Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!  EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!  EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!

3 participants

Aller en bas

DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!  Empty DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!

Message  fabjouet Sam 26 Fév 2011 - 19:14

Je viens de recevoir un mail de: http://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=20257&check=&SORTBY=1

entre autre la dx 10:

Spektrum : pas mal de news du côté de la célèbre marque de radio

- La DX10T est en pré-commande, la radio la plus haut de gamme jamais proposée par le groupe (799,90 euros, réservez la dès aujourd'hui pour 159,98 euros)
--> http://www.milleniumrc.fr/spm2800-radio-spektrum-dx10t-24ghz-10-voies-spektrum.html

C'est fou ça, c'est une super bête la DX 10T, une des meilleurs sur le marché en ce moment, à ce prix la, c'est de la folie affraid LESYEUX tfou

EDIT:

@ Darki: tu voulais le mcpx et bhein voilà:

Nous organisons une journée découverte E-FLITE le 2 avril au magasin de Nantes avec la collaboration de Horizon Hobby. Venez nombreux pour essayer notamment le blade MCP X
--> http://blog.milleniumrc.fr/2011/02/24/e-flite-day-le-2-avril/

Clic and co, comme tu dis petit-mdr http://www.milleniumrc.fr/air-avion-helico/kits-helicos/confirme-electrique-pas-variable/blh3500eu1-helicoptere-blade-mcpx-rtf-complet-mode-1-e-flite.html

A ce prix là en prés_commande, y'a plus à hésiter DIABOLO

Finalement, je comprends pas trop leur prés- commande, c'est pas le prix du sosio, mais le prix de la prés-commande, d'aprés ce que je comprends.......... scratch si c'est ça, ça vaut pas le coup, autant attendre qu'il sorte, pareil pour la dx................c'est une arnaque ça, il te font pré-commander, donc au finale, tu est perdant, donc, pas valable........... scratch NONROUGE

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!  Empty Re: DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!

Message  Darkmaster666 Sam 26 Fév 2011 - 19:45

Je peux pas trop suivre les lien sur smartphone ça pompe la batterie.
Le mcpX est vendu en BNF a 150€
a mon avis c'est un prix d'acompte pour la réservation
et a la réception ou dès la mise en stock tu payes le tout et on te m'envole.
La Dx10? Mais la DX8 est sortit y'a pas si longtemps.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!  Empty Re: DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!

Message  fabjouet Sam 26 Fév 2011 - 20:23

Toi tu n'as pas lu jusqu'au bout mon édit, car effectivement, je précise que finalement, en cliquant sur pré-commande ça te donne juste si c'est en stoc ou pas, donc en fait les prix bas indiqué sont fait rien que pour pré-commander , mais ce n'est effectivement pas le prix du matos.....ça me paraissais louche, mais maintenant, aucun doute, c'est des malins car je suis sur que beaucoup vont penser comme moi au départ, mais une fois que tu clic, tu comprends vite l'embrouille, c'est pour cella que j'ai EDITE en mentionnant "embrouille" et je l'ai précisé à la fin de mon édit........ DIABOLO c'était trop beau ça..........tu parle............ NONROUGE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!  Empty Re: DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!

Message  Ziwauke Sam 26 Fév 2011 - 23:32

Ca fait faire faire en tout cas des économies de clic. hein Dark?
Ziwauke
Ziwauke
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Loir et Cher
Emploi/loisirs : Vendeur en jardinerie. Passion: Aquariophilie, jeux PC et hélico RC
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!  Empty Re: DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!

Message  fabjouet Sam 26 Fév 2011 - 23:50

+ 1 Ziwauke petit-mdr petit-mdr petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!  Empty Re: DX10T à un pris inconcurensable ! embrouille!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum