stampede VXL,miniT,Clone RC 18, MicroT.
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport

Message  persia le Ven 18 Nov 2011 - 18:50

Comme promis je vous tiens au courant ! Aucune nouvelle de la part de gpmodels. Le demain/après demain était bien bidon comme je l'avais pressenti.

Je perds vraiment patience !

persia
Habitué
Habitué

Message  fabjouet le Ven 18 Nov 2011 - 18:59

Te dis , tu les appel et exige de recevoir ton hélico dans la semaine proch sinon tu les menace avec fermeté, tu verras, ils vont vite te l'envoyer Evil or Very Mad

CP 3D: trex 450 sport, Blade 400, Blade SR, CopterX 250.
FP: 4#3 V2, Msr, Solo pro,Blade Sr 120, 4#6 BS, VD120 (flyberless), Trex 100S.
Sylverlit et autre du même genre: une trentaine.
Quadrimoteur: Tunder jet, UFO.
Bi rotor: du 5#6 au md500 en passant par toutes les tailles intermédiaires.
Avion 2axes: Minium Kyosho (Citibria, Fly Baby), Chico (2 axes aillerons)
Avions 3 axes: Sukhoi Parzone, Coota Art Tec, Falco 300 Scorpio
Avion 3D: Flip 3D (à convertir en électrique)
voitures électriques: Traxass Rustler VL5, Stampede VXL,miniT,Clone RC 18, MicroT.
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport

Message  Darkmaster666 le Ven 18 Nov 2011 - 20:58

C'est triste de le dire mais Fab a entièrement raison, j'ai eu ça chez Staufenbiel (Allemagne) qui pourtant est un bon site
pour mon micro 4-Site et il m'a fallut envoyé 2 mail salé si c'est pas 3 avant d'avoir une réponse et peu de temps après l'avion.
Et cette semaine j'ai eu un coup de grisou pour un DVD et on m'a répondu direct, là j'attends la prochaine réponse et la commande
et depuis le temps je vais en profité pour envoyer un bon petit mil aussi à HobbyKing pour mon ESC du bateau
car ça commence à faire aussi depuis fin aout que je le leur ai envoyé au SAV et toujours pas de réponse si on échange ou quoi.
Ca va mal partout et pour couronné ces c*** de service de distribution pour ne pas dire leur nom (la voiture jaune)
ils font grève chez nous depuis mardi et demain ils font une manif, donc on est pas sortit de l'auberge
pour recevoir nos colis si ils s'y mettent aussi.
Autant faire le déplacement jusqu'à un magasin et se servir sur place à nos frais de route si c'est le mieux.
Je ne dis pas bravo à tout ça. NONROUGE

#Hélico: 2ch:3; 3ch:8; 4ch: Scorpio.2&10, MCX & S300, MCX Tandem, Lama.V3, Apache, CX2,
#Avion: micro.Mosquito, Falco.300, Coota, Tiger.Moth, Cessna.182.XL, Corsair.F4u.XL, Cessna.182.maquette, Mentor, Rafale,
micro.4-Site, Pakal.3D, PolyDays, Galaxy 3D, Pitt's; SkyBird, Radian Pro; divers: Flying.Truck, HySkiper, Avion Papier
#Voiture: Losi TEN SCTE, Traxxas Slash.1/16.VXL, Drift.Car, LRP Quad ATV, micro.T Baja, Semi.Remorque, mini Elévateur, Wall-E
welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, DVDvore, console next gen

Message  persia le Dim 20 Nov 2011 - 19:50

Je compte téléphoner mais vu les horaires qu'ils ont ... 10H - 12H / 14 -16H si je ne m'abuse ... Pas évident quand on a cours à côté !

Puis c'est chiant de toujours devoir s'énerver pour avoir la moindre chose ... Mais comme dit fab sans ça on a rien du tout ...

Merci pour votre soutien en tout cas !

persia
Habitué
Habitué

Message  persia le Mar 22 Nov 2011 - 15:01

J'ai téléphoné aujourd'hui chez gpmodels et d'après eux c'est un soucis avec Horizon. Ils ont effectivement reçu un colis la semaine dernière mais sans blade sr.

Enfin soit ma patience a des limites et j'ai demandé à annuler ma commande et avoir un remboursement ! Ca fait tout de même 21 jours ....

persia
Habitué
Habitué

Message  Darkmaster666 le Mar 22 Nov 2011 - 20:19

Tu as bien raison tant que c'est faisable autant ne pas se priver.
Maintenant si tu le veux toujours on peux essayer de t'aiguiller sur un autre site qui le vend.

welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  persia le Jeu 24 Nov 2011 - 12:24

Merci à toi darkmaster mais pour l'instant je compte me focus sur mon drone Smile J'ai encore vu des vidéos de fpv à couper le souffle Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=K75ZnxR66Uo&feature=player_embedded

Normalement l'année prochaine je devrais aller dans un club d'aéromodélisme, j'espère pouvoir bypasser le blade sr pour un vrai cp en double commandes.

persia
Habitué
Habitué

Message  Darkmaster666 le Jeu 24 Nov 2011 - 19:29

Il me semblai l'avoir déjà vu cette vidéo et c'est le passage sous le "pont" qui me l'a fait revenir à l'esprit.
Le mec maitrise et est un-peu fou sur certaines séquences, c'est limite raisonnable au bord du crash,
d'ailleurs on le voit qu'il se prend un arbre et se coince sur un toit aussi.
Je sais pas si c'est pas un cousin à moi pour faire des co**eries comme ça. tfou DIABOLO
Maintenant avec le froid qui arrive on vole plus autant dehors donc tu n'as pas à être pressé pour le SR
et tu as tout à fait raison, c'est un-peu pour ça que je ne cherche plus trop à acheter des avions qui ne voleront pas les jours qui suivent.

welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  persia le Dim 15 Jan 2012 - 16:10

Ca fait longtemps que je n'étais plus passé :/ C'était juste pour vous tenir au courant que j'ai eu aujourd'hui mon remboursement chez gpmodels après quelques coup's de téléphone et engueulades ... Sinon je me suis inscrit dans un club d'aéromodélisme, j'espère donc évoluer rapidement une fois que le temps sera plus chaud !

A bientôt !

Persia,

persia
Habitué
Habitué

Message  Darkmaster666 le Dim 15 Jan 2012 - 18:55

C'est bien d'avoir un club tu progresseras plus vite.

welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  rey le Mer 18 Jan 2012 - 19:39

C'est un plaisir de te retrouver, persia Wink

N'hésite pas à nous faire part de tes aventures nouvelles en club, ça peut aider beaucoup de monde Wink

E-Flite Blade: mcx, sr, sr120, cx2, cx3, mcpX, mqx, nanoqx.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner: chinook
Ansmann: sky wolf
Align: Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des 10aines d'autres bestioles volantes!
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2