Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

OREGON SCIENTIFIC Camescope HD Etanche anti-choc

5 participants

Aller en bas

OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc Empty OREGON SCIENTIFIC Camescope HD Etanche anti-choc

Message  Darkmaster666 Mer 8 Juin 2011 - 21:56

Ayant la possibilité d'achat, j’investis donc dans un modèle semblable à la Go Pro tant réputée.
OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc Oregon10
OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc Oregon11

Présentation - Camescope HD Etanche - Anti-choc - USB - VGA - OREGON-ATC9K
Oregon Scientific ATC9K HD : photo et vidéo d'action
La caméra vidéo Oregon Scientific ATC9K HD est un caméscope compact, léger et tout-terrain, prêt pour l'action.
Résistant aux chocs et étanche jusqu'à 20 mètres, ce caméscope HD peut se fixer à un casque de VTT ou de snowboard,
à un vélo ou sur une planche de surf afin de capturer des films d'action en haute définition et à 60 i/s en 720p ou 30 i/s en 1080p.
Côté photo, l'ATC9K peut prendre des clichés en 5 mégapixels. Son optique fixe, sans zoom donc,
embrasse un angle de champ de 130° ce qui est très grand-angle puisqu'un objectif 12mm utilisé en 24x36 capture un angle de 120°.
La caméra offre un écran lilliputien de 1,5" seulement qui rappellera les débuts de la photo numérique dans les années 90 !
OREGON SCIENTIFIC Camescope HD Etanche - Anti-choc - USB - VGA - OREGON-ATC9K
Une caméra étanche et anti-choc adaptée à tous types de sports
(surf, bodyboard, skate, vélo, parachutisme, snowboard, kitesurf...)
avec un écran pour une visualisation de ses exploits sans attendre!

Qualité enregistrement HD 720p 30fps/60fps (1280 x 720), 1080p 30fps (1920 x 1080)
Fonction photo 3M/5M
Différents modes pour photo et vidéo
Capteur G intégré (mesure des accélérations)
Pointeur Laser (indique la direction)
Objectif à focale fixe avec angle de champ de 130° (FOV)
Ecran couleur TFT 1,5’’
Sorties USB et HDMI
Etanche 20 mètres
Autonomie 1h30 minimum
Option vendue séparément à partir d'Octobre: GPS pour suivre ses trajets Autres
160g
Fixations pour casque/ vélo ou autres équipements de sport
Compatible MAC

Je ne vais pas mettre tout le descriptif y'en aurait une page entière, je met le lien d'achat (même si le site n'est pas de confiance):
"ICI" chez RDC pour 239€, petit rappel la Go Pro est à 349€.
**EDIT**
Merci Sugar du rappel, la caméra pèse bien ce que tu dis (170g) c'est écrit plus haut (160g) j'avais pas vu. Embarassed
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc Empty Re: OREGON SCIENTIFIC Camescope HD Etanche anti-choc

Message  sugar2006 Jeu 9 Juin 2011 - 8:17

Comme dit dans un autre topic, super camera, tres belle bien fini, et etanche.
Si ces 160gr ne te gene pas, fonce
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc Empty Re: OREGON SCIENTIFIC Camescope HD Etanche anti-choc

Message  Darkmaster666 Jeu 9 Juin 2011 - 20:54

Je n'ai pas attendu pour cliquer.
Mais comme dab, y'a toujours un bin's dans l'affaire.
Je m’aperçois ce soir que la batt achetée en plus n'est dispo que sous 30jours
et à priori tout était envoyé ensemble donc dans 30jours; je me suis rendu compte qu'on pouvais agir sur la commande
et j'ai donc fait une demande d'envoi partiel pour avoir ma caméra au plus tôt, enfin j'espère.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc Empty Re: OREGON SCIENTIFIC Camescope HD Etanche anti-choc

Message  fabjouet Dim 12 Juin 2011 - 10:42

Il n'y à pas à tortiller, y'en à un pas un pour rattraper l'autre NONROUGE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc Empty Re: OREGON SCIENTIFIC Camescope HD Etanche anti-choc

Message  Darkmaster666 Dim 12 Juin 2011 - 10:47

fabjouet a écrit:Il n'y à pas à tortiller, y'en à un pas un pour rattraper l'autre NONROUGE
Et encore j'ai pas tout dit.
Pour ce faire, il me faut payer des frais d'envoi supplémentaire car la commande est expédiée en 2 parties.
Si c'est pas abusé ça aussi, c'est pas la peine qu'ils proposent de faire des choix de modif dans la commande
si en plus c'est pour nous faire payer; tout les moyens sont bons.
Mais j'ai utilisé mon avoir et maintenant, ils iront se faire voir. Evil or Very Mad
Y'a d'autre site de vente et je serai le 1er à aller voir ailleurs et les laisser tomber. NONROUGE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc Empty Re: OREGON SCIENTIFIC Camescope HD Etanche anti-choc

Message  fabjouet Dim 12 Juin 2011 - 11:17

Tu as bien raison, il y en marre de tous ces sites qui sont la uniquement pour cumuler des bons de commandes et pomper les sous et ne sont même pas capable d'assurer..............ça vaudrais même le coup de créer une catégorie sur le fofo qui mentionnerais tous les sites avec lesquels on as des probes, je dis ça, je dis rien, ce n'est que mon opinion et n'engage que moi, mais je suis pour le boycotte de tous ces site profiteur Evil or Very Mad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc Empty Re: OREGON SCIENTIFIC Camescope HD Etanche anti-choc

Message  Darkmaster666 Dim 12 Juin 2011 - 23:52

C'est pas une mauvaise idée même si on est pas là pour leur jeter la pierre.
On pourrait le faire mais il y en aura qui contrediront en disant qu'ils n'ont jamais eu de souci
et qu'on est pas sympa d'incriminer mais ce n'est que nos problèmes répétitif qui nous font affirmer ça;
forcement si une personne n'a jamais eu d'affaire comme nous il sera pour le site et nous contestera.
Ca n'engage que nous et ce serait un "récapitulatif vécu des moins bons sites" et non une "black list".
Je dis ça je dis rien mais j'en pense pas moins.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc Empty Re: OREGON SCIENTIFIC Camescope HD Etanche anti-choc

Message  fabjouet Lun 13 Juin 2011 - 0:39

+ 1 frérot, c'est exactement ce que je pense et veux dire et on s'en fou de ceux qui critiqueront sans savoir de quoi ils parlent.... nous au moins on ne critique que les sites ou on est sur d'avoir des probes Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc Empty camera hd waterproof avec ensemble de fixation

Message  barth35 Lun 18 Fév 2013 - 17:05

salut tout le monde barth ,
juste pour vous dire que je me suis acheté une camera waterproof a fixation sur un site francais a priori du matos chinois comme vous mais pas delai de malade pour la livraison cette camera tourne tres bien! et pas cher! Very Happy
je fais pas mal d activités sportives et du coup c est vrai que de pourvoir ce taper des videos apres coup c est sympatique surtout quand comme moi on arrete pas de ce bucher le calendos Mad
du coup si vous le souhaitez vous pouvez aussi regarder les autres modèles il y a des cameras specifiques auto et moto etc... pour voiture casque etc..... ils m ont livré en 7 jours avec dhl donc
si ca vous botte faite un detour par ce lien il y a du choix et pour avoir fait le tour de la question les prix sont raisonnables Rolling Eyes


http://www.makibadi.com/sport-fitness/sport-camera/camera-embarquee/camera-embarquee.html

barth35
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc Empty Re: OREGON SCIENTIFIC Camescope HD Etanche anti-choc

Message  Momo Lun 18 Fév 2013 - 17:10

Sa a l'air pas mal Very Happy
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc Empty Re: OREGON SCIENTIFIC Camescope HD Etanche anti-choc

Message  Darkmaster666 Lun 18 Fév 2013 - 18:25

Y'a unpeu de tout ça a pas l'air mal comme site. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OREGON SCIENTIFIC  Camescope HD Etanche anti-choc Empty Re: OREGON SCIENTIFIC Camescope HD Etanche anti-choc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum