Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

+13
feudalaboy
ahuru
A-SYD
janfran
duff
charly64000
annaick59
Olif'
Cosmos1966
fabjouet
sugar2006
rey
Darkmaster666
17 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  LgRc85 Dim 22 Mar 2015 - 17:25

faut pas de vent, ni de courants ! mais ouais ça devrait  lol! bwink

LgRc85
Admin
Admin

Nombre de messages : 6786
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  JustS4 Mer 15 Avr 2015 - 23:12

En effet, il y  avait un petit fil, qui en se prenant un peu partout, fait changer la direction.
Rien que la trainée du fil sur l'eau ralenti l'engin.
Il faudrait en effet que je puisse fixer un simili volet orientable, juste derrière l'hélice, pour qu'il navigue en (grand) cercle, et ne s'éloigne pas trop du point de départ.  Wink

Sinon, c'était la joie à la maison aujourd'hui !!

En effet, le facteur m'a apporté de bonnes nouvelles de là où le soleil se lève!  cheers

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 150415111321134268

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 150415111319747382

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 150415111337723892

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 150415111326370368
JustS4
JustS4
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 54
Localisation : Perdu-dans-le-Médoc
Humeur : toujours bonne !!
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  janfran Mer 15 Avr 2015 - 23:24

Hé mais... ça se corse drôlement!!! cheers Deviendrait pas "un peu" accro du naval par hasard? grosclinlangue SUPER

Pour le fil qui traînaillait, ça fait comme mon mini truc avec la moindre feuille sur l'eau. C'est ça qui fait dévier en effet.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  LgRc85 Mer 15 Avr 2015 - 23:49

Super ça! SUPER ....ils sont excellent ces p'tits bateaux! pas très cher et ça fait du bon boulot normalement! et ça va assez vite pour du brushed! je suis sûr qu'il amusera le papa autant que le fiston!......Hâte de voir la vidéo, car vidéo il y aura bien! grosclinlangue

edit ps: y a des modèles dans ce genre qui quand il se retourne dans l'eau, tu mets un grand coup de gaz et il se remet à l'endroit, top ça! comme à 4m50s

y a moyen tu penses avec le tiens? il ressemble beaucoup à celui-ci en tout cas! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  janfran Jeu 16 Avr 2015 - 0:35

Ah ah ah, ce vieux fou furieux de Gobelus. Je connaissais cette vidéo. lol!

Dans un autre genre, il avait mis une vidéo assez récente pas piquée des vers. ici
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  JustS4 Mer 22 Avr 2015 - 22:14

Salut à tous !!
C'est bon, on est "accro" aux objets flottants tous les deux, mon fils et moi  Razz
Voici une petite sortie d'hier, histoire de passer un peu de bon temps au soleil et au bord de l'eau.
C'est sur un nouvel étang  (il y a un "nid" dans la région ,pas loin de la maison) :



Par contre, j'ai une envie d'"upgrade"
J'aurais donc une question, avant de commettre l'irréparable ! lol!

La petite batterie du bateau est une 3.7v   700mAh

Est ce que je pourrais la remplacer par une de 7.4v en lipo 2S ??
Elle serait à peine plus lourde, et il y aurait la place pour la fixer comme il faut.

Il n'y a pas trop de risques pour le récepteur ou le moteur ?

Merci d'avance
JustS4
JustS4
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 54
Localisation : Perdu-dans-le-Médoc
Humeur : toujours bonne !!
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  LgRc85 Mer 22 Avr 2015 - 22:41

bravoo   sympa la course poursuite en vidéo!  SUPER

Par contre pour le passage en 2S,  à moins qu'il soit indiqué dans la notice que c'est possible perso je te déconseille, justement oui! c'est le risque! que tout grille!

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  JustS4 Mer 22 Avr 2015 - 22:48

Crying or Very sad Je ne vois pas trop comment je pourrais augmenter un peu sa vitesse dans ce cas
JustS4
JustS4
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 54
Localisation : Perdu-dans-le-Médoc
Humeur : toujours bonne !!
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  fabjouet Mer 22 Avr 2015 - 22:57

tout changer hélas, moteur esc voir émetteur si pas fait pour 7.4 v Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  LgRc85 Mer 22 Avr 2015 - 23:11

Mouais! faudrait tout changer!Sad  ... c'est que mon avis mais mieux vaut en prendre un qui sera conçu pour! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  janfran Jeu 23 Avr 2015 - 0:34

SUPER Très sympa la vidéo à 2 bateaux. Dommage qu'il t'ait envoyé une praline en plein milieu de l'objectif dès le départ! lol!

+1 avec les copains pour le voltage des lipos, danger! C'est tout simplement comme si tu mettais une ampoule 220v sur du triphasé 330. Ça peut tenir............ 5 secondes. Et encore.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  JustS4 Jeu 23 Avr 2015 - 18:22

Bon...  et bien comme d'hab :  j'ai bien fait de vous demander !!!  SUPER

Il me restera à regarder si je trouve un bateau en 2S ou 3S à vendre, à l'avenir.
JustS4
JustS4
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 54
Localisation : Perdu-dans-le-Médoc
Humeur : toujours bonne !!
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  LgRc85 Jeu 23 Avr 2015 - 19:10

Je te conseille en 3S comme j'ai! là, ça commence à devenir sympa! grosclinlangue  et qui peut le plus peut le moins par contre, donc si ça passe en 3S ça le fera aussi en 2S!
Chez Banggod, il existe le "grand frère" de ton p'tit Offshore TUDORS  TUDORS  TUDORS  TUDORS :
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Sku17910
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Ft01210
ICI  il ne doit pas plus grand que le tiens je pense! tu l'as pitètre déjà vu d'ailleurs!  Wink mais il bien est équipé brushless ,Esc 35A, 3S et le prix est plus que correct moins cher que mon Impulse 17 qui n'était même pas en brushless à la base! franchement il m'a l'air bien sympa celui-ci! grosclinlangue

Et vu qu'il est plus petit que mon Impulse, il m'a l'air encore plus punchy! .... lol! je suis pas le seul à faire dans le tourbillon DIABOLO
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  janfran Jeu 23 Avr 2015 - 19:32

Oui, ça tourbillonne grave !!! DIABOLO

Mais qu'est-ce qu'il trace lui! Une fusée! LESYEUX
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  LgRc85 Jeu 23 Avr 2015 - 20:15

Ouais carrément!....j'étais en train de regarder leur système de fixation de l'arbre au moteur , et t'as vu JF , ça m'a l'air pas mal non plus leur système! trois pièces! juste glissé les une dans les autre, ça doit être impec pour rattraper le p'tit jeu qu'il à toujours entre l'arbre et moteur! ça me donne des idées, ça! Very Happy Very Happy Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  janfran Jeu 23 Avr 2015 - 23:24

Lguiet85 a écrit:...ça m'a l'air pas mal non plus leur système! trois pièces! juste glissé les une dans les autre,...
Ça fait office de cardan "libre" en fait, peut-être de "fusible". Mais je ne sais pas si ce serait assez costaud pour des modèles plus lourds nécessitant plus de couple...
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  LgRc85 Ven 24 Avr 2015 - 12:48

Un cardan! cheers voilà c'est le mot que je cherchais! lol!,....mouais pitètre pour les gros modèle mais mon impulse n'est pas si gros que ça! je suis sûr que ce système le ferais mieux que le raccord actuel!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Ven 24 Avr 2015 - 16:28

Les beaux jours reviennent ça s'y connaît, j'ai fait une tite sortie avec mon ti AirBoat
et les enfants en faisant la traditionnelle course au canards. DIABOLO
Je n'ai pas le pc mais je mettrai la vidéo simple sans présentation sur tutube et la posterai. bwink

C'est du tout beau ces p'tis bateaux sur l'eau. bravoo
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  LgRc85 Ven 24 Avr 2015 - 16:57

cheers cheers cheers Darky! ça fait plaisir que tu passes nous faire un coucou! bwink ....je l'ai vu sur tutube, ta p'tite course au canard! je trouvais ça bizarre que tu ne viennes pas la poster ici!...mais t'as plus de PC en fait! arf! tu l'avais changé il y pas si longtemps pourtant, il est H.S?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  janfran Ven 24 Avr 2015 - 16:58

gné gné gné.... Twisted Evil on a vu-u, on a vu-u... petit-mdr
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  JustS4 Sam 25 Avr 2015 - 18:14

Lguiet85 a écrit:Je te conseille en 3S comme j'ai! là, ça commence à devenir sympa! grosclinlangue  et qui peut le plus peut le moins par contre, donc si ça passe en 3S ça le fera aussi en 2S!
Chez Banggod, il existe le "grand frère" de ton p'tit Offshore TUDORS  TUDORS  TUDORS  TUDORS :

 il ne doit pas plus grand que le tiens je pense! tu l'as pitètre déjà vu d'ailleurs!  Wink mais il bien est équipé brushless ,Esc 35A, 3S et le prix est plus que correct moins cher que mon Impulse 17 qui n'était même pas en brushless à la base! franchement il m'a l'air bien sympa celui-ci! grosclinlangue

Merci beaucoup pour tes conseils, j'en apprends toujours ici  (bon, c'est vrai que je pars de tout en bas,  mais j'apprends Wink )

Le seul soucis dans tes nombreux dons, c'est que l'hypnotisation est le plus développé ! grosclinlangue
Il est vraiment bien ce FT012, j'envisageais un modèle plus volumineux, mais après tout, questions contraintes, c'est plus supportable sur un petit modèle, plus léger.

Vla que je me retrouve à expliquer à ma femme que Noël tombe en MAI cette année !!!
JustS4
JustS4
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 54
Localisation : Perdu-dans-le-Médoc
Humeur : toujours bonne !!
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  LgRc85 Sam 25 Avr 2015 - 19:37

TUDORS Razz grosclinlangue...m'en doutais que ça te plairais! mais surtout prend ce qui te fais plaisir! je connaissais pas ton budget! après y à pitètre moyen de trouver mieux! enfin dans la centaine d'euros ça va être compliqué je pense! ça grimpe très vite les prix dans le modélisme! Rolling Eyes
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  JustS4 Mar 28 Avr 2015 - 18:59

C'est vrai que je partais sur un budget d'une centaine d'euros tout compris.
Pour le FT012, en 46cm, c'était bien le cas !!
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 150428065810636685


Mais je me suis également penché sur un autre modèle
Un catamaran équipé lui aussi d'un brushless et ESC refroidis par eau mais en 74cm de longueur :
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 150428065811518116

Il me faut rajouter une radio et une batterie Lipo 3S pour qu'il soit complet.
cela ferait à peu près 150-160 euros, plus le port

Cela me permettrait même de choisir la (ou les) batterie la mieux adaptée

A votre avis ??
JustS4
JustS4
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 54
Localisation : Perdu-dans-le-Médoc
Humeur : toujours bonne !!
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  LgRc85 Mar 28 Avr 2015 - 21:21

Mon avis: pars sur le Hobbyking! vu comme tu m'a l'air d'avoir plus que bien accroché au naval! c'est le moment de sauter le pas! tu le regrettera pas, sinon tu continueras à prendre du RTR et au final tu vas vite te retrouver avec une montagne de radio! et avec de petit modèle, ou il est pas toujours simple de trouver les pièces pour réparer si besoin!
choisi toi une bonne radio programmable! une bonne lipo! et fonce!...Madame, va me haïr! car tu partais sur 100 et en effet te voilà à 150, sûrement un peu plus même mais bon! j'te le dis sur le long terme, tu le regretteras pas!....pis celui ci, il va claquer! sur le buffet à coté des deux autres TUDORS TUDORS TUDORS grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  JustS4 Mar 28 Avr 2015 - 22:41

Razz   Ils sont sur le flipper pour le moment,  mais j'ai peur que cela ne devienne trop envahissant pour certaines....
Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 150428103629934871

Ce qui me fait aussi pencher sur cela, c'est que comme dit précédemment, il pourrait lui aussi tourner en 2S, histoire d'habituer progressivement mon fils avec le temps.
Il faudra que je regarde pour les raccords de batterie, à priori, ils ne sont pas tous rouge et en "T", sur les LiPo

Question supplémentaire : à quoi servirait une radio programmable sur un bateau en 2 voies ?
Je trouvais déjà la FS GT2 très sympa pour l'hydroglisseur.
C'est juste pour savoir, un peu l'histoire de la confiture et du suidé...  Wink
JustS4
JustS4
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 54
Localisation : Perdu-dans-le-Médoc
Humeur : toujours bonne !!
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  LgRc85 Mer 29 Avr 2015 - 13:44

L'intérêt d'une programmable, c'était surtout pour le fait qu'on peut y enregistrer la config de plusieurs modèles! c'est bien pratique! mais bon, j'avais oublié mais c'est vrai que tu à déjà une FS-GT2! ça le fera bien aussi Wink , c'est juste que si tes deux modèles sont pas régler pareil,  tu devras  re-regler entre chaque changement! mais ça se fait, surtout pour des bateaux, qui nécessite souvent peu, voir pas du tout de réglage radio même!

Oui, carrément en 2S, pour ton fils au début, ça sera nickel la par contre! SUPER  et d'autant plus pour le papa spectateur à qui ça fera surement moins de frayeur! DIABOLO grosclinlangue

Ah ça! ça prend vite de la place! Twisted Evil et encore t'as pas d'avion, je trouve que c'est le pire ça! niveau encombrement!Rolling Eyes ma p'tite femme commençait à bien râler aussi avant qu'on déménage pour plus grand, mais maintenant que j'ai ma pièce dédié au modélisme! et que du coup! ça n'empiète plus sur le salon! elle à retrouvé le sourire! Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing - Page 15 Empty Re: Air Boat Swamp Dawg de HobbyKing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum