Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
voici mes titines enfin remise en service EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
voici mes titines enfin remise en service EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
voici mes titines enfin remise en service EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
voici mes titines enfin remise en service EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
voici mes titines enfin remise en service EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

voici mes titines enfin remise en service

2 participants

Aller en bas

voici mes titines enfin remise en service Empty voici mes titines enfin remise en service

Message  ghostoys Ven 13 Mai 2011 - 9:56

voila mes petites la orange est un melange de chassis modelco avec une parti carbonne fait maison avec un 17t le temps d'avoir le variateur pour le 13t en attente
la bleu et rouge est une copie de la traxxas vxl , pas parfaite avec un chassis alu leger "reely" et un ensemble en 8t et en Li-Po 7.5v mais prevu en 11.1 v (Li-Po toujours)


voici mes titines enfin remise en service V6lvgg voici mes titines enfin remise en service Wlch93
voici mes titines enfin remise en service 25gxclz voici mes titines enfin remise en service Oh6xyt

ghostoys
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici mes titines enfin remise en service Empty Re: voici mes titines enfin remise en service

Message  fabjouet Ven 13 Mai 2011 - 10:50

Bien tout ça SUPER sur Rustler VXL traxass, tu peux monter des roues plus grosses si tu le désire, c'est ce que j'ai fais, donc garde au sol plus importante, armorto au dernier cran est là tu passe partout et tien super bien la route, même en lipo 7.5V, il à une super pêche, à peine tu accélère un peut brusque il part en weeling, bonne voiture ça bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici mes titines enfin remise en service Empty Re: voici mes titines enfin remise en service

Message  ghostoys Ven 13 Mai 2011 - 10:55

merci
pour le moment c'est qu'une copie de la traxxas mais je compte me l'acheter en original Wink

ghostoys
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici mes titines enfin remise en service Empty Re: voici mes titines enfin remise en service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum