Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 1 Mai 2015 - 22:09

cessna 182 skylane de t2m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cessna 182 skylane de t2m

Message  sugar2006 le Lun 19 Sep 2011 - 11:05

Encore un Cessna en sujet...... Very Happy

Ayant le petit cesnna de skyartec ( le meme que darky) et yant beaucoups de mal a le piloter, j'ai fait comme l'ami le clown j'ai pris un cessna plus grand Very Happy
Il reste plus petit que le fms (1.4m) le mien fait 1.2m.

caractéristiques

longueur : 960 mm
Envergure : 1206 mm
Surface alaire : 21.4 dm2
Charge alaire : 44.4 g/dm2
Poids : 950 g

c’est une superbe reproduction type semi-maquette, du célèbre avion de tourisme 182 Skylane. Mâts de voilure, antennes, carénages de roues, structure de la cellule méticuleusement reproduite, vitrages PVC teinté, décoration séduisante et réaliste.
Le réalisme a été poussé jusqu’au système de suspension de la roue Avant, flaps et lumières de vol.

Voici le mien, acheter d'occaz, mais vendu quasiment neuf ( bon depuis les photos je l'ai déjà inauguré en plusieurs crash Evil or Very Mad )

Bon je sais, c'est classique comme avion, mais j'etait déçu de mon premier.
Celui et plus sécurisant, vol plus lentement et reste calme, il passe la voltige classique.
j'ai eu un peu de mal sur mes premiers aterro, j'ai du mis prendre a plussieurs fois pour me poser, et loors de la batterie, j'ai pas eu le choix, plus de jus , donc qu'un essai pour me poser Embarassed
On voit sur la dernière photo que le train arrière, et plus haut, je l'ai fait express pour avoir plus facile a me poser
Le vol avec flaps et lumieres a la tombé de la nuit c'est magique
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: cessna 182 skylane de t2m

Message  Darkmaster666 le Lun 19 Sep 2011 - 11:33

Il est pas mal aussi. SUPER

**EDIT**
tu sais tu n'as pas besoin de surélever l'arrière il est déjà bien assez haut à mon avis.
Et comme tu le dis il vol lentement mais passe très bien les looping et tonneaux et le vol dos est faisable
je le met en un rien de temps et tient super bien sans avoir à jouer de la profondeur;
tellement bien qu'au club samedi on m'a dit que c'était surement le seul à faire ce genre de figure
car en réalité ce n'était pas le genre d'avion le faire et j'ai répondu que c'était le seul à en être capable. DIABOLO
Je ne le regrette pas à un seul moment il est vraiment genial

#Hélico: 2ch:3; 3ch:8; 4ch: Scorpio.2&10, MCX & S300, MCX Tandem, Lama.V3, Apache, CX2,
Lama 400D, MSR & MSR.X, SR120; 6ch: mcp.X, 130X; quadri: MQX, F 450
#Avion: micro.Mosquito, Falco.300, Coota, Tiger.Moth, Cessna.182.XL, Corsair.F4u.XL, Cessna.182.maquette, Mentor, Rafale,
micro.4-Site, Pakal.3D, PolyDays, Galaxy 3D, Pitt's; SkyBird, Radian Pro; divers: Flying.Truck, HySkiper, Avion Papier
#Bateau: Pirate, Swamp Dawg, OffShore Revolt 30, mini Sous.Marin
#Voiture: Losi TEN SCTE, Traxxas Slash.1/16.VXL, Drift.Car, LRP Quad ATV, micro.T Baja, Semi.Remorque, mini Elévateur, Wall-E
welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, DVDvore, console next gen
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut