Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Salut la tribu rc !!
Hier à 23:42 par Romu 49

» Presentation de l' A.A.R.E.D
Hier à 22:03 par Romu 49

» Nouveau membre
Hier à 13:29 par Romu 49

» Amicale de Sorges 49 , 21 Mai 2017
Hier à 13:20 par Romu 49

» Demo AMRT a Mazé 49, 11 Juin 2017
Hier à 12:58 par Romu 49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 1 Mai 2015 - 22:09

Yak 54 3D.plane de HobbyKing

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Yak 54 3D.plane de HobbyKing

Message  fabjouet le Jeu 12 Mai 2011 - 7:48

Bah alors frérot, c'est un tit coup de calgon que tu nous fait la, allé, haut les coeurs hola

Tu sais c'est pas dramatique, tu dois pouvoir trouver des hélices équivalentes (même si pas tout à fait mêmes taille) et pour ce qu'il est de la voltige avion, suis sur que tu aimeras ça, suffit d'avoir le bon avion qui vas bien, ne descends plus en dessous de 1m, voir même l'idéale est 1.50m et surtout pas d'incidence négative pour commencer et tu verras que la voltige en avion est vraiment un super moment à vivre et même avec une aille haute, tu vas avoir ton Cesna et la tu vas voir que tu peux en faire très facilement et cella va te réconcilier avec, j'en suis certain ...c'est très beau un avion qui fait des tonneaux, looping, vol dos, de piqué, des himelman ect..............) et pas besoin d'un multi pour ça Wink et je ne parle pas de 3D, ça c'est autre chose et je ne suis pas fane, c'est pas mal a regarder, mais pas réaliste du tout, c'est comme en hélico, pas terrible je trouve, à part pour frimer devant les autres DIABOLO

Et ton Falco 300, il devient quoi ? Avec lui tu peut t’entraîner facilement, ainsi qu'avec Coota (largement assez de pêche pour) SUPER

C'est pas une tite hélice qui vas t'arrêter, en plus tu as super progressé en vol avion et tu est vraiment sur le bon chemin pour SUPER bravoo

fabjouet
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Darkmaster666 le Jeu 12 Mai 2011 - 20:01

T'inquiètes pas Frangin je ne vais pas abandonner à cause de lui, surement pas en si bonne voie cheers
Ce que je veux dire c'est que voler avec lui ne sera jamais ma tasse de thé, je viens de le recoller (train avant qui se barre)
et j'ai remis une hélice (celle de Coota) il sera prêt pour revoler mais je sais que ce n'est pas mon modèle de prédilection
et que comme tu dis je serai plus apte à faire de la voltige avec Cessna (qui soit dit au passage a été présenté par Chronoposte
mais comme il n'y a personne il repassera demain et je vais les appeler pour demander de le déposer en point relais; fin du HS).
Pour ce qui est des modèle à -1M je suis d'accord mais c'est une question de facilité de transport,
par contre je les prendrai en 1.4M si je trouve dès que je me serai fait la main sur ceux-là;
il y a déjà le Mosquito qui est en tête de liste et le Cessna sans faute après je serai sélectif
et n'en prendrai pas des 100 et des 1000, un warbird quoi que je vais avoir Corsair en 1.12M
et pitètre le yak 54 comme le grand de HK ou celui de eFlite et encore.
Falco 300 est pour ainsi dire HS son recollage d'ailes ne va pas et les ailerons scotchés n'ont plus de mouvement
pourtant j'ai laissé le jeu nécessaire pour; à moins que d'en acheter une autre au détail le fasse revoler comme avant je dis pas non.
Une chose est sûr je n'abandonnerai pas l'avion et ses figures de bases.

#Hélico: 2ch:3; 3ch:8; 4ch: Scorpio.2&10, MCX & S300, MCX Tandem, Lama.V3, Apache, CX2,
Lama 400D, MSR & MSR.X, SR120; 6ch: mcp.X, 130X; quadri: MQX, F 450
#Avion: micro.Mosquito, Falco.300, Coota, Tiger.Moth, Cessna.182.XL, Corsair.F4u.XL, Cessna.182.maquette, Mentor, Rafale,
micro.4-Site, Pakal.3D, PolyDays, Galaxy 3D, Pitt's; SkyBird, Radian Pro; divers: Flying.Truck, HySkiper, Avion Papier
#Bateau: Pirate, Swamp Dawg, OffShore Revolt 30, mini Sous.Marin
#Voiture: Losi TEN SCTE, Traxxas Slash.1/16.VXL, Drift.Car, LRP Quad ATV, micro.T Baja, Semi.Remorque, mini Elévateur, Wall-E
welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, DVDvore, console next gen
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR

Message  fabjouet le Ven 13 Mai 2011 - 7:10

Darkmaster666 a écrit:T'inquiètes pas Frangin je ne vais pas abandonner à cause de lui, surement pas en si bonne voie cheers
Ce que je veux dire c'est que voler avec lui ne sera jamais ma tasse de thé, je viens de le recoller (train avant qui se barre)
et j'ai remis une hélice (celle de Coota) il sera prêt pour revoler mais je sais que ce n'est pas mon modèle de prédilection
et que comme tu dis je serai plus apte à faire de la voltige avec Cessna (qui soit dit au passage a été présenté par Chronoposte
mais comme il n'y a personne il repassera demain et je vais les appeler pour demander de le déposer en point relais; fin du HS). Cool ça Smile
Pour ce qui est des modèle à -1M je suis d'accord mais c'est une question de facilité de transport,... Au dessus de 1m, l'aile est démontable en générale
par contre je les prendrai en 1.4M si je trouve dès que je me serai fait la main sur ceux-là;
il y a déjà le Mosquito qui est en tête de liste et le Cessna sans faute après je serai sélectif
et n'en prendrai pas des 100 et des 1000, un warbird quoi que je vais avoir Corsair en 1.12M
et pitètre le yak 54 comme le grand de HK ou celui de eFlite et encore.
Falco 300 est pour ainsi dire HS son recollage d'ailes ne va pas et les ailerons scotchés n'ont plus de mouvement.....Idem, recollé 2 fois déjà et toujours au même endroit, comme toit je suppose, grosse fragilité à ce niveau, faut pas ce louper, dommage pour un chouette sosio en apparence ...
pourtant j'ai laissé le jeu nécessaire pour; à moins que d'en acheter une autre au détail le fasse revoler comme avant je dis pas non.....Oui dés que tu n'as pas de vrais charnière c'est relou, tu pourrais pitet acheter de la micro charnières (comme celle de minium) que j'ai acheté pour remplacer et renforcer aille à cette endroit...
Une chose est sûr je n'abandonnerai pas l'avion et ses figures de bases. ...Bhein j'espère bien, lol) Smile

CP 3D: trex 450 sport, Blade 400, Blade SR, CopterX 250.
FP: 4#3 V2, Msr, Solo pro,Blade Sr 120, 4#6 BS, VD120 (flyberless), Trex 100S.
Sylverlit et autre du même genre: une trentaine.
Quadrimoteur: Tunder jet, UFO.
Bi rotor: du 5#6 au md500 en passant par toutes les tailles intermédiaires.
Avion 2axes: Minium Kyosho (Citibria, Fly Baby), Chico (2 axes aillerons)
Avions 3 axes: Sukhoi Parzone, Coota Art Tec, Falco 300 Scorpio
Avion 3D: Flip 3D (à convertir en électrique)
voitures électriques: Traxass Rustler VL5, Stampede VXL,miniT,Clone RC 18, MicroT.
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport

Message  sugar2006 le Ven 13 Mai 2011 - 8:17

ha, donc aujourd'hui on a aura droit au photos du coucou?
Avoir un avion de 1m20 1m40 ce serait parfait, désole que ton yak se prenne tant de coup que ca, j'imagine a quel point "la 3d" de base sur cette avion est compliqué, il est vif et rapide, moi j'adore l'aito pour apprendre la voltige, je n'ai aucune crainte dessus, il es super même si il est loin d'être réaliste..
ps: mon prochain avion sera surement le meme un plus grand ou un certain planeur radian pro Very Happy
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin

Message  Darkmaster666 le Ven 13 Mai 2011 - 20:59

Pour les ailes démontables, oui et non; je veis de recevoir le Corsair (poste en construction)
et pour ses 1.2M (on va arrondir) il est en un seul morceau.
Et il n'y aura pas de photos du coucou car ce n'est pas lui que j'ai eu mais c'est pas grave.
Le Yak 54 est vif si on veut c'est surtout son aile négative qui fait tout ça sinon ce serait mieux;
le prochain si tu veux diversifier tu peux sauter sur le Radian sans crainte.
Je ne vais pas m'amuser à bricoler le Falco les ailerons sont déréglés même en trimant à bloc
si l'aile se vend équipée je me risquerai surement à l'acheter pour la changer. Fin du blabla.
Je n'ai pas testé le vol avec l'hélice épales car j'avais quelques colis à récupérer donc le test est repoussé.

#Hélico: 2ch:3; 3ch:8; 4ch: Scorpio.2&10, MCX & S300, MCX Tandem, Lama.V3, Apache, CX2,
#Avion: micro.Mosquito, Falco.300, Coota, Tiger.Moth, Cessna.182.XL, Corsair.F4u.XL, Cessna.182.maquette, Mentor, Rafale,
micro.4-Site, Pakal.3D, PolyDays, Galaxy 3D, Pitt's; SkyBird, Radian Pro; divers: Flying.Truck, HySkiper, Avion Papier
#Voiture: Losi TEN SCTE, Traxxas Slash.1/16.VXL, Drift.Car, LRP Quad ATV, micro.T Baja, Semi.Remorque, mini Elévateur, Wall-E
welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, DVDvore, console next gen

Message  fabjouet le Sam 14 Mai 2011 - 0:20

Quand je dis aile démontable, je parle évidement d'une aile en 1 seul tenant bien sur, elles sont toutes comme ça, je veux dire qu'elles ce démontent du fuselage, donc pour le transport ça va encore, à moins d'avoir une mini Austin DIABOLO lol!

C'est claire que les ailles à incidence négatives c'est très spéciale comme pilotage, pas évident du tout Wink

CP 3D: trex 450 sport, Blade 400, Blade SR, CopterX 250.
FP: 4#3 V2, Msr, Solo pro,Blade Sr 120, 4#6 BS, VD120 (flyberless), Trex 100S.
Sylverlit et autre du même genre: une trentaine.
Quadrimoteur: Tunder jet, UFO.
Bi rotor: du 5#6 au md500 en passant par toutes les tailles intermédiaires.
Avion 2axes: Minium Kyosho (Citibria, Fly Baby), Chico (2 axes aillerons)
Avions 3 axes: Sukhoi Parzone, Coota Art Tec, Falco 300 Scorpio
Avion 3D: Flip 3D (à convertir en électrique)
voitures électriques: Traxass Rustler VL5, Stampede VXL,miniT,Clone RC 18, MicroT.
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport

Message  Darkmaster666 le Sam 14 Mai 2011 - 7:50

Ok pour les ailes démontables, j'ai pigé bwink
J'avais un-peu compris car j'en avais vu au club Lotois et en effet c'était démontée en 1 morceau
mais là sur Corsaire c'est visé et j'ai pas envi de me casser la tête à démonter il est gros mais devrait rentré dans la tuture
sinon ba tampis je serai bien obligé de le faire, je le fais déjà pour Radian en 2M (aile en 2 parties).
Je suis tombé du lit ce matin je vais voir si je peux faire un petit vol dans un coin tranquille.

welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut